TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 harnais ou collier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

harnais ou collier Empty
MessageSujet: harnais ou collier   harnais ou collier Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:29

Bonjours a tous alors je voulai vous demende un petit conseil en faite je ne sais pas si pour la promenade de ma petite casie (3mois) le collier ou le harnais est le mieu pour moi le harnais me permet plus de la controler et kel ne setrrangl e pa mais jai entendu dire que de metre le harnais a un husky pour lui sa voulais dire detirer je continue au harnais ou je reprend le collier dapres vous merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais ou collier Empty
MessageSujet: Re: harnais ou collier   harnais ou collier Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:50

Pour la promenade utilise plutot le collier et profite en pour lui apprendre a ne pas tirer sur son collier pendant les promenades
plutot tu lui apprends a se tenir tranquile en promenade mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

harnais ou collier Empty
MessageSujet: Re: harnais ou collier   harnais ou collier Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:13

daccord merci bcppppp :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

harnais ou collier Empty
MessageSujet: Re: harnais ou collier   harnais ou collier Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:08

BERNARD a écrit:
Pour la promenade utilise plutot le collier et profite en pour lui apprendre a ne pas tirer sur son collier pendant les promenades
plutot tu lui apprends a se tenir tranquile en promenade mieux c'est
Le collier pour ton chien doit etre le symbol de la premenade, un moment de détente et de bien- etre un moment privilègié entre ton chien et toi un moment toujours agéable.
Alors que le harnai c'est le symbol du travail on ne joue plus on bosse.Mais ton chien est trop jeune pour lui mettre un harnai et travailler.
Profite de sa jeunesse avec le collier pour faire son éducation ,son apprentissage et sourtout pour installer des liens privilègiés entre toi et lui qui vous uniront pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
 
harnais ou collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier ou harnais lors des promenades
» Collier
» fugues + collier ....
» Cloture bon marché et esthétique!
» gros souci ,cani vtt et collier a pointe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: