TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée

Aller en bas 
+20
job
doudoug58
rosa
coucou56
cindylapassionné
laoshu
Miss Wendy
didierjimmy
evangeline
huet
bénédicte
lali
shadows-butterfly
madison
Melissa-1986
MARIE-ANGE
dédé
SarahC
elislb
Slimmama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cindylapassionné
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:20

oh quelle bonne nouvel elle le mérite bien!merci rosa et à ton amie ausi c formidable ce que vous avé fait pour cette chienne!g vu ke sara a repri mes propo et je croi ke tu araison on peu avoir d tone de terrin et etre méchant avec les animaux mais c vrai ke kan lé gens aime les animaux et les traites bien c génial qu'ils est du terrin à leur offrir! désolé j'avai pas tout compris mais comme madison disai je vous annonce ke g adopté princesse etc je pensai kel avai la chienne avec elle mais aparament c pas le cas et elle semble etre connu come le loup blan car sur d'autre forum y a des remarque aussi sur madison pourkoi alors la laisser se proposé pour adopté des animau? en tou ca je sui super content pour princesse j'espèr kel sera très hereuse je viendrai de temp en temp prendre de c nouvel
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:39

c'est super !!!

(elle est trop belle ) !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:22

que ça fait plaisir de voir Princesse dans la rubrique des adoptés, j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui sont en danger!
Cindy, je pense que c'est la famille d'adoption qu'il faut remercier en priorité car ils ont vraiment sauvé Princesse,d'autre part pour te répondre nous sommes en démocratie et tout le monde peut se proposer pour adopter un animal : les bons, les méchants, les gentils,les salauds, et c'est la que les associations de protection des animaux prennent tous leurs sens et leurs interventions deviennent incontournable car grace a leur formidable travail des visites de précontroles et de surveillance va permettre d'éviter aux animaux d'aterrir chez des gens qui ne sortent pas leur animaux ou les maltraitent ou je ne sais quelle autre horreur encore,leur grande expérience est un atout dans le placement d'un animal d'ou l'importance de passer par elles avant de confier des animaux aux premiers venus cela afin de les préserver, sinon quel serait l'intérêt de les sortir de l'enfer pour les remplacer dans le même enfer ! Pour revenir à Princesse le choix de ses adoptants n'a pas été pris à la légère même dans l'urgence et pour l'association Phoenix, alice ou moi même il n'était pas question de placement sans visite de controle, sans suivi, ou sans contrat d'adoption car c'est le bien être de Princesse qui nous tenait réellement à coeur et non pas de la placer n'importe où sous prétexte que nous étions dans l'urgence,quant à Madison elle sait pourquoi elle n'a pas reçu de réponse à sa demande d'adoption d'ailleurs il me semble même qu'elle n'a jamais donné de suite à la demande d'adoption de Princesse puiqu'elle n'a jamais rapellé l'association et elle s'avance un peu vite lorsqu'elle écrit sur son forum qu'il était prévu que la chienne aille chez elle en attendant que Princesse trouve des adoptants (propos qui m'ont été rapportés) car c'est faux il n'a jamais été prévu que la chienne aille chez elle, je ne vois comment la chienne aurait pu aller chez elle puisqu'elle n'a jamais rappellé l'assoce alors qu'alice lui avait dit de le faire et qu'elle ne l'a jamais fait, pourquoi elle ne l'a jamais fait ça c'est une autre histoire et elle s'en expliquera si elle le souhaite, en tout cas moi je me doute pourquoi!Une chose est sure c'est que nous sommes tous soulagé de savoir Princesse en vie et je ne pense pas m'avancer en disant que nous lui souhaitons tous une longue et heureuse vie pleine d'amour et de calins!!!!!!!!!!! Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:26

Longue vie heureuse à Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:35

Tout se termine bien pour Princesse. Dans notre majorité on en est certainement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:39

bonjour

je suis la personne ayant adoptee princesse qui est une chienne formidable Je remercie l association qui me la confiee

princesse a tres vite trouve ses reperes Mes chiens sont tres confiant avec elle les chats encore timide dans leur approche
AUJOURD HUI Nous commencons le sevrage du prozac car parait il que cette chienne aboyait tout le temps??????????
J AI pris contact avec la proprietaire qui m a appris qu elle lui mettait la museliere pour qu elle evite de gemir et ne pas etre ennuyee pâr les voisins Je pensais qu elle aimait Princesse mais pas du tout
ENFIN PRINCESSE APPRENDS A SORTIR SEULE DANS LE JARDIN GRACE AU DEUX COMPERES QUI LA PROTEGE ELLE ADORE JOUER A LA BALLE FAIRE DES BALADES EN FORET PAS DE PROBLEME DE NOURRITURE MALGRE SES 9 ANS ELLE EST EN PLEINE FORME TRES CALINEUN AMOUR DE CHIEN

JE VOUS MONTRERAI DES PHOTOS ET VOUS DIT A BIENTOT POUR DES NOUVELLES

MCJ
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:43

Merci pour les nouvelles !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:55

Bonjour, je suis rosa l'amie d'alice, ensemble nous avons lancé la mobilisation pour sauvé Princesse et comme vous pouvez le constater de nombreuses personnes et forums nous ont rejoins pour le plus grand bonheur de Princesse.Recevez Madame toute notre gratitude a Alice et moi je pense que pour l'association il en est de même!Vous avez égayé notre journée en nous donnant des nouvelles de Princesse et de savoir qu'elle va bien et qu'elle se porte bien est un vrai soulagement.Effectivement ses anciens maitre faisait vivre un cauchemar à Princesse d'ou notre mobilisation à la sortir au plus vite de ce cauchemar,elle le méritait vraiment elle est si gentille et si douce elle n'attendait qu'une famille qui l'aime pour donner son amour.Je me permets de vous envoyé mes coordonnés car je ne sais pas si alice l'a fait par mp car je serais plus que heureuse d'avoir des nouvelles de temps en temps de Princesse.Embrassez la pour Alice et moi et dites lui que nous pensons très fort à elle! Merci, merci merci pour elle j'espère qu'elle vous apportera bien des satisfactions et beaucoup d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:54

Très bonne nouvelle, merci d'avoir ouvert votre cœur et votre maison à la belle princesse :mains:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:50

Quand on aime on ne compte pas.
Mais quand même, tout le monde ne sait pas aimer de la même façon et elle l'a quand même nourrie, sortie, supportée à sa façon pendant 9 ans, Mamie Prozac. Rendons à Cesar...
Ce qui n'enlève rien aux miracles des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:32

si je puis me permettre une petite rectification ce n'est pas 9 ans mais 4 ans passé il me semble bien, avant cela c'était la fille qui l'avait !!avec deux prozac par jour une dose qui assome un humain alors un chien qui pèse 27 kg je n'imagine pas!! mais s'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord ce que nous sommes tous différents et nous aimons tous à notre manière différement!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:13

du prosac pour arrêter les aboiements????? c'est la première fois que j'entends ça. Je pense aussi que chacun aime à sa manière... certains n'auraient pas vraiment eu le cramp de mettre des annonces sur des forums... et abandonnent lâchement en bord de route au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:04

Du Prozac pour arrêter les aboiements ! Non mais faut arrêter là !! C'est clair qu'elle n'aimait pas son chien ! Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Grrrr03
Maintenant je lui reconnais la bonne foi d'avoir mis une annonce sur le forum...
Moi j'aurais eu peur que le Prozac tue ma Chienne...Pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:30

C'est une question délicate en effet, cela vaut la peine d'en discuter en tenant compte des possibilités étroites de certains propriétaires.
Elle n'a pas été battue, elle était vaccinée, stérilisée.
Plus d'un akita a été euthanasié dans le secret.
Des gens très bien sous tous rapports.
Sauf du côté du chien.

Il faut lui reconnaitre ce minimum.

Aujourd'hui cependant sans le concours rapide des bénévoles elle serait morte. Elle leur doit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:33

c'est en effet un sujet très délicat et comprendre comment les gens en arrivent à se débarasser d'un animal après tant d'année passé (alors qu'ils ont partagé un bout de chemin ensemble, créé des liens, tout partagé le bon comme le mauvais) aiderait bien les associations mais hélas l'être humain est complexe et il n'est pas si aisé d'expliquer le fonctionnement humain et ses sentiments.Pour ce qui est de Princesse nous pouvons reconnaitre à Mamie Prozac (comme l'a si bien surnommé un membre du forum) qu'elle aura au moins essayé de placer Princesse à la spa et dans divers refuges, mais en cette période d'abandon elle n'a évidemment trouvé aucune place et on lui a refusé Princesse, un refuge a fini par lui conseiller d'euthanasié la chienne au vu de son grand âge, ce qu'elle a pris comme argent comptant se voyant acculé et ne voyant pas d'issue à son problème,c'est à partir de là qu'alice et moi intervenons car que ce soit la mamie ou la fille qui a accès à internet ou qui manie internet n'ont déposé d'annonce nul part, c'est alice qui a négocié le délai du 18 juillet afin que nous ayon un peu de temps pour la mobilistion en coordination avec l'association phoenix, c'est à dire quelques jours avant le départ de la mamie sinon la chienne aurai été euthanasié avant cela.Il est vrai aussi que s'ils n'avaient pas une once d'humanité ils auraient pu dire à Alice :non ça sert à rien on trouvera personne qui la prendra elle a neuf ans,ils l'ont dit d'une autre manière mais n'ont pas fait euthanasié Princesse et ont attendu le délai du 18 jusqu'au bout.Mes propos ne feront en rien avancer le schmilblick et allez comprendre pourquoi les gens après avoir caliné leurs animaux toute l'année n'hésite pas à s'en débarasser une seconde pour partir en vacances alors que quelquefois ils aiment leurs animaux non? ça c'est encore un autre débat! on pourrait parler d'égoisme, de méchanceté, sans emphatie, sans compassion etc...Quel que sois la réponse c'est les animaux qui trinquent et ça c'est pas acceptable et cela devrait donner lieu au législateur de légiférer et prendre des sanctions, lesquelles de sanctions je lance le débat!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:48

c'est clair je serais incapable d'abandonner mes animaux je ferais tout pour les garder ce sont des membres de la famille à part entière c'est choquant que les chiens soient considérés comme des meubles et oui il faudrait des lois, deja arrêter les portées à la sauvage de particuliers qui veulent se faire de l'argent en faisant porter leur chienne parfois sans aucune expérience ça me rend folle, faudrait légiférer à la base à la reproduction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:39

elislb a écrit:
Petite mère, c'est agréable de vieillir comme ça.... Pour sa maîtresse aussi qui part en maison de retraite dans ces conditions c'est terrible. Ca les fait souffrir toutes les deux encore plus.
J'espère que quelqu'un aura envie de faire quelque chose.

bonjour
je me permets de faire une reponse a votre mail au sujet de princesse

aujourd hui va mieux enfin la mamie prozac comme vous l avez surnomme humour!!!!!

comment pouvez vous savoir si cette chienne n a pas ete maltraitee je vous trouve bien au courant de la situation de princesse

son ancienne maitresse lui mettait une museliere pour l empecher d aboyer en plus du prozac
LORSQUE LA FILLE L A PRIS ELLE PENSAIT QUE LA RACE ETAIT UN LABRADOR VOYEZ VOUS LA RESSEMBLANCE MOI PAS CECI FURENT SES PROPOS VOUS DEVAIT LE SAVOIR JE PENSE

ENFIN JE PEUX VOUS DIRE QUE J AI EU AU TELEPHONE UNE PERSONNE PAS DU TOUT TRISTE AU TELEPHONE ET MEME CHERCHANT A ME CULPABILISER SUR LA FACON QUE J ELEVAIS MES CHIENS
IL EST VRAI QUE JE NE LEUR ACHETE PAS DU SHAMPOING ANTI ODEUR LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX VOUS RASSURER LA MAITRESSE N EST PAS EN DEPRESSION ET JE LA REMERCIE DE M AVOIR FAIT CONNAITRE PRINCESSE
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:55

pour stopper la polémique, déja il n'était pas question de maison de retraite mais de maison de repos au départ ,surement qu'après l'info a été noyé dans la masse et transformé, et encore aux dernieres nouvelles on m'a parlé de cure alors vous savez d'ici à ce qu'on me dise que c'était pour partir en vacances....PLUS RIEN NE M'ETONNE AVEC LES ETRES HUMAINS!!!LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX DIRE C'EST MERCI A LA FAMILLE ADOPTANTE QUI ETAIT LA POUR SORTIR PRINCESSE DE CE PETRIN ET LA RECUEILLIR C'EST VRAIMENT TOUT CE QUI COMPTE POUR MOI C'EST DE SAVOIR QUE PRINCESSE A TROUVER DES GENS QUI SAURONT LA CHERIR COMME ELLE L'A TOUJOURS MERITER ET TEL QUE CELA SE PRESENTE C'EST BIEN PARTIT POUR! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Nouveau
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:58

Oui c'est vrai c'est bien le principal ! Aujourd'hui les misères de Princessesont loin derrière elle ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:11

J'avais aiguillé Rosa sur Rescue et Taïga pour esayer de sauver
Princesse mais, moi meme, ayant eu un problème
de panne E mail pendant plusieurs mois je n'arrivais plus
à me connecter.
Voilà c'est reparé.

J'ai su par Rosa (qui avaitlancé un sos sur notre
forum) que Princesse partait le 18 07...
j'ai lu l'annonce comme quoi elle était bien arrivé chez ses adoptants.

:merci: à tous ceux qui se sont mobilisés pour la sauver

:merci: à ses adoptants.

On a hâte d'avoir encore des nouvelles. ça fait tellement
plaisir après cette angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:49

Bonjour à tous,

voici les dernières nouvelles de Princesse qui m'ont été envoyé par sa famille adoptante , comme vous pouvez tous le constater tout se passe très bien avec la famille adoptante et l'ont sent dans ses nouvelles un attachement réciproque entre la famille et Princesse!!Je suis ravi que Princesse aie trouvé des maitres qui l'aime et la caline!!!Merci Marie et embrasse Princesse de notre part à tous!!!


A: rosa
Posté le: Aujourd'hui à 9:13
Sujet: [Aucun]
bonjour

mail pour vous donner DES NOUVELLES DE MA PRINCESSE

PROGRESSE DE JOUR EN JOUR CHIENNE MERVEILLEUSE QUI RETROUVE SON CARACTERE DE CHIEN NORDIQUE MAIS AVEC UN REGARD D UNE DOUCEUR ET DES CALINS ELLE FAIT FONDRE TOUS LES AMI'E'S QUI VIENNENT NOUS RENDRE VISITE

SAMEDI VISITE DE DIDIER POUR VOIR SI TOUT CE PASSAIT BIEN AVEC MA PROTEGEE CE QUI M A PERMIS DE FAIRE CONNAISSANCE DE KIKI ENCORE UNE CHIENNE QUI A BIEN SOUFFERT MAIS AYANT TROUVE UN MAITRE D UNE PATIENCE POUR LA REMETTRE EN CONFIANCE JE TROUVE CELA SENSATIONNELLE

HIER DIMANCHE PRINCESSE A APPRIS A MANGER DU FROMAGE ET LE SOIR DE SORTIE CHEZ DES AMIS CONNAISSANCE DU BARBECUE ET D AUTRES CONGENERES
TIMIDE PENDANT QUELQUES MINUTES PUIS VOYANT PETIT LOUP ET PRUNELLE S AMUSAINT S EST TRES VITE ADAPTEE A LA SITUATION

AU NIVEAU DE SON TRAITEMENT NOUS EN SOMMES A 1/4 DE COMPRIME TOUS LES 3 JOURS

TRANSMETTEZ LES NOUVELLES A ALICE ET CATHY ET TOUS LES BENEVOLES QQUI SE SONT MOBILISES POUR ELLE ET VOUS DIS A BIENTOT AVEC DES PHOTOS

MARIE
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:47

Bonsoir à tous,

Samedi je suis passé chez Marie pour la voir ainsi que Princesse.
Quant Cathy, lors de l'adoption, m'a dit que la petite allait habiter à 3 kms de chez moi, je lui ai dis que j'aimerais la voir car elle avait motivé une grande solidarité et son cas m'avait particulièrement touché.

Je ne la connaissait que par les photos envoyées par Assyl et je m'attendais à voir une petite bestiole traumatisée etc ...
En fait, j'ai vu une petite bien dans sa peau (après juste une semaine dans sa nouvelle famille), très caline; elle en demande des tonnes. Après l'appartement et ce qu'elle a subit, elle est maintenant dans un jardin avec des copains:
petit loup et prunelle qui veillent sur elle ainsi que sa famille qui l'adore.

Encore un grand merci à Phoenix ainsi que tous les gens qui ont fait leur possible pour elle, j'ai pu voir de mes yeux ce que se mobiliser pouvait donner.

En espérant bientôt des nouvelles et des photos.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles de princesse   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:49

bonjour a tous

je me permets de m excuser de ce silence

voila les dernieres nouvelles de princesse qui va tres bien Plus aucun traitement donc a retrouve toute sa joie de vie

Chienne a caractere dominante qui a bien trouve sa place

Au debut de l adoption mangeait beaucoup mais elle a finit par se rassasier et voit que ses compagnon ne lui prendront pas son repas
Adore toute friandise et meme tres friande donc je surveille car a tendance a vouloir chaparder

Sa grande joie est de monter en voiture mais actuellement il fait tres chaud je suis obligee d eviter les sorties avec eux alors mademoiselle boude a mon retour ou rale

des problemes pour la brosser a enorment peur donc l' approche se fait doucement en compagnie de prunelle qui l apaise et l'a met en confiance
je parviens a lui brosser le dos mais nous allons arriver progressivement il suffit de patience

Avec le siamois quelques approches mais le chat est toujours sur ses gardes Avec apache aucun probleme

Pas de probleme d aboiement lorsque nous la laissons seule enfin avec ses copains


je vais essayer de vous mettre des photos mais n' etant pas specialiste j attends un ami qui m expliquera comment faire


apprecie beaucoup la liberte dans le jardin et surtout se pavaner au soleil par contre n aime pas l eau a peur POURQUOI,,,

vous dis a bientot princesse vous fait des calins accompagnee par ses ami(e)s a quatre pattes

marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:58

:merci: pour elle et on compte sur toi pour les photos :10:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:59

Je n'ai pas de smiley pour vous exprimer l'état de bonheur en lisant ces qq lignes.
Mille merci pour Princesse qui a trouvé le maître de ses rêves.
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 657820 :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:53

Cà fait plaisir de voir qu'elle est enfin heureuse et qu'elle semble oublier son passé.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpelleir
Date d'inscription : 15/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:54

bonjour à tous. débordé de travail et en pleine saison Je n'ai pas eu le temps de venir poster quelques nouvelles que Marie la maitresse de Princesse m'a transmise.Princesse est traité comme une princesse c'est le cas de le dire!Marie m'a envoyé deux petits films de la belle que je vous ajoute ici si ça asse! princesse est l'objet de toutes les attentions dans sa nouvelles famille, ballade, calins et gourmandise au programme pour la belle. Marie m'a dit que princesse n'avait plus aucun traitement, le prozac à la suite de la thérapie avait été compensé par un traitement homéopathique mais il y a déja deux bonnes semaines voire plus que Princesse n'a plus aucun traitement et se porte comme un charme, voila je ne peux donner autant de nouvelles que je le souhaiterai car il me faudrait des journées de 48 heures en ce moment, mais je pense que la belle Princesse a trouvé une famille pour finir ses jours dans la joie et l'amour, Marie merci pour les vidéos et désolée d'avoir si peu de temps en ce moment. Didier voit Princesse régulièrement peut etre vous donnera t-il des nouvelles.En tout cas merci a tous de nous avoir aidés a sauver la belle, j'espère que les autres chiens auront la meme chance que Princesse, ce forum est formidable il dégage beaucoup d'amour envers les animaux et votre aide leur ai précieuse, j'espère de tout mon coeur qu'un jour des lois puniront séverement l'abandon ainsi que la maltraitance sur les animaux! désolé Impossible de charger les vidéos c'est dommage car on y voit la belle en train de se reposer comme une princesse ! tchao a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANKA x berger akita (f) 20/05/2006/REF:41 ADOPTEE
» AKITA - Femelle - croisé BERGER/NORDIQUE - Née le: 01/12/2012 REF:74 ADOPTEE
» DUTY Berger X Akita REF (16) ADOPTE
» TEX X berger malinois /peut être akita( ADOPTE)
» BALOO, jeune mâle Akita X Berger -Refuge de Chamarande(91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: