TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé

Aller en bas 
+22
SONY DAVE
madame reboussin
leeloup57
MARIE-ANGE
JM
Fishdrake
ethnahusky
yamiargent
bénédicte
fredgaia
boulanger
pivote
alexange
shadows-butterfly
Planète
wolf76460
hoegy
frederic
huskyland
montserrat
Eliza
sofiane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofiane
Randonneur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:29

bonjour a vous,je suis en larmes ce matin ne me rendant pas encore compte que je ne verrai plus Falcon.
Falcon buvait plus d eau que la normale mais quand je l ai vu hier matin il avait bu dans la nuit qu un tiers d une gamelle de 27cm , je l ai rempli hier matin et il ne l a pas retoucher avant de deceder.
J ai une question pour vous;la torsion d estomac vient elle d une forte ingestion d eau d un seul coup ?sur plusieurs jour?
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:37

pardon une gamelle de 20 cm
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:59

Pauvre petit amour ! C'est insjuste de partir si tôt  Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 353521  Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 353521
Sofiane,sachez que je suis de tout coeur avec vous dans ces pénibles moments,
Je ne sais pas quoi vous dire pour apaiser quelque peu votre peine si ce n'est que si vous avez envie de parler, de pleurer sur une épaule....Je suis là.
Si vous voulez m'appeler même maintenant, voici mon n° de téléphone
04 95 78 41 00
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:18

je viens de mettre au courant le musher de la disparition de Falcon.
je pense que Falcon a laché la vie de tristesse,il n a plus gratté la porte depuis dimanche,ne remuait plus la queue quand il nous voyait,ne bougeait pratiquement pas quand on l appelait,c est moi qui le tirait en ballade alors que jeudi soir ,chez Thierry ,il tirait sur la laisse avec une telle force.
il a eu beaucoup de mal a s intégrer a l meute de Thierry,mais il s est integré,le fait de l en avoir détaché a été fatal pour lui je pense.
Je savais qu il avait du caractere mais pas a ce point,il est certainement tres heureux la ou il est.
Falcon m aura fait avoir l amour des nordiques et de tous les animaux en géneral,je l en remercie du fond du coeur.MERCI FALCON
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:26

peut etre a t il juste ingeré quelque chose de mauvais dans le jardin(champignons ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:01

ca craint
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:14

C est encore moi
Je n en peux plus de me poser des milliers de questions sur le deces de mon camarade Falcon.
Son corps est chez un veterinaire en qui je n ai pas une entiere confiance sur les tarifs.
J ai réglé 135 euro pour une incinération individuelle,est ce un prix raisonnable?
J aimerai faire autopsié son corps afin que je ne garde pas des questions en suspend,est ce encore possible si j appelle le véto demain?
Merci de m indiquer une moyenne de tarifs pour une autopsie afin qu il ne profite pas de ma detresse.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:39

après incinération ca va etre dur de faire autopsier ....
si tu as réglé je pense que cest trop tard
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:41

Non l entreprise qui s occupe de l incineration passe dans une dizaine de jour
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:01

sofiane a écrit:
Non l entreprise qui s occupe de l incineration passe dans une dizaine de jour

C'est compris entre 92 et 167 euros pour l'incineration, selon le poids du chien, à cela il faut rajouter le prix de l'urne.

Pour le tarif de l'autopsie, c'est difficile à dire, car cela depend de la profondeur de la recherche et des analyses toxicologiques qu'il va faire.



Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:16

essaie alors l autopsie mais ce n est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:19

je suis sincerement desole j en aie les larmes aux yeux de la perte brutale de falcon il etait trop jeune pour partir Evil or Very Mad je vous souhaite du courage dans cette epreuve douloureuse  Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:29

je me joins à vous dans la douleur et tristesse... je suis comme vous tous, sceptique sur ce qui s'est passé....

j'avoue que moi aussi j'aurais bien demandé une autopsie ( surtout si le véto n'est pas capable de determiné la mort de l'animal sans autopsie ) enfin, je pensais qu'il y aurait un minimum de connaissance du véto à ce sujet, après voilà....

se laisser mourir est une chose, mais en si peu de temps ? Vous le surveillez...je ne suis pas sûre qu'un animal puisse mourir " comme ça " de chagrin ou autre.... c'est possible mais il y a un minimum vitale non ?

Je me demande aussi si ce n'est pas comme marqué plus haut, les champignons...m'enfin !

Je sais qu'un animal qui se laisse mourir adopte une position particulière de " repos ", je me trompe?
Le chat de ma tante est parti comme ça....les animaux qui vont se laisser mourir sur les tombes de leurs maîtres idem... donc je me pose bien autant de question que vous.


Quoiqu'il en soit, c'est très malheureux ce qui s'est passé...et je comprend que tu veuilles savoir la vérité. Si tu peux et pour te soulager, je dirais fais le. Sinon, saches que ce n'est pas ta faute, un chien à besoin d'un temps d'acclimatation et je suis sûre qu'il est pas mort de chagrin. Il ne faut pas exagerer, vous lui donniez quand même un strict minimum et en 5 jours...

Courage....
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:16

oui j'ai également penser au retournement d'estomac... je suis navré pour vous... sa doit etre telement douloureux de perdre son bébé si soudainement... je nose meme pas penser a la douleur que vous devez avoir dans vos coeur !!! soyez fort ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:44

Tu sais sofiane......si tu veux vraiment savoir de quoi ton petit amour est mort....alors fais là cette autopsie........ca t'eviteras de te poser milles questions pendant des années.

Enfin tu auras une reponse et tu seras soulagé........si tu ne le fais pas .....toutes les questions que tu te poses tourneront dans ta tete pendant tres longtemps.

Appeles d'abord un veto autre que le tien pour voi le tarif qu'il te propose et ensuite appele le tien et vois si le tarif est à peu pres pareil.

Je te comprend et je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu vis.......j'ai due me separer ( euthanasie ) de ma Laika il y a dejà 8 mois et j'ai des tonnes de questions qui restent sans reponses....et ca fait mal...ca me pourrie la vie.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:11

je me permet de te soutenir aussi sofiane, car malheureusement je connais cette douleur de perdre un n'amour de loulou...et c'est très dur  Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 353521
Je serais toi je me renseignerais sur les prix d'une autopsie car comme le dit Bénédicte les question vont te passé et repassé chaque jour dans la tète..et sa te pourris tes journées ..
Quand mon Diégo c'est fait renversé (car il c'était sauvé) je me suis poser 1000 question, et si je l'aurais rentré dans la maison? et si j'avais mi une clôture électrique? je me suis même mi dans la tête que c'étais comme si c'était de ma faute... et d'ailleurs je me le reproche encore....

Au pire essais de voir si l'on ne serais pas lancé un appel au don ou quelque chose comme cela

Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Planète
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:04

La mort, fait partie de la vie.. Et frappe au hasard..

Et on ne vit pas pour ceux qui partent, mais pour ceux qui restent!!

Penses aussi que l'autopsie peut encore soulever d'autres questions peut-être plus cruelles!!

Allume une chandelle, fais ton deuil, Falcon est à présent dans le monde des esprits...

C'est une epreuve difficile, sois fort!

Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:40

Désolée pour Falcon.
J'ai aussi pensé à une torsion de l'estomac.
Ma chienne a fait une torsion sans que cela soit lié à la nourriture ou à une trop grande quantité d'eau avalé mais plutôt du au stress et à la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Eliza
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:44

sofiane a écrit:

J aimerai faire autopsié son corps afin que je ne garde pas des questions en suspend,est ce encore possible si j appelle le véto demain?
Alors fait le au plus vite! Après il sera trop tard! Et il faudra que tu vives avec tes doutes... même si la vérité peu être cruelle pour mon cas je préfèrerai savoir ce qui a causé la mort de mon chien, c'est bien plus cruelle de ne pas savoir...

Pour ce qui est de ce laisser mourir, ça ne me paraît pas réaliste, un vieux chien peu être, mais pas un chien de même pas 1 an qui quitte sa 2 ème famille qu'il ne connait que depuis très peu de temps... et même s'il ne mangeait pas il ne mourrait pas de faim en si peu de temps!

Courage!

Au revoir petit Falcon... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:13

Bonjour et merci a tous pour votre soutien.
J ai un petit peu plus de recul quoique toujours aussi triste.
J ai discuté au telephone avec plusieurs personnes au téléphone(marie ange,montserrat,huskyland ainsi que le musher qui a recueuilli mon Falcon),tous ont l air de me parler d une occlusion d estomac.
Je n ai pas vu Falcon faire ses crottes et j en ai retrouvé qu une en 6 jours,il essayait mais ne sortait que tres tres peu de diarrees,il buvait plus que la normale.
Tous ces signes,chez les connaisseurs sont peut etre tres simple a voir mais moi je me suis dit qu il ne crottait pas car il ne mangeait pas.
En plus il y a eu tout un tas de coincidence avec son retour chez moi que je me suis dit qu il etait triste malgré la tres grande attention qu on lui a donné.
Mireille parle d une torsion d estomac du au stress,peut etre,peut etre avait il autre chose.
Je m en veux de n avoir rien vu,je me suis passionné pour ces chiens ,j ai lu plein de livres mais n ai jamais entendu parler de ca.
Je vais faire une autopsie pour en avoir le coeur net,j espere qu on ne me jugera pas de n avoir rien vu, c etait mon premier animal,je l ai aimé a la folie mais n avait peut etre toutes les connaissances.
Merci pour votre soutien a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:02

c'était ton premier ?
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:11

je parlai d occlusion intestinale au lieu d occlusion d estomac,
oui Fragola c etait mon premier animal de compagnie ,je me suis tout de suite passioné pour ces nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:36

ah oui je confirme alors le gros traumatisme pour une première experience, c'est pas juste, j'avoue.
Courage c'est " brutal " comme malheureux évènement....mais que cela ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:53

Encore des milliers de pensees pour Falcon,je repense a toutes les belles choses qu on a vécu,et dieu sait qu on en a vécu(tes petites fugues,tu n a jamais exécuté un rappel au dressage,les longues ballades,tu connaissait tous les ordres de canivtt par coeur,tes vols de norriture,ton entetement et surtout ta gentillesse)
Repose en paix maintenant avec tous tes amis au paradis
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:19

Bonjour a tous
Je suis allé chez le véto ce matin pour en savoir un peu plus,il va autopsier Falcon demain ou apres demain,je ne manquerai pas de vous tenir au courant.Il m a dit que le corps allait etre decongelé et qu il y aurait un risque de ne pas tout voir.
Il est sceptique sur l occlusion intestinale car Falcon n a pas vomi,mais si c etait ca il allait le voir tout de suite.
Falcon avait eté malade 2 jours cet été ,ne mangeait pas ,se cachait dans un coin du jardin et avait fait ce fameux vomi bizarre qui est marron,j avais appelé le véto mais tout etait renté dans l ordre le 3 eme jour.
La il n a pas vomi si ce n est qu un petit peu d herbe en 5 jours.
Je suis dans le doute le plus complet,il me tarde de savoir pour faire le deuil de cet ange de Falcon
Merci a vous ,ca me fait vraiment du bien de vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:27

Tu as bien fait!!
Tu auras je le souhaites de réelles réponses pour que tu sois réconforté, même s"il est partis bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

 Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé    Falcon husky 7 mois  PAR (42) décédé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:59

En effet je crois qu'il sera plus facile de faire le deuil quand on comprend ce qui c'est passé... Tiens nous au courant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Falcon husky 7 mois PAR (42) décédé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANé x husky-berger de 15 mois (38) DECEDE
» KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» ELKY, akita américain 13 mois DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: