TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:07

Coucou, je viens d'être appelé par un copain Véto pour faire famille d'accueil pour un Dogue allememand de 4 mois qui vient d'être trouvé sur le bord de la N20 (pompe à essence) la pauvre bête est remplit de verres et surtout il est maigre de maigre, lui fermant ses portes ce soir il ne veut pas le mettre dans un refuge, en plus il a un traitement bêton , piqûres, médicaments....... alors moi je le récupére cette aprés-midi mais je repars demain dans un autre endroit de vacances et j'imagine dans la voiture avec la mienne. Alors je fais le maxi mais si je trouve personne dans mon entourage, je vous en parle on sait jamais...... En plus mon homme commence à en avoir marre de mes actions que se soit enfants maltraités, animeaux........ Il m'a demandé juste de se retrouver ensemble avec les enfants et notre doudoune qui demande déjà pas mal de conditions pour son confort alors là je crois que si je le garde qu'il va craquer.......... ON verra bien, si je peu pas je me trouve vers Monthlery(91). A+
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: Re: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:04

peux tu mettres une photo ????
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: Re: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:00

Pauvre bête décédé, je n'ai eu que le message ce matin alors qu'il l'avait depuis mercredi. Il s'est envolé ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: Re: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:41

C'est immonde. 4 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: Re: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:47

c'est une bien triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: Re: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:03

:( oh zut........... c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: Re: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:35

Il a fini d'avoir mal. par la faute de malade et de soit disant humain que j'ai honte souvent d'être un humain...... 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Empty
MessageSujet: Re: S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20   S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 9:42

S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20 Amour42 adieu, petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
S O S BEBE DOGUE ALLMENAND 4 MOIS ABANDONNE SUR N20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)
» NEIGE .husky (f) 2012/REF:37 ADOPTEE
» Femelle husky de 1 mois
» husky 4 mois
» SOS pour KAISER, bébé rott/beauceron de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: