TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)

Aller en bas 
+11
l'indien
dawa
Heero
jpmj91
darki
youna
Kristel02
frederic
aur
Actuline
B'Apache
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:16

LE MAGNIFIQUE NANOUCK

NANOUCK APPARTIENT A L'ASSOCIATION NUNAVIK


Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Le_bea10
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:11

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Panneau3 Up pour le beau NANOUCK Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 31/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:08

Salut à tous,

Juste une petite question,comment cela se passerait-il pour une adoption sachant que j'ai déjà renvoyé mon formulaire ?Je pose la question car je ne sais pas comment ca se passe avec l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:02

Heero a écrit:
Salut à tous,

Juste une petite question,comment cela se passerait-il pour une adoption sachant que j'ai déjà renvoyé mon formulaire ?Je pose la question car je ne sais pas comment ca se passe avec l'asso ?

Envoi un MP à JPMJ91 ou ROSKA pour les modalités d'adoption de nanouck.
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:17

Répondu au MP.

Nanouck est un husky formidable.
Il a repris confiance en lui et joue maintenant avec les autres chiens.
Très affectueux il réclame souvent des câlins.
Il ce laisse manipuler sans aucun soucis.
Avec les enfants, cela ce passe très bien.
Il cause quand il est heureux (3 secondes) et bizarrement il monte la garde (un petit ouarf quand des gens passent avec la queue qui frétille).
Il reste toujours peureux (ce met en arrière) quand il ne connait pas les personnes mais il prend maintenant confiance très rapidement et va chercher des câlins aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Heero
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 31/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:39

JP, quand pourrais-je espérer une réponse (même négative..) ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:39

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 719210 pour le beau NANOUCK Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:52

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 719210 pour le beau NANOUCK Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 719210

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Le_bea10
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:59

up !
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:54

Bonjour,

je serais éventuellement intéressé pour adopter nanouck.
On a une meute de plus de 10 chiens et nous avons une entreprise de traîneau à chiens.
J'ai déjà répondu à votre questionnaire pour le chien "chester" qui m'intéresse aussi, mais qui est apparemment déjà pris.
je voulais connaître les frais d'adoption et savoir si vous faisiez du co-voiturage.

Cordialement

Amandine
Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:22

dawa a écrit:
Bonjour,

je serais éventuellement intéressé pour adopter nanouck.
On a une meute de plus de 10 chiens et nous avons une entreprise de traîneau à chiens.
J'ai déjà répondu à votre questionnaire pour le chien "chester" qui m'intéresse aussi, mais qui est apparemment déjà pris.
je voulais connaître les frais d'adoption et savoir si vous faisiez du co-voiturage.

Cordialement

Amandine
Smile

NANOUCK appartient à l'association NUNAKIK, je leur communique votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:10

je souhaite adopter Nanouck, merci de me donner les démarches, afin que ce petit loup trouve une famille humains et canins (meute d'environ 10 chiens) pour son plus grand plaisir.

Amandine


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:14

dawa a écrit:
je souhaite adopter Nanouck, merci de me donner les démarches, afin que ce petit loup trouve une famille humains et canins (meute d'environ 10 chiens) pour son plus grand plaisir.

Amandine


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Envoies un MP au pseudo Jpmj91, c'est le president de l'association NUNAVIK
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:38

Le mail est parti de suite, j'attends donc des nouvelles.



Envoies un MP au pseudo Jpmj91, c'est le president de l'association NUNAVIK[/quote] :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:58

et bien,adopter "nanouk" et "igor" en même temps,tu a vraiment de la chance,je t'envie,bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:30

l'indien a écrit:
et bien,adopter "nanouk" et "igor" en même temps,tu a vraiment de la chance,je t'envie,bonne chance a eux

merci beaucoup, Igor et Nanouck vont avoir toutes l'attention dont ils ont besoin. Ils vont compléter notre petite meute de 10 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
P'tit Voyageur !!!
aurélie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : loiret
Emploi : instructrice de locomotion
Date d'inscription : 18/10/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:51

je serais intéressée par l'adoption de Nanouk, j'ai déjà rempli le questionnaire d'adoption et est reçu une réponse positive du STAFF. j'habite dans le loiret comme Nanouk si j'ai bien compris.

une question cependant: une cohabitation avec des chats est-elle à proscrire totalement? je posséde deux chats qui se font courser régulièrement par ma chienne, mais celle ci une fois qu'elle les a rattrapé ne leur fait pas de mal. l'enjeu c'est la course; en est-il de même pour Nanouk?

aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
P'tit Voyageur !!!
aurélie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : loiret
Emploi : instructrice de locomotion
Date d'inscription : 18/10/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:53

visiblement j'arrive trop tard, bonne chance à Nanouk et Igor dans leur nouvelle meute
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:53

aurélie a écrit:
je serais intéressée par l'adoption de Nanouk, j'ai déjà rempli le questionnaire d'adoption et est reçu une réponse positive du STAFF. j'habite dans le loiret comme Nanouk si j'ai bien compris.

une question cependant: une cohabitation avec des chats est-elle à proscrire totalement? je posséde deux chats qui se font courser régulièrement par ma chienne, mais celle ci une fois qu'elle les a rattrapé ne leur fait pas de mal. l'enjeu c'est la course; en est-il de même pour Nanouk?

aurélie

Pour nanouck, envoies un MP à JPMJ91. Ce loup appartient à l'association NUNAVIK
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:00

J'ai envoyé plusieurs messages à JPMJ91, mais je reste toujours sans nouvelle de sa part, Nanouck est-il toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:14

il est vraiment trop beau ce nanouk moi je l'est vu
en plus il est adorable et gentil
ah lalala moi j'adore ces chiens et si tiens qu'a moi
je l'aurais bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:52

des nouvelles de NANOUK ????
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:30

je suis toujours intéressée pour l'adopter, en plus nous allons chercher Igor lundi qui est apparemment dans le même département que Nanouck, je l'aurai bien pris en même temps, mais je n'ai toujours pas de nouvelles malgré tous les messages envoyés.
Si quelqu'un peut faire bouger les choses afin de sauver Nanouck et qu'il ai une nouvelle famille dès lundi, se serait cool, sinon, je crains qu'il va falloir lui trouver une nouvelle famille car nous ne pourrons pas venir le chercher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:02

j'espere qu'il va vite être adopter c un amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:12

NANOUK attend toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:58

apparemment ce nanouck a été adopté, c'est pour cela que nous ne l'avons pas pris dans notre meute !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)   Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:02

Nanouck a rejoind sa famille la semaine dernière.
Tout ce passe à merveille.
J'espère de prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
 
Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: