TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PAQUI croisé berger belge

Aller en bas 
AuteurMessage
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

PAQUI croisé berger belge Empty
MessageSujet: PAQUI croisé berger belge   PAQUI croisé berger belge Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:42

Je vous présente PAQUI adorable chien qui ne s'entend pas avec les mâles (il vient d'être testé alors que cela fait plus de 6 mois qu'il est au refuge),
en tout cas c'est mon chouchou, mais je n'ose plus aller le voir car j'ai peur de trop m'attacher sachant que bientôt peut-être......
Si je n'avais pas eu mes problèmes de dos , c'est sûrement lui que j'aurai pris, car il est d'une gentillesse ...ça se lit dans ses yeux, il jouait avec ma
fille et moi quand j'ai voulu le prendre en photo, dès que j'ai dit :PAQUI, il s'est retourné et a attendu !
Je lui avais trouvé un adoptant qui était venu le voir 2 fois , lui laissant une corde (ce jeune s'est désisté , car financièrement ce n'était pas le top, et il avait peur de ne pas pouvoir assumer),donc PAQUI attend;l 'autre jour Aurélie m'a dit :il est resté assis à attendre collé contre la grille du box....
Je vous envoie ces photos n'est-il pas beau !
Si vous avez besoin d'autres renseignements appelez-moi, 04.68.72.54.78
[uPAQUI croisé berger belge Dscn1622rl=https://servimg.com/view/12182517/26]PAQUI croisé berger belge Dscn1621[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

PAQUI croisé berger belge Empty
MessageSujet: Re: PAQUI croisé berger belge   PAQUI croisé berger belge Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:40

SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 AVRIL , JOURNEES PORTES OUVERTES A LA SPA DE CARCASSONNE !
J'ESPERE QUE "PAQUI" AURA LA CHANCE DE TROUVER UN ADOPTANT;IL EST SI GENTIL,SAMEDI DERNIER NOUS L'AVONS TESTE DEVANT LA CHATERIE,
AUCUNE AGRESSIVITE; IL REGARDAIT TRANQUILLE EN REMUANT LA QUEUE.
SI VOUS N'ETES PAS LOIN DE CARCASSONNE,VOUS POUVEZ VENIR(VOUS VERREZ AUSSI ,BUNNY 11 ANS,QUI EST EN SURSIS EGALEMENT)
LES VISITES SONT DE 14H A 18H.POUR Y ACCEDER EN VENANT DE NARBONNE (RN113),EN RENTRANT SUR CARCA. PRENDRE A DROITE(AVANT RENAULT-MC DO),PASSER DEVANT (AUDE MATERIAUX-HALLES AUX VETEMENTS-HOTEL IBIS),TOURNER A DROITE, DIRECTION BERRIAC,TOUT DROIT,DANS NOUVEAU LOTISSEMENT,APRES ROND ¨POINT ,SUR LA GAUCHE VOIR PANNEAU :CHEMIN DE LA SPA. POUR SE GARER: PLUS FACILE DE REDESCENDRE
SUR LA ROUTE (PLUTOT QUE DE RENTRER SUR LE PARKING TROP PETIT) !
J'Y SERRAI SAMEDI A 16H ET DIMANCHE TOUTE L'APRES-MIDI AVEC MA FILLE :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

PAQUI croisé berger belge Empty
MessageSujet: Re: PAQUI croisé berger belge   PAQUI croisé berger belge Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:21

TROP CONTENTE, PAQUI EST SORTI D AFFAIRE ! UNE DAME A CRAQUE POUR CE BEAU CHIEN , ELLE L'A MEME PRIS DE SUITE, (SANS AVERTIR SON MARI!),J'ESPERE QU'IL CRAQUERA AUSSI lol!
J'AI PRIS SES COORDONEES, POUR ALLER LE VOIR DANS QUELQUE TEMPS !!!! PAQUI croisé berger belge Danseuse PAQUI croisé berger belge Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




PAQUI croisé berger belge Empty
MessageSujet: Re: PAQUI croisé berger belge   PAQUI croisé berger belge Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:32

Magnifique ! Belle vie, Paqui :banane:
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

PAQUI croisé berger belge Empty
MessageSujet: Re: PAQUI croisé berger belge   PAQUI croisé berger belge Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:23

MERCI :banane:
Par contre la gentille Bunny est toujours là, hier on l'avait mise dans un enclos pour faire d'autres photos, je suppose qu'Aurelie a dû la
brosser ,car je l'ai trouvée particulièrement belle ! et en pleine forme ! très caline et très joueuse !
Souhaitons lui bonne chance ! Car pour elle aussi,il y a URGENCE :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
 
PAQUI croisé berger belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZORBA - Magnifique croisé husky berger belge
» Donne 2 chiots males Husky X Berger belge 3 mois en RP
» chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE
» NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE
» Chienne husky x berger belge trouvée à Gray(70) le 09/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: