TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée

Aller en bas 
+20
job
doudoug58
rosa
coucou56
cindylapassionné
laoshu
Miss Wendy
didierjimmy
evangeline
huet
bénédicte
lali
shadows-butterfly
madison
Melissa-1986
MARIE-ANGE
dédé
SarahC
elislb
Slimmama
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:00

Princesse 9 ans, berger X Akita, encore très dynamique mais ne supportant pas la solitude, euthanasie prévue pour le 18 juillet.

Tatouée, stérilisée, vaccinée

Se trouve dans le 94 au Plessis trévise

Enfants : OK

Chiens : OK

Chats : OK

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Prince12
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Prince11

Ses premiers maîtres s'en sont débarrassée car ils allaient avoir un enfant, la première maitresse l'a confié à sa mère, or cette dame a de graves problèmes de santé et doit partir en maison de repos et ne peux donc plus garder la chienne. Les premiers maîtres ne veulent plus en entendre parler, alors la vieille dame a appelé la SPA qui lui a répondu de l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier car ils n'ont plus de place pour l'accueillir.

Joindre Assyl au 06 83 70 88 42 pour plus de renseignements.

Je ne suis que l'intermédiaire entre l'annonce de Normandie Adoption et Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:09

Petite mère, c'est agréable de vieillir comme ça.... Pour sa maîtresse aussi qui part en maison de retraite dans ces conditions c'est terrible. Ca les fait souffrir toutes les deux encore plus.
J'espère que quelqu'un aura envie de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:41

vite un adoptant pour cette pauvre princesse qui risque l'euthanasie Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée 719210
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Princesse, X Akita/Berger, 9 ans, SOS avt 17 JUIL (94-77-91)   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:32

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/princesse-x-akita-berger-9-ans-sos-avt-le-17-juil-94-77-91-t238604.htm

CONTACT DE L'ASSOC PHOENIX GERANT LE PLACEMENT:
ALICE:
06 83 70 88 42
ou
alihippiedeouf@hotmail.fr
(préférez le contact téléphonique, pour gagner du temps)

On m'a avertie hier d'un SOS...

Voici Princesse....

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Prince10

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Prince11

Elle est supposée être une X Akita....
De l'Akita elle a le poil nordique et la queue en panache. Sur les papiers il est écrit Berger- Akita.


Princesse est l'histoire classique d'une chienne qu'on a voulu un temps, et qui devient encombrante au fil des années.

Sa maitresse l'a tout d'abord donnée à sa mère, après quelques temps...
Elle s'est en effet installée dans un F2, et "ne pouvait plus s'occuper de la chienne"..... Vieux refrain....

La mère a pris Princesse en charge lorsqu'elle avait 5 ans.
Récemment, elle a eu un accident lui causant de lourds problèmes de dos...

Elle ne peut plus la donner à sa fille, qui n'a, encore une fois, "plus le temps" car elle a eu un bébé récemment.

Le gros souci est que cette dame part en cure pour un mois le 18 juillet, et qu'une solution doit être trouvée avant cette date.


La dame ne peut la reprendre, même après ce mois de cure...

Mon contact avait essayé de lui suggérer une pension dans ce sens, mais forcément, vu la configuration, ça tombe à l'eau.

C'est une chienne gentille comme tout, qui ne supporte pas la solitude. En SPA, S'ILS LA PRENNENT - vu la saison et son âge - elle se laissera mourir...

Et en gros, si la chienne part, peu importe la solution, de l'eutha, au refuge, ne nous faisons pas d'illusion, le but est simplement de s'en débarrasser...

Princesse est ok avec les chats.
Concernant les chiens, elle en a un peu peur, il faudrait la sociabiliser avec.
Elle n'est pas agressive avec eux, mais craintive, car elle ne les connait pas.


C'est une chienne calme à l'intérieur, et malgré ses 9 ans, Princesse est une chienne encore dynamique et enjouée.

Elle est tatouée, stérilisée et vaccinée (vaccins à jour).


Elle se trouve dans le 94, au Plessis-Trévise.

Princesse sera prise en charge par l'association Phoenix, pour placement; mais aussi pour chapeauter une FA.

La prise en charge FA comprend soins éventuels et nourriture.
:yes:

SI UN ADOPTANT SE PRESENTAIT, CE SERAIT L'IDEAL!!!
MAIS UNE SOLUTION DOIT ETRE TROUVEE AVANT LE 17 JUILLET AU SOIR!!

FA BIENVENUE!!!! SECTEUR 94, 77 ET 91 POUR LE SUIVI FA OU ADOPTION.


Plus de précisions à l'instant... Je vous les transmets donc...

Pour les enfants la mère garde des enfants à domicile, donc à priori pas de problème.

Cependant on sait que les vieux chiens aiment leur tranquillité, donc par principe, prudence, tout de même.

Niveau éducation, Princesse connait "couché", "assis", "non!". Parfois il faut lui répéter l'ordre, mais sinon, rien à signaler.

Elle ne tire pas en laisse. Elle ne quémande pas et ne monte pas sur le canapé.

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:50

SarahC ayant fait un nouveau post, il faudrait les fusionner.

Il valait mieux deux fois qu'une, mais vite, une FA pour cette mamy Akita
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:47

Je pose une question :
en sachant que parfois dans les posts - c'est compréhensible- ce qui est relaté n'est pas la situation initiale -
Est-ce que la mamy veut bien garder sa chienne si des personnes extérieures sortent la chienne pour sa promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:50

En ce moment adopter un akita c'est dur. Même mélangé à berger. Surtout à 9 ans. La chienne préfère rester chez elle. Peut-etre que la mamy aussi dans le fond. Ca vaut le coup de lui poser la question. Direct.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:20

elislb a écrit:
En ce moment adopter un akita c'est dur. Même mélangé à berger. Surtout à 9 ans. La chienne préfère rester chez elle. Peut-etre que la mamy aussi dans le fond. Ca vaut le coup de lui poser la question. Direct.

si l'opération est la vrai raison de l'abandon très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:34

Oops, désolée pour le doublon.
Les infos que j'ai eues datent d'hier, et j'ai communiqué par mail avec le membre de l'assoc Phoenix pour avoir le plus de détails possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:26

J'ai demandé à la voisine de la propriétaire si une famille d'accueil temporaire était possible, voici la réponse :

"Non l'actuelle propriétaire ne pourra pas la reprendre après sa convalescence car ses problèmes de dos ne sont pas soignables, en tout cas d'après ce qu'elle me dit et je crois qu'en plus de cette raison il y a aussi le fait qu'elle ne supporte pas la solitude et donc que la maitresse ne peut plus gérer ça. Je lui ai proposé , étant sa voisine, de la garder pendant ses absence si elle s'entend bien avec mon chien mais apparemment cela ne suffit pas.... Elle possède la chienne depuis 9 ans dans ses parole on a l'impression qu'elle y tient mais par les actes c'est autre chose.... Vite SVP une famille d'accueil pour la louloutte!!!!!"

Donc il faut une adoption, un refuge ou une famille d'accueil jusqu'à adoption.

J'en ai marre du chantage à l'euthanasie Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:53

Attention c'est probablement un coup de dépression de la mamy. Coup dur, Si ça se trouve fifille l'a déçue en lui laissant le problème de la chienne sur son dos blessé. Il faut la comprendre aussi. Dans certains cas malheureux parfois des personnes se retournent bêtement contre ceux qui les aiment donc la chienne.

Tout n'est peut-être pas perdu. Si on lui trouve une FA pour 6 mois on lui reposerait la question plus tard. Elle sera peut être contente d'avoir l'affection de son chien à ce moment là.
Pour le moment c'est encore malheureusement trop tôt chez moi.
`
Est-ce que la voisine accepterait de faire FA ? Je pense à un truc genre on lui fournit les croquettes. Si on pouvait faire cette proposition à la voisine.
Elle est déjà stérilisée.
En refuge aujourd'hui c'est direct la censure.
Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:11

La voisine se démène et appelle, demain, de nombreux associations et refuges. Je pense qu'elle a plus de volonté à arranger les choses que la propre famille de la propriétaire.

Je veux bien lui poser la question de savoir si elle peut garder le chien en FA, mais elle a déjà un chien. Quelle association prendra en charge la nourriture et les soins vétérinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:51

Voici la réponse que j'ai eue, ce soir :

"je viens d'avoir mon amie qui me dit que du 21 juillet au 1er aout elle pourrait accueillir la chienne mais elle travaille cinq nuits du 20 au 1er les 20,21,25,27 et 31 et comme la chienne va être déphasée et supporte mal la solitude il faudrait, pendant les nuits ou mon amie travaille, que quelqu'un soit d'accord pour accueillir la chienne. Elle récupèrerai la chienne juste après son boulot, il faudrait que la personne soit de préférence sur plessis prévis ou dans le département 94. J'ai pensé que l'association Stéphane damart qui est dans le même département pourrait peut être nous dépanner les nuits ou elle bosse. Je sais c'est compliqué mais j'essaye de trouver une solution qui soit possible et qui soit envisageable !"

C'est une solution temporaire et il reste la période du 17 au 21 juillet à combler. Cela permettrait d'avoir un délai, mais je pense que la chienne risque d'être encore plus perturbée, si elle doit avoir une FA entre le 17 et le 21 juillet puis deux autres FA entre le 21 juillet et le 1er aout.

C'est gentil de la part de cette personne de proposer cet arrangement, mais je ne crois pas que ce soit la solution.

Vivement des lois qui protégeraient vraiment les animaux dit "de compagnie".

Si une association pouvait la prendre sous contrat, ce serait une avancée pour essayer de lui trouver une famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:39

Elle serait sous contrat de l'association Phoenix.

La balloter de FA en FA, vu la chienne, risque de la perturber.

D'où la recherche de FA longue durée, couverte par l'assoc en nourriture et soins éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:01

OK, tel que c'est parti on dirait qu'elle a même des chances d'être adoptée.
Quelqu'un a dit on croise les papattes
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:26

Adoptée?? Enfin, des pistes??? Ah bon?

Euh, par contre, je n'ai pas eu l'info d'une eutha fixée...

Comme mon sujet a été "mixé" avec un autre, je tiens à préciser que le délai "d'avant le 17 au soir" concerne la cure de la dame.
Pour le reste, la SPA, enfin, leur réponse, etc, ce sont des éléments qui ne me sont pas connus.

Concrètement, on en est où?

Si qqn est en contact direct, merci de me faire signe, du coup, je passe le relais, car inutile que l'on soit à deux sur le même SOS.


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:41

Sur Normandie Adoption, il est dit que l'association Phoenix ne prenait pas les soins, mais uniquement la nourriture à sa charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:49

Sarah, je n'ai pas de contact direct, je préfère qu'on reste à deux pour recouper nos informations. Je n'ai pas connaissance non plus d'une piste d'adoption. Même pour l'association Phoenix, je n'ai pas les mêmes informations que toi. Comme la chienne est sur plusieurs sites, il faut se méfier des rumeurs. Princesse n'est pas tirée d'affaire.

Comme toi, je pense qu'il n'est pas souhaitable qu'elle fasse plusieurs famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:11

Ok, on fait comme ça.
Bon, je viens d'appeler la présidente, elle rappelle Alice, pr mettre infos en commun.
Dès que j'ai du neuf, vous fait un retour.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:27

Point du soir, après contact avec la présidente, et Alice, par intermédiaire d'une amie à elle, qui fait le relais le temps d'un déplacement de cette dernière.

Il y "aurait" une piste d'adoption, mais la personne a déjà plusieurs chiens, à voir, car Princesse ne connait que peu les chiens.
Je n'en sais pas plus, je leur ai dit d'approfondir, et de prendre un contact direct, voire physique, avec la personne.

Tant que rien n'est sûr et vérifié, les recherches continuent.
L'assoc tente de négocier avec la famille pour la prise en charge véto et nourriture, ce qui n'est pas gagné, sinon, il prendront cela à charge.
Elle tente par ce biais de responsabiliser un peu les personnes qui abandonnent, en leur faisant comprendre que ce n'est pas aussi simple que cela vu le petit délai, la saison, et l'âge du chien.

Pour le reste, Annabelle (Rescue) se propose en FA courte durée (un semaine), mais il faut de toute façon voir comment la chienne réagirait en contexte "abandon", avec les chiens et chats (qu'elle a), et IDEALEMENT un FA longue durée avant placement est la bienvenue, afin qu'elle ne soit pas déplacée trop souvent, et ce, dans le but de limiter le traumatisme de l'abandon.

Voilà où nous en sommes ce soir....

Donc alerte maximum, rien de concret, et bien que cela urge, il faudrait idéalement que l'assoc puisse se laisser le temps de rebondir, et une FA serait ainsi IDEALE!!

Ah, pour la SPA, ce serait plein, et donc pas possible qu'elle y aille....

Ne reste pas grand chose, l'idée de la pension ne la motive pas plus que cela, et la récupérer ensuite, c'est niet.... Donc en gros...

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:

Quand à la fille, niet puissance 100, elle et son copain ne reprendront jamais la chienne.....
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:42

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée 719210 Nous sommes le 16, il faut absolument que nous trouvions une solution d'accueil valable, au moins quelques semaines, pour pouvoir rebondir ensuite, et se laisser le temps de la placer!!!! Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée 719210

:sm300: Princesse a ZERO solution à ce jour, à 0h30 (confirmé par le contact / Alice) !!!! :sm300: :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:29

Sarah suite à la newsletter, des membres ont répondu favorablement pour une adoption.
Cependant le N° d' Assyl au 06 83 70 88 42... ne répond pas Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée 353521
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:47

06 83 70 88 42, euh... Oui, c'est bien le numéro que j'ai.
Elle est en vacances...
Il faut laisser un message au cas où, ou si des personnes me lisent ici, me faire un MP, par défaut je transmettrai.
Je vais lui dire cela par SMS, mais en principe, elle rappelle.
Elle a eu deux conversations hier, donc le tél est le bon. :hein:

Bon, j'espère que ce n'était que temporaire, et qu'elle rappellera tout le monde.

Elle a coeur à sauver la puce, donc se manifestera Smile :merci: pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:01

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa-1986
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 28/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Empty
MessageSujet: J'ai une solution à vous proposer   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:21

La possibilité de l'accueillir en FA chez moi à partir du 31 juillet serait-elle envisageable sachant que :

- Je suis en congés durant 3 semaines à partir de cette date puis après je travaillerais uniquement le matin de 8h45 jusqu'à 12h45 (départ à 7h30 au travail retour à 13h30 à la maison)
- J'habite dans le 95 dans un grand studio (34m²) en rez-de-jardin
- J'ai un chiot Jack Russel de 4 mois et me rends régulièrement chez mes parents qui ont également un chiot Malinois de 3 mois et un chat.


Les conditions ne sont pas géniales pour cette chienne de grande taille à long terme mais à court terme, cela pourrait lui rendre service et si je peux l'aider ce sera avec plaisir.

Cela ne me dérange pas de la garder plus longtemps en FA si elle se sent bien comme cela !

Vous pouvez me joindre sur ma boite mail que je vérifie constamment pour échange des coordonnées téléphonique et que l'on puisse en discuter de vive voix : melissa.desert@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANKA x berger akita (f) 20/05/2006/REF:41 ADOPTEE
» AKITA - Femelle - croisé BERGER/NORDIQUE - Née le: 01/12/2012 REF:74 ADOPTEE
» DUTY Berger X Akita REF (16) ADOPTE
» TEX X berger malinois /peut être akita( ADOPTE)
» ROCKY berger x akita inu 1999 REF:1420 Belgique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: