TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nicolas VANNIER

Aller en bas 
+12
Yohann
stéph
Elodie&Jackson
Brass00
loup
fred
alaska
koncz
LUDO
jerome80
Toph
mica78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:26

bonsoir à tous,

depuis un moment, la télé diffuse des reportages sur nicolas VANNIER, est ce que quelqu'un a eu la chance de le connaitre ??
je trouve très courageux ce qu'il fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:32

OUI je l'ai rencontrer a plusieurs reprises c'est un grand professionnel dans ses expeditions
on aime ou pas mais il connait bien son boulot,et il sait se vendre aux medias
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:56

oui, je n'en doute pas !!!
combien de chiens a t il ? J'ai vu ce soir qu'il en a un qui est mort
ne pourrait il pas plaider en notre faveur pour sauver des chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Explorateur !!!
Toph


Nombre de messages : 85
Localisation : 63 auvergne
Date d'inscription : 18/10/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:24

mica78 a écrit:
oui, je n'en doute pas !!!
combien de chiens a t il ? J'ai vu ce soir qu'il en a un qui est mort
ne pourrait il pas plaider en notre faveur pour sauver des chiens ???

Il s'est fait bouffer par le reste de la meute
Revenir en haut Aller en bas
http://lechenilduloup.free.fr
Invité
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:41

Toph a écrit:


Il s'est fait bouffer par le reste de la meute

CA C'EST PAS nicolas VANNIER Scool IL Y A EU UNE BAGARRE ET UN CHIEN Y A LAISSE SA VIE
IL N'A PAS ETE "BOUFFE"
IMAGINE SI C'ETAIT UN DE TES CHIENS!!!!!!!!!!!!!!! nicolas VANNIER Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Explorateur !!!
Toph


Nombre de messages : 85
Localisation : 63 auvergne
Date d'inscription : 18/10/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:00

Oups, désolé. C'est pas sympa de ma part, c'est vrai. Moi, perso, ça m'en aurait foutu un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechenilduloup.free.fr
grandsha
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:36

il y a qq années Otchum s'est fait égorger par ses fils car Vanier avait créer des jalousies en privilégiant des moments avec ce chien plus qu'avec d'autres. La meute a réglé l'erreur de Vanier ( ce n'est pas moi qui le dit mais lui-même dans son bouquin appelé OTCHUM justement).
Et là rebelotte. Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait coucher les 10 chiens dans une tente, il ya eu une bagarre et un chien est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:53

tous ceux qui connaissent les grandes meutes et les grands attelages connaissent ce risque cela peut demarrer pour un rien et etre terrible et biensur dans certains cas mortel
il faut savoir que les explorateurs tel PAUL EMILE VICTOR arrachaient les crocs des chiens bagarreurs le probleme etait deja connu a l'epoque

mais attention cela peut tres bien arrive dans une petite meute

enfin c'est triste pour le chien de finir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:28

je me permet de venir car je le connais assez les chiens etaient dans une tente special que nous avons lors des tres basses temperature et les tempetes les chiens etaient en stake out et elle a ceder faut savoir que les chiens sont capable de briser n importe quel chaine quand la temperature fleurte avec les moins 50 degres et pour otchum il es normal qu il passait plus de temp avec lui car c etait son chien de tete et chef de meute les grande meute ont tous se probleme un jour le chef vieillis et les autres veulent sa place donc conflit et risque de mort du chien c est tres triste mais ce sont les risques mise a part c est un grand monsieur que je respect totalement et que je soutient jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
grandsha
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:29

Citation :
il es normal qu il passait plus de temp avec lui car c etait son chien de tete et chef de meute les grande meute ont tous se probleme un jour le chef vieillis et les autres veulent sa place donc conflit et risque de mort du chien c est tres triste mais ce sont les risques mise a part c est un grand monsieur que je respect totalement et que je soutient jusqu au bout

bah tu dis que c'est normal, moi je pense pas ! même Vanier a avoué que c'était une erreur de sa part. Un chien de tête doit passer plus de temps avec son maître musher, t'as vu ça où ? de plus, un chien de tête n'est pas forcément un chef de meute, alors essayer de prendre la place du chef de meute, je veux bien mais celle du chien de tête, c'est la 1ère fois que j'entends ça. Et puis, je n'ai, à ma connaissance, pas entendu un autre musher dire que son chien de tête s'est fait tué par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:15

grandshaman a écrit:
Citation :
il es normal qu il passait plus de temp avec lui car c etait son chien de tete et chef de meute les grande meute ont tous se probleme un jour le chef vieillis et les autres veulent sa place donc conflit et risque de mort du chien c est tres triste mais ce sont les risques mise a part c est un grand monsieur que je respect totalement et que je soutient jusqu au bout

bah tu dis que c'est normal, moi je pense pas ! même Vanier a avoué que c'était une erreur de sa part. Un chien de tête doit passer plus de temps avec son maître musher, t'as vu ça où ? de plus, un chien de tête n'est pas forcément un chef de meute, alors essayer de prendre la place du chef de meute, je veux bien mais celle du chien de tête, c'est la 1ère fois que j'entends ça. Et puis, je n'ai, à ma connaissance, pas entendu un autre musher dire que son chien de tête s'est fait tué par les autres.


les mecs ne le crient pas sur les toits que leur chef de meute
ou leur chien de tete a été tué par le reste d la meute .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:53

Vannier actuellement sur france inter !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:19

grandshaman a écrit:
Citation :
il es normal qu il passait plus de temp avec lui car c etait son chien de tete et chef de meute les grande meute ont tous se probleme un jour le chef vieillis et les autres veulent sa place donc conflit et risque de mort du chien c est tres triste mais ce sont les risques mise a part c est un grand monsieur que je respect totalement et que je soutient jusqu au bout

bah tu dis que c'est normal, moi je pense pas ! même Vanier a avoué que c'était une erreur de sa part. Un chien de tête doit passer plus de temps avec son maître musher, t'as vu ça où ? de plus, un chien de tête n'est pas forcément un chef de meute, alors essayer de prendre la place du chef de meute, je veux bien mais celle du chien de tête, c'est la 1ère fois que j'entends ça. Et puis, je n'ai, à ma connaissance, pas entendu un autre musher dire que son chien de tête s'est fait tué par les autres.

c'est le genre de chose que tu as assez de difficultes a digerer sans qu'en plus les autres viennent te faire la lecon ,lui n'a pas eu le choix mediatise comme il l'est
tu penses pas que si il s'etait un musher lambda personne ne l'aurait jamais su ?????
Pour en avoir discuter avec de nombreux mushers cela arrive bien plus souvent que tu peux l'imaginer et moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:00

BERNARD a écrit:

bah tu dis que c'est normal, moi je pense pas ! même Vanier a avoué que c'était une erreur de sa part. Un chien de tête doit passer plus de temps avec son maître musher, t'as vu ça où ? de plus, un chien de tête n'est pas forcément un chef de meute, alors essayer de prendre la place du chef de meute, je veux bien mais celle du chien de tête, c'est la 1ère fois que j'entends ça. Et puis, je n'ai, à ma connaissance, pas entendu un autre musher dire que son chien de tête s'est fait tué par les autres.

c'est le genre de chose que tu as assez de difficultes a digerer sans qu'en plus les autres viennent te faire la lecon ,lui n'a pas eu le choix mediatise comme il l'est
tu penses pas que si il s'etait un musher lambda personne ne l'aurait jamais su ?????
Pour en avoir discuter avec de nombreux mushers cela arrive bien plus souvent que tu peux l'imaginer et moi le premier[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi Bernard... malheureusement ça arrive plus souvent qu'on peut bien le penser... Maintenant, et comme tu le dit si bien, comment Nicolas aurait-il pu "faire l'impasse" sur cet évenement alors qu'il est médiatisé à 200%??? Pas possible pour lui... alors que d'autres peuvent passer ce genre d'evenement "sous silence" (attention, je ne dis pas que cela est caché, je dis juste, que quand ce genre de chose arrive, en parler remue de "mauvais souvenirs"... alors on évite.. et on fait le max pour que cela ne se reproduise pas...)

👽
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:23

oui mais y a des musher () qui croit que cela n arrive jamais et pour avoir un bon chien de tete capable de tenir 7000km crois moi qu il faut passer du temp avec lui et plus que tu crois mais bon reste avec tes prejuger mais moi je sais de quoi je parle et nicolas VANNIER 550358 nico :10: :10: :10: nicolas VANNIER 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:38

bonsoir à tous ! je revient sur le sujet, pouvez vous m'expliquer (je n'y connais rien!) comment un chien peut faire 7000 kms en une certaine durée ??
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:03

avec un entrainement tres dure et des chiens tres courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:16

ok ! merci pour ta réponse, Jérome, j'y vois plus clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:14

Actuellement sur la 3 à On ne peut pas plaire à tout le monde (Fogiel)

😉
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Mich
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:30

C'etait nul, rein vu , a chier pour nicolas !!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:32

Mich a écrit:
C'etait nul, rein vu , a chier pour nicolas !!!

:shock: Meme pas de videos! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
grandsha
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:37

Citation :
oui mais y a des musher () qui croit que cela n arrive jamais et pour avoir un bon chien de tete capable de tenir 7000km crois moi qu il faut passer du temp avec lui et plus que tu crois mais bon reste avec tes prejuger mais moi je sais de quoi je parle

non pas d'bol je n'ai pas de préjugé :( mais par contre Vanier ne peut pas tout faire ( recherche de sponsors, presse, etc) et ses chiens sont entraînés sans lui alors laisse moi rire quand tu dis qu'il doit passer du temps avec son chien de tête... et si tu sais de quoi tu parles donc ça va... c'est peut-être toi qui a entraîné ses chiens sur Longchaumois il y a qq années et maintenant de l'autre côté de l'atlantique 8)
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:36

oui, j'ai vu l'emission hier sur la 3, très déçue !!!
on a même pas vu les chiens !!! ils auraient quand même pu nous les montrer !!! après tout, ce sont eux les vedettes!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:56

Citation :
on a même pas vu les chiens !!! ils auraient quand même pu nous les montrer !!! après tout, ce sont eux les vedettes!!!!!!!!!!!!!!

t'y crois encore à ça ? mais je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




nicolas VANNIER Empty
MessageSujet: Re: nicolas VANNIER   nicolas VANNIER Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:49

Moi je suis hyper jaloux de Nico, lui il fait lac baikal / Moscou sans depenser un euro, et moi ca fait 2 ans que j'essai de monter un raid en pologne, et je pense encore attendre ................... 2 ans !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, j'aime trop m'occuper des mes chiens au quotidien, lui comme dit Grandshaman, est tellement mediatise, et sponsorisé qu'il ne peut s'occuper de ses chiens ! il doit faire des ocnferences a gogo lors de congres cadres dirigeants de ses sponsors !

Dur dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas VANNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche livre de Nicolas Vannier
» "LOUP", le nouveau film de Nicolas Vannier
» NICOLAS, X HUSKY (m)né 2006 nous sommes 2 inséparables, REFU13
» Les nordiques et le cinéma
» LOUP de Nicolas VANIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: