TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment me faire dresser les noreilles?

Aller en bas 
+4
puce6465
Lupi
Cid
béa
8 participants
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:13

Cet aprés-midi , comme il fait encore trop chaud pour aller faire prom-prom, maman n'a rien trouver de mieux à faire que de me prendre en photo... pendant ma sieste! Evil or Very Mad

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0510

Excuse moi! je dors là ça se voit pas???? :Comment me faire dresser les noreilles? 255050412: Comment me faire dresser les noreilles? 98202

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0511

Comme elle ne me laissait toujours pas tranquille! je suis allé chercher papa, qui comme vous le voyez était trééééés occupé! Comment me faire dresser les noreilles? Panneau4

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0512


Pas moyen de s'en débarasser! elle me fatiiiiigue! Comment me faire dresser les noreilles? Grrrr03

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0513


Quoi je fais pas d'effort? En plus me faudrait la regarder , dresser les oreilles pour être tout beau...elle veut pas 100 balles et un mars non plus?


Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0514


Soudain un bruit mélodieux m'interpela (et maman toujours collé à mes bask...)

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0515


c'était.... ma souris préférée dans sa roulette! maman tu veux pas qu'on pose ensemble? Comment me faire dresser les noreilles? 98202

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0516


bon foutu pour foutu... je décidais de poser ! surtout que ... maman me prenait par les sentiments! le biscuit dans une main , l'appareil dans l'autre ! Attention :inclas: le petit biscuit va sortir! Mr. Green

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0517


et 2 - 2

Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0518


allez la dernière et tu me le donnes! sinon moi chui un fou! je peux te sauter dessus si j'veux! Comment me faire dresser les noreilles? 98202


Comment me faire dresser les noreilles? Dscn0519

La morale de cette histoire (par maman): si tu veux obtenir qqchose d'un mâle (quel qu'il soit) il faut le prendre par les sentiments! lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:27

SYMPA LES PHOTOS :merci:

et pour la conclusion je trouve que vous devriez la faire votre mesdames

si tu veux obtenir qqchose d'un mâle (quel qu'il soit) il faut le prendre par les sentiments!


Comment me faire dresser les noreilles? Haha4 Comment me faire dresser les noreilles? Haha4 Comment me faire dresser les noreilles? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:29

:10: :10: très jolies photos !

Et une morale qui donne ma foi à réfléchir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Explorateur !!!
Cid


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Picardie !
Emploi : En congés Parental
Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée
Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Smile
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:31

cool les foto et les ti texte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://playerdream.fr
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:58

Génial, ton reportage photo, Béa :10:

Je n'aurais pas donné la même morale : si tu veux obtenir quelque chose d'un mâle, il faut le prendre par l'estomac ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:23

noonook a écrit:
Génial, ton reportage photo, Béa :10:

Je n'aurais pas donné la même morale : si tu veux obtenir quelque chose d'un mâle, il faut le prendre par l'estomac ! Mr. Green


Comment me faire dresser les noreilles? Panneau2

c'est meme pas vrai Evil or Very Mad



quoi que !!!! Comment me faire dresser les noreilles? Langue02

Comment me faire dresser les noreilles? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:32

Si si, c'est vrai lol!

Quand on a un gourmand ou plutôt un gourmet à la maison, on connait forcément cette maxime :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:44

Magnifique chien :D
par contre bouh la morale ! Laughing
j'en ai une pour les filles "si tu veux obtenir quelque chose d'une fille, laisse tomber t'y arrivera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:46

Lupi a écrit:
Magnifique chien :D
par contre bouh la morale ! Laughing
j'en ai une pour les filles "si tu veux obtenir quelque chose d'une fille, laisse tomber t'y arrivera pas"


AHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

non tu casses l'ambiance Comment me faire dresser les noreilles? Animaux4


Comment me faire dresser les noreilles? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:15

Pas bonne, ta morale Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:37

D'accord avec toi Noonook !!!
Et j'ai eu l'occasion de le vérifier plus d'une fois depuis le temps qu'on se connaît !!!! lol! Comment me faire dresser les noreilles? Super12
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:33

:10: :10: :10: lol! lol! lol! mdr les commentaires et alors la morale Comment me faire dresser les noreilles? 1er mdrr
la photo de papa très occupé, je pourrais poster la meme! :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:58

puce6465 a écrit:
:10: :10: :10: lol! lol! lol! mdr les commentaires et alors la morale Comment me faire dresser les noreilles? 1er mdrr
la photo de papa très occupé, je pourrais poster la meme! :ban2:

lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:01

magnifique chien :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:14

Moi je suis tout à fait d'accord avec la moral de Noonook. Le coup de la bouffe ça marche très bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey6440
Explorateur !!!
Audrey6440


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pau
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : sport/ordi
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:28

Je suis d'accord avec la morale de Noonook aussi! c'est bien vrai! Moi non seulement ya ça mais ya aussi le PC ... si je veux quelque chose , je le laisse jouer apres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:09

Audrey6440 a écrit:
Je suis d'accord avec la morale de Noonook aussi! c'est bien vrai! Moi non seulement ya ça mais ya aussi le PC ... si je veux quelque chose , je le laisse jouer apres :cheers:

UNISSONS NOUS FACE AUX MALES!!!! Comment me faire dresser les noreilles? 98202 lol! Mr. Green lol! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey6440
Explorateur !!!
Audrey6440


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pau
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : sport/ordi
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:20

béa a écrit:
Audrey6440 a écrit:
Je suis d'accord avec la morale de Noonook aussi! c'est bien vrai! Moi non seulement ya ça mais ya aussi le PC ... si je veux quelque chose , je le laisse jouer apres :cheers:

UNISSONS NOUS FACE AUX MALES!!!! Comment me faire dresser les noreilles? 98202 lol! Mr. Green lol! :mains:

lol! lol! Comment me faire dresser les noreilles? Haha4 Comment me faire dresser les noreilles? 298358
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment me faire dresser les noreilles? Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire dresser les noreilles?   Comment me faire dresser les noreilles? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:30

jolie photo avec une femele c tu pareille? loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me faire dresser les noreilles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dresser, eduquer mon loulou
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?
» Que faire ?
» QUE FAIRE?
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: