TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée

Aller en bas 
+20
job
doudoug58
rosa
coucou56
cindylapassionné
laoshu
Miss Wendy
didierjimmy
evangeline
huet
bénédicte
lali
shadows-butterfly
madison
Melissa-1986
MARIE-ANGE
dédé
SarahC
elislb
Slimmama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:53

Cà fait plaisir de voir qu'elle est enfin heureuse et qu'elle semble oublier son passé.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:54

bonjour à tous. débordé de travail et en pleine saison Je n'ai pas eu le temps de venir poster quelques nouvelles que Marie la maitresse de Princesse m'a transmise.Princesse est traité comme une princesse c'est le cas de le dire!Marie m'a envoyé deux petits films de la belle que je vous ajoute ici si ça asse! princesse est l'objet de toutes les attentions dans sa nouvelles famille, ballade, calins et gourmandise au programme pour la belle. Marie m'a dit que princesse n'avait plus aucun traitement, le prozac à la suite de la thérapie avait été compensé par un traitement homéopathique mais il y a déja deux bonnes semaines voire plus que Princesse n'a plus aucun traitement et se porte comme un charme, voila je ne peux donner autant de nouvelles que je le souhaiterai car il me faudrait des journées de 48 heures en ce moment, mais je pense que la belle Princesse a trouvé une famille pour finir ses jours dans la joie et l'amour, Marie merci pour les vidéos et désolée d'avoir si peu de temps en ce moment. Didier voit Princesse régulièrement peut etre vous donnera t-il des nouvelles.En tout cas merci a tous de nous avoir aidés a sauver la belle, j'espère que les autres chiens auront la meme chance que Princesse, ce forum est formidable il dégage beaucoup d'amour envers les animaux et votre aide leur ai précieuse, j'espère de tout mon coeur qu'un jour des lois puniront séverement l'abandon ainsi que la maltraitance sur les animaux! désolé Impossible de charger les vidéos c'est dommage car on y voit la belle en train de se reposer comme une princesse ! tchao a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:24

:merci: de nous donner de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:21

Bonjour

je vous donne des nouvelles de princesse

CETTE LOULOUTE VA DE MIEUX EN MIEUX DANS SA TETE PLEINE DE VIE ET DE JOIE ADORE JOUER A LA BALLE

PARTANTE A 6 HEURES POUR UNE BALLADE AVEC MON COMPAGNON EN VELO ELLE A PIGE VITE LE TRUC ET CONNAIT LA DROITE LA GAUCHE MES DEUX AUTRES LOULOUS LA REGARDE ETONNE DE SON ENERGIE

VICTOIRE LES APPROCHES DE CRYSTAL MEME DES LECHOUILLES MAIS PRINCESSE DESIRE JOUER PARFOIS MALADROITEMENT ALORS LE SIAMOIS S ENFUIT POUR REVENIR ENSUITE

TOUJOURS TRES GOURMANDE DE CARESSES ET DE NOURRITURE MAIS ARRIVE A PARTAGER LES CALINS AVEC PRUNELLE ET PETIT LOUP

BONNE NOUVELLE JE ME SUIS TUS JUSQU A PRESENT MAIS NAIKA QUE J AI EU AU TELEPHONE M A ANNONCE QUE NOUS SOMMES CHOISIS COMME ADOPTANT POUR SHANGAI J AI VU SON MAIL SUR LE FORUM DE TAIGA C EST POURQUOI JE NE CACHE PAS NOTRE JOIE D ACCUEILLIR CETTE MISS EST D EFFECTUER AUSSI BIEN LE TRAVAIL QUE NAIKA A FAIT SUR ELLE NOUS SOMMES CONSCIENT QUE SE SERA LONG LA PETITE TROUPE VA S AGGRANDIR COMPTONS SUR EUX POUR METTRE EN CONFIANCE SHANGAI DE PLUS ELLE VA POUVOIR REVOIR SA SOEUR ARPAHOW DIT KIKI LE SEUL QUI VA DEVOIR S HABITUER DE NOUVEAU CRYSTAL MAIS NOUS LUI AVONS PROMIS DE RESTER A 4 TOUTOUS POUR LEUR DONNER NOTRE AFFECTION ET NOTRE AMOUR

NOUS ALLONS NOUS ORGANISER AVEC NAIKA ET BERNARD POUR UN EVENTUEL CO VOITURAGE j AURAI BESOIN DE VOUS PEUT ETRE POUR RAPATRIER CETTE FIFFILLE DU PUY DOME A LA REGION PARISIENNE ENFIN NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT
NAIKA VOUS DONNE DES NOUVELLES JE CONTINUERAI A LE FAIRE JE RESTERAI TRANSPARENTE COMME ELLE ET VOUS FERAI SAVOIR L EVOLUTION DE SHANGAI
JE NE SUIS PAS DOUE EN INFORMATIQUE ALORS POUR LES PHOTOS NE DESESPERAIT PAS J AI IMPRIME LA FACON DE METtRE LES DOCUMENTS MAIS PAS ENCORE PARVENU PATIENCE PATIENCE LORSQUE J AURAI COMPRIS CROYEZ MOI VOUS ALLEZ EN AVOIR POUR VOS YEUX

JE PROFITE DE DIRE ENCORE MERCI A VOUS TOUS GRACE A VOUS BENEVOLES DES CHIENS SONT SAUVES IL EST VRAI QUE J AIMERAI ADOPTER D AUTRES CHIENS DES VIEUX DES JEUNES CAR POUR NOUS AUCUN NE SONT LAIDS MAIS UN LOOK ORIGINAL UNE TIMIDITE HONNETEMENT (4 PLUS 2 MINOUS ) de plus nous sommes en travaux je ne dis pas plus tard devenir fa afin de vous aider et sauver les toutous en peril

vous dis a bientot marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:05

merci pour les nouvelles de PRINCESSE je vois qu'elle a la peche .
et c'est super pour SHANGAI Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 550358 a vous :ban2: :ban2: :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:39

bonjour a vous tous
POUR LES Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Inclassa DIDIERJIMMY VA M EXPLIQUER COMMENT FAIRE Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 87814 ALORS PATIENCE
PRINCESSE VA TRES BIEN UNE NOUVELLE COPINE EST ARRIVEE DANS LA FAMILLE SHANGAI
MA PRINCESSE SEMBLAIT INQUIETE POURQUOI AVAIT ELLE PEUR??? DE NE PLUS ETRE A SA PLACE MA FIFILLE ???DONC CALINS ET PAROLES TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE

C EST UNE CHIENNE QUI ANGOISSE RELATIVEMENT MAIS QUI COMPRENDS TRES VITE QUE NOUS L AIMONS ET L AIMERONS TOUJOURS COMME TOUTE LA PETITE MEUTE

Ma pupuce aime se balader en velo avec mon compagnon et pige tres vite les ordres droite gauche etc.....

a toujours bonnes appetit
caline avec son regard qui fait fondre tous le monde mais parfois nous devant la reprimander car veut faire son chef avec surtout le chat il faut dire que tous les deux apache et princesse aime se taquiner

parfois je me sens coupable car je vois sa sensibilite un coup de patte du chat apache un crachouillis du siamois crystal un aboiement de prunelle ou de petit loup un ton plus eleve de notre part elle se met a gemir ou pleurer partant la queue basse dans son lit mais apres les calins et les bisous tout rentre dans l ordre

toujours aussi joueuse (avec shangai elle aura trouve une compagne de jeu) car les spitz sont calins mais peu joueurs elle n aboie pas mais garde le foyer a bientot marie
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:27

bonjour a vous tous


Princesse est toujours merveilleuse mais speed donc nous sommes obliges de la canaliser dans ses ardeurs
A l heure du repas elle ne se fait pas oublier si nous sommes occupes elle montre en aboyant ou donne un coup de patte à la porte du placard ou sont rangees les plats des chiens

enfin elle va bien comme j ai dis cette chienne est tres sensible à l arrivée de shangai elle etait inquiete un petit grognement de chacune puis tout est rentre dans l ordre chacune a trouve sa place

il est vrai que princesse sous ses airs de chienne dominante est une petite soumise à la recherche de calins qu elle a du mal a partager car peut etre qu elle en a manques

sinon adore les ballades et le velo et taquiner les chats

a une peche d enfer pour ses 9 ans

si une personne de l asso phoenix lit ce message je ne suis toujours pas l adoptante officielle de princesse Assyl Rosa ou Cathy pourriez VOUS regulariser au plus vite cette petite louloutte est chez moi depuis le 18 /07/2009 ETSUIS ETONNEE DE NE PLUS AVOIR DE CONTACT je pense que vous devez etre tres occupees
je vous en rremercie

marie
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:47

SVP des photos de la belle Princesse! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:07

BONJOUR A TOUS

DES NOUVELLES DE MA PETITE PRINCESSE QUI NE SONT PAS TRES BONNES

NOUS AVIONS CONSTATES UN CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE CETTE LOULOUTE AU DEBUT NOUS AVIONS PENSER QUE CELA ETE DU A L ARRIVEE DE SHANGAI

MALHEUREUSEMENT PRINCESSE SOUFFRE D UNE DEGENERESCENCE DU CERVELET ET SON ESPERANCE DE VIE ET DE SIX MOIS :cpj: :cpj:

IL EST BIEN SUR QUE NOUS LA GARDERONS CAR POUR L INSTANT ELLE NE SOUFFRE PAS ELLE DOIT CONTIN UER DE PROFITER DE SA VIE DE S AMUSER

MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:13

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521
de tout coeur avec vous
la pauvre n'aura pas eut beaucoup de chance,merci pour tout ce que vous faits pour elle
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:31

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521

Nous sommes avec vous et si vous avez besoin de parler, d'être écoutée ou juste une simple épaule ...vous pouvez m'appeler au 04 95 78 41 00
On est là près de vous et nous serons toujours là après Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:16

Bonjour Marie,

Je viens de recevoir ton message sur mon portable (je n'était pas la hier soir).

Je t'ai laissé un message et te rappelle.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:40

pauvre petite mère j'èspère que les quelques temps qui lui reste ne seront pas trop douloureux courage a toi Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:36

courage à vous et à la belle, le véto nous avait dit que punky ne passerait pas l'été et il est toujours là il faut aussi positiver pour leur moral surtout avec les AI de vrais éponges
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:38

re bonjour

Vous remercie tous de l 'interet que vous portez à Princesse car le diagnostic est difficile pour nou à accepter Nous savons qu elle ne souffre pas pour l instant mais qu elle risque de nous faire une crise d epilepsie qui lui sera fatale

Aujourd hui nous connaissons sa maladie due peut etre au traitement que lui faisait absorber ses anciens maitres

comme je l ai dis a bernard nous devons reflechir au sujet d un traitement experimental qui ne lui rendra pas un cervelet tout neuf mais qui peut prolonger son esperance de vie

si vous pouvez me donner votre avis doit le faire avec certains riques ou pas ?????

marie
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:30

Bonjour Marie,

En a tu parlé avec notre véto commun. Je pense qu'elle pourra te conseiller au mieux.
Je m'arrange à passer te voir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:46

bonjour didier

j ai rendez vous samedi apres midi à 15h30 avec notre veto commun

Ok pour ce week end a part ce rendez vous je serai à la maison

marie
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:02

Bon courage
Espérons qu'elle profitera du traitement. On va suivre les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:10

bonjour

nous avons decide finalement de prendre le traitement experimental apres mure reflexion

a bientot marie
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:54

Tu sais les vétos et l'espérance de vie, ils estiment un peu à la louche! Entre votre amour et ce traitement si ça se trouve dans 1 an elle sera toujours avec vous et en pleine forme!
Ne baisse pas les bras et continue de l'aimer de tout ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:14

BONJOUR A TOUS

DES NOUVELLES DE PRINCESSE

vENDREDI SOIR Princesse nous a fait un malaise avec petites convulsions et perte d urine

appel d un veto de garde qui ne repond pas donc depart Maison Afort Princesse et mon mari

JE SUIS TRES ANGOISSEE CAR JE SUIS RESTEE AU DOMICILE AVEC MES TROIS AUTRES LOULOUS
PETITE LOUP QUI N ABOIE PAS LE SOIR N ARRETE PAS

FINALEMENT SE SONT LES EFfETS SECONDAIRES DU TRAITEMENT RETOUR A LA MAISON A 6H30 DU MATIN LA PAUVRE TRES FATIGUEE nous de meme MAIS SOULAGE

LA DECISION EST PRISE NOUS CONTINUONS LE TRAITEMENT MAIS PRINCESSE SERA SUIVI PAR MAISON ALFORT

CROISONS LES DOIGTS POUR QUE CELA MARCHE NOUS AVONS L ESPOIR CAR NOTRE FIFILLE EST UNE BATTANTE POUR SES DIX ANS

JE VAIS PRENDS QUELQUES JOURS DE REPOS POUR ETRE AVEC LA PETITE MEUTE

MERCI A TOI NAIKA DE M AVOIR ECOUTEE J ESPERE QUE TU VAS MIEUX ET TA MEUTE AUSSI
RASSURE TOI TU NE PEUX TRANSMETTRE A TES CHATS JE ME SUIS RENSEIGNEE

MERCI A DIDIER CARESSE A KIKI ET ROY QU IL TROUVE VITE UN ADOPTANT
JE TROUVE QU IL A DES ALLURES DE SHANGAI

A BIENTOT MARIE
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:37

Bon courage à vous. Le service des urgences de Maisons alfort plusieurs l'ont déjà fait. C'est éprouvant d'attendre un verdict (hum et pas donné non plus). Elle a de la chance la louloute d'avoir trouvé des maîtres qui l'accompagnent pendant ses dernières années.
Il se passe toujours quelque chose d'un peu spécial entre le chien et nous à ces moments là pas vrai ? Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:18

bonjour

des nouvelles de princesse

lundi dernier controle par scanner pas d evolution defavorable

a retrouvé sa forme

un apercu de la petite meute cliquer sur le lien

https://www.dailymotion.com/video/xat0w3_photo-090_animals

a bientot Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:37

bien belle ta meute Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Amour42 je suis bien contente que PRINCESSE a retrouvé un peu la forme pauvre mère fais lui de grosses caresses :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:50

C'est une très belle journée qui commence avec cette bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
P'tit Voyageur !!!
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 16/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:08

très belle meute Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Amour26 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 550358 à vous et surtout longue vie à princesse
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:18

BONJOUR A TOUS

JE VOUS METS QUELQUES NOUVELLES DE MES DEUX LOULOUTES ADOPTEES

PRINCESSE SUPPORTE DE MIEUX EN MIEUX LE TRAITEMENT REPRENDS GOUT A LA VIE

WEEK END TRANQUILLE POUR ELLE PAS DE CRISE NI D EFFET SECONDAIRE DU AU TRAITEMMENT

A REPRIS DU CARACTERE ET LE SIAMOIS REVIENT LA TAQUINER


SHANGAI DEVIENT DE PLUS EN PLUS CHIPIE ADORE TAQUINER LES AUTRES CONGENERES

S EST TROUVE UN NOUVEAU COMPAGNON DE JEU APACHE (LE CHAT EUROPEEN)

AIME FAIRE DES SPRINTS DANS LA COUR SAUF PAR MAUVAIS TEMPS

A DE PLUS EN PLUS DE RAPPEL PRENDS DE L ASSURANCE DANS LA MAISON

DETESTE TOUT CE QUI EST ENGINS AGRICOLES AIME REGARDER LA TELEVISION

UN APPETIT D OGRE A BIENTOT POUR LES VIDEOS MARIE
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANKA x berger akita (f) 20/05/2006/REF:41 ADOPTEE
» AKITA - Femelle - croisé BERGER/NORDIQUE - Née le: 01/12/2012 REF:74 ADOPTEE
» DUTY Berger X Akita REF (16) ADOPTE
» TEX X berger malinois /peut être akita( ADOPTE)
» BALOO, jeune mâle Akita X Berger -Refuge de Chamarande(91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: