TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE

Aller en bas 
+16
MARIE-ANGE
alibaba57
carpé
juju et eoss
jerome80
petitefleur
La Maison de Cannel
martial
arksaneq
john
ChristopheD
Valene
bénédicte
yamiargent
frederic
EMMANUELLE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Maison de Cannel
Explorateur !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:51

Connait-on les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:36

:.
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Atomik2.
http://tierheim-sarrebourg.eu/.


ATOMIK apparement manger tout ce qui trainait.il lui faudrait un musher ou quelqu'un qui s'y connaisse dans les chiens nordiques sunny
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:56

elle es superbe une tres belle malamute
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:55

pour que la belle se calme il faut qu elle court je connais assez bien les chiens de la fougue du nord et la plus part de ses chiens sont assez caracteriel mais ce sont de superbes chiens et celle ci c est retrouver chez une personne n y connaisant rien aux vrai malamute au caractere de malamute sur les course nous l aviant surnomer dans le nord de le france et en belgique crocodile dundee car quand ont le double ont entend des cros a nos mollets sinon rien a dire une lignee tres forte pour les charges
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:22

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette magnifique chienne, j'ai un jeune malamute de 6mois bientot et si je n'étais pas en appartement je la prendrai bien, ils ne seraient pas seuls et en plus ce serait deux fois plus de bonheur, c'est inadmissible de prendre un chien et de l'abandonner ainsi, je me vois pas vivre sans ma boule de poil, même partir un week-end sans lui m'est impossible, les gens choisissent des chiens sans se renseigner et les laisse quand ils se rendent compte qu'il y a des contraintes, j'ai choisi un malamute,je l'assume , sorties pendant minimum deux et demi voir trois ou maximum quasiment toute journée et ben il me le rend bien , c'est une crème à la maison!! les chiens rendent toujours l'amour et la confiance qu'on place en eux!
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:51

les malamutes ainsi que les groenlandais sont des chiens de traineau a part ils ont un caractere dit dure ils peuvent ange et demon et c est ce qu il faut avoir en conscience tu peus leurs demander l impossible a condition que tu gagne leurs confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:00

qu en est il d atomik?
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:11

elle est toujours a l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:40

je voulais la prendre la prendre
car mon jeune mâle est toujours seul
mais elle aurait tendance à se promené seule
c'est vrai que c'est une joli chienne
ayant eu 5 mala je m'inquiète pas pour son caractère
mais si faut lui courir aprés peuf
j'en ai eu un qui était un baroudeur une fois laché ,il s'occupait pas des autres et partait ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Yeux05

il devait avoir un loup solitaire dans ces ancêtres

enfin , c'est vraiment dommage
toute celle qui sont à donné soit je les rate ou il y a quelque chose qui va pas
je vais finir par être obligé d'en prendre une en élevage ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:20

ce serait bien dommage alors qu'ici y'a pleins de malheureux et qui te dit que celle que tu prendras ne sera pas pire que ATOMIK :hein: .
as tu du terrain est il cloturer rien ne t'empeche de l'avoir en longe pour la sortir c'est moins marrant mais la tu fais quand meme un sauvetage et c'est très important a nos yeux ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Amour42 ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:16

Je suis habitué au mala
c'est mon 5ième
mon premier Mistral dominant a été jusqu'a 13ans et demi non fugueur

j'ai pris ensuite neptune qui est décédé l'année dernière en juillet et allait avoir 12ans en aout
lui fugueur seul de la portée avec plusieurs tare , épileptique, le seul que j'ai acheté en
j'ai pas pu le confirmé et j'ai pas été remboursé
et oui il y a de trés bon éleveur(certains pas tous heureusement)
enfin , on l'a aimé malgré tout et on c'est adapté à lui , hihihihi

ensuite vamp récupéré à 6 mois et prise par nept à 8 mois après les chaleurs ,véto plus stérilisation , c'est ma mémère non fugueuse

ensuite viens les deux frères frodo et drago qui vont avoir 2 ans en aout

drago c'est ma glu , mon petit bébé , il me lâche pas ,non fugueur

pour frodo je l'ai un peu moins eu , mais à chaque fois que je vais chez ma femme il me colle , il voudrait bien que je l'emmène comme ma vamp

je suis en cours de divorce donc ma femme à gardé vamp et frogo +les filles
et moi j'ai la garde de drago

je veux trouvé une femelle , car il se battait avec son frère pour la place du chef.

par contre moi mes chiens sont pas en enclot et font parti de la famille

j'aurais bien voulu prendre atomik et plus elle est grande comme je les aime
mais si, je suis à la pêche à la carpe ou au boulot en écluse , voir même en ballade et que la demoiselle se sauve .
Cela risque de devenir trés délicat à géré pour moi

on va patienté encore

c'est vrai qu'elle aurait tous se qu'elle souhaite avec moi mais bon, c'est dommage

elle n'aurait pas fugué elle serait déjà chez moi ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:12

je vais voir s il y aurais moyen de voir atomik samedi matin comme je passe sur la region je vois avec le refuge pour les horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:51

je suis attendu samedi je dferais un crochet en repartent de chez faline pour voir la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:29

je vais faire en sorte de vite changer de logement et d'en prendre avec suffisament d'espace pour sauver un ou une de ces louves, ils ne méritent vraiment pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:31

si l entente avec moi est bonne elle integreras la meute ce que j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:14

:merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:05

Nom : ATOMIK


Race : malamute

Sexe : femelle

Age : née en 09/2005.



Atomik est malheureusement de retour. Abandonnée une 1ère fois par des personnes qui souhaitaient un chien plus petit [...] Atomik n'a pas gagné la confiance de la totalité des membres de sa 2ème famille.

Il faut reconnaître que la belle est d'une taille imposante (bon il y a du poil aussi ...) et a un fort caractère : très dominante envers ses congénères. Une toutoute a la forte personnalité qui porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:45

ont auras la reponse samedi si elle a ce petit truc qui me fais prendre un chien et bien elle rentreras avec nous en picardie mais une chose es sur c est que j aime les chiens assez difficille ou les causes perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
alibaba57
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:20

Adoptée cette aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:57

c'est super :merci: ALIBABA :mains: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:30

voila atomik a rejoint la meute a 18heure apres 600 km de route dans la voiture elle es rester super calme vraiment je n en revenais pas avec les autres le contact a etait bon elle a pleurer un peu vers 21h puis a dormis la je viens de la sortir avec une autre et impecc vraiment un tres bon chien tres costaud et tres gentille pas vraiment le fauve que l on m avais decris elle es revenus avec deux groenlandaise que j ai adopter hier aussi via faline que je remercie de tout mon coeur egalement elle sont adorable et la jeune inuit n hesite pas a grogner sur mon gros male malamute qui lui rien qu en se retournant sur elle l a fais fuir vraiment trois chienne adorable qui j espere seront tres heureuse d avoir rejoint notre team
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:47

Super pour ces 3 chiennes, un grand ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 550358 de leur offrir des conditions de vie
adaptées aux nordiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:59

:banane: :banane: un grand :merci: à toi jerome !!!
Tu es un super bonhomme dont j'espère un jour pouvoir rencontrer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:21

:merci: JEROME :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:07

:inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:07

merci pour les nouvelles de mes deux louloutes.

elles ont fait un sacré vide a la maison, plus de houhouhou quand je rentre, plus d'Inuit a mes pieds dès que je rentre dans le chenil.
J'espère que tout ce passera bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE   ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse  (57)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:09

3 excellentes nouvelles :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenza X husky jolie fille (belgique) adoptee
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE
» WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE
» GALI Xhusky 8 ans REF une gentille fille tres affectueuse (13) ADOPTEE
» ZAIA HUSKY SIBERIEN (f) jolie brin de fille REF77 sauvetage ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: