TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE

Aller en bas 
+18
tophe
MARIE-ANGE
dominic
LUDO
anne et chaïli
Le Youn
framboise
ICELANDER
amand
naty
clo
Vanessa59
frederic
Angélie
sylvie62
B'Apache
JOSY
jpmj91
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clo
Explorateur !!!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:01

c'est trop chouette! :mee: :mee: :mee:
gros calins à la louloute si sage XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Amour42 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:08

Je vais lui faire mais là elle ronfle :XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 255050412:
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 951532
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 381178
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:20

je n'ai vu nulle part l'âge de ta belle... ça lui fait combien?

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:38

:sm.210:
Ma puce a 11 ans et se porte à merveille. Elle est en pleine forme, elle est très joueuse avec moi. J'encourage vivement les amis des animaux et en particulier des husky à adopter le petits vieux. Elle a un fort caractère mais elle m'est très reconnaissante. C'est un vrai pot de colle et elle veut que je sois tout le temps avec elle. Elle aime aussi beaucoup manager son petit monde. Son age avancé lui confère une expérience dont elle se sert tous les jours : pas question de la lui faire.
Je remettrai des photos d'ici 1 semaine environ (nous sommes très pris en ce moment).
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Dodo41 et XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 390370
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:00

Ahhhh, enfin.

Je comprends ton point de vue, je suis adoptante de pépères et mémères...

Mona 12 ans, est très semblable à Xena: un vrai pot de colle mais son petit caractère quand même quand il faut défendre son territoire. On dirait un chien de quelques années seulement...

Oliver 10 ans, mon gros patapouf diabétique

My, 12 ans, ma petite mère tranquille, diabétique et quasi-aveugle

Finskane, 8 ans, la fille de My, que je ne voulais pas séparer de sa mère...

Et tu as raison de dire que c'est un réel plaisir!!!

Félicitations, et houra pour Xéna! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:44

Après un moment de silence voici les photos de la puce. :inclas:
Comme vous pouvez le voir, elle est en pleine forme. Elle se dévergonde de plus en plus. Je tiens rappeler qu'elle a 11 ans !! :mee:
Elle n'obéit pas vraiment mais ne me quitte pas alors ca suffit. Elle évolue en liberté avec la petite meute.
Sur les photos, elle ne court pas après le jouet mais après les copains. Elle adore les manager. Laughing
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 02112 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 02411
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 03913 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 05811
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 05911 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 06911
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:07

:merci: pour cette adoption très réussie.
c'est un vrai régal de la voir comme ça. Je suis vraiment content car c'est une chienne adorable (un peu caractériel lol! ) qui a trouvé une famille adorable.
Merci encore Amandine XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Amour42 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:56

:merci: pour ces belles photos :mee:

Que du bonheur ! :banane: ça fait du bien de voir une adoption réussie et ça donne du courage pour la suite lol!

Bisous à la belle XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:02

:banane: encore merci pour tout ce que tu fais pour elle Amandine. C'est un vrai plaisir de la voir sauvée parce que c'est plutôt difficile à observer en général.......... :merci: :mee: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 1er :yes: :10: :cheers: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Panneau3 XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:55

Et bien moi qui au début de mes divaguations sur le forum recherchais les origines de ma chienne je crois que je viens de trouver sa soeur et sa maman par la même occasion (que j'ai failli adopter, quel hasard!!!)!

Xena c'est la même qu'Hukka , j'en reviens pas, jusqu'à la truffe!!!!!

Bravo à toi Amandine, et merci de lui donner cette super petite retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:12

:merci: pour tout ce que tu fais !

Elle est supoer super super super bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE   XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:35

Elle ressemble beaucoup a sa mère avec les mêmes défaut et les mêmes qualités. Peux tu me dire si elle a le même très mauvais réflexe qui est qu elle s allonge a plat par terre des que tu hausses un peu la voie
Revenir en haut Aller en bas
 
XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» XENA x Husky10 ans REF (51)Refuge de Reims ADOPTEE
» CANDY x chien d'ours de carelie(f) REF (91) ADOPTEE
» XENA Xhusky 11 ans REF très gentille affectueuse (13) ADOPTEE
» XENA siberian husky (f) 1 an apprécie les enfants (REF78) ADOPTEE
» TROYÏKA HUSKY 10 ans REF une magnifique fille (51) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: