TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé

Aller en bas 
+22
SONY DAVE
madame reboussin
leeloup57
MARIE-ANGE
JM
Fishdrake
ethnahusky
yamiargent
bénédicte
fredgaia
boulanger
pivote
alexange
shadows-butterfly
Planète
wolf76460
hoegy
frederic
huskyland
montserrat
Eliza
sofiane
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:48

Bonjour a vous tous,pour des raisons personnelles ne m impliquant pas et c est dans une grande douleur que je dois me séparer de mon Husky siberien male pur race,noir et blanc aux yeux bleus avec un masque,7 mois,lignée travail,il est parfaitement éduqué et tres sociable,tres bonne santé;J aimerai qu il vive au sein d une meute .je fait avec lui du canicross et canivtt et il va parfaitement bien. un rayon de 300 km autour de Saint Etienne dans la Loire pour le voir de temps s epanouir.
Tous les membres de ce forum doivent comprendre ce que ca fait de se séparer de son chien.Je le cede contre la seule promesse de faire son bonheur ; MERCI mon numero est A DEMANDER A UN MODERATEUR OU ADMIN .

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Db_cgi11.
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé P1020713.
numéro de puce :250269602886041


Nom du chien : FALCON

N° de tatouage ou de puce : à venir
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : oui

Couleur : noir et blanc. Sexe : Mâle

Date de naissance : 4 février 2010

Lieu de résidence de ce chien 42 boisset les montrond (Loire)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? avril 2010
L'avez vous adopté ? ................non

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?....Non

Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........non observé
: +de 10 ans ……………….......oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........ non mais à voir avec le temps

Vivait il avec d’autres animaux ?.........Non
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ Observé O
Entente avec les femelles …………….......Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............NON

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui dans le jardin, à l'intérieur jamais essayé.
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............pas en notre présence

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? canicross et canivtt


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

C'est un super chien, sociale. Il a été à l'école des chiots et va l'éducation canine pour l'obéissance. Par contre le rappel c'est pas ça.
En journée il est à la maison, mais dort la nuit à l'extérieur.



A placer de préférence dans un rayon de 300km autour de Saint Etienne (Loire) et chez des personnes ayant déjà un nordique (ou ayant eu un nordique)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:08

Sofiane, as tu contacté l'éleveur de ton chien? Te sépares tu de ton chien car il est trop "speed" comme tu le disais sur un autre post? Et autre question pourquoi veux tu qu'il soit adopté par un musher? Croit tu que maintenant il ce fera à la vie en chenil et en meute?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: pour mon Falcon adoré    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:58

merci a toi passion nordique,je n arrive pas a remplir le questionnaire,mais mon chien va faire un essai lundi dans une meute d une trentaine de chiens,ce n est pas sur que ca le fasse,je tiendrai tout le monde au courant;je ne maitrise pas trop l informatique donc expliquer moi pour le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:02



A 7 mois, tous les husky sont speed et font beaucoup de bêtises.

Ce n'est pas pour autant que Falcon ne ferait pas la joie d'une famille sportive ou d'un musher amateur.
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: reponse a eliza    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:31

pas du tout,il a ete speed 1 seule journée.il est tres bien equilibré,fait du sport,j ai aucun probleme de comportement avec lui,il est adorable mais mon amie ne le comprend,elle l engueule pour rien et ca me fait de la peine .je veux son bonheur et il ira que chez des personnes amoureux de la race ,musher ou des gens qui en ont.il n ira pas chez une personne qui n en a pas eu,j aurai trop de peine s il est malheureux dans un jardin tout seul
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:05

Je viens de voir que Falcon se trouve à 38km de chez moi , si vous voulez je peux aller le rencontrer pour mieux parler de lui , le cerner (caractère , comportement face à ses semblables mâles et femelles) je le mettrai en présence de plusieurs de mes chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:59



Une première photo du beau FALCON, 7 mois

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Db_cgi11


A adopter d'urgence dans un rayon de 300 km autour de Saint Etienne (Loire), de préférence chez des personnes ayant déjà un nordique (ou en ayant eu)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:16


Une autre photo de cet adorable chiot de 7 mois



 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé P1020713


numéro de puce :250269602886041
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:27

huskyland a écrit:
Je viens de voir que Falcon se trouve à 38km de chez moi , si vous voulez je peux aller le rencontrer pour mieux parler de lui , le cerner (caractère , comportement face à ses semblables mâles et femelles) je le mettrai en présence de plusieurs de mes chiens ...

Je pense que c'est une excellente idée :10:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:33

Oui, j'ai eu Sofiane au téléphone ce matin et il serait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:43

montserrat a écrit:
Oui, j'ai eu Sofiane au téléphone ce matin et il serait ravi.

Si Sofiane veut il peut me laisser ses coordonnées en MP pour organiser la rencontre avec Falcon et mes loups Smile
Quand j'ai vu la photo de Falcon , j'ai retrouvé une de mes chiennes lignée PolarSpeed de 11mois en plus costaud...Normal c'est un mâle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:47

Merci a vous et surtout a Montsserrat pour sa tres grande aide.Falcon est un chien exceptionnel,tres bien éduqué,tres affectueux mais pas envahissant.Il fait l unanimité parmis tout ceux qu il a rencontré.Il rendra tres heureux celui qui l adoptera et le comprendra.Il est fugueur et n aime pas du tout les chats,il est toujours partant pour les activités.C est un chien un peu endurci;il a toujours dormi dehors sans se plaindre.J aimerai vraiment qu il soit accompagné d un autre chien;je lui dois au moins ca.Il adore le sport et n importe quelle ballade qu il soit.Il a son petit caractere;il analyse les situations et aucune personne ne profitera de lui,c est ce qui fait le charme des nordiques.Je rappelle que je dois m en séparer avec chagrin et non pas parceque je ne le supporte pas,il est tout simplement génial.je suis pret encore a le décrire si on me le demande
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:41

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé P1020715


FALCON, 7 mois,
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:14


La rencontre avec Huskyland est prévue pour quand ?

Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:42

la rencontre avec la meute de huskyland s est tres bien passee cet apres midi ,j ai passé un super moment avec tous ces chiens,je laisserai plutot Huskyland raconté car c est une tres grande connaisseuse
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:47

J'attends avec impatience le récit de Huslyland pour en savoir plus sur le magnifique Falcon  Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Amour26


Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:17


 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé P1020717......... Falcon 7 mois


" un chien exceptionnel,tres bien éduqué,tres affectueux mais pas envahissant.Il fait l unanimité parmis tout ceux qu il a rencontré.Il rendra tres heureux celui qui l adoptera et le comprendra. "


Revenir en haut Aller en bas
hoegy
Nouveau
hoegy


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/09/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:21

vraiment superbe et l'oeil malicieux Smile

domage je depasse les 300km ....

Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:50

Désolé pour ce petit retard dans mon récit , mais j'ai des soucis avec une de mes chienne de 12ans qui ne vas pas bien en ce moment...

Sofiane et Falcon sont venu me rendre visite Dimanche après midi, pour une rencontre avec ma meute de 12 poilus , c'était aussi pour moi l'occasion de voir Falcon avec un regard autre que celui de son maître.

Au premier abord Falcon est un jeune chien attentif à son environnement, et bien réceptif aux ordres, que sont maître lui donnait lors de la promenade que nous avons fait en compagnie de ma vieille malamute de 12 ans Nanouk . La rencontre s'est très bien passé aucune agressivité de par et d'autre...Falcon à respecté Nanouk.

Arrive la rencontre avec les autres loups...Prise de contact avec mes femelles (11ans et 5ans et 3ans) aucun souci , tout ce passe pour le mieux , Falcon semble même au départ perturbé par ces chiens qui lui ressemble et ont un comportement tellement différent des autres chiens...

Ensuite vient le tour de mes deux jeunes femelles de 11mois , là c'est le coté chiots qui à dominé avec une belle partie de jeux à 3..lol

Ensuite je passe aux choses sérieuse en présentant un de mes mâles de 8ans très zen avec la gente canine...Bon contact entre eux , pas le moindre grognement de la part de Falcon et de Tao , juste un air un peu inquiet pour Falcon au départ lorsque Tao l'a senti ...

Ensuite vient le tour de Tismuk frère de Tao , il est aveugle à 85% , c'est mon ancien chef de meute ,et là le test pouvait être déterminant , car Tismuk n'aime pas les chiens trop agité...Falcon est resté calme durant l'inspection de Tismuk qui est vite retourné à sa petite vie...

Cette fois je tente la rencontre avec un jeune mâle de 11 mois fraîchement stérilisé depuis 3jours , là "au secour"!! Wolverine est un peu brute avec Falcon , il faut dire qu'il à une collerette et un tempérament speed (Logique c'est un Polar speed!!..lol) Falcon à paniqué est il est partie se cacher dans un coin ne laissant plus aucun chien l'approcher sans montrer les crocs de peur! aucun de mes chiens n'a prit ça comme une agression , ils sont resté zen en attendant qu'il se calme un peu en attendant la suite de la rencontre avec la meute...

Le plus gros pour moi restait à faire avec la rencontre de trois de mes chiens mâle les plus dur question caractère , dans le lot il y a 2 groenlandais(3ans) dont mon chef de meute et un husky(5ans) au caractère en général bien trempé avec les autres chiens...

J'avoue que j'ai un peu appréhendé cette dernière rencontre entre Falcon et mes 3mâles! je commence par Aikki mon husky avec qui les chiots ça passe ou ça casse!! miracle avec Falcon il a été extrêmement doux et patient , limite rassurant , car Falcon n'était pas bien rassuré face à ce chien sur de lui...

Ensuite c'est au tour de C'Shaman une masse de 35kg de rencontrer Falcon, je peux dire que d'entrée, Falcon à comprit à qui il avait à faire, et pas le moindre comportement négatif de sa part...

Le bouquet final avec C'Shaka mon chef de meute de 34kg Groenlandais roux frère de C'Shaman , Falcon osait à peine respirer quand il s'est fait inspecter sous toutes les coutures par le chef .

Une fois les présentation faites , Falcon à passé son après midi en compagnie de mes loups dans leur parc , je veillais avec Sofiane discrètement pour voir comment les choses évoluaient entre tout les loups...

Aucun souci n'est apparu durant cette belle rencontre pour Falcon et ma meute. Parfois il se faisait remettre en place par les groenlanadais quand il devenait un peu insistant auprès de mes jeunes femelles, mais rien de grave juste l'apprentissage des codes de la meute!

J'en arrive à la conclusion suivante pour Falcon :

- Ok avec les mâles
- Ok avec les femelles
- Bien battis pour un maître dynamique et sportif , connaissant bien les nordiques
- Avec les enfants je ne sais pas , je n'en ai pas
- Aime être en extérieur , mais a aussi besoin du contact de ses maîtres
- Une vie idéale en compagnie d'un , ou plusieurs autres chiens , il se sent bien avec ses congénères canin.


Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:36

Huskyland a écrit :

Citation :

Ok avec les mâles
- Ok avec les femelles
- Bien battis pour un maître dynamique et sportif , connaissant bien les nordiques
- Avec les enfants je ne sais pas , je n'en ai pas
- Aime être en extérieur , mais a aussi besoin du contact de ses maîtres
- Une vie idéale en compagnie d'un , ou plusieurs autres chiens , il se sent bien avec ses congénères canin.



Non seulement il est jeune et beau, mais FALCON est un SUPER LOUP !

:merci: Huskyland
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:27

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé P1020718...Un grand UP pour le beau FALCON
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:33

Il est dans cette posture actuellement,il fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
wolf76460
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : saint valery en caux
Date d'inscription : 10/09/2009

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:04

je possede deux huskies connaisseur de la race depuis 20 ans moi meme sportif je pratique course verte et traineau j'abite dans le 76 je suis pret a recceuilir ce beau male pouvez vous me donner des info
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:19

Bonjour Wolf76460 et merci de l'intérêt que vous présentez pour Falcon sunny

Pour la convivialité du forum, vous serait-il possible de vous présenter dans la rubrique "présentation des membres ?"

Je vous mets le lien : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:37

Merci de ton post Wolf76460 mais je ne suis pas pret a voir partir mon chien aussi loin,j espere que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANé x husky-berger de 15 mois (38) DECEDE
» KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» ELKY, akita américain 13 mois DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: