TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE

Aller en bas 
+21
kynesiopop
Chichi60
pivote
BLUEHUSKY
maryline77410
amtropet
leeloup57
Flocon16
Chamego
evangeline
Vegane7
black et junior
angonne
arden56
didierjimmy
verinha9
Erell
pinhelle
fastre
nini
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
arden56
Grand explorateur



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:30

TRES MAL !!!!!!!


Ses maitres l'envoyait à l'eutha !!!!!!!!!!

Récupéré par l'oasis des vétérans !!!

Il n'est pas sur le site, j'ai regardé...

Il faut aller sur FB pour voir ceci :

https://www.facebook.com/pages/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans/358353441905

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Taiga11
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:47

Je cite rescue :

il y avait une annonce sur http://www.anibis.ch site suisse pour Casper. apparemment la personne ne le garde pas et menaçait de l'euthanasier ! voir sur le facebook de l'oasis des vétérans https://www.facebook.com/#!/pages/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans/358353441905 . il semble que la SPA de Saint Légier s'en soit occupé ce matin et a replacé le chien. la responsable de l'oasis des vétérans a imprimé l'annonce. le chien n'était pas sous couvert d'une asso française ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:52

povre casper
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:23

pauvre Casper!
on n'a qu'à arrêter de placer en Suisse ou Allemange pays des magouilles en tout genre pour les chiens, pourquoi les envoyer si loin ? pour le fric encore et toujours ?
la PA est devenu un gros business, à gerber!
et les animaux payent toujours le prix fort!
une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:34

Et Nini, elle en pense quoi ?
ça pue cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:13

On nous montre de superbes photos du covoiturage et ensuite on nous dit qu'il y a un délai pour l'adoption ? on se fout de qui là ?
on appelle ça prendre les gens pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:57

Pauvre pépère !!!
Qu'est ce que c'est que cette histoire ????
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:28

Message posté sur facebook par Oasis des vétérans il y a environ 1 heure :

Citation :
Voilà les nouvelles et j'espère que tu pourras diffuser ce message à tous.
1) Casper n' a jamais été dans un refuge
2) Il a été placé, il y a plus de 15jours, chez des personnes vivant à Narbonnes. Je l'ai fait prendre sous contrat asso, afin qu'il soit toujours protégé au cas où ....Ces adoptants ont déjà une femelle husky de 14ans et c'est véritablement un coup de foudre entre les maîtres, leur chienne et Casper qui, je le rappelle est castré.
Bien entendu, une enquête a été diligentée avant placement par un enquêteur au niveau national appartenant à FB.
Casper est suivi par celui-ci qui lui a rendu une petite visite pas plus tard qu'hier !L'enquêteur réside à 20mn de l'habitation des adoptants.
Casper est un amour de chien qui semble avoir trouver rapidement sa place avec ses maîtres et de sa nouvelle copine.
Donc, le beau Casper est enfin heureux

J'ai oublié de te dire que Casper vit et dort à la maison ...Le minuscule enclos où il était avant n'est plus qu'un mauvais souvenir!!! Maintenant grâce à ses maîtres, il ne hurle plus de chagrin et joue comme un petit fou

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:34

[https://www.facebook.com/pages/Oasis-des-Vétérans/358353441905#!/pages/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans/358353441905[/url]

voila le lien pour ceux sont sur face book..bon page in,trouvable Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 189476
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:38

Merci Dreamymai pour les nouvelles.
Que s'est il passé ?
Mauvaise info volontaire ou erreur sur le chien ?
C'est vrai que sur la photo il semble différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:41

CITATION OASIS DES VETERANTS

Donc je pense que celle qui a mi l'annonce sur Anibis croyait bien faire sans savoir que Casper était placé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:49

https://www.facebook.com/pages/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans/358353441905
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:33

moi je n'y crois plus, facile de raconter un conte de féé pour qu'on ne cherche pas à en savoir davantage, on ne saura jamais la vérité de toute façon...
je tire ma révérence pour ce post en espérant me tromper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:34

Oui, je pense que la personne a voulu bien faire mais par manque d'infos, celle ci s'est trouvée éronée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:34

Bien

Donc on va faire une fois court pour tt le monde

Cette annonce est tirée d'une newsletter de Taiga pour Casper. A l'époque, nous lançions ce SOS afin de sauver Casper et Blue !!
L'annonce a été tronquée et mise à la "sauce de l'annonceur". Si, je suis très très contente de voir que beaucoup se démènent pour aider nos protégés, je déplore juste que puisque mon n° d'appel étant suffisament notifié, il aurait été judicieux de m'appeler avant ....
Pour vous rassurer Casper va très bien !! Il est enfin très heureux dans sa famille adoptive !!
Casper est en très bonnes mains, il bénéficie d'un suivi irréprochable par l'association qui l'a pris sous son aîle, par Roger, inspecteur national de la FB
et votre serviteur ...moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:37

ahhhhhhhhhhhh MERCI Marie-Ange pour cette mise au point, au moins là c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:44

des tites photos ...désolée, elles ont été prises avec un portable et je ne peux pas les agrandire

la maison de Casper
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 La_mai10
j'écoute ma maîtresse
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 J_acou11
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 L_endr10
l'endroit où je prends le frais (le jardin derrière la maison)
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 L_endr10
ma nouvelle copine
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Ma_cop10
ok , alors tu me la donnes ma friandise?
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Ok_tu_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:55

ahhh ça rassure de voir ça!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:54

Merci Marie-Ange pour les explications. Ca permet de savoir à quoi s'en tenir et d'être rassurés pour Casper.
Sympas les photos, le petit a l'air d'être heureux.
Une autre histoire qui se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:02

plus de peur que de mal sois heureux casperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr notre gros fantome nordique qui nous a fait les plus grosses frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE
» CASPER CAA2959 x berger husky 10/03/2006/beige et noir REF:60 ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)
» SOS ROXY - husky croise berger dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: