TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE

Aller en bas 
+22
Otesse
frederic
miaoumiaou951
Ckynuk
gabgar
Vegane7
evangeline
verinha9
Rivaul83
icestorm
carioline
pinhelle
corinnedunkerque
leeloup57
Kristel02
jennayz
didierjimmy
MERITEL
isawell
sophiek
MARIE-ANGE
nat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:12

alors j'ai posé quelques questions a la salariée qui est allée chercher p'tit bob . sa propriétaire a elle même eu un peu de mal a l'attraper. Il vivait dans un enclos où visiblement le contact humain n'était pas dominant.Les chiens vivaient là un point c'est tout. Ils ne sortaient pas non plus en promenade semble t'il ce qui explique que p'tit bob a eu si peur de se promener en laisse a son arrivée.
La propriétaire a dit que p'tit bob a toujours été ainsi trés craintif.
Il est aussi trés FUGUEUR! attention aux clotures de ceux qui le prendront.
Il était trés proche du beauceron qui s'appelle junior et qui a 11ans.
Il est possible que les 2 chiens sortent ensemble en adoption mais cela fait un bon moment maintenant qu'ils ne se sont pas vu. je dois essayer de les sortir ensemble jeudi prochain, pour voir s'ils se reconnaissent.

vu que junior est agé sa sortie sera sans frais. celle du husky serait de 80 euros d'aprés la salariée avec qui j'ai parlé ce soir.

je suis allée le voir cet aprés-midi, je l'ai carressé tendrement en lui disant que vous pensiez trés fort à lui , pour l'aider à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:40

Merci pour tout ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:53

Merci Nat pour les infos et les calins que tu lui a fait.
Ce serait bien que P'tit Bob sorte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:11

Bonjour,

questions de la part d'une FA potentielle;
P'tit Bob vivait en enclos,donc il n'a pas l'habitude de vivre en maison;
pourrait il faire des degats si on l'y mettait?(il va falloir lui apprendre)
Et donc il n'est peut etre pas "propre"non plus.
Quelle vie lui irait le mieux dans un premier temps,toi qui le connait un peu?
La FA ou l'adoptant ne devra en fait pas se contenter de faire la partie sociabilisation si ce chien a toujours ete en enclos,il y aura toutes les bases a reprendre aussi,donc avoir du temps au quotidien pour travailler ca avec lui.
Qu'en est il precisemment svp?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:09

non visiblement il ne doit pas connaitre la vie de maison mais je pense sincérement que si on veut l'aider, c'est ce le mieux qu'on puisse lui donner.
Il faudra les premiers temps , le laisser aller se cacher là où il voudra , s'il en ressent le besoin, mais il faudra aussi lui imposer le rythme, les us et coutumes d'un chien "civilisé"!!!.
le fait qu'il soit en maison va lui permettre de se familiariser avec les humains, qu'il va voir, sentir, observer. et puis comme p'tit BOB est un chien qui adore se rapprocher des autres , il finira surement par le faire, peut-être plus vite qu'on le crois.

Bien sur si la FA a déja d'autres chiens, c'est encore mieux. P'tit BOB recherche la présence de ses congénères. Et puis il fera comme les autres chiens, il va les suivre, et finir par faire comme eux.
mais attention, je réitére l'info,le risque de FUGUE est grand. Je pense qu'il ne faudra pas le laisser dans le jardin tout seul, ni sans laisse, au début du moins.


Pour la proprété, ce n'est pas sur qu'il soit vraiment sale. Dans sa cage il fait toujours ses besoins dans la partie extérieure. Mais je pense aussi qu'il peut apprendre trés vite a faire à l'extérieur.

c'est sur qu'il faudra tout de même un peu de temps au quotidien pour travailler avec lui. Mais il est vraiment gentil et calme, il peut progresser vite.

Demain je vais le voir, j'essaye de voir ce qu'il sait faire et s'il connait quelques bases d'éducation.

je vous raconte ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:03

hier j'ai promené p'tit BOb avec son ancien copain Junior( qui n'est pas un beauceron, soit dit en passant , mais un croisé berger).
P'tit BOB a vraiment manifesté beaucoup de joie et d'enthousiasme a retrouver JUNIOR. Il était visiblement heureux et rassuré de le voir. Il lui a fait plein de manifestation de contentement .
Il était visiblement plus gai, plus confiant, sa queue était haute alors que souvent il l'a basse.Il allait de l'avant pour aller voir Junior, alors que d'habitude il marche toujours derriere moi en zigzaguant entre mes mollets.

Junior s'est montré beaucoup plus réservé envers P'tit BOB mais je sais qu'il l'a reconnu, je pense qu'il devait être le chef du groupe et cela s'est vu.
Ensuite je les aient emmené dans le parc en liberté pour voir les réactions. Junior ne demande qu'a jouer, p'tit Bob a eu quelques élans pour le suivre mais ma présence et celle de mon fils, l'a surement retenu. Il est resté un peu en retrait , a nous observer et a tourner autour de nous ,un peu a distance.
par contre il est venu vers moi quand je l'ai appellé pour le rattacher. sans JUNIOR je pense que j'aurais eu moins de facilité.

Du coup je n'ai pas trop testé les bases d'éducation de p'tit BOb. je l'ai laissé tout au plaisir de retrouver son pote. Et je préfère jouer la carte de la confiance.

Je refais l'expérience la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MERITEL
Nouveau
MERITEL


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 92
Localisation : NERONDES
Emploi : Retraitée
Loisirs : Promenades - Genealogie
Date d'inscription : 08/10/2011

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:55

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 386634526 pour ce que vous faites pour P'TIT BOB c'est génial
allez P'TIT BOB je suis sûre que tu vas vite devenir un bon loulou qui
sera vite adopté
Gros câlins pour lui et joyeux Noël en attendant de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:35

Merci pour ce recit;ca montre bien que ce chien a besoin de son ami comme repere.
Le mieux serait donc de pouvoir prendre les deux..
Perso j'aurai bien aimé pouvoir mais ayant deja une petite meute et notre territoire s'etant restreint..je continu a chercher de mon coté pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:57

Ps:Je precise que quand je dis "eux" je parle de Ptit Bob et Junior..et justement,niveau contrat contrat-asso y'a t'il du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:56

Merci Nat pour les nouvelles.
P'Bob a vraiment l'air adorable et ce serait bien que quelqu'un lui donne sa chance.
Si en plus, il pouvait être adopté avec son copain, ce serait le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:08

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut prendre P'tit BOb en contrat associatif?
Revenir en haut Aller en bas
jennayz
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : beauvais (france)
Date d'inscription : 21/11/2011

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:50

ptit bob es très beau et je lui espere tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:00

Personne pour un contrat-asso?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:10

Kikou Nat
Je vais demander à 2assos si elles veulent bien nous aider. TU auras la réponse dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:03

d'accord marie-Ange et merci.

J'ai donc ramené P'tit BOB dans les parcs avec son copain JUNIOR.

C'est incroyable comme il était heureux de le retrouver et il commence a vraiment piger ce qui se passe et à apprécier.
Je vous assure que j'ai vu P-tit BOb se lacher, courrir avec Junior malgré ma présence et celle de mon fils, il a courru en relevant la queue alors que la derniére fois dans le parc il est parti dans son coin , se blottir le long de la cloture , à nous observer jouer avec JUNIOr de loin.


Il suit JUNIOR partout et du coup le suit aussi lorsqu'on le caresse. Grace à JUNIOR je peux approcher p'tit BOb un peu plus facilement. Imperceptiblement il se rapproche de nous pour rester prés de JUNIOR.

Je vous envoie quelques photos de cette partie de jeu.Pas toutes trés nettes mais on voit vraiment P'tit BOb jouer. Et ça je vous assure que c'est beau à voir. Vu comment je connais ce husky depuis de long mois, ça me fait trés plaisir de le voir capable de retrouver entrain et gout à la vie.!!

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0026


P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0027
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0028
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0029
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0030
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0031
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0032
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0033
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0034
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:04

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Dcfn0035
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:41

Merci pour les photos Nat.
Ca fait plaisir de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:48

grace à Marie-Ange , une association s'est manifestée pour prendre P'tit BOB en contrat associatif, le jour où il y aura besoin.
Les modalités seront à revoir mais l'essentiel c'est d'avoir une association qui saura veiller sur P'tit BOb au cas où!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:31

J'ai vu p'tit BOb aujourd'hui.
je trouve qu'il est de plus en plus triste, de plus en plus replié sur lui même.
Il se cache au fond de sa cage et se roule en boule. personne ne le voit.

je l'ai sorti avec son copain JUNIOR. Là il a manifesté un réveil à la vie, il a joué dans l'enclos avec lui et a couru un peu pour se dégourdir les pattes.
ça m'a remonté le moral car quand je l'ai vu si triste, j'ai eu un peu peur.

Malheureusement je ne l'ai sorti qu'1/4 h, car le refuge fermé. je m'y suis prise un peu tard.
la prochaine fois je commence par eux. Promis.

on n'oublie pas mes petits protégés n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:57

Il faudrait que quelqu'un puisse lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 5:50

Ptit Bob attend toujours au fond de son box ...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:19

Des nouvelles?
oui je peux en donner mais ça me rend triste.
P'tit BOB est triste, il est transis dans sa cage gelée, où l'eau est gelée, où les crottes sont gelées dans la cage car pas nettoyées pour cause d'eau gelée, il est recroquevillé sous l'étagére en béton gelée, ne se montre pas, ne sort pas......

Voila la triste vie de P'tit BOB.!!!!


Aucun adoptant en vu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:44

C'est vraiment triste à lire.
Y a t'il un moyen de l'aider en attendant son adoption ????
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:41

quoi faire didierjimmy!! quoi faire!!!!
il n'y a aucune adoption en vue!!!
il y a déja tant de chiens et de huskies en détresse!!!
je vais le voir le plus souvent possible mais ne peut pas le sortir aussi souvent qu'il le faudrait, hélas.

Je vais passer un peu de temps avec lui demain, c'est promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:58

Tu n'as aucun reproche à te faire Nat, je sais que tu fais ton maximum et que tu en fais déjà beaucoup. (je pense à Kiki)
Mais peut être pourrions nous aider d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:57

Tu feras des caresses à Petit Bob pour moi Nat, je diffuse sur le forum de l'Eden Valley, peux-tu me donner un contact...

Je croise fort les doigts, que d'urgences ..... P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 619756037 P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 619756037 P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:47

Je diffuse sur le forum de Filémon.

Si vouus sentez que vous étes en train de le perdre et si vous n'avez rien contre un transfert de refuge à refuge dans le principe, sachant quà Filémon (refuge privé) ils sont en liberté la journée sur 1000 metre carré, je peux demander à Adeline si elle a une place.

Il faut qu'il soit ok chiens au minimum. Aucun Husky n'est resté longtemps à l'adoption à Filémon, tous ont été adopté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
 
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAÏKAL - Beau male husky cherche famille
» COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite
» MAXOU cherche une nouvelle famille
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
»  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: