TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE

Aller en bas 
+7
Erell
Tchoum
melba59520
bénédicte
darki
SONY DAVE
Chelsea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsea
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:39

Bonsoir,

Je suis désolé pour votre chienne. Moi non plus je n'est plus de nouvelle depuis que le boulanger la caresser à hazbrouck. Je devient fole, des affiches ont été mise dans un rayon de 100 km autour de chez moi et encore 60 km autour d'hazbrouck et toujours rien.

Je ne sais pas s'ils sont ensemble, ou si c'est vraiment le mien qui a été vu la bas. J'ai vraiment peur de ne jamais le revoir et de savoir s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:44

Voici le genre de message que je reçoit, est ce que vous pensez comme moi à une arnaque.
Je ne connais pas la ASPR et encore moins une identification à domicile.


votre nouveau message :

Bonjour , le 22 novembre on nous a déposé un animal qui correspond à la description
que vous avez fournie et qui a été trouvée dans votre région, un agent de
la ASPR se déplacera chez vous avec l'animal en question pour l'identification
Veuillez nous contacter pour un rendez-vous aux 08 99 23 01 40 codes du service 88444

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:48

Malheureusement c'est une arnaque, n'apelle surtout pas c'est un numéro sur taxé...
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:52

bonsoir, g eu les meme message aussi pour ma chienne ce sont d gens ki arnarque les autres malheureusement ca existe il cherche a nous avoir ds notre malheur moi c pareil pr ma chienne je suis tellement inkiete :'( jspr kon les retrouvera au plus vite courage a vs aussi et merci de votre message
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:54

Je m'en douté mais, je pense que ce qui ont perdu un animal ont vraiment envi d'y croire.
C'est honteux de se faire de l'argent sur le malheur des autres. C'est tellement tentant de ce dire qu'il a enfin était retrouvé et que ce calvaire est enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:43

oui c exactement cke je me suis dis malheureusement jspr kon va les retrouver nos chiens :'(
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:10

je pense fort a vous baisser pa les bras !!! Ayez confiance on finira par les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:26

je lespere reelement car la ca fait trop long :'( 1 mois 1/2 pr la mienne et chelsea je c plus donc ca fai trop long :'( pr ns le tps ns mais merci du soutient
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:23

bonjour, avez vous eu des nouvelles de chelsea ???
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:04

Bonjour,

je n'est toujours aucune nouvelle. j'ai commencé à faire des affiches pour les distribuer par une entreprise. En espérant que si quelqu'un l'a un des voisins le dénoncera. Enfin si on a bien ciblé le secteur.

et vous toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:47

jespere pour vous non moi toujours rien malheureusement on ma fait des fausses joies ce matin par telephone elle auait peut etre eté vue sur cuincy ya 1 mois mais nn rien j'ai telephoner a la LPA la bas et rien du tout, je suis plus qu'aneantie je ne sais plus ou donner de la tete ni quoi faire ni ou chercher :(
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:26

Des nouvelles de Chelsea??
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:24

Bonsoir,

toujours aucune nouvelle.

ça fait 1 mois qu'il est parti, et aujourd'hui c'est son anniversaire.
Il a 3 ans et je ne suis pas avec lui. C'est horrible, je pensais vraiment le récupérer avant cette date.

Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:25

courage moi c pareil tjs aucune nouvelle ca fait 1 mois 3 semaines aujrd8 et la c super dur courage a vs
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:38

Estelle&Ludo a écrit:
bonsoir, je voulais tous vous remercier pour votre soutien .
Mais c'est fini, il a été retrouvé décédé ce matin. Je lui ai fait mes adieux ce soir.
D'après le véto il serait parti dimanche sans souffrir.


:sm301: Repose en paix Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:29

Sois heureux au paradis des loups CHELSEA sunny
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:27

je ss vraiment navrée de sa disparition courage a vs en tt cas ns tjs aucune nouvelle de melba :'( jspr kil ne lui ai rien arrivé mais ns somlmes trop inkiets :'( bon courage a vs et tt notre soutient pr chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:51

repose en paix petit loup    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521
courage a toi    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:29

De tout coeur avec vous, repose en paix Chelsea au paradis blanc    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:48

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 353521 repose en paix Chelsea

courrage a vous.

ou a t'il étais trouvé? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:23

je noublirai jamais les moments passer avec toi louloup j'ai terriblement mal de savoir que tu ne sera pu parmis nous, je regrette de ne pas tavoir vue avant tout cela... tu va me manquer
estelle courage sois forte

bisous

je t'aime chelsea
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:06

repose en paix Chelsea je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdu husky à Carvin (Pas de Calais) - RETROUVE
» Husky noir perdu près de Dison (Belgique) le 22/03 entre 19h30 et 20h RETROUVE
» Perdu entre Praz et Megève (retrouve)
» Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE
» HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: