TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)

Aller en bas 
+16
daniel
frederic
Otesse
Eliza
kcaille
pth
arden56
liloo
KtZ
Davye
speghels
laure81
fastre
HappyDays
KZ
mornac16
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mornac16
Nouveau
mornac16


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/03/2013

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:52

Grande urgence pour Pop et sa copine Roxanne (croisée labrador) : leur maîtresse se trouve en difficulté et ne peut plus les garder, Pop tat XKC882 mâle Samoyède de 13 ans est sociable avec les femelles et les chats, il aime les enfants aussi  Pop s'entend avec les mâlesAUSSI
Pop et Roxanne ont été laissés à l'abandon dans une cour, personne ne veut s'en occuper. Le Refuge est plein et ne peut les rentrer.
C'EST URGENT POUR EUX !!!! RISQUE L'EUTHANASIE !.

Pour tout contact, Nanou 06 20 84 32 92

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) P1150411

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) P1150412.

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) P1150410.
Roxanne tat 2ADR 287 a 12 ans, elle est sociable avec ses congénères,et les chats, elle aime les enfants, elle a une grosseur à la patte arrière...

Refuge de l'Angoumois
Les Mesniers
16600 Mornac

tél: 05 45 65 76 99
fax:05 45 65 75 21

Le refuge est ouvert tous les après midi sauf le dimanche
Horaire printemps/été/automne: de 14H à 18h.
Horaire d'hiver : de 14H à 17H30.

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2629-urgent-pour-roxanne-et-pop.

pas de frais d'adoption c'est un sauvetage,On a la semaine pour trouver une solution , on a plus de place au refuge pour les rentrer, pas obligé qu'ils partent ensemble, FA acceptées
  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:34

a adopter ensemble???..??combien de temps restet'il??fa acceptée
Revenir en haut Aller en bas
mornac16
Nouveau
mornac16


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/03/2013

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:58

Aucune idée, je vais aux nouvelles et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 6:57

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris. Les chiens sont-ils au refuge ou non?
Y a-til des frais d'adoption?

Dans quel état de santé sont-ils? Supporteraient-ils un voyage assez long en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:06

les chiens ne sont pas au refuge car plus de place . Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:09

pour l'instant pas de frais d'adoption c'est un sauvetage,.
la personne va aller voir si Pop est ok chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:42

Pop et Roxanne ont été laissés à l'abandon dans une cour, personne ne veut s'en occuper. Le Refuge est plein et ne peut les rentrer.
C'EST URGENT POUR EUX !!!! RISQUE L'EUTHANASIE !.

Pour tout contact, Nanou 06 20 84 32 92

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:09

la proprio est toujours là selon une personne de la mairie, elle a repoussé son déménagement d'une semaine.ils sont a Mornac .mais impossible de les faire rentrer au refuge il vient de rentrer 2 maltraitances..
sauvez les Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:27

CITATION


Alors je viens d'aller voir Roxanne et Pop avec un mâle sociable; 2 chiens adorables trés calins, Pop s'entend avec les mâles, par contre ils sont maigres, la maigreur de Pop est cachée sous les poils
ils n'aboient pas, sont calmes et lorsqu'ils voient un humain ils ont un comportement de chiot, plein d'entrain et cris de joie.
Roxanne a une boule pas dure à la patte et Pop une boule sur les testicules
Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:49

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) 1932014821

Nous pourrions prendre Pop si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:52

et ROXANNE ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:58

on peut les adopter séparément .


CITATION
pas obligé qu'ils partent ensemble, FA acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:58

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) 386634526 de contacter Nanou 06 20 84 32 92
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:07

j'ai diffusé également de mon coté ....:(
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:36

Happydays est une asso
ils ont sortis dernèrement JESSY un epagneul agé de Chilleurs aux Bois
voir leur site
Revenir en haut Aller en bas
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:25

Roxanne aussi si besoin, après tout dépend des caractères...
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:28

ils ont vécus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:45

oui, mais je pense aux autres, car chez nous, les chiens cohabitent. Nous avons possibilité de les séparer en cas de gros pépin, mais c'est toujours mieux de les voir vieillir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
speghels
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : thuir
Date d'inscription : 26/01/2013

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:56

Bonjour à tous,

je ne comprends pas bien pour POP ET Roxanne, pourquoi la propriétaire si elle déménage, elle n'emmène pas ces chiens en plus en sachant que vu leurs âges, ils vont êtres euthanasiés, franchement c'est triste pour ces adorables chiens. Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) 353521

Espérons qu'ils seront adoptés d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:16

Je viens d'avoir Nanou au téléphone (la pauvre est débordée).

Je souhaite adopter les 2 petite loulous ensemble car je pense qu'il serait bien mieux pour eux de ne pas être séparés surtout à leur âge.

Seul petit bémol j'habite à 957 km d'Angoulême et nous somme en pleine saison (nous tenons un gîte d'étape en station) donc ça va être difficile de faire un trajet aussi long cette semaine. Serait-il possible d'organiser un co-voiturage ?

Si on pouvait les rapprocher un peu de chez moi, je pourrais me libérer une journée je pense pour faire le trajet restant.

Je vis dans les Alpes de Hautes Provence (04) vers Barcelonnette (à Ste-Anne-la-Condamine exactement).

Alors ma question : qui est partant pour former une chaîne d'entraide pour qu'on puisse offrir à ces 2 amours une fin de vie confortable ?

Merci d'avance à tous !

Davye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:26

ou lala va falloir se serrer les coudes la. Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) 386634526 pour eux Fastre Arden Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) 719210 on a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:23

c'est tout yoyo
je viens de rajouter un covoiturage à arden - Charleville/Mezières---Mont de Marsan - SEAGANE une mamie ba de 11 ans grace à la dif d'arden sur fb nous lui avons trouvé une famille d'adoptants (c'est Brigitte qui vous fait le covoiturage pour les 2 huskys qui fait la prévisite)

je connais vous êtes dans le secteur de Digne

je demande à arden la diffusion du covoiturage - donc Angouleme ----Barcelonnette
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:46

Bonsoir !!!!

On est de Charleville-Mézières, si y a besoin pour le départ on peut faire un bout de route.
Il suffit de donner la date et on voit si on est dispo Smile
On dispose d'une cage de transport pour 2 chiens plus une cage de transport pour un chien.


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:30

Oui voilà, pas trop loin de Digne (enfin 2h30 quand même).

Si déjà on peut avoir jusqu'à Gap par exemple (c'est à 1h30 de chez nous) parce que imposer à quelqu'un d'aller jusqu'à Barcelonnette, ça n'est pas très facile vu que ça ne mène nul part...

Merci beaucoup. J'espère qu'on va y arriver que l'on puisse vite mettre hors de danger ces deux amours.

J'en profite pour signaler que le refuge de notre belle vallée à deux croisés Huskys en adoption... je ne sais pas trop s'ils acceptent la diffusion enfin voilà le lien pour voir les 2 fréros http://audacce.forumactif.org/t81-malabar-et-reglisse-croises-husky-berger-nes-septembre-2006.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 08/03/2013

Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)   Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:15

Les 2 sont ils vraiment ok chiens et chats? Pas fugueurs? peuvent rester seuls dans la maison qq heures?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment la musique de la grande odyssée
» Rassemblement TAIGA val cenis du 18 au 24 Janvier 2013 pour la grande odyssée
» Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE
» Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)
» Grande urgence pour Polar en fourriere mouroir. Association Mukitza ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: