TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Empty
MessageSujet: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!   Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:12

Une trott Hi-Gear à vendre dans la Loire,à Montbrison,annoncée sur "leboncoin",rubrique "sports et hobbies" ,code postal 42600,prix 70 Euros,c'est tres correct...Pour la rencontre dans le Pilat du 30 Juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Empty
MessageSujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!   Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:04

me tente pas comme ça après il me faudra 2 chiens de plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Empty
MessageSujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!   Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:48

Salut! Une trott Hi-Gear ça va bien avec un seul chien,c'est un modèle léger et qui permet de patiner pour l'aider si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Empty
MessageSujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!   Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:41

apparemment elle n'y est plus. c'est toi qui a craqué eliak? lol!
Nous avons déjà une pawtrekker, certes assez lourde mais sympa quand même. donc 2 trottinettes veut dire 4 chiens ça fais beaucoup!! enfin pour le moment Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! 119148
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Empty
MessageSujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!   Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:22

Je viens de vérifier,elle y est toujours,mais j'ai mis un message avant-hier et je n'ai pas eu de réponse...J'en ai une exactement pareille,et je peux dire qu'elle va tres bien,je pense qu'elle est meilleure que la Pawtrekker au niveau du cadre.La fourche les roues et les freins Vbrake sont les mêmes,il faut simplement rajouter une barre de traction souple (en plastique) pour mieux absorber les écatrs latéraux (le brushbow rigide des Pawtrekker ne m'inspire pas du tout!!!).A ce prix là il ne faut pas hésiter! La Pawtrekker est beaucoup trop chère pour ce que c'est du moins à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Empty
MessageSujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!   Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:29

Nous c'est ce que nous avons une pawtrekker mais amène la tienne fin juin on fera chacun des essais avec celle de l'autre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 'TROTTINETTE' HY-GEAR 'Odyssey'
» MAICO ( husky dans l'indre et loire)
» Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire
» Trottinette
» trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: