TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE

Aller en bas 
+22
Otesse
frederic
miaoumiaou951
Ckynuk
gabgar
Vegane7
evangeline
verinha9
Rivaul83
icestorm
carioline
pinhelle
corinnedunkerque
leeloup57
Kristel02
jennayz
didierjimmy
MERITEL
isawell
sophiek
MARIE-ANGE
nat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:57

Tu feras des caresses à Petit Bob pour moi Nat, je diffuse sur le forum de l'Eden Valley, peux-tu me donner un contact...

Je croise fort les doigts, que d'urgences ..... P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 619756037 P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 619756037 P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
corinnedunkerque
Grand explorateur



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/10/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:47

Je diffuse sur le forum de Filémon.

Si vouus sentez que vous étes en train de le perdre et si vous n'avez rien contre un transfert de refuge à refuge dans le principe, sachant quà Filémon (refuge privé) ils sont en liberté la journée sur 1000 metre carré, je peux demander à Adeline si elle a une place.

Il faut qu'il soit ok chiens au minimum. Aucun Husky n'est resté longtemps à l'adoption à Filémon, tous ont été adopté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:46

C'est dommage que le refuge refuse de le mettre dans le même box que son pote Junior!!!

Tu fais tout ce que tu peux Nat, ne te reproche rien!!

J'espère que quelqu'un connaisseur des huskies verra ton post et sera sensible au sort de ce superbe huskie!!

Bon courage Nat!!! P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:46

Bonjour.
De quelles races est issu P'tit Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:11

je lui ai fait quelques bréves caresses ; je n'ai pas eu le temps de rester avec lui cet aprés-midi , car un autre chien qui n'a encore jamais été approché m'a pris un peu de temps.
Je suis allée le voir blotti sous sa banquette d'où il ne sort quasi jamais.


L'idée d'un transfert vers le refuge de Filémon serait peut-être une bonne idée.
Il faut savoir comment organiser cela et avoir l'autorisation.

Il y a quelques temps déja l'association liberté sans frontiére m'avait dit qu'elle acceptait de prendre P'tit bob sous contrat associatif s'il y avait un jour un adoptant. Peut -être pourrais je utiliser cette solution pour négocier le transfert?

Faut voir comment on peut faire.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icestorm
P'tit Voyageur !!!
icestorm


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : VAR / COTE BASQUE
Date d'inscription : 01/05/2008

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:40

Mhhhh je prends un peu de temps ici entre 2 replacement de saarloos, son physique m'a interpellé via la newsletter, pour moi c'est un croisé saarloos, et marrant mais le coté peureux et les reactions qu'il a me confortent dans cette idée, typique du saarloos. je vois demain soir à lire la totalité du post j'ai une dame qui recherche un type saarloos male mais non prédateur,elle a des chats qui viennent dans son jardin et va souvent chez des amis ayant des chevres, poules etc, elle a 2 gros chiens deja, 2 rescue. elle partait plus pour un jeune mais son cas je pense la touchera.

je suis injoignable en journée demain mais promis demain soir je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:45

icestorm a écrit:
Mhhhh je prends un peu de temps ici entre 2 replacement de saarloos, son physique m'a interpellé via la newsletter, pour moi c'est un croisé saarloos, et marrant mais le coté peureux et les reactions qu'il a me confortent dans cette idée, typique du saarloos.
C'est un peu pour ça que je demandais de quelles races était issu P'tit Bob, j'y voyais un peu de CLS ou de CLT, sans être experte dans ces races.

Je pensais en causer sur des forums tchèque ou saarlos selon la réponse qu'on m'apporterait...
Revenir en haut Aller en bas
icestorm
P'tit Voyageur !!!
icestorm


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : VAR / COTE BASQUE
Date d'inscription : 01/05/2008

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:16

carioline a écrit:
icestorm a écrit:
Mhhhh je prends un peu de temps ici entre 2 replacement de saarloos, son physique m'a interpellé via la newsletter, pour moi c'est un croisé saarloos, et marrant mais le coté peureux et les reactions qu'il a me confortent dans cette idée, typique du saarloos.
C'est un peu pour ça que je demandais de quelles races était issu P'tit Bob, j'y voyais un peu de CLS ou de CLT, sans être experte dans ces races.

Je pensais en causer sur des forums tchèque ou saarlos selon la réponse qu'on m'apporterait...

pour moi c'est certain et le comportement confirme, je m'absente pour la journée, voila mon forum http://lesaarloos.forumactif.org/
j'y mettrais l'annonce de pti Bob si cela vous convient, mais ce soir je passe un coup de fil à la dame qui cherchait à adopter. Pourrais-je avoir en mp le num la personne à contacter afin de lui transmettre tout cela.
merci d'avance.

ps: Y a-t-il des chiens à placer du coté de Fréjus (83), j'organise dimanche à 11h une sortie sur la base nature avec d'autres chiens loups, si il y a un chien à qui faire la pub et/ou qui pourrait se joindre à nous en général nous ne passons pas inaperçus...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:50

kikou

voilà le n° de nat 06-87-54-52-28
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: p'tit bob   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:45

enfin ! ai fait une promenade avec P'tit bob cet aprem.
Il commence à bien me connaitre et me laisse approcher gentiment mais comme cela faisait un bon moment qu'il n'était pas sorti de sa cage, il a eu du mal a sortir dans le couloir bruyant des aboiements des autres. il a donc fallu que je le force a franchir la porte.
Aprés nous avons fait une ballade en compagnie de mes autres chiens , ce qui rassure toujours beaucoup notre loup. Au début et à la fin de la promenade il zigzague derriere mes jambes sans jamais vouloir me dépasser. Mais loin du refuge , il marche mieux et se détend un peu.

J'ai eu 3 appels pour lui, pour des FA, et je cherche à savoir si le refuge FILEMON le prendrais avec son pote JUNIOR.

Je fait au mieux pour avoir les renseignements le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:40

L'histoire de ce loup (et je suis ok pour CLS au vu de son physique) nous a beaucoup touché mes parents et moi. Malheureusement, prendre les 2 ne nous est pas possible. De plus nous sommes dans le Var, donc pas à côté du tout.
A ce sujet, Bob est-il adoptable partout en France ? A-t-il un tempérament à aboyer ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:38

P'tit Bob est adoptable dans tout le pays.
Vu qu'il passe son temps caché au fond de sa cage, je suis incapable de dire s'il "hurle". Je ne l'est jamais vu faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:36

arrivé le 9 septembre 2011 au refuge. c'est dit en 1ére page!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icestorm
P'tit Voyageur !!!
icestorm


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : VAR / COTE BASQUE
Date d'inscription : 01/05/2008

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:55

désolée de mon absence je n'ai pas eu le temps ce week end, je m'occupe demain de retruver le contact de la dame que je disais et je lui parle de pti bob.
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:11

Rivaul83 a écrit:
L'histoire de ce loup (et je suis ok pour CLS au vu de son physique) nous a beaucoup touché mes parents et moi. Malheureusement, prendre les 2 ne nous est pas possible. De plus nous sommes dans le Var, donc pas à côté du tout.
A ce sujet, Bob est-il adoptable partout en France ? A-t-il un tempérament à aboyer ?
Ptit Bob a vraiment l'air d'être un gentil loup.... Je suis certaine, à en lire nat, qu'il pourra faire votre bonheur si vous avez la disponibilité nécessaire pour lui faire reprendre confiance! Calinou a ptit bob et gros poutou ;) Merci pour votre engagement nat... grace à vous il n'est pas tout seul pour lutter! COURAGE P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:15

Rien de neuf pour P'tit Bob?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:08

plusieurs personne s'interressent à lui mais rien n'est finalisé pour le moment car on réfléchi au meilleur pour lui.

Son copain JUNIOR est parti, on peut donc a présent trouver une place pour P'tit BOB tout seul.

Enfin tout seul , dans un endroit où il y a d'autres chiens.

Je suis en attente de savoir si le projet d'envoyer p'tit BOb au refuge FILEMON est possible.


J'ai passé une heure avec lui cet aprés-midi, il marche un peu mieux en laisse mais la sortie de la cage est toujours une sacrée épreuve pour lui.
je l'ai carressé un max et Monsieur à eu du steak haché pour se remettre de ses émotions!!

merci de vous interresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:30

Et le refuge "pas si bête" en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:31

Merci pour les nouvelles Nat et merci de passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:21

de rien didierjimmy. cela me parait normal et en plus j'en suis trés heureuse et en retire plein de satisfaction.
j'ai passé 1 h et demi cat aprem avec lui en promenade.
Il me semble qu'il progresse un peu( si on le sort tous les jours). Dés que je passe plusieurs jours sans le sortir, tout semble presque à recommencer à chaque fois.

Aujourd'hui il a mieux marché, presque tout le temps à coté de moi. pas comme d'habitude derriere mes jambes en allant à droite et à gauche.
il a osé quelques fois me dépasser pour se rapprocher de mes chiens mais vite il me regarde furtivement et rétrograde!!!!

il a réussi a faire ses besoins !! ça c'est un exploi.

J'attend de savoir si le refuge FILEMON pourrait l'accueillir.
j'espére une réponse prochaine.
j'attend que la personne qui me sert d'intermédiaire me recontacte
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:12

Croisons les doigts pour lui ça pauvre loulou me fait la au cœur
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:52

Je radote peut-être mais le refuge "Pas si bêtes" en Bretagne, n'aurait pas une place pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:28

OK carioline, je n'ai pas encore demandé à "pas si bête". J'attendais une réponse du refuge de FILEMOIN mais n'arrive pas à en avoir.

Alors OK ce soir je vais essayer de demander à "pas si bête.

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:12

Bon je n'avance pas vraiment.
Je n'arrive pas a avoir de contact avec le refuge de FILEMON. J'ai laissé un message, envoyé un mail( j'ai reçu 1 accusé de reception mais c'est tout), j'ai envoyé un MP a corinnedunkerke du forum mais rien n'avance.

Dommage car j'avais un transport pour le 12 mars pour AMIENS!

Ensuite j'ai eu l'asso "pas si bête" qui est préte à prendre P'tit BOB, elle a confirmé qu'il avait bien du saarloos.
BRAVO à ceux ou celles qui l'ont vu!!!!
Mais là je vais avoir des soucis de transport, car il faut l'ammener en Bretagne.
Pas encore trouvée de solution.


peu de monde au refuge en ce moment donc difficile d'organiser tout cela: papiers, autorisation de transfert, ........


Voila les derniéres nouvelles.
Sinon je m'occupe de P'tit bob tous les jours en ce moment et c'est sur je vois la différence. Ce soir aprés la promenade, je faisiat boire mes chiens de retour dans la voiture, et bien notre loup à "presque" tenté de monter aussi dans la voiture!!.


j'espére finaliser au plus vite ce placement mais j'avoue que je ne sais comment , pour le moment.

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:54

merci bcp nat pour les nouvelles. Encore une fois, heureusement que vous êtes la pour vous occuper de lui P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:29

Nat, peut être pourrais-tu ouvrir un nouveau post pour le co-voit. (perso, je ne sais pas vraiment comment faire).
Si le 12 tu vas à Amiens, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE   P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:23

moi non plus je ne sais pas ouvrir de post covoiturage mais pour le moment on ne peux pas le faire car P'tit BOb va aller dans un autre endroit qu'un des 2 pensés jusqu'àlors .

Il y a déja 2 chiens de LUYNEs qui sont allés là et je sais qu'ils y sont bien.

J'attend l'autorisation de la part de la SPA et vous tiens au courant!!

ce qui est sur c'est que la sortie de p'tit BOb se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAÏKAL - Beau male husky cherche famille
» COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite
» MAXOU cherche une nouvelle famille
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
»  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: