TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:42

FRANCE (REGION PARISIENNE - ILE DE FRANCE) : ALERTE POUR ALTO CHIEN PERDU ENVIRONS DE GRIGNY - VIRY CHATILLON, DEPUIS JEUDI SOIR 31 OCTOBRE



Alto est un jeune chien, il  a longé l'autoroute A6 en sens inverse direction Evry à partir de la sortie n° 6 - on pense qu'il a filé tout droit vers Grigny, Viry Chatillon - Il aime les herbes hautes et les grands espaces.

Alto n'est pas mordeur - ne pas lui courir après s'il est aperçu - prévenir tout de suite peu importe l'heure.

CONTACTS - ( Merci de ne téléphoner que pour des éléments concrets)

Sophie Actuanimaux  :  06 82 50 52 04    - Isabelle Actuanimaux : 06 82 50 52 04
Disparu jeudi 31 octobre 2013  à 23 h00

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  <a href=AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Avis-d10" />

Alto est identifié.

AIDEZ FLORIAN A RETROUVER SON CHIEN  EN  PARTAGEANT AUPRES DE VOS CONTACTS, BLOGS  ET RESEAUX SOCIAUX - MERCI POUR ALTO  (et pour Florian très inquiet)  !
http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/1811/avis-de-recherche-pour-alto-chien-en-fuite-grigny-viry-chatillon-autoroute-a6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:00

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  816718 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:45

J'ai appelé le maitre, demain nous irons faire un tour dans le coin.


AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  77630_10


La zone de recherche :

https://maps.google.com/maps?q=GOOGLE+MAP+SOISY&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e6686ff297d031:0x40b82c3688b2d00,Soisy-Sous-Montmorency,+France&ei=oap7Uo76C-W_0QXqsoDgDw&ved=0CCgQ8gEwAA

Revenir en haut Aller en bas
frederic
AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:59

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Florian91
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 02/11/2013

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Battue dimanche 10/11   AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:06

bonsoir,

une battue est organisée demain matin, a partir de 9h00 route forestiere de draveil, a draveil.

Merci a ceux qui pourront venir !

Florian
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:06

As tu une info comme quoi, il aurait été vu dans ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:55

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Avis-d10

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  719210 AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  719210 aidez nous a retrouver Alto
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:59

Ce week end nous sommes allés samedi matin et dimanche matin patrouiller dans la zone, sans aucun resultat.
J'espere que florian aura eu beaucoup plus de chance que nous.

Revenir en haut Aller en bas
Florian91
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 02/11/2013

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:21

Bonjour,

Puis je demander à ceux d'entre vous qui sont disponible, de se retrouver quelque part a viry chatillons, grigny, ou autre pour que vous m'aidiez à mettre des affiches partout ? Quelqu'un va bien finir par le voir quand meme...

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
aurodys
Nouveau
aurodys


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : 94
Loisirs : balade VTT en foret avec Bixi.Parapente.saxophone .moto.
Date d'inscription : 25/09/2013

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:31

Bonjour.Samedi j'ai tourné a coté de la foret en auto .puis dimanche j'ai beaucoup tourner dans la foret en vtt avec mon chien bixi puis longé la national .et interpeller les promeneurs. il parait que les jeudis il y a des battues au sangliers. donc alto se serait plus diriger vers les habitations il me semble .Il faudrait demander au organisateur des battues..il y a beaucoup de terrain et petit parc pas loin de la foret et tellement de cachette.
Pas de prob pour déposer des affiches je suis disponible demain.envoyer moi Email avec l'affiche d Alto.désolé.j'ecrit avec un portable.
Bon courrage a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Florian91
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 02/11/2013

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Alto vu Samedi soir pres de l'eglise a Morangis   AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:48

Bonjour,

Un appel hier soir, m'a informé qu' un Husky ressemblant tres fortement au mien, a été vu, rue Barbara à Morangis. la personne m'a dit qu'elle ne l'a pas approché par peur. Apparement, il aurait nettement maigris, mais serait toujours tres vif.

J'irai donc des aujourd'hui placarder des nouvelles affiches dans ce nouveau secteur.

Merci a tous ceux de ce coin, pour votre vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:21

toujours pas de nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:29

Pas d'info sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:11

AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  14629310


Alto n'est toujours pas retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6    AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:26


Selon une information fragile mais que l'on ne peut pas écarter Alto pourrait se trouver à Morsang sur Orge. Merci aux personnes dans ce secteur d'être vigilantes et de signaler l'éventuelle présence d'Alto ou tout élément permettant de le localiser.

Merci à toute personne susceptible de l'apercevoir, en particulier à Morsang sur Orge (Essonne), de redoubler d'attention, d'en parler. Alto peut être dans un jardin, dans une rue, avoir été vu par un vétérinaire...

Merci à tous d'aider Florian qui a remis des affichettes aujourd'hui 5 décembre. L'idée est que ce chien a été peut-être récupéré par une personne qui veut le garder.
Contacts :

Florian : 06 77 79 89 13 - Isabelle Actuanimaux : 06 89 41 51 32
http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/1904/alto-husky-en-fugue-a-morsang-sur-orge-essonne




Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE POUR ALTO, CHIEN EN FUITE GRIGNY VIRY CHATILLON AUTOROUTE A6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE
» recherche barre de trait pour chien
» Recherche kart ou patinette pour 1 chien
» Bonjour, je recherche un nouveau foyer pour mon chien.
» Recherche chariot chien handicapé d'occasion pour Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: