TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES

Aller en bas 
+12
steph25170
didierjimmy
frimousse
amber
kawai80
cursinu
bénédicte
Anne-Laure
BLUEHUSKY
demetra
Eliza
TOUNETTE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:22

C'est bon Tounette a retrouvé ses loulous ce matin.
Elsa va a peu pres bien mais Apache est tres fatigué.
Elle attend le veto ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:29

ouf c'est tant mieux soulagée pour eux . :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:30

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kawai80
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 18/05/2010

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:43

Super! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:03

oh SUPER!!!!!!!!!!! je mets à jour là où jai diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:14

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_cheers Je suis hyper contente pour toi tounette SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Amour42 , et tes loulous SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Banane02 SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:30

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 102 SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:35

Bravo Tounette,

Quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:03

je suis ravie pour toi tounette enfin les 2 loulous sont de retour finit l angoisse
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:46

Quel soulagement, OUF!!!
vite tounette , donnes-nous de leur nouvelle.
Je suis si heureuse pour tes loups et ta famille, fait leur pleins de papouilles....
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:15

merci a tous de votre aide
je suis vraiment tres heurese
ces un grand soulagement
ils vont tres bien
mon petit apache et juste tres tres fatiguer , le veto et venu a la maison il est sous vitamine , et surtout bocou de repos
elsa pette la forme
ils etaient rempli de tiques. nous avons fais le neccessaires
on les a retrouver jeudi matin a 6h25 du matin dans une ferme abandonnee a 10 kilometre de la maison
on a pas lacher laffaire et sa payer, on a retrouver mos loup !!!
je suis tro contente !!!!!

un grand merci a toute lequipe taiga qui mon tel encourager et qui on fais le neccessaire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:33

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 550358 pour ta détermination a les retrouver grosses caresses a tes 2 loups sunny
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:51

sunny :banane: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:23

J'ai eu la chance Mr. Green de recevoir un sms à 7h00 du matin alors que je dormais :SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 255050412: :SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 255050412: :SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 255050412: :SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 255050412: et la j'attends bip bip bip bip bip .......................et là je me dis....oh non c'est trop tot lol! ........mais quand j'ai lus le message affraid j'etais mega super contente que les 2 loulous soient en securité.

Dans les recherches c'est toi tounette qui a fait le maximum et comme tu le dis, tu n'as pas laché l'affaire car à chaque fois que je t'ai eu au tel tu étais dans les bois.

Lors d'une fugue c'est toujours les premieres heures qui sont importante......et tu as vraiment fait ce qu'il fallait. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:46

Ce sont vraiment des "randonneurs", 10 kms en si peut de temps.

Je pense qu'ils ont été heureux d'être retrouvés et de rentrer à la maison.

Bravo Tounette pour ta persévérence et grosses caresses à tes loups.

Dis leur que ce n'est pas bien de faire ce genre de ballade car ils inquiètent tout le monde.

Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:17

et franchement je dis a tout ceux a qui sa peux arriver ne jamais lacher , on les retrouve tjs en sacharne et sa paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que jai fais le plus mais vous avaient difuser partt a la radio dautre site donc vous etes super !!!! vous etes surtt tres reactifs , et rapide
encore merci

je ferais des carresses a mes loups avec plaisir

je leur et expliquer quil ne fallait pas refaire sa mais je suis telement heurese de les avoir a la maison quand na meme pas pu les discuter meme rien quun pe , en a penser qua une chose leur faire des gros mamours

bon ben maintenant en va renforcer la cloture

a bientot
bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nikky femelle husky perdue. 13 ans. sur la commune de jallais 49510
» trouvé le 30 décembre à Les Brosses, commune de Vauchrétien.x husky ba RETROUVE PROPRIO
» VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES
»  URGENT Volés le 09 octobre 2012 , 2 chiens husky à DIEBOLSHEIM (67230)RETROUVES
» deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: