TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:48

Diamant
Né le 11/11/2000
Médaille 68990
Id. 2ACT219
Samoyède
Mâle castré
10 ans

Je suis un vrai samoyède, inscrit au LOF, un vrai nounours en robe blanche et pourtant moi aussi je suis victime d'abandon... Mon parcours est des plus classique, adopté chiot j’ai fait le bonheur et la joie de toute une famille ! De la petite peluche adorable à qui on pardonne toutes les bêtises, je suis devenu un ado plein de vie adorant jouer, courir, me promener. Puis les années sont passées, gagnant en maturité j’ai été un compagnon aimant et bienveillant pour ma famille avec qui j’ai partagé les joies et les peines d’une vie. Pour parfaire à ce bonheur j’avais même un copain, « Twister », un petit caniche Toy, avec qui je m’entendais très bien. Nous pensions sincèrement faire partie de la famille... Et puis un jour tout a basculé, après dix années de fidélité et d’amour total pour nos maîtres, nous avons été abandonnés, nos maîtres n’avaient plus le temps de s’occuper de nous. Mon copain Twister a eu plus de chance que moi, il a été adopté rapidement, et aujourd'hui je partage ma cage avec Biscotte qui se cache au fond du box. De chien de compagnie je suis devenu le chien de personne, celui qui vient tristement grossir les quotas des refuges... Je suis un chien facile à vivre, déjà éduqué, je marche en laisse sans tirer et je n’ai pas d’exigence particulière, alors maison avec jardin ou appartement peu m'importe, l’important pour moi aujourd’hui est de retrouver des maîtres aimants pour partager encore quelques années de bonheur...


Diamant est au refuge de l'agglomération de Montpellier

frais d'adoption : un don de 50 euros

diffusion ok

covoiturage ok

contact moi par MP ou richtom@free.fr

Diamant bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis c'est à dire un bon de 600 euros pour les eventuels frais vétérinaires ( il est en pleien forme cela dit )

[
url=https://servimg.com/view/11719948/916]Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE 68980_10[/url]Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE 68980_11Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE 68980_12Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE 68980_13
Revenir en haut Aller en bas
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:54

Oh... J'ai pleuré en lisant son histoire...
Tellement triste ce que doit ressentir un chien quand on l'abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE.
P'tit Voyageur !!!
CLAIRE.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 04/04/2011

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:36

Pauvre loulou, je l'ai posté à la folie des Samoyed...
il faut tout essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:30

des nouvelles ??? apparement il n'est pas sur le site de la spa de MONTPELLIER
Revenir en haut Aller en bas
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:34

Diamant a été reservé sunny il devrait partir mardi du refuge. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:37

tant mieux pour lui il est tellement beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
melynz
Randonneur
melynz


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 06/04/2011

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:13

Super, je suis contente pour lui!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:17

Des nouvelles ? Il a ete adopté?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
nathalie34
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:58

sunny Ca y'est Diamant a rejoint sa maitresse et aura plusieurs copains, ce chien est un amour de toutou !!!

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Cimg3210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE   Diamant samoyede 10 ans attend une famille  ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:04

Excellente nouvelle, sois heureux dans ta nouvelle famille diamand sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE
» COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite
» ALTO - Samoyède 2 ans ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: