TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SVP AIDEZ MOI

Aller en bas 
+4
gedge
laroche
malamutedalaska
Elda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andy
Invité




SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:03

Avant d'acheter un collier anti aboi avec les décharges éléctriques car le prix est assez cher en plus cela ne fonctionne pas tjs, demandre au véto ou le magain animalerie s'il ne peut le louer cela se fait meme les véto en peut le louer.
1) depuis que tu as tes chiens quel est ton rituel de départ et d'arrivé.
Il existe l'anxieté de sépartion mais aussi d'autres troubles du comportement, as tu discuté avec ton véto?
Revenir en haut Aller en bas
Elda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2006

SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:06

j'aqid eja acheté un collier a decharge car personne ne men louait. comme mon ami et moi sommes au chomage nous ne partons que 4 ou 5 h pour chercher du boulot. et mon veto ma dit que comme je considerait mes chiens comme mes enfant cela fait de moi la chef de la meute donc quand je pars il se sente abandonner donc ils hurlent je ne peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:15

il est certain que ton proprio cherche a vous faire expulser et va trouver tous les pretextes.
A toi de preparer ta defense, va toi aussi a la gendarmerie, spa, exlpique la situation, va voir un mediateur ou conciliateur a la mairie, renseigne toi aupres d'assoc de defense des locataires car se n'est pas pcq tu ais locataire et sans emploi que tu n'as pas de droits, il y a des permanences d'avocat gratuits ds les mairies ils pouront te dire tes droits et devoirs en tps que locataire, si tu n'a rien d'autres a te reprocher que les aboiments des chiens le proprio n'a pas a outrepasser ses droits a toi de faire valoir les tiens, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
andy
Invité




SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:52

le mieux pour toi c'est vraiment de déménager, je sais que cela n'est pas evident, mais tu peux avoir des aides le FSL ils pourront aider à payer ton mois de caution et ton premier mois de loyer ,va aussi voir une assistante sociale, je ne veux pas te décourager,mais ton propio cherche une raison pour que tu pars s'il fait une pétition ou tout autre chose cela va aller au maire, essaye de négocier qu'il te laisse du tps, que tu fais toutton possible pour arranger la situation , sinon qu'il t'aide à trouver un autre logement, que tu as acheté des colliers aboi-stop, ceux au citron et à la , moutarde , je ne te conseil pas, ceux avec une décharge c'est un peu mieux, téléphone aux clinique véto savoir si tu peux en louer, un contre un chèque de caution, je sais que certaines cliniques le font.
Il faudrai savoir si tes chiens ont une anxiété de séparation, ou s'ils sont sociophathes, les thérapies comportementale sont diférentes:
les troubles du comportement d'origine émotinnelles il y a des symptomes d'appel

anxieté de séparation l' objectif de la thérapie sera de rompre le lien d'hyperattachement et de déritualiser les départs et les retours.Anxieté de séparation est décrit comme un trouble émotionnel s 'exprimant par un ensemble de signes de détresse à chaque fois que le cn se sépare de son objet d'attachement le plus souvent son maitre. La clef de voute de ANX SEP est representé par l'hyperattachement. Un comportemenbt de maternage excessif de la part des proprio.

sociopathe:objectif de la thérapie est de remettre le chien à sa place dans la famille. SOCIO est un trouble de la communication homme animal. Le chien est un animal dont la vie en meute (la meute est représentée par la structure familiale.
Apres tu peux essayer la radio, la tv
Il existe aussi le taux de décibel.........
Revenir en haut Aller en bas
andy
Invité




SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:53

POUR LE COLLIER ANTI -ABOI PENSER A BIEN RASER LES POILS DE LA TRACHEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:22

je vous ai expliqué comment proceder:
vous les nourrisait copieusement avant de partir comme vous le faites chaque jour.
eventuellement un petit comprimé calmant dans la gamelle.
des que les chiens ont mangé ils dorment durant 4 H ca devrait vous laisser le temps de rentrer
mais pas de collier electrique surtout si vous avez des chiens epileptiques ils sont endanger de mort
Sachez quil y a aussi des tres bons voisins, dont l'objectif est de surveiller vos fait et gestes ainsi que vos allées et venus.et des que vous partez, votre voisin fait sournoisement du ramdam pour exiter les chiens et qu'il prend le quartier a temoin quand ils hurelent et aboient
vous avez tout faute sans que y soyez responsable.
surveilez bien votre voisin faites mine de partir et rester la a surveiller
monvoisin moi des que je partais tapait sur des toles pour faire geuler les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:27

comprimé calmant de marque "calmivet" biocanina
en vente dans toute les bonnes pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Elda
P'tit Voyageur !!!
Elda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 08/10/2006

SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:36

Mais je cherche mais eprsonne ne veux de nous aux chimage avec 4 chiens c ca le probleme et les loyres sont trop cher pres de rambouillet. je suis deja allé voir lassistante sociale elle nous a dit quelle ne pouvais rien faire. et c'est quoi le fsl?
sinon je suis dans 5 hectares de foret et a part mes proprio je n'ai pas de voisin a moins de 3km donc ils nentendent rien. maintenant il faut que j'arrive a trouver des proprio qui maccepte au chomage et avec 4 chiens et le plus dur c'est mes chiens personne n'accepte les animaux meme 1. c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Elda
P'tit Voyageur !!!
Elda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 08/10/2006

SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de mon probleme   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:50

Bonjour,
j'ai posté un message il y a de cela qq semaines car mon proprietaire me faisait vivre un enfer et que mes chiens n'arretaient pas d'aboyer. J'ai tout essayé et malgres le collier electrique mon chien continu aboyer. Ce chien qui est un batard et qui a été battu en plus d'aboyer devient de plus en plus agreddif et viens de me defigurer mon labrador. Nous avons donc decidé de nous en separer pour le moment( il va aller chez les parents de mon ami. Nous sommes en train de trouver une solution pour nous retourner contre notre proprietaire mais bon. En esperant que tout s'arrange je vous remercie de m'avoir aidé et de m'avoir donner eds conseils. je suis contente de voir qu'il y a une vraie solidarité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:42

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:33

Je fusionne avec le précédent sinon on va s'y perdre ... lol!

En clair, si tu donnes ce chien, tu n'auras plus de souci avec les autres côté niveau sonore ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda
P'tit Voyageur !!!
Elda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 08/10/2006

SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:24

j'espere car c'est lui qui cherche la bagarre et c lui qui incite les autres a aboyer donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP AIDEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ MOI   SVP AIDEZ MOI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:03

J'espère pour toi que cela va s'arranger sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP AIDEZ MOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez les chiens SDF corse - aidez SOS DECHARGES et le combat de Martine
» aidez-moi
» aidez moi
» Aidez les SVP !!!!
» aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: