TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE

Aller en bas 
+7
Erell
Tchoum
melba59520
bénédicte
darki
SONY DAVE
Chelsea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darki
Grand explorateur



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 6:30

oui, ne baisse pas les bras et si tu c quelque chose dit le car apré mon boulot j'irtais faire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:20

Je suis partie depuis ce matin sur hazbrouck, cassel et tout autour je n'est rien vu .
Des affiches ont été déposé partout.

Mais je n'est toujours pas d'info

J'espère que vos réseau sur place auront plus de succès.

J'ai appelé la spa à comines au cas où il traverse la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:56

je vien de rentré du boulot je ne peut doanc pas allé voir car il fait noir...

Ma maman a cherché un peut sur haz car elle devais y allé mais elle na rien vu non plus

courrage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:59

Remercie ta maman de ma part.

Mais la je ne sais plus où chercher.

Je n'est plus aucune info
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:12

ce sera dit, mais comme j'habite ce secteur je fait ce que j'aimerais que l'on me fait si l'un de mes loup ce sauve... comme quand j'ai perdu mon Diégo, yen a qui l'on vu mais ne l'on pas attrapé et une heur âpre il c'est fait renversé    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
bénédicte
   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:34

Je ne sais pas si c'est en pleine ville.....mais pourquoi ne pas y aller faire un tour la nuit........il y a moins de bruit et moins de voiture donc si tu l'appele il entendra peut etre ta voix et reviendra vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:05

J'aimerais bien mais je suis trop loin d'hazbrouck pour pouvoir y aller le soir.

J'ai déjà poser des jours et je pense pas que mon patron comprennent "anti animaux". Aujourd'hui c'était mon dernier jour. Maintenent il faut que le boulot que j'ai accomplie pendant ces 6 jours affiche dans un rayon de 100 km et les spa police gendarmerie, pomier etc fassent sont effet.

Et la solidaritéde tous pour le retrouver.
Je pourrais retourner sur hazbrouck que samedi et dimanche avec du renfort 3 à 4 voitures qui tournent.
Mais c'était une bonne idée, on la fait ce week mais pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:12

je te conseille aussi de prendre l'un de tes loulou ce sera plus facile de le récupéré si tu le vois.
a moins que ton loulou a du rappel.

a par sa des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:34

Bonjour,

Non toujours aucune nouvelles.

Il a du rappel, si il me voit je suis sur qu'il va venir.

C'est un gros nounours qui ne sait plus rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:54

:sm301:
je suis de tout coeur avec toi...

si je rentre tôt dans la semaine j'irais faire un tour sur Haz.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:31

courage estelle y va revenir baisse pas les bras et garde espoire il le faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:22

Merci Alisson, c'est très dur.

Le pire c'est que les gens ne comprennent pas que je passe tout mon temps à le chercher. ils disent que ce n'est qu'un chien " ta qu'a en racheter un". C'est vraiment démoralisant.

Enfin, j'espère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:06

oui, je comprent ta tristesse....

a tu mi donne prime si quelqu'un me le trouve?? car les gens chercherons bcp plus et ferons bcp plu attention

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:45

C'estce que je vais faire, 200euros tu crois que c'est bien.
je vais aussi passer chez un imprimeur pour qu'il me fassent des petite affiches pour mettre dans les boites à lettre.

Pour le moment toujours pas de nouvelle. Personne ne l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:24

oué car même il ceux peut que on te la volé ou quelque chose comme sa...

je viens d'hazebrouck j'ai étais faire quelque course et jeté un oeil mais rien vu puis avec le noir...

courage, je c'est a quel point c dur..
parcontre sur cheinperdu une dame a perdu un husky roux.. et mon cousin avais vu un gris et un roux je lui est donc avertie mais elle n'a pas l'air de me croire Boulet
enfin bref...

par contre je voulais savoir si t femelle sont comme avant depuis leur retour? ou sont toute peneuse?

si jamais je peut faire quelque chose pour toi pour retrouvé ton loulou dit le moi ce serais avec plaisir
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:26

bonsoir, j'ai eté informé par "darki" que ma chienne a peut etre eté vue avec votre husky je viens de poster une annonce sur ces conseils donc j'espere kils vont etre retrouvé ca fait deja 1 mois et 1semaine que ma chienne est partie donc j'espere que c'etait elle mais toujours pas de ces nouvelles :( bonne soirée et courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:55

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:04

Toujours rien 'j'ai passé la journée sur hazbrouck et alentour rien personne ne la vu.
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:38

C'est pas possible il ne pas etre bien loin !!! :hein:

chelsea chelsea chelsea Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:52

Ne te décourage pas, et préviens tous le monde, et cherche dans les recoins les plus éloignés en appelant, bon courage, il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:00

Courage à toi... Oumiak a été retrouvée, il faut tenir bon, il sera bientôt là...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:30

il faudrais peut être cherché plus loin que hazebrouck car depuis le temps il n'a pas étais vu.

donc essais de fait les alentour..c pas évident Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:59

Je suis contente qu'Oumiak a été retrouvée, son propriétaire doit être soulagé.

Mais moi toujours rien.
ce week end ont a été dans un rayon de 50 km autour d'hazbrouck, des affiches sont un peu partout.

Aujourd'hui j'ai eu une fausse piste, ça fait encore plus mal.

il doit bien être quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:25

...
j'ai cherché un peut hier soir en allant sur hazebrouck mais bon.. on ne c'est plus ou donné de la téte :scratch:

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:26

courage a vs et bcp de soutient de ma part moi nn plus tjs pas de nouvelle de ma chienne je commence a desesperer :'( bon courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:39

Bonsoir,

Je suis désolé pour votre chienne. Moi non plus je n'est plus de nouvelle depuis que le boulanger la caresser à hazbrouck. Je devient fole, des affiches ont été mise dans un rayon de 100 km autour de chez moi et encore 60 km autour d'hazbrouck et toujours rien.

Je ne sais pas s'ils sont ensemble, ou si c'est vraiment le mien qui a été vu la bas. J'ai vraiment peur de ne jamais le revoir et de savoir s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:44

Voici le genre de message que je reçoit, est ce que vous pensez comme moi à une arnaque.
Je ne connais pas la ASPR et encore moins une identification à domicile.


votre nouveau message :

Bonjour , le 22 novembre on nous a déposé un animal qui correspond à la description
que vous avez fournie et qui a été trouvée dans votre région, un agent de
la ASPR se déplacera chez vous avec l'animal en question pour l'identification
Veuillez nous contacter pour un rendez-vous aux 08 99 23 01 40 codes du service 88444

Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu husky à Carvin (Pas de Calais) - RETROUVE
» Husky noir perdu près de Dison (Belgique) le 22/03 entre 19h30 et 20h RETROUVE
» Perdu entre Praz et Megève (retrouve)
» Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE
» HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: