TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE

Aller en bas 
+16
MARIE-ANGE
alibaba57
carpé
juju et eoss
jerome80
petitefleur
La Maison de Cannel
martial
arksaneq
john
ChristopheD
Valene
bénédicte
yamiargent
frederic
EMMANUELLE
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:38

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Hunde_3044.

Nom: Atomik
Race: Malamute
Année de naissance: 2005.

no siret 34070988000025

Sexe: femelle

Refuge: Sarrebourg


qualités:

affectueux
j´ai été abandonnée



Contact:
Patrick Brauer
SPA Sarrebourg
Route de Réding
57400 Sarrebourg
Telefon 03 87 03 53 14

E-Mail:
brauer.patrick@wanadoo.fr

Heures d´ouverture:
Lundi – Samedi de 14h30 à 18h00 .





http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_hundedetails&art=&id=3044


Dernière édition par yoyo26 le Sam 24 Avr 2010 - 23:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:13

Jolie louloute... ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42
Je vais me renseigner afin de savoir si elle est inscrite au LOF et par la même occasion avoir quelques renseignements sur la belle...
On ne peut pas toujours se fier au nom, certains noms officiels sont à rallonge et quasiment imprononciables, il est donc assez fréquent de leur attribuer un surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:47

Je viens d'avoir Mr Brauer, le responsable du refuge au téléphone, afin d'avoir quelques renseignements complémentaires au sujet d'Atomik...
Il en résulte donc que :

Atomik est une chienne inscrite au LOF, c'est une fille d'Unook de la Fougue du Nord et de Taïga née chez Marc Senecat.
Elle a été abandonnée au refuge le 28 Mars, parce qu'elle était quelque peu brutale avec les tous petits enfants... :cpj:
C'est une chienne adorable, super affectueuse comme tous les malamutes, sans méchanceté aucune, mais qui manque visiblement d'un peu d'éducation puisqu'elle a tendance à sauter sur les personnes pour manifester sa joie...

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Qpp62fhmq7

Comme on peut s'en rendre compte sur les photos, Atomik est une chienne magnifique, de grand gabarit, puisqu'elle atteint presque la taille d'un mâle.
Atomik vivait jusqu'à présent en famille en maison et ne faisait pas de dégâts à l'intérieur.
De caractère quelque peu dominante, mieux vaut éviter les congénères du même sexe, par contre elle s'entend à merveille avec les mâles...Au refuge, c'est Bosco, le croisé malinois un peu turbulent et joueur qui lui tient compagnie...
On ignore pour l'instant si une éventuelle cohabitation avec la gent féline est possible...

Je me charge de contacter l'AMCF pour la faire également figurer sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:38

Allez, une bonne famille pour cette splendide malamute... ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:43

:sm300: Up pour ATOMIK !!! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:36

J'ai de bonnes nouvelles pour la SPA de Sarrebourg... :cheers:

Non désolé, je n'ai pas encore trouvé d'adoptant pour la belle...par contre, l'AMCF va envoyer un chèque de parrainage pour Atomik à la Spa de Sarrebourg ... sunny :mee:
Sur la feuille d'adhésion du club, des adhérents peuvent faire un don pour le replacement des malamutes et une partie de ce budget servira à parrainer Atomik !!!
Un grand :merci: à l'AMCF ainsi qu'à ses généreux membres...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:43

EMMANUELLE a écrit:
J'ai de bonnes nouvelles pour la SPA de Sarrebourg... :cheers:

Non désolé, je n'ai pas encore trouvé d'adoptant pour la belle...par contre, l'AMCF va envoyer un chèque de parrainage pour Atomik à la Spa de Sarrebourg ... sunny :mee:
Sur la feuille d'adhésion du club, des adhérents peuvent faire un don pour le replacement des malamutes et une partie de ce budget servira à parrainer Atomik !!!
Un grand :merci: à l'AMCF ainsi qu'à ses généreux membres...

Excellent un bon point pou l'amcf :10:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:44

Allez, la belle est jeune, en pleine forme et déborde d'énergie...
Et avec un nom pareil, je suis sûre qu'elle pourrait s'éclater à l'attelage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:17

:sm300: ATOMIK attend impatiemment ses nouveaux maîtres à la SPA de Sarrebourg... :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:21

J'ai demandé à Mr BRAUER, le responsable du refuge de changer la photo de la belle sur le site, car une photo derrière un grillage, ce n'est pas top...
En voici une nouvelle... sunny

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Qxcvwjeil9

Elle est magnifique cette chienne, elle a des origines "Fougue du Nord" par son père... ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour26 ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:20

pfff... j'ai essayée de brancher une copine sur atomik mais ça a pas marché ( elle a considérée que vu qu'elle habite en appart c'est pas raisonnable) sage décision! lol!


allez! du monde pour atomik svp! une malamute lof de 5 ans c'est quand même pas tous les jours qu'on en trouve dans les spa ( parceque c'est du quasigratuit là!)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:00

J'espere qu'elle sera sterilisé......avant adoption ?
Ou bien l'est elle dejà ?
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:48

Elle sort de SPA, Béné...
Pas de soucis à ce sujet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:54

Personne en vue pour l'instant... Boulet
Une amie éleveur, qui réside non loin, a bien voulu aller faire un tour à la SPA de Sarrebourg afin de rencontrer la belle et de me la tester quelque peu, afin d'en savoir un peu plus sur son caractère...
Il en résulte que malheureusement la miss n'a aucune et je dis bien aucune éducation...
Elle n'est pas méchante pour deux sous, elle se laisse très bien papouiller sous toutes les coutures, par contre elle est sur-exitée et déborde d'énergie !!!
En laisse, elle est quasiment intenable et là bas plus personne ne veut la ballader, vu son gabarit et sa force...
Point de vue santé par contre, elle va très bien. Elle est très bien installée compte tenu des circonstances : grand parc avec herbe, arbres, niches... et a comme copain, un croisé husky de 10 ans qui vient d'arriver au refuge.

En ballade, aucun moyen d'attirer son attention, elle ne répond même pas à son nom donc personne ne sait comment ses anciens propriétaires l'appelaient... Elle a tenté toutes les approches possibles, jusqu'à se mettre par-terre, elle n'a pas réagit, elle vit sa vie comme si elle n'avait jamais vraiment vécu avec des humains, elle est indifférente...
Quand elle l'a remise dans son enclos, il n'y a eu aucun regard de sa part, elle est allée boire puis s'est éloignée..

On a visiblement affaire à une chienne qui a été totalement livrée à elle-même, sans éducation et sans contacts humains...
Il lui faudrait un maître patient et connaisseur de la race, qui soit dispo pour la reprendre en main et pratiquer avec elle une activité sportive où elle pourrait se défouler...pourquoi pas un musher...
Elle n'a pas l'air si agressive que ça avec les autres chiens et pense surtout à jouer...

Voilà pour les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Valene
P'tit Voyageur !!!
Valene


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : satolas et bonce
Date d'inscription : 13/05/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:03

Je viens de lire ton résumé sur Atomik (que j'avais vu sur le site de l'amcf) j'en ai eu gros sur le coeur....
Comment est ce possible, un animal n'est pas une peluche....ou un objet qu'on délaisse quand il ne nous :cpj: us interesse plus... ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Blahbla3 J'espère de tout coeur qu'un musher va s'interesser a elle.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:27

Évidemment, comme je pose les messages où il ne faut pas, on risque pas de les voir. Boulet

Donc je recopie ma prose ici : Comment fait-on pour "faire un test" (bon, je sais, c'est pas terrible comme expression) ?
C'est histoire de voir sur plusieurs semaines si ça va bien se passer avec un chien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:24

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Hunde_3044



Abandonnée samedi 28 mars avec son arbre généalogique.

Très grande pour une chienne de sa race. A tendance a être dominante. Pour ceux que la race intéresse et qui voudraient se lancer dans l'aventure consulter aussi ici[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:12

un adoptant pour cette belle louve allez laisser vous tenter elle est magnifique .très costaud mieux vaudra éviter les petits enfants . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:26

ATOMIK EST TOUJOURS A LADOPTION UN ADOPTANT POUR LA BELLE ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42 ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:48

vu sur lorraine adoption
--------------------------------------------------------------------------------

Bon, des nouvelles de la Miss... Elle fait partie des "aristocrates canins" car a un arbre généaologique à faire palir les puristes...
ATOMIK (Unook de la Fougue du Nord X Taïga - Prod. Marc Senecat)

Connaissances requises souhaitées car la belle peut se montrer chef de meute avec certaines bénévoles mais soumise face au responsable.. Bref, faut connaître ces chiens là..

A EVITER : petits chiens, chats, poules, moutons.... car mange tout cela... :;):
A encore besoin d'un peu d'éducation car elle est brute (jeunes enfants à éviter)

Diffusion possible, pas de co voiturage, le responsable veut rencontrer l'adoptant !

SPA SARREBOURG 03 87 03 53 14


http://sacl.naturalforum.net/les-femelles-f15/atomik-superbe-malamute-5-ans-sarrebourg-t6422.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valene
P'tit Voyageur !!!
Valene


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : satolas et bonce
Date d'inscription : 13/05/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:37

Bonsoir à tous

Allez vite quelqu'un pour la magnifique ATOMIK il n'est jamais trop tard pour bien faire.....
Elle doit avoir de l'affection à revendre cette belle, vite un maitre ou une maitresse qui saura la reprendre en mains et lui apporter ce dont elle a besoin...comme je suis en train de le faire avec Darock que j'ai adopté..et qui me le rend bien....et n'oublier pas VANILLA + tous les autres ( amoureux des malas....) sur le site de l'AMCF. Et pour tous les autres amoureux des chiens nordiques et autres encore de nombreuses adoptions.... :merci: Lancer vous dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:40

[toujours a l'adoption cette belle ATOMIK :


ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Hunde_3044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:33

PERSONNE POUR LA BELLE ATOMIK????? ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42 ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42



ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Hunde_3044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:41

toujours a l'adoption la belLE ATOMIK ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Qpp62fhmq7
été abandonnée au refuge le 28 Mars, parce qu'elle était quelque peu brutale avec les tous petits enfants...
C'est une chienne adorable, super affectueuse comme tous les malamutes, sans méchanceté aucune, mais qui manque visiblement d'un peu d'éducation puisqu'elle a tendance à sauter sur les personnes pour manifester sa joie...



Comme on peut s'en rendre compte sur les photos, Atomik est une chienne magnifique, de grand gabarit, puisqu'elle atteint presque la taille d'un mâle.
Atomik vivait jusqu'à présent en famille en maison et ne faisait pas de dégâts à l'intérieur.
De caractère quelque peu dominante, mieux vaut éviter les congénères du même sexe, par contre elle s'entend à merveille avec les mâles...Au refuge, c'est Bosco, le croisé malinois un peu turbulent et joueur qui lui tient compagnie...
On ignore pour l'instant si une éventuelle cohabitation avec la gent féline est possible...

Je me charge de contacter l'AMCF pour la faire également figurer sur le site.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:09

qui voudra bien de la belle ATOMIK ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE
» Kenza X husky jolie fille (belgique) adoptee
» WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE
» GALI Xhusky 8 ans REF une gentille fille tres affectueuse (13) ADOPTEE
» ZAIA HUSKY SIBERIEN (f) jolie brin de fille REF77 sauvetage ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: