TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un Nouveau chiot à la maison

Aller en bas 
+2
Penalvez
Daveedallaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:59

Bonjours je m'apelle Dave et j'ai 17 ans. Il y a 1 semaine que nous avons notre hucky sibérien ( son nom est Bella ) et j'aurais quelque question à poser, Mais pour commencer je vais vous expliquer la situation.

Ici à la maison on n'a 4 chienne ( avec le bébé sibérien ) Une hucky mélanger avec du labrador ( Mouska, 1 ans ), un boxeur tigré (Daisy, 3 ans ) et un batard (Zoey, 7 mois je crois ). Ce ne sont toute que des filles & Tous très tranquil et obéissante envers leur maître, ma mère. Breff Lorsque je me suis bien renseigner sur c'est chien, bien que leur apparence je suis tombée en amour avec Bella. J'ai donc voullu prendre des responsabilitée et m'en occupée ( La mettre propre, Jouer énormément, apprendissage, divertir, ) puisque c'est la premiere foies que j'élève un chien moi même je prend les conseil de ma mère, et sur généralement qu'on retrouve dans des forum comme ici.

- Je vais être très franc, j'ai peur d'élever et M'occupée de Bella, et qu'elle ne M'aime pas, puisque les autres chiennes ne m'aime pas beaucoup donc ma mère lorsqu'elle arrive à la maison les chienne se précipite pour aller la voire et biensur Bella suit la '' meute ''
j'ai peur de la mettre propre, de lui apprendre, de dépensée beaucoup d'énergie envers elle et que finalement que sa soie ma mère son maître & qU'elle me porte peu d'intérêt et d'amour. Oui c'est égo¸iste mais je veut que son maître ce soies moi.

- Depuis l'arrivée de Bella à la maison j'ai énormément changer D'attitude. Je suis très très patient depuis son arriver.

Je ne crie pas et j'exige mon autoritée. ( sans être exessif vous voyer se que je veut dire ) Je lui donne moi même à manger matin, midi et soir. Elle fait des dodo avec moi, elle me réveille pour la sortir, elle fait déjas ses besoin dehors. jessaie de m'amuser avec elle, mais elle est très indépandante enver moi, et un peu moin enver les autres.. donc sa me dérenge un peu mais je ne doute pas de l'amour qu'elle à pour moi.

- Je sais que sa ne fait qu'une semaine qu'elle est à la maison mais c'est tout à fait préventif pour m'assurer que je fait les choses correctement et pour être éclairer.

- j'aimerais savoir comment être le maître de son chien ( bien sur facile comme question mais très dure d'y répondre,je sais.. )

- Avoir de petit truc pour m'amusser avec elle.

Ha oui pour terminer, depuis son arrivée à la maison je fait tout pour la tenir propre ( elle demende la porte maintenant ) je dormais sur le divan dans le salon avec elle puisque ma chambre est au 2e étage et j'ai du tapis dedans et je ne voulais pas qu'elle fasse pipi et caca sur mon tapis. Donc comme ma mère à fait pour tout les autres chiens de la maison j'ai dormis sur le divant avec elle ( avec sans trop de misere ) mais hier puisqu'elle est plus constante dans ses besoin j'ai décider de l'ammenez dormire avec moi et ma copine dans ma chambre et la j'ai eu beaucoup de misere à la faire dormire, puisqu'elle n'est vraiment pas habituer a aller dans ma chambre donc elle pleurais et hurlais énormément. Finalement jessayais de la rassuré, de la divertire pour qu'elle se sente mieu. Et puisque c'est moi qui sen occupe si je dit qu'on fait dodo dans la chambre on fait dodo dans la chambre ( non ? ) bon alors lorsquelle hurlais ou pleurais je lui disais non avec un Ton Ferme mais très doux pour qu'elle arrete et lorsquelle arretais je la flattais et la catinais, lorsquelle recommancais a pleurer et hurler je recommancais et vise versa ( parfois je la sortais dehors pour lui montrer que si elle hurle et pleure dans la chambre c'Est qu'elle vas sortir dehors pour faire c'Est besoin. j'ai fait sa pendant des heures cette nuit finalement elle à bien dormis mais j'aimerais être éclairé

Merci Beaucoup et pardon pour les fautes d'orthographe.

Davee qui attend une réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:13

j'aimerais bien que quelqun m'éclaire à ce sujet, savoir quoi faire et ne pas faire

- quel comportement à adoptée avec ma chienne maintenant et pour le futur

Merci de votre comprhéension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:18

ca viendra c'est le weekend mais pour l'instant il faudrait te présenter dans la case correspondante. :merci: .
:
j'ai vu que tu t'es inscrit sur le listing mais la présentation c'est ici :merci:


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:36

Merci haha, Voilà c'est fait :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:26

Bonsoir Dave

Construire une relation prend du temps, c'est un peu comme tu le fais déjà un travail
de tous les jours.
Il est normal qu'à son âge, et même plus tard, elle suive les autres chiennes de la maison,
elle a besoin de ce contact encore plus, les huskies sont des chiens de meute.
La présence des autres lui permettra de devenir une adulte équilibrée.

Si tu veux être son "être d'attachement" ou son maitre, il faut développer la complicité
avec elle, la sortir, lui faire découvrir le monde, jouer. Des choses que vous serez les seuls à partager elle et toi.
Attention de respecter ses temps de sommeil et d'éveil pour les activités,
c'est pendant le sommeil que les hormones nécessaires à la croissance sont produites.
Essayer de respecter toujours les mêmes horaires et lieux pour le lever, le coucher, les repas
cela l'aidera à trouver des repères.

C'est bien de la nourrir tous les jours mais ce n'est pas le plus important.
Il n'y a pas de recettes qui marchent pour tous les chiens, c'est à toi d'observer
et de procéder avec patience, douceur et de tout faire toujours très progressivement,
toujours s'adapter sans stress.

Par contre si tu réagis dès qu'elle pleure ou hurle tu renforces ce mauvais comportement,
toute réaction de ta part lui fait croire qu'elle peut modifier ton comportement.
Si tu ne fais rien, les comportements qui n'obtiennent pas de réponses disparaissent tous
seuls car le chien s'aperçoit que ça ne sert à rien.
Tu peux aussi essayer de détourner son attention vers autre chose, elle oubliera de hurler mais risque de te solliciter assez souvent.
Tous les bons comportements doivent être renforcés (friandise, félicitation, caresse)
elle apprendra bien plus vite ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 5:02

Merci François ce soire ( chez moi il est 23h, heure du Québec ) Je vais appliquer le '' truc '' donc tu m'a fait part. en se moment nous ne somme pas encore dans la chambre à coucher. Moi, ma mère et ma copine somme dans le salon et elle dort dans la cuisine donc lorsqu'elle vas se lever je vais l'envoyer dehors pour faire c'est besoin ensuite nous allons monter dans la chambre et lorsqu'elle vas sillée, et hurler je vais la laisser faire sans rien dire ( si c'est se que j'ai bien compris ) je vais la laisser faire sans m'en préocupée. puisqu'a l'habitude lorsu'elle sille je l'emmene dehors pour faire c'est besoin, ou je la caresse pour la rassurée pour qu'elle arrête cela. cette foie je ne le ferais pas puisqu'elle vas y être aller faire c'est besoin avant d'aller faire des dodo. Donc je vais savoir que ce n'est pas pour aller faire c'est besoin mais bien parce-quelle veut aller en bas.

Breff c'est se que J'ai pu comprendre de se que tu m'a dit. Alors si tu pourrais me dire si tout sa est bien J'aimerais avoir ton avis.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ton aide mes d'une très grande utilité.

Davee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 6:32

L'emmener dehors pour faire ses besoins lorsqu'elle demande est bien. Ce que je voulais dire c'est que tu ne dois pas lui dire non ou essayer de la rassurer lorsqu'elle le fait.
Tu la sors, elle fait ses besoins, quand elle les as fait, tu la félicites, la caresses un peu et tu la rentres.

Tous les mauvais comportements doivent être soit ignorés, soit tu détournes son attention vers autre chose.
Tous les bons comportements doivent recevoir caresses et félicitations et /ou friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:38

Cher françois, jusqua maintenant votre '' truc '' à particulierement très bien marcher, et j'en suis reconnaissant. nous avons quand même bien dormis, malgrée qu'il faut être patient puisqu'elle a hurler et pleurer au moin 1 heure, pandant ce temps moi et ma copine on parlais et on la laisser pleurer puis elle c'est tanner et elle à monter sur le lit faire dodo avec nous. puis a 5h30 elle c'est réveiller puis pleurer, je les envoyer faire c'Est besoin ensuite je les monter en bas puis elle à recommencer a pleurer et a hurler, mais sa n'a pas prix de temps que elle est monter sur le lit pour dormire. Avec le temps elle vas arrêter, enfin de lespère. dit moi c'étais bien ?

Merci de vous préoccuper de mon cas personnellement.
Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:39

Monter en haut * désoler.. c'est la fatigue haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:42

oui c'est bien dis toi qu'elle le fera de moins en moins, n'oublies pas de la féliciter lorsqu'elle fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:09

Donc lorsqu'elle ne pleurniche plus ? ( quand elle est tranquil comme on pourrais le dire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:19

Bon, probleme du jour, la nuit c'est dans la chambre, mais dans le jours elle n'aime pas être dans la chambre non plus mais moi et ma copine des foie on n'a des choses à faire dans la chambre ( ménage, écouter des films, se reposer ) et on ammene Bella avec nous mais elle pleur et hurle ( la porte est fermer comme quand c'est l'heure du dodo ) mais je ne peut pas être à deux endrois en meme temps ( la surveiller en bas de la chambre en haut.. ) dois-je la laisser faire jusqua se qu'elle se calme ou dans le jours je la laisse aller ou elle veut. de la façon dont je voie sa c'est moi le maitre, et c'est moi qui décide non ?

.. breff auriez vous un truc pour quelle se sente plus alaise dans la chambre en plus ?

Mercii
Davee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:20

non pas de truc pour qu'elle soit plus à l'aise dans la chambre, elle a aussi le droit d'être avec
les autres chiens de la maison, comme je l'ai dit hier, c'est très important pour qu'elle
devienne une adulte équilibrée.
Si tu l'oblige à être tout le temps avec toi ce n'est pas l'idéal non plus. A toi de faire en sorte en rangeant ce qu'elle pourrait détruire, qu'elle puisse aussi avoir ses moments de solitude
ou d'être avec les chiennes de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:03

Daveedallaire a écrit:
Bonjours je m'apelle Dave et j'ai 17 ans. Il y a 1 semaine que nous avons notre hucky sibérien ( son nom est Bella ) et j'aurais quelque question à poser, Mais pour commencer je vais vous expliquer la situation.

Ici à la maison on n'a 4 chienne ( avec le bébé sibérien ) Une hucky mélanger avec du labrador ( Mouska, 1 ans ), un boxeur tigré (Daisy, 3 ans ) et un batard (Zoey, 7 mois je crois ). Ce ne sont toute que des filles & Tous très tranquil et obéissante envers leur maître, ma mère. Breff Lorsque je me suis bien renseigner sur c'est chien, bien que leur apparence je suis tombée en amour avec Bella. J'ai donc voullu prendre des responsabilitée et m'en occupée ( La mettre propre, Jouer énormément, apprendissage, divertir, ) puisque c'est la premiere foies que j'élève un chien moi même je prend les conseil de ma mère, et sur généralement qu'on retrouve dans des forum comme ici.

- Je vais être très franc, j'ai peur d'élever et M'occupée de Bella, et qu'elle ne M'aime pas, puisque les autres chiennes ne m'aime pas beaucoup donc ma mère lorsqu'elle arrive à la maison les chienne se précipite pour aller la voire et biensur Bella suit la '' meute ''
j'ai peur de la mettre propre, de lui apprendre, de dépensée beaucoup d'énergie envers elle et que finalement que sa soie ma mère son maître & qU'elle me porte peu d'intérêt et d'amour. Oui c'est égo¸iste mais je veut que son maître ce soies moi.

- Depuis l'arrivée de Bella à la maison j'ai énormément changer D'attitude. Je suis très très patient depuis son arriver.

Je ne crie pas et j'exige mon autoritée. ( sans être exessif vous voyer se que je veut dire ) Je lui donne moi même à manger matin, midi et soir. Elle fait des Un Nouveau chiot à la maison 445674 avec moi, elle me réveille pour la sortir, elle fait déjas ses besoin dehors. jessaie de m'amuser avec elle, mais elle est très indépandante enver moi, et un peu moin enver les autres.. donc sa me dérenge un peu mais je ne doute pas de l'amour qu'elle à pour moi.

- Je sais que sa ne fait qu'une semaine qu'elle est à la maison mais c'est tout à fait préventif pour m'assurer que je fait les choses correctement et pour être éclairer.

- j'aimerais savoir comment être le maître de son chien ( bien sur facile comme question mais très dure d'y répondre,je sais.. )

- Avoir de petit truc pour m'amusser avec elle.

Ha oui pour terminer, depuis son arrivée à la maison je fait tout pour la tenir propre ( elle demende la porte maintenant ) je dormais sur le divan dans le salon avec elle puisque ma chambre est au 2e étage et j'ai du tapis dedans et je ne voulais pas qu'elle fasse pipi et caca sur mon tapis. Donc comme ma mère à fait pour tout les autres chiens de la maison j'ai dormis sur le divant avec elle ( avec sans trop de misere ) mais hier puisqu'elle est plus constante dans ses besoin j'ai décider de l'ammenez dormire avec moi et ma copine dans ma chambre et la j'ai eu beaucoup de misere à la faire dormire, puisqu'elle n'est vraiment pas habituer a aller dans ma chambre donc elle pleurais et hurlais énormément. Finalement jessayais de la rassuré, de la divertire pour qu'elle se sente mieu. Et puisque c'est moi qui sen occupe si je dit qu'on fait Un Nouveau chiot à la maison 445674 dans la chambre on fait Un Nouveau chiot à la maison 445674 dans la chambre ( non ? ) bon alors lorsquelle hurlais ou pleurais je lui disais non avec un Ton Ferme mais très doux pour qu'elle arrete et lorsquelle arretais je la flattais et la catinais, lorsquelle recommancais a pleurer et hurler je recommancais et vise versa ( parfois je la sortais dehors pour lui montrer que si elle hurle et pleure dans la chambre c'Est qu'elle vas sortir dehors pour faire c'Est besoin. j'ai fait sa pendant des heures cette nuit finalement elle à bien dormis mais j'aimerais être éclairé

Merci Beaucoup et pardon pour les fautes d'orthographe.

Davee qui attend une réponse,

:bien1:

:bien1: :bien1: :bien1:
Un Nouveau chiot à la maison 268323 Trop mimi ton p'tit loup
Peut-on avoir des photos please!
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 4:24

Ouii je vais mettre les photos de tout mes bbs très bientot Penalvez. Merci encore François.
Vous aller voire elles sont à croquées.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:03

Super !!!
:merci: :merci: :merci:
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:06

Un Nouveau chiot à la maison Bella_11

Un Nouveau chiot à la maison 100_1013

Un Nouveau chiot à la maison 100_1014

Un Nouveau chiot à la maison 100_1015
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:14

Un Nouveau chiot à la maison 100_1110

Un Nouveau chiot à la maison 100_1111

Un Nouveau chiot à la maison Bella_12

Un Nouveau chiot à la maison Bella_13
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:16

Husky, Bella 2 mois.
Boxeur, Daisy 3 ans
Labrador mélanger Husky, Mouska 1 an
Batard, Zoey 7 mois a peut-pres
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:18

En passant les Date sur l'appareil photo ne sont pas bonne, haha
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:28

Ils sont tous très beaux!!!! Un Nouveau chiot à la maison Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:42

Merci très gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:49

Ouff que la nuit passée elle à hurler et pleurer très fort plus fort que d'habitude. son frère est venu lui rendre visite ( il vien très souvent ) c'est mon frère et ma belle-soeur qui l'on adopter ils on jouer toute la journée et mon frère devais sortir et son chien a dormis ici hier soir, il à dormis avec ma mere et les autre chien au sous-sol dans sa chambre et bella avec moi dans ma chambre. elle a dormis longtemps puisqu'elle étais épaiser dans le salon vers 9h45 et on fait dodo a 10h .. donc elle étais reposer et elle étais en pleine forme.. je les sortit elle a fait c'Est besoin ensuite je l'ai monter en haut pour faire dodo. au début c'étais pamal mais ensuite elle pleurais très fort et hurlais comme un loup , alors je l'est ignorer et laisser faire, appart quand elle grattais a la porte sur le tapis pour que je louvre je lui disais NON avec une minitape sur son nez avec mon doit ( j'aurais meme pas fait mal a une mouche avec ce genre de tape ) pui plus tard je les prise puis elle étais très agiter et voulais rien savoir. alors je les coucher sur le dos avec ma main sur le buste j'asqua ce quelle ce calme, elle se débattais et hurlais, mais je la tennais fermement pour qu'elle ce calme et arrete cela. cela à prix 15 minutes a peut-pret je lais tenu longtemps en lui disais NON avec la petite tape sur le nez, apres quelle ce soie calmée j'ai relachée la pression et je la flattais en disant '' Ouiii bon chien, bon chien faut se calmée des foie blablabla.. '' et ensuite elle a voullu recommencer je les ressaisie comem la premiere foie jusqua ce quelle sois calme encore, ensuite elle étais sur le dos soumise et je la flattais jusqua ce que je luis disent ''ok la on fait des dodo'' Puis elle c'est en aller vers la porte encore et elle a pleurer et pleurer elle fesais le tour de la chambre je les sortit une foie pour faire pipi mais elle a rien fait donc je lais prise et monter dans la chambre et je les laisser pleurer je lais ignorer et je me suis coucher on moment donner je lest prise et elle c'est coucher avec moi et a fait dodo jusqua 5h30.

Ai-je bien fait ?
quesque vous en penser??
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:42

Pouvez-vous M'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Un Nouveau chiot à la maison Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Un Nouveau chiot à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:56

Je trouve ça un peu brutal comme façon de passer la nuit... elle voulait certainement rejoindre les autres chiens?, le husky étant un chien de meute c'est normal qu'il cherche le contact des autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Un Nouveau chiot à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu à la maison !!
» le nouveau arrivé a la maison
» questions: arrivée d'un chiot à la maison
» Conseils pour l'arrivée d'un chiot à la maison !
» Nouveau chiot ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: