TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE

Aller en bas 
+18
tophe
MARIE-ANGE
dominic
LUDO
anne et chaïli
Le Youn
framboise
ICELANDER
amand
naty
clo
Vanessa59
frederic
Angélie
sylvie62
B'Apache
JOSY
jpmj91
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:17

BERNARD a écrit:
content de voir que tout se passe bien pour XENA c'est vraiment une chienne adorable


:merci: pour elle sunny

Xéna la guerriere , pfeu ,
elle est plus ce que c'était !!!!
c'est pas beau de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
jpmj91
Ours Polaire



Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 11/02/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:26

En faite c'est beau de vieillir tout en restant jeune. lol!
Xena la guerriere est devenu en l'espace d'1 mois, Xena la câline.
Je lui souhaite tout le bonheur possible car cette louve est un amour.
Encore :merci: à toi Amandine. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:13

mac
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Invisio2 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Invisio2 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Invisio2
Je voudrais vous mettre des photos mais je galère je ne sais pas comment faire. Que dois-je inscrire en url ?
:sm300:
PS je ne comprends pas le message de ludo. Il a l'air déçu par le comportement de Xena. Je ne l'ai pas connue avant. Est-ce a son passé qu'il fait allusion ou juste à son nom de Xena la guerrière ?
En tout cas moi je suis bien contente qu'elle se comporte ainsi. :sm.88:
Aujourd'hui elle a fait connaissance avec les chevaux. Pas de problème. Elle n'en a pas peur du tout. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 714806
De plus, elle m'a fait bien plaisir car elle ne m'a pas quitté quand j'ai nourri mes chevaux. Pour l'instant je peux la laisser en liberté. Mes autres chiens l'encadrent et puis elle ne cherche vraiment pas à partir. Tout cela est nouveau alors j'attends de voir réellement son comportement quand elle aura pris ses marques. En effet, elle est très vive physiquement et intellectuellement ... Mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes. Ce que je crains le plus c'est la fugue mais pour l'instant d'une elle ne nous quitte pas et surtout elle a toujours répondu quand on l'a rappelée. :sm.97:

J'attends votre aide pour mettre des photos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:15

amand a écrit:
mac
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Invisio2 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Invisio2 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Invisio2
Je voudrais vous mettre des photos mes je galère je ne sais pas comment faire. Que dois-je inscrire en url ?
:sm300:
PS je ne comprends pas le message de ludo. Il a l'air décu par le comportement de Xena. Je ne l'ai pas connu avant. Est-ce a son passé qu'il fait allusion ou juste à son nom de Xena la guerrière ?
En tout cas moi je suis bien contente qu'elle se comporte ainsi. :sm.88:
Aujourd'hui elle a fait connaissance avec les chevaux. Pas de problème. Elle n'en a pas peur du tout. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 714806
De plus, elle m'a fait bien plaisir car elle ne m'a pas quitté quand j'ai nourris mes chevaux. Pour l'instant je peux la laisser en liberté.Mes autres chiens l'encadrent et puis elle ne cherche vraiment pas à partir. Tout cela est nouveau alors j'attends de voir réellemnt son comportement quand elle aura pris ses marques. En effet, elle est très vive physiquement et intellectuellement ... Mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes. Ce que je crains le plus c'est la fugue mais pour l'instant d'une elle ne nous quitte pas et surtout elle a toujours répondu quand on l'a rappelé. :sm.97:

J'attends votre aide pour mettre des photos :merci:
non c'est l'humour de ludo faisant référence a l'autre ,la guerrière' lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:17

Amandine appelle moi vers 17h au 04 42 38 41 57, je te guiderais au téléphone

Tu ne connais pas encore notre Ludo national ? Un sacré humour et surtout un grand coeur sunny

au contraire, il est super content de voir que cette puce malgré son âge est aussi pimpante
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:46

Ok merci pour vos précisions. Mon homme me dit souvent que je n'ai pas le sens de l'humour et je crois que c'est vrai. Je marche en mode 1er degré ! lol!
Merci pour ton aide et rdv à 17h :sm.23:
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:04

Voici comme promis les photos
La puce est toujours sage. Comme vous voyez elle balade avec les autres en liberté.

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 02211 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 03410

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 03710 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 04810

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:06

:merci: pour la belle Xéna XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:14

genial elle s'est adaptée de suite c'est excellent
bravo et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:13

J'ai oublié un détail : même avec les chats tout se passe bien. sunny Elle les ignore tout simplement. Pour l'instant elle fait mentir en beauté les détraqueurs des husky. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 1er Je n'arrive pas à lui de trouver de défauts. lol! XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour26
Je continuerai de vous donner des nouvelles régulièrement. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour60
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Coucou03 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:27

Encore un très grand XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 550358 pour cette adoption !!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:43

Amandine pourras tu m'envoyer sur mon adresse mail des photos stp (pleins).
La petite mère nous manque déjà.
Sinon cela nous fait très plaisir que tout se passe bien ( on en aurait pas douté tellement cette louve est un amour)
Encore bravo pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:17

Ok pas de soucis je t'envoie ça au plus vite. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 264849 Si un jour vous descendez sur la côte vous êtes les bienvenue (y compris avec vos 4 pattes biensûr). :sm.88:
:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:29

Voilà j'ai amené la puce au véto. Tout va bien si ce n'est-ce qu'elle a une tumeur mammaire. Mais le véto est objetif. Après la stérilisation et l'ablation de la tumeur, elle devrait couler des jours heureux. Une semaine encore perturbante pour la puce et puis c'est fini la belle vie continue.
En tout cas c'est vraiment un petit amour de louve.
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:58

affraid Je ne comprends rien !! Xéna a vu le véto avant de partir et il y a 1mois pour ses vaccins..... Comment un professionnel peut il passer sur un problème aussi important?????
C'est incroyable ! XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:29

Décidément, les mauvaises nouvelles s'accumulent Evil or Very Mad

Tiens-nous au courant pour la suite, STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:24

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 00111 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 00211

Pas de soucis c'est juste un petit contre temps à sa retraite. Elle a été opérée aujourd'hui et l'opération s'est très bien passée. :cheers: Le véto en a profité pour la stériliser (ca évite 2 opérations et donc 2 anestésies). En fait il s'agissait d'une masse PRE-tumorale. Donc il y a un mois c'est possible que le véto n'est rien vu. Ayant lu le sujet sur sa mère et quand j'ai découvert qu'elle avait mal et qu'il y avait des ganglions, je me suis doutée qu'il s'agissait d'une possible tumeur mamaire. Le véto a dit qu'on l'a soignée pile poil car sinon avec le temps cette masse aurait tourné en tumeur cancéreuse. Donc c'est plutôt positif !! :mains: Et puis perso je préfére qu'on s'en soit rendu compte de suite comme ca maintenant elle peut commencer sa retraite paisible. Par contre elle me fait un peu la tête. Elle boude et puis elle est encore K O. Ca ira mieux demain.

Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:30

de grosses caresses à la belle !!!!!!!! XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:37

Bon rétablissement à la belle, et puis je suis sur que demain elle te fera de nouveau plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:59

:merci: pour elle
Et puis on verra si elle est rancunière. Je ne le suis pas donc c'est pas bien grave. Mais je pense aussi que ça lui fait beaucoup de changements en peu de temps Evil or Very Mad
Elle me fera des bisous quand elle ira mieux sunny Elle est tellement douce et un brin précieuse. Les husky ont le "malheur" de savoir qu'ils sont très beaux et ils en jouent lol!

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Explorateur !!!
framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2007

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:41

Un grand merci Amand pour cette adoption et pour ces excellentes nouvelles :merci: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:13

ben dis donc effectivement elle en aura eu des épreuves ces derniers jours la belle!!! XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 189476 je suis sûre que lorsqu'elle va sortir de tout ça avec plein de reconnaissance et d'amour pour toi.. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42 je suis super contente que tout se passe bien avec vous mais aussi avec tous ces loulous aussi différents soient-ils!!!! XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour26
ça fait tellement plaisir de voir ces pauvres amours avoir un peu de douceur et d'amour!!!!!!!!!!
j'espère qu'on pourra encore voir la nenette en photo très prochainement :inclas:
encore :merci: :merci: :merci: à toi (et ton chéri!!) pour cette adoption. fais lui des gros calins/bisous de ma part. ps:(j'ai encore quelques poils dans la voiture: ça me fait un souvenir... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:07

Ok je lui fais des caresses de ta part. XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42 Et puis ca y est elle ne semble plus m'en vouloir. C'est un vrai petit pot de colle et j'en profite bien. C'est la petite chouchoute de la maison. Comme elle est très sage (et pas impressionnante pour les gens; mes chiens font le double d'elle et impressionnent beaucoup plus bien que gentils), je l'amène avec moi au coiffeur, faire les magasins... Elle se comporte toujours très bien : elle se couche et patiente tranquillement. Ne vous inquiétez pas mes autres loulous ne sont pas délaissés pour autant. Ils continuent leur train train habituel et ne semblent pas perturbés par sa présence. Ils l'acceptent et la respectent. Je suis très fier d'eux. :yes:
Pour les photos, j'en remets dès qu'il fait un peu plus beau car sous la pluie on n'a pas envie de faire des scéances photos XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Meconten
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:44

Voila de nouvelles photos de la puce. La miss va toujours bien. Sur cette photo, elle a la collerette car en début de semaine, la madame s'est faite sauter toute une série de points. J'ai eu bien peur quand j'ai du descendre en urgence (elle était entièrement ouverte au niveau de sa plaie). Le véto l'a recousue.
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 01310
Sur cette photo voici la famille toutous au grand complet. J'ai attaché temporairement Xena à mon mâle car elle ne tenait pas en place.
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 01510
Encore :merci: et bises à ceux qui l'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:01

super famille,
:merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:01

c'est trop chouette! :mee: :mee: :mee:
gros calins à la louloute si sage XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:08

Je vais lui faire mais là elle ronfle :XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 255050412:
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 951532
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 3 381178
Revenir en haut Aller en bas
 
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE
» CANDY x chien d'ours de carelie(f) REF (91) ADOPTEE
» XENA Xhusky 11 ans REF très gentille affectueuse (13) ADOPTEE
» XENA siberian husky (f) 1 an apprécie les enfants (REF78) ADOPTEE
» TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: