TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée

Aller en bas 
+20
job
doudoug58
rosa
coucou56
cindylapassionné
laoshu
Miss Wendy
didierjimmy
evangeline
huet
bénédicte
lali
shadows-butterfly
madison
Melissa-1986
MARIE-ANGE
dédé
SarahC
elislb
Slimmama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:58

lali pour le moment Princesse n'est pas encore adoptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:59

L'info que j'ai reçu en mail est donc inexact???

Que de joie pour peut être rien.

je suis désolée pour cette fausse joie, mais sur mon mail, c'est écrit.


TROUVE FAMILLE ADOPTANTE POUR PRINCESSE DANS LE 64!!!!!!!

J'AI LAISSE MESSAGE SUR TELEPHONE MENTIONNE.....

MERCI DE RELAYER VERS LES PERSONNES QUI S'OCCUPENT D'ELLE......


Moi non plus, je ne comprends plus rien.........
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:13

Le 64, je l'ai eu ce mail, mais l'assoc Phoenix est ds le 77, elle peut avoir une portée, comme indiquée ds le titre initial sur le 77, le 91 et le 94.
Cette piste est indépendante de celle de Madison.
C'est tout de même la deuxième autoproclamation d'adoption de la journée.

L'assoc n'a même pas eu les gens au tél, et elle fait tjs des placements avec visite...

Et, en outre, les pistes en questions n'ont pour l'heure, pas été validées ou invalidées... Normal, vu le laps de temps très court...

Madison doit contacter Karine qu'elle connait, si elle se souvient bien.

Quant au mail, du 64, je l'ai bien évidemment transmis pour info à l'assoc.

Une solution de replis TRES TEMPORAIRE, et super pas arrangeante du tout est en cours de validation, ET surtt une piste d'adoption en RP.

Mais même dans l'urgence, on ne peut pas placer un chien sur une distance aussi lointaine, déjà, car en termes de co voit, infaisable d'une traite et demain, et aussi car il faut tout de même faire connaissance, déjà par tél.

C'est vraiment super gentil à la personne du 64 de s'être manifestée, mais tout de même, l'assoc doit pouvoir confirmer elle même officiellement, soit par moi, ou par Rosa....

Enfin, vous comprendrez bien la chose.. Placement sous assoc, si assoc pas contactée, ou pas encore eu le temps d'avoir une prise de contact, fatalement, on ne peut décider seuls que le chien va ici ou là... Moi non plus d'ailleurs.... Je diffuse et transmets les infos...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:47

vous voulez qu'on appelle pour avoir le coeur net?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:27

J'ai reçu le mail d'urgence donc je suis ce post avec grand intérét !! Hélas j'habite bien trop loin, dans l'Isère et en plus je ne suis pas véhiculée sinon je l'aurais bien pris !! J'espère que les pistes d'adoption, notament celle de Madison, se verront concrétisées. Je suis donc le post de près !
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:36

Est ce que le covoiturage pour la puce est accepté?????
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:41

shadows-butterfly a écrit:
vous voulez qu'on appelle pour avoir le coeur net?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:45

shadows-butterfly a écrit:
vous voulez qu'on appelle pour avoir le coeur net?

Appeler l'assoc? Tout à l'heure j'étais au tél avec la présidente, et donc les infos que je donne sont les plus fiables (c'est elle qui valide conjointement avec Alice).

Miss Wendy a écrit:
J'ai reçu le mail d'urgence donc je suis ce post avec grand intérét !! Hélas j'habite bien trop loin, dans l'Isère et en plus je ne suis pas véhiculée sinon je l'aurais bien pris !! J'espère que les pistes d'adoption, notament celle de Madison, se verront concrétisées. Je suis donc le post de près !

A voir, Madison, si vous me lisez...

huet a écrit:
Est ce que le covoiturage pour la puce est accepté?????

Dans le titre initial je précisais adoption ou FA dans le 77, 91 et 94, pour suivi, et surtout, vu l'urgence, car co-voit en "super pas de temps", c'est bof bof....

Je viens de tenter de rappeler la présidente, elle est en ligne. Une piste de famille définitive en RP... J'espère qu'elle est au tél avec.
Je lui ai dit de rappeler Alice pour qu'elles fassent un point sur l'ensemble des propositions reçues, y compris celle du 64 bien entendu.
Mais si on dépassait la zone "Phoenix", il faudrait une assoc relais... Pour le moment, on se concentrait sur la RP.

Je vous fais un retour dès les premières infos, promis, je suis dans l'attente, comme vous, et espère que la situation se décantera... On a du "temporaire de chez temporaire", si ce soir on avait rien, mais bon, les recherches et pistes restes actives et ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:58

Je vous explique où on en est...

Ils cherchent à tout prix à la donner, coute que coute, à tout ce qui passe, et eutha, là, c'est plus que clair, si elle n'est pas partie le 18.
La présidente va emmener la chienne (si elle est encore là) le 18 auprès d'une famille, pour adoption.

Elle tél demain à la première heure à la famille actuelle et à la "peut être" future...

Le contact sera "en direct" car trop court pour aller chez eux avant... Contrat sera fait de suite, sur place, et s'en suivra un contact régulier, et visites, l'assoc ne laisse jamais rien au hasard, et ne procède en principe qu'à des placements après contrôle. Là, pour des raisons de temps, ce sera les deux en même temps, avec une période d'essai, durant laquelle les gens s'engagent, bien évidemment.

Demain, donc, entretien tél approfondi, et visite sur place, samedi.

Si, pour X raisons cela ne convenait pas (la chienne peut ne "pas convenir" à la famille, les conditions décrites peuvent ne pas être ce qu'elles sont... Je ne pose la chose que de façon factuelle, sans jugement de valeur sur cette famille), il faut une FA "de secours", le temps de trier les nombreuses propositions de FA, les plus proches, ou les adoptants éventuels...

Bcp de gens se sont manifestés en peu de temps, et en si peu de temps, il faut tenter d'aller vers "le mieux", pour Princesse, tout en pensant au plan B...

En tout cas, un grand merci à l'équipe de Taïga et ses membres qui se sont démenés comme des bêtes pour relayer, c'est incroyable cette mobilisation pour notre mèmère, en si peu de temps!! C'est vraiment génial, et je tiens à le souligner, vous avez été SUPER efficaces!!

On en est là pour l'heure... Donc croisons les doigts...

Pour les MP, je transmets à la présidente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:15

Merci SarahC pour ces infos ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
laoshu
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:26

Malheureusement, ce genre de problème d'adoption arrive fréquemment...
Tenez nous au courant des nouvelles de la mémère :(
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:49

:merci: Pour les nouvelles et la mise au clair.
Bonne chance à la puce. 🐶
Que la puce trouve une bonne famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lali
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (Sourdun)
Loisirs : je peins, dessine, écris, m'occupe de mes chiens, de ma poule, de mon chat et de ma lapine.
Date d'inscription : 02/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:04

Bonjour à tous, j'ai laisée le même message sur Rescue, je vous ai dit hier que j'allais demandé à ma mère, et c'est fait elle est d'accord pour prendre la chienne en FA, nous habitons le 77 et vous pouvez nous contacter au 0164008910 en espérant que la puce trouvera son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
cindylapassionné
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 75000
Date d'inscription : 17/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:59

Alor si g bien tou compris c madison qui va récupérer la belle y avait cinq page et j'arrive sr le post,.c sur qu'avec tan de terrin la belle va etre au paradi done nou de c nouvel madison di nou si la belle sadapte bien.chapeau ba aux personne qui se son batu pour son boneur et merci pour ton gran coeur madison
Revenir en haut Aller en bas
coucou56
Nouveau
coucou56


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brignac 56430
Emploi : imtérimaire
Loisirs : animaux,ballade,auto,moto,tuning,
Nom de l\'association : benévol ,
Date d'inscription : 22/04/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:15

j'éspere quelle seras adopter , par de bon maitre , moi , j'ai déja 2 chiens , bonne chance pour princesse, :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucou56430.skyblog.com
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:43

cindylapassionné a écrit:
Alor si g bien tou compris c madison qui va récupérer la belle y avait cinq page et j'arrive sr le post,.c sur qu'avec tan de terrin la belle va etre au paradi done nou de c nouvel madison di nou si la belle sadapte bien.chapeau ba aux personne qui se son batu pour son boneur et merci pour ton gran coeur madison

Madison, si elle se souvient, connait Phoenix... Et Karine attend toujours son appel.

Et sans confirmation de la présidente, ou même d'Alice, sans que rien ne soit discuté elle n'avait pas à avancer ce genre d'infos.

Princesse a été classée en "adoptée" du coup, ici, alors qu'elle risquait encore la mort. J'ai demandé à ce qu'on la redéplace dans les SOS, car une fois classée dans les adoptés, ce qui n'était pas le cas, elle risquait, à 2 jours de l'euthanasie, de perdre le bénéfice de la mobilisation énorme qu'elle a suscité par Taïga, notamment.

Et dans l'absolu (et là je vais totalement au delà du SOS de Princesse, et parle de façon GENERALE) que qqn ait X terrain en ares ou pas, cela ne fait pas de lui un bon adoptant. Il faut faire des visites pré-adoptions, et un suivi ensuite.
Nombreuses sont les expériences malheureuses de protecteurs qui ont parfois cru que ce genre d'éléments étaient pertinents, sans aller sur place, sans jamais faire de contrôle... C'est un plus, mais en aucun cas un tout. C'est comme "sympa au téléphone", le pire des maltraitants peut être un amour au téléphone. Il ne va pas vous dire "je ne sors jamais les chiens, ne les soigne pas quand ils sont malades, et s'ils ne sont pas sages, je les cogne".... Les placements d'animaux sont toujours très difficiles, et il faut certes ne pas être parano, mais assez prudent pour couvrir un certain nombres de points.... Ca peut toujours "ne pas convenir", même après, mais il faut se prémunir au maximum, pour limiter les chances qu'un placement capote.

Pour en revenir à Princesse, elle ira ailleurs.

Ce matin, la propriétaire est supposée ramener Princesse à la présidente, et la présidente va ensuite l'emmener chez sa famille.

Pour le contrôle, c'est qqn qui s'est manifesté ici qui assurera le suivi du placement.

Et Princesse sera suivie de près, on compte bien ne pas la sortir du pétrin pour la remettre dans une solution inadéquate.

J'espère avoir de bonnes nouvelles dans les prochaines heures, et surtout, jours....

Je vous tiendrai au courant. :merci: encore à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:46

Merci SarahC !! On suit l'affaire de près !
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:19

rosa30 a écrit:
L'association Phénix, sa Présidente,Alice et moi même vous remercions tous de nous avoir soutenus pour sauver Princesse, un grand merci à tous ceux qui par leur grand coeur se sont proposé pour être FA, lieu d'accueil ou adoptant.La présidente de Phénix vous infome que Princesse est sauvé,la Présidente a amenné elle meme la chienne dans sa nouvelle famille d'adoption ce matin, la famille adoptante semble être des gens charmants et qui ont l'amour des animaux.Le contrat d'adoption a été signé et la visite de controle a pu se faire dans l'urgence mais dans de bonnes conditions,toutefois une période d'essai à lieu à partir d'aujourd'hui, cela afin de suivre l'adaptation de la chienne dans son nouvel environnement et dans sa nouvelle famille.Un grand merci à la famille adoptante qui a fait preuve d'un grand humanisme en sauvant Princesse de l'euthanasie, nous espérons tous que Princesse sera heureuse dans sa nouvelle famille et recevra beaucoup d'amour.Voila une histoire qui avait mal commencer et qui fini en happy end grace à vous tous.Je tenais à féliciter l'association Phénix qui se bat sur le terrain au quotidien et qui met tout son coeur a sauver nos animaux, et surtout un grand Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 550358 et un merci énorme à Alice sans qui rien de tout cela n'aurai été possible,la rencontre d'Alice avec Princesse a créé un attachment entre Princesse et elle qui aura sauvé la vie de Princesse. Un grand merci à Sarah également qui a permis la transmission des informations et qui à contribué par toutes ses actions à l'aboutissement du sauvetage de Princesse.Merci à tous, nous vous donnerons bien évidemment des nouvelles très prochainement de Princesse.Bravo à tous sauvetage réussi.

La présidente m'a confirmé cela par tél. Très bon contact avec les adoptants. La chienne est toute mignonne. Elle a également eu un bon contact avec les chiens de la famille. On espère que tout ira bien pour elle maintenant! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:22

Super nouvelle ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:23

Bonne route à Princesse :mains:
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:26

Donc ce coup-ci, oui, on peut classer dans les adoptés!!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:27

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:27

ok et Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 550358 a ses adoptants :mains: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:00

L'association Phénix, sa Présidente,Alice et moi même vous remercions tous de nous avoir soutenus pour sauver Princesse, un grand merci à tous ceux qui par leur grand coeur se sont proposé pour être FA, lieu d'accueil ou adoptant.La présidente de Phénix vous infome que Princesse est sauvé,la Présidente a amenné elle meme la chienne dans sa nouvelle famille d'adoption ce matin, la famille adoptante semble être des gens charmants et qui ont l'amour des animaux.Le contrat d'adoption a été signé et la visite de controle a pu se faire dans l'urgence mais dans de bonnes conditions,toutefois une période d'essai à lieu à partir d'aujourd'hui, cela afin de suivre l'adaptation de la chienne dans son nouvel environnement et dans sa nouvelle famille.Un grand merci à la famille adoptante qui a fait preuve d'un grand humanisme en sauvant Princesse de l'euthanasie, nous espérons tous que Princesse sera heureuse dans sa nouvelle famille et recevra beaucoup d'amour.Voila une histoire qui avait mal commencer et qui fini en happy end grace à vous tous.Je tenais à féliciter l'association Phénix qui se bat sur le terrain au quotidien et qui met tout son coeur a sauver nos animaux, et surtout un grand Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 550358 et un merci énorme à Alice sans qui rien de tout cela n'aurai été possible,la rencontre d'Alice avec Princesse a créé un attachment entre Princesse et elle qui aura sauvé la vie de Princesse. Un grand merci à Sarah également qui a permis la transmission des informations et qui à contribué par toutes ses actions à l'aboutissement du sauvetage de Princesse.Merci à tous, nous vous donnerons bien évidemment des nouvelles très prochainement de Princesse.Bravo à tous sauvetage réussi.
D'autre part je dédicace et je réservais les premières nouvelles de Princesse qui viennent d'arriver dans la soirée à Taiga qui par l'envoi de ses mails de masse a permis de trouver une famille d'adoption à Princesse, on ne vous remerciera jamais assez taiga, merci d'avoir donné une deuxième chance à Princesse d'etre heureuse!!voici donc les premières nouvelles de Princesse que la présidente de Phénix vous communique: la chienne est adorable et elle prens bien ses premiers repères, ça se passe très bien avec les deux autres chiens de la famille et avec la famille.Nous ne manquerons pas de vous tenir ihformé des prochaines nouvelles de Princesse et qui sais peut etre des photos les accompagnerons.Merci de ne jamais nous avoir lachés dans cette mobilisation qui fut longue et fastidieuse mais quel résultat!Je pense qu'on peut applaudir tout ceux qui se sont battus pour le sauvetage de Princesse sans jamais faillir et toujours avec la même motivation!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:48

:merci: Rosa et que dire de plus sinon de souhaiter à Princesse une vie heureuse et pleine de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
cindylapassionné
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 75000
Date d'inscription : 17/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:20

oh quelle bonne nouvel elle le mérite bien!merci rosa et à ton amie ausi c formidable ce que vous avé fait pour cette chienne!g vu ke sara a repri mes propo et je croi ke tu araison on peu avoir d tone de terrin et etre méchant avec les animaux mais c vrai ke kan lé gens aime les animaux et les traites bien c génial qu'ils est du terrin à leur offrir! désolé j'avai pas tout compris mais comme madison disai je vous annonce ke g adopté princesse etc je pensai kel avai la chienne avec elle mais aparament c pas le cas et elle semble etre connu come le loup blan car sur d'autre forum y a des remarque aussi sur madison pourkoi alors la laisser se proposé pour adopté des animau? en tou ca je sui super content pour princesse j'espèr kel sera très hereuse je viendrai de temp en temp prendre de c nouvel
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : nevers
Emploi : etudiante
Loisirs : animaux, concerts,
Date d'inscription : 09/05/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:39

c'est super !!!

(elle est trop belle ) !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANKA x berger akita (f) 20/05/2006/REF:41 ADOPTEE
» AKITA - Femelle - croisé BERGER/NORDIQUE - Née le: 01/12/2012 REF:74 ADOPTEE
» DUTY Berger X Akita REF (16) ADOPTE
» TEX X berger malinois /peut être akita( ADOPTE)
» BALOO, jeune mâle Akita X Berger -Refuge de Chamarande(91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: