TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE

Aller en bas 
+16
MARIE-ANGE
alibaba57
carpé
juju et eoss
jerome80
petitefleur
La Maison de Cannel
martial
arksaneq
john
ChristopheD
Valene
bénédicte
yamiargent
frederic
EMMANUELLE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:41

toujours a l'adoption la belLE ATOMIK ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Amour42
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Qpp62fhmq7
été abandonnée au refuge le 28 Mars, parce qu'elle était quelque peu brutale avec les tous petits enfants...
C'est une chienne adorable, super affectueuse comme tous les malamutes, sans méchanceté aucune, mais qui manque visiblement d'un peu d'éducation puisqu'elle a tendance à sauter sur les personnes pour manifester sa joie...



Comme on peut s'en rendre compte sur les photos, Atomik est une chienne magnifique, de grand gabarit, puisqu'elle atteint presque la taille d'un mâle.
Atomik vivait jusqu'à présent en famille en maison et ne faisait pas de dégâts à l'intérieur.
De caractère quelque peu dominante, mieux vaut éviter les congénères du même sexe, par contre elle s'entend à merveille avec les mâles...Au refuge, c'est Bosco, le croisé malinois un peu turbulent et joueur qui lui tient compagnie...
On ignore pour l'instant si une éventuelle cohabitation avec la gent féline est possible...

Je me charge de contacter l'AMCF pour la faire également figurer sur le site.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:09

qui voudra bien de la belle ATOMIK ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:02

COMMENT PEUT ON LAISSER UNE SI BELLE LOUVE DERRIERE LES BARREAUX???ELLEVOUS ATTEND sunny
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:22

il faut contacter quel personne pour une eventuel adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:40

ICI JOHN



Contact:
Patrick Brauer
SPA Sarrebourg
Route de Réding
57400 Sarrebourg
Telefon 03 87 03 53 14

E-Mail:
brauer.patrick@wanadoo.fr

Heures d´ouverture:
Lundi – Samedi de 14h30 à 18h00 .





http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_hundedetails&art=&id=3044




Auteur
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:54

a combien s'eleve les frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:13

john a écrit:
a combien s'eleve les frais d'adoption ?

Ben la : lol!

Citation :
ICI JOHN



Contact:
Patrick Brauer
SPA Sarrebourg
Route de Réding
57400 Sarrebourg
Telefon 03 87 03 53 14

E-Mail:
brauer.patrick@wanadoo.fr

Heures d´ouverture:
Lundi – Samedi de 14h30 à 18h00 .





http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_hundedetails&art=&id=3044
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:26

lol!

ok je contacterai donc cette personne demain dans la matinée par mail ou par telephone directement afin d'avoir toutes les infos dont j'ai besoin ;)

je te remercie yoyo ainsi que frederic et je vous tiendrais informé bien evidement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:08

c t pas john mais moi qui avais demander :$ me suis tromper de compte :p

merci kan mm on va essayer d'appeller dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:31

j'ai envoyé un mail la semaine derniere ainsi que ma femme mais toujours pas de reponse hélàs demain je vais essayer de trouver un petit instant durant mes vacances pour contacter la personne afin d'avoir d'avantage d'infos
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:43

j'ai contacté Mr Brauer par telephone tout a l'heure afin d'avoir des infos sur le comportement d'Atomik avec d'autre chien male mais apparement il semblerai qu'elle soit plutot du genre dominante avec tous les chiens en essayant de prendre le dessus des le debut....il faudrait donc une famille je pense sans chien ou alors avec des chiens soumis afin d'eviter les accidents. ce qui est bien dommage car depuis le temps que je cherchais un malamoute ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Panneau4 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
arksaneq
P'tit Voyageur !!!
arksaneq


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 11/08/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:10

J'avais vu avec l'AMCF qu'Atomik était à adopter. C'est une grande chienne sans éducation mais je suis certaine qu'avec de la patience et beaucoup d'amour, cette jolie chienne aux origines très connues chez les Malamutes devrait faire le bonheur de quelqu'un. Sa dominance avec tous les chiens est je pense dûe au fait qu'elle est un peu perdue. Elle cherche à trouver ses marques. Elle n'a pas eu d'éducation et cherche à s'affirmer.

J'ai des amis qui ont adopté il y a 5 ans, une femelle mala et un croisé mala Husky (8 ans et 10 ans). Ils étaient depuis deux ans à la SPA. Je peux vous dire qu'ils étaient insortables. Impossible à promener. Complètement fous en laisse. Ils arrivaient à retirer collier, harnais. Avec de la patience et surtout en apprenant à comprendre ce comportement, nous sommes arrivés à les balader régulièrement. Le mâle est mort à 12 ans mais la femelle à 13 ans maintenant et je ne manque pas de faire de grandes balades avec elle. Et c'est très agréable.

Atomik mérite sa chance mais son adoption sera évidemment une grande responsabilité.

Bonne chance à elle.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:17

tout a fait d'accord faut pas faire un blocage sur le caractere du chien en refuge
il serait bien d'aller la sortir pour voir comment elle se comporte a l'exterieur hors stress du chenil

excusez moi mais sauf erreur ATOMIK est une femelle et se trouve dans la rubrique males ,si un modo peut faire quelque chose je suis encore privé de mon panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:24

je suis d'accord avec toi bernard que la vie dans le chenil la stress et donc lui donne un carrectere different qu'elle pourrait avoir en famille.
je voulais aussi preciser que je ne bloc pas sur son caractere qui d'apres la monsieur au telephone serai dominant mais je bloc plus sur le faite que je ne peux me deplacer jusqu'a la SPA ou elle se trouve pour faire une rencontre avec Onix.

bien qu'encore une fois faire une rencontre directement avec onix sur les lieu de la SPA ne serai peut etre pas concluant car elle sera encore dans le stress du chenil et non dans le confort de sa nouvelle maison ...

donc voila moi elle me plait enormement car j'adore les malas et j'en reve depuis tres longtemps mais ne pouvat me deplacer il va etre difficile pour moi de l'adopter je le crains :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:47

Atomik est une chienne inscrite au LOF, c'est une fille d'Unook de la Fougue du Nord et de Taïga née chez Marc Senecat.
Elle a été abandonnée au refuge le 28 Mars, parce qu'elle était quelque peu brutale avec les tous petits enfants...
C'est une chienne adorable, super affectueuse comme tous les malamutes, sans méchanceté aucune, mais qui manque visiblement d'un peu d'éducation puisqu'elle a tendance à sauter sur les personnes pour manifester sa joie...


un adoptant pour cette belle louve ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
martial
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Ain jura
Emploi : maçon
Loisirs : Mes malas et groin
Date d'inscription : 16/09/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:17

C'est vrai qu'elle est vraiment belle,
mais introduire une chienne Malamute de 4 ou 5 ans dans une meute c'est allé droit au carnage,surtout si elle est dominante,"préparez l'agrafeuse"...........j'en ai fait l'expérience.............
Il faudrai trouver quelqu'un qui a un chien de moins un ans et qui en veut un deuxieme , ce serai l'idéal pour elle.

QUI EST DANS CE CAS ? ça doit bien exister!!!!!!!!!!! surtout pour une chienne aussi belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:58

puré! je me balade sur le site de la spa de sarrebourg et je vois qu'atomik est encore à adopter alors que je la croyais sortie d'affaire depuis lomgtemps!

il ne reste vraiement aucun passionné de mala chez qui il reste une "petite" place??
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:17

Ce n'est hélas pas aussi simple que celà...
S'il ne s'agissait que de place, il y a longtemps que la miss serait casée...
Atomik a été testée par des personnes compétentes et il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas un chien à faire adopter par des novices...
Je tiens à rappeler qu'on a affaire à une malamute adulte et non à un chien de type berger et que cette chienne doit impérativement passer dans les mains d'un connaisseur de la race, disposant de beaucoup de temps afin de tenter de la recadrer...
Ce qui n'arrange rien, c'est que c'est une chienne qui a longtemps été laissée seule, livrée à elle-même, sans éducation aucune...
Celà ne veux pas dire pour autant qu'elle soit irrécupérable, mais qu'il y a un énorme travail de fond à faire et qu'il va falloir beaucoup de patience !!!
Il ne suffit pas juste de la sortir du refuge, il faut être conscient de ce que l'on a en face de soi sous peine d'échec...
On finira par lui trouver une famille ad hoc, mais il ne faut pas se laisser attendrir sous prétexte qu'elle séjourne déjà au refuge depuis un certain temps si on ne dispose pas d'un minimum de compétences ...

Par contre, le refuge de Mr Brauer aurait terriblement besoin d'un soutien financier...
Il y a une solution pour toutes les personnes attendries par la Belle, mais n'ayant pas la possibilité de l'adopter, c'est le parrainage...

http://spasarrebourg.jimdo.com/ici-vous-pouvez/parrainer/

Celà permettra au refuge de subvenir aux besoins d'Atomik en attendant son adoption...
Pensez-y !!!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:15

La bonne nouvelle du jour !!! :cheers:
Atomik (surnommée Apache) a retrouvé un nouveau foyer Samedi dernier !!! :mains:
Le refuge attend encore quelque jours pour cloturer définitivement le dossier, mais à priori tout se passe bien dans sa nouvelle famille !!!
Un grand :merci: à ses adoptants ainsi qu'à Mr Brauer et son équipe qui ont pris soin d'elle durant son séjour au refuge !!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:18

c'est super pour elle j'èspère que tout ira bien :merci: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
arksaneq
P'tit Voyageur !!!
arksaneq


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 11/08/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:59

C'est super pour Atomik. J'espère seulement que les adoptants connaissent bien la race car Atomik a bien besoin d'être prise en main correctement et elle a aussi besoin d'affection et compréhension.

Un grand merci à tous ceux qui se sont dévoués pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:07

super! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:35

Alors c'est sûre pour la fifillle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:10

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Hunde_3791.
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Hunde_3791-2.
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Hunde_3791-3.
Atomik
Race: Malamute
Année de naissance: 2005

Sexe: femelle

Refuge: Sarrebourg


Contact

Patrick Brauer
SPA Sarrebourg
Route de Réding
57400 Sarrebourg
Telefon 03 87 03 53 14

E-Mail:
brauer.patrick@wanadoo.fr

Heures d´ouverture:
Lundi – Samedi de 14h30 à 18h00
.

DE RETOUR A LADOPTION.

http://www.animaux-sans-frontiere.com/web/index.php?seite=vermittlung_hundedetails&art=&id=3791
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:28

pffff c'est pas vrai ca!!!
je suis sure qu'avec un peu de patience ,de place et de tente il y a moyen de rendre Atomik heureuse et d'en faire un bon chien avec un minimum d'education!


si je ne m'etais pas deja engagée avec 2 nouveaux chiens, j'aurais fait un tour a Sarrebourg avec les miens pour voir si ca passe et pourquoi pas la prendre chez moi,mais avec 4 je suis deja au complet!

je vais jouer au loto tiens,et puis si je gagne, je m'achete une grande maison avec un immense terrain et j'ouvre un refuge pour nordiques NA
c'est pas une blague, ca me botterais bien ca,mais comme tout le monde pas les moeyns! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:51

Connait-on les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:36

:.
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 2 Atomik2.
http://tierheim-sarrebourg.eu/.


ATOMIK apparement manger tout ce qui trainait.il lui faudrait un musher ou quelqu'un qui s'y connaisse dans les chiens nordiques sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenza X husky jolie fille (belgique) adoptee
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE
» WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE
» GALI Xhusky 8 ans REF une gentille fille tres affectueuse (13) ADOPTEE
» ZAIA HUSKY SIBERIEN (f) jolie brin de fille REF77 sauvetage ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: