TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un Nouveau chiot à la maison

Aller en bas 
+2
Penalvez
Daveedallaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:26

A part développer au maximum la complicité avec elle,
si tu peux éventuellement tester sur un terrain fermé
et te balader avec quelque chose qu'elle aime dans la poche pour l'attirer.
Mais rien n'est joué à l'avance, certains chiens oublient tout pour suivre du gibier ou
rencontrer d'autres chiens. Il y a toujours un risque que l'instinct reprenne le dessus
et cela à n'importe quel âge, il suffit que l'envie soit trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:35

Super ! , merci .. pour l'instant je vais laisser les choses aller comme ils vont !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:41

Daveedallaire a écrit:
As-tu de judicieux conseil à ce moment là ?

Oui .... avoir de bonnes baskets et courrir tres tres vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:51

Vendu alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:44

Bon je c'est que le sujets à été très claire mais j'hésite quand même. par-rapport des dodos. dans ma chambre si elle hurle ( elle à fait c'est besoin avant d'aller au dodo ) et quelle est agitée, je la laisse hurler sans rien faire, ou je la laisse dormire avec ma mère et les autre chiennes ? ( ma mère n'est pas trop de cette avis car sa fait quand même 3 gros chien et 1 petit ) ma mère me dit bin laisse la faire elle vas S'habituer à dormire avec toi c'est normal c'est un chiot. mais d'Un coter vous me dite de la laisser faire, d'un autre que c'est brutal, un autre de la laisser faire, ou que si sa continue est se désinteresseras de moi. Mais ce que je veut c'est que ma chienne m'aime et que sa soie moi son maitre..

hier soire son frère est venu encore et il ont jouer toute la soirée et elle étais fatiguée je l'est sortit pour faire c'Est besoin ensuite monter dans la chambre , elle étais brulée rede alors elle à fait des gros dodo toute la nuit sans jamais hurler pour aller ailleur que dans la chambre et je l'Est sortit 2 foies dans la nuit.

d'un autre coter si elle dort avec ma mère elle se désinteresseras quand même de moi.

Alors la je vous le dit je ne c'Est quoi faire.

en se moment il y a 15 minutes ma mere est partit faire dodo avec les autre chiennes alors j'ai montée bella en haut ( 3e, et ma mere dort au sous-sol ) elle a hurler, jai ouvert la porte et nous somme en bas en se moment ( au ré-de-chaussée comme on pourrais dire ) elle à jouer un peu et la elle dort sur le tapis de l'entrée de la maison. alors je vais esseyer de la montée en haut pour faire dodo puisqu'elle est fatiguée ce truc vas p-e marchée puisquelle à vu que les autre chiennes ne sont pas là et quelel a dépenser un peu d'énergie.. et si rendu en haut elle hurle et pleure sans cesse que faire ?

Sérieusement je me gratte la tête. Je veut le bien de ma chiene, et d'un coter je veut que sa reste m'a chienne. je veut qu'elle m'aime ( puisque je suis son maître ) pas oubliger d'être coller sur moi mais juste de faire c'est buit sans cesse gémir et hurler. si je la laisse faire vas-t-elle s'habituer ??

Aider-moi sil-vous-plais.

bonsoire
Dave
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:47

Daveedallaire a écrit:

- Je vais être très franc, j'ai peur d'élever et M'occupée de Bella, et qu'elle ne M'aime pas, puisque les autres chiennes ne m'aime pas beaucoup donc ma mère lorsqu'elle arrive à la maison les chienne se précipite pour aller la voire et biensur Bella suit la '' meute ''
j'ai peur de la mettre propre, de lui apprendre, de dépensée beaucoup d'énergie envers elle et que finalement que sa soie ma mère son maître & qU'elle me porte peu d'intérêt et d'amour.

Oui c'est égo¸iste mais je veut que son maître ce soies moi.

Mais ce que je veut c'est que ma chienne m'aime et que sa soie moi son maitre..

Je veut le bien de ma chiene, et d'un coter je veut que sa reste m'a chienne. je veut qu'elle m'aime ( puisque je suis son maître )

Je ne suis pas comportementaliste, j'ai 6 chiens et ils dorment tous dehors ou au garage.

Dave, je vais te parler un peu brutalement, mais ce n'est pas méchant : lâche là un peu ta chienne ! Laisse la respirer.

Déjà, j'ai lu que les escaliers c'est mauvais pour les huskys (ou tous les chiens, je ne sais plus). Surtout petits. Donc j'aimerais savoir si elle monte les escaliers seule ou si tu la portes ?

Ensuite, oui, je t'ai bien lu depuis le début, tu veux être son maitre, son seul maitre adoré, tu veux qu'elle t'aime, parce que c'est ta chienne et que tu es son maitre. Je te réponds "non", ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu es encore jeune pour le comprendre, mais l'amour ça ne se commande pas, ça arrive comme ça, sans crier gare, surtout avec un chien. Tu le promènes, tu t'en occupes, tu lui donnes à manger et un jour tu te rendras compte que tu l'aimes bien cette petite chienne et tu croiras comprendre qu'elle aussi t'aime bien. Mais demander à une chienne de t'aimer d'entrée sans avoir fait tes preuves, surtout un husky, c'est un comportement d'enfant gâté ou de tyran.
Si ça peut te rassurer, aucune chienne de ta mère ne te déteste. Seulement tu n'as pas dû t'en occuper beaucoup, et donc elles vont davantage vers ta mère quand elles la voient, pour obtenir d'elle ce que toi tu ne leur donne pas.

D'expérience, les chiens "aiment", en fait c'est surtout une forme de reconnaissance plutôt que d'amour, l'amour c'est le petit plus qui n'est pas systématique, donc je disais d'expérience les chiens sont reconnaissants envers ceux qui les nourrissent, ceux qui les caressent, ceux qui les promènent. Mais aussi ceux qui savent leur foutre la paix et les laisser entre chiens quand c'est le moment. Et c'est pas forcément la même personne. Chez nous c'est moi qui les promène, ils m'adorent, parce que je leur apporte quelque chose que n'apporte pas les autres membres de la famille. Mais pour être honnête tous ne m'aiment pas, pas de l'amour dont tu parles en tous cas. Et je ne les aime pas tous non plus, j'avoue.


François t'explique que c'est bien pour elle de la laisser avec les autres chiens pour qu'elle intègre les règles de la maison et les bons comportements. Je pense (mais ce n'est que mon avis), que le Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 445674 est aussi un moment important pour elle, ça dure des heures, si j'étais toi je la ferai dormir avec les autres chiens de la maison.

Je crois comprendre, à te lire, que ta mère les fait dormir dans sa chambre. Bizarre, mais on n'est pas à une bizarrerie près. Je trouverai plus "sain" que chacun ait son coin nuit, toi, ta mère, les chiens. Ce n'est pas parce que ta chienne ne dort pas avec toi qu'elle va moins t'aimer.


Tu es encore jeune, 17 ans c'est jeune, mais n'exige rien de ta chienne, n'attend rien d'elle, profite simplement des moments que vous passez ensemble, regarde la évoluer, donne lui ce que tu penses qu'elle a besoin, et tu verras qu'au bout de quelques mois elle aura pris une grande place dans ton cœur cette petite chienne.
Et quand elle t'en fera baver de toutes les couleurs dans quelques mois, qu'elle n'obéira plus, rassure toi, c'est normal, elle sera dans sa période "adolescence", ça n'aura aucun rapport avec l'amour qu'elle te porte ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:40

Magali, magali. Je dois t'avouer que se faire parlée ainsi sa fait du bien. Et C'est rassurant.
Je peut comprendre tout ça. mais la ça fait 2 nuit quelle ne hurle pas et ne pleure pas elle fait dodo. lorsquelle hurle ou pleure c'est pour me réveiller pour aller faire c'est besoin. dans la soirée je joue avec elle et les autres chiennes et avant d'aller au lit je la sort. puis ensuite je la monte moi même en haut ( pour répondre à ta question je la porte, elle ne monte pas et dessand pas les escaliers ) elle se couche dans mon lit collée sur moi lorsque je me décolle elle monte se blotir dans mon cou. mais ce n'est pas rellement ce que je souaithe, oui je veut quelle maime et blablabla. mais avant tout je veut son bien à elle, et si c'est de lui consacréé moin d'importance et de laisser faire les choses, et de la laisser faire dodo avec les autres chiennes, bien je vais la laissée faire. mais si elle est bien dans la chambre je la laisse avec moi ? depuis quelque jours je suis moin un '' nouveau maitre qui fait se quil veut avec son chien et c'Est moi qui décide '' non j'ai réaliser que C'est pas comme sa que sa marche. Je M'en occupe, je la sort, je joue avec, je lui donne à manger, des gateries lorsqu'elle fait de bonne choses, joue avec les autre chiennes et elle S'interesse plus à moi.

Breff, si il faut qu'elle fassent dodo avec les autres chienne, bha. Elles vas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:45

C'est en bonne voie, laisse la un peu plus autonome comme te dis Magalie
et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:54

OUI AUTONOMIE et grosse affection!!, t'inquiète elle a le nez long...
c'est un bébé de tendresse, donc une réciprocité est normale, mais qui doit être et vivre librement.
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:04

Daveedallaire a écrit:
Magali, magali. Je dois t'avouer que se faire parlée ainsi sa fait du bien. Et C'est rassurant.

puis ensuite je la monte moi même en haut ( pour répondre à ta question je la porte, elle ne monte pas et dessand pas les escaliers )

elle se couche dans mon lit collée sur moi lorsque je me décolle elle monte se blotir dans mon cou.

mais si elle est bien dans la chambre je la laisse avec moi ?

Breff, si il faut qu'elle fassent Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 445674 avec les autres chienne, bha. Elles vas le faire..
Avant tout merci à toi, j'avais peur d'être trop brutale.

Et quand elle pèsera 20 kg, tu la porteras aussi ? (à vérifier, mais j'avais lu que même adulte c'est pas génial les escaliers pour les huskys, je peume tromper).

Alors moi j'ai toujours pensé que c'était une erreur de faire dormir un chien dans son lit, je ne l'ai jamais fait, mais je préfère avoir l'avis des autres, vu que les miens dorment dehors (dans un cabanon rempli de paille à l'abri du vent) ou au garage.

Maintenant, n'oublie pas que tu lui donnes des habitudes sur ce qu'elle peut ou ne peut pas faire chez toi et avec toi, pour les années à venir. Tu disais avoir une copine. Peut-être que tu en auras d'autres dans le futur. Mais si je rencontre un homme qui dort avec sa chienne, honnêtement, j'ai beau aimer les chiens, je crois qu'il perd beaucoup de points d'un coup. Si vraiment tu veux qu'elle dorme dans ta chambre, trouves lui un panier. Mais tu es prêt à coucher avec ta copine pendant que la chienne regarde ? Moi je peux pas.
Si y'a possibilité qu'elle soit avec les autres chiennes, sans déranger ta mère, profites en tant que tu vis chez elle, non ?

Le husky est quand même un chien qui perd énormément de poils, qui fait 2 mues par an, tu veux tous ces poils dans ton lit ? J'adore mes chiens, mais quand ils dorment dedans (ça peut arriver), c'est dans le couloir, et jamais dans les chambres, et jamais sur un fauteuil. Ils ne me détestent pas (je te charrie Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:42

magali-31 a écrit:

Mais tu es prêt à coucher avec ta copine pendant que la chienne regarde ? Moi je peux pas.

Salut c'est la dejantée d'apres minuit lol!

Là, Magalie tu m'as fait mourrir de rire .....trop fort :10:

Chez moi les chiens dorment dans la maison....dans la salle à manger/salon ou ils ont chacun leur paniere.....et effectivement les chambres sont des pieces interdites et ils le savent tres bien.
Ils n'ont pas droit au canapé non plus....non non non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:35

Premièrement nous reston pas dans le même pays, donc nous avons certaine habitude que vous avez et que nous non( vise-versa ). Jamais que je laisserais ma chienne dormire dans le garage ou dans un '' cabanon '' jamais, pardon mais nous ici c'est pas dans nos habitude.
Lorsquelle vas peser un bon 45 livre ( 20 kg ) bin elle vas être en age de les monté seule les marche. Ma mère à toujours eu des chiens et ils ont toujours fait Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 445674 dans la maison dans la chambre ou dans le salon. jamais ailleur que là. Une foies où nous avons eu un bouvier bernois, et dormis dans la '' shède '' pi sa faite un chien fou. pardonner moi de mon indiscrètion mais parlant que si sa dérange ma copine, non puisque par ici c'est ''normal '' ma copine aime bien que la petite dorme avec nous.. Chez nous tout les chien vont sur le divan, et ça change quoi ? les poils ? ten qua faire le ménage passe un coup daspirateur dessus un point c'Est tout. Pour les poils dans mon lit c'est mon probleme. ta qua y mettre une vieille douillette que ce soie pour 3 semaine on s'en calis :P
Citation :
Mais si je rencontre un homme qui dort avec sa chienne, honnêtement, j'ai beau aimer les chiens, je crois qu'il perd beaucoup de points d'un coup.


Pardon mais .. Si tu juge un homme par des point déjas là pardon mais c'est toi qui en perd.. ( façon de parlé ) si tu me juge parce-que ma chienne dors avec moi c'est ton probleme pas le mien, ici on voie pas les choses comme ça.
ma copine adore que notre grosse doudoune colle cest fesse pi son ptit nez sur elle.


tabarnack, on voie pas les choses de là même façon.

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:38

J'aime pas trop ton jugement Magali, pardon d'avoir été direct mais.. je me suis sentit attaquée et j'ai ripostée tout simplement.. ne prend surtout pas mal ce que je tes dit, si sa ta choqué, bin pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:35

Chacun sa façon de voir pour ce qui est de dormir avec son chien,
le principal est que cela ne crée pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:50

Oui.. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:52

pourquoi tu t'excuses? Manquait plus que ça

les gens adhèrent ou adhèrent pas. Basta ! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:48

Daveedallaire a écrit:
J'aime pas trop ton jugement Magali, pardon d'avoir été direct mais.. je me suis sentit attaquée et j'ai ripostée tout simplement.. ne prend surtout pas mal ce que je tes dit, si sa ta choqué, bin pardonne moi.
Y'a aucun souci Dave, pas de problème, et je ne l'ai pas mal pris.

Je suis tout à fait favorable à la diversité et à des façons de vivre différentes suivant les région, les communautés, les pays, le climat. Je vis dans le sud de la france, je me doute que l'hiver chez moi est relativement différent d'un hiver au canada.

Je t'ai donné mon avis personnel vis à vis du chien dans ta chambre et dans ton lit, loin de moi l'idée de te commander et de te dire ce que tu dois faire. Je pense seulement que ta chienne est encore jeune, et que passer beaucoup de temps avec les 3 autres ne pourrait que lui être bénéfique pour sa vie de chienne adulte.

Je te donne mon avis aussi parce que si j'ai bien compris, ta chienne est un vrai husky, et celle de ta mère est croisée labrador. Donc le coté labrador doit quand même pas mal adoucir le caractère de la chienne de ta mère.
Tu es entrain de donner des habitudes de vie à la tienne, de lui dire ce qu'elle peut et ne peut pas faire pour les 15 années à venir, et si dans quelques mois tu décides de la faire descendre du lit, tu n'auras peut être pas les même facilités que peut avoir ta mère avec sa chienne croisée husky/labrador. Je t'ai donné mon avis, volontairement abruptement, pour que tu puisses peser le pour et le contre et faire ton choix propre.

C'est ton choix ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:31

Alalala ces quééééébécois! ( avec l'accent bien sûr ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:42

Kesé quia mon accent siboere ? ,hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau chiot à la maison   Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:50

Un Nouveau chiot à la maison - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau chiot à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu à la maison !!
» le nouveau arrivé a la maison
» questions: arrivée d'un chiot à la maison
» Conseils pour l'arrivée d'un chiot à la maison !
» Nouveau chiot ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: