TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE

Aller en bas 
+21
kynesiopop
Chichi60
pivote
BLUEHUSKY
maryline77410
amtropet
leeloup57
Flocon16
Chamego
evangeline
Vegane7
black et junior
angonne
arden56
didierjimmy
verinha9
Erell
pinhelle
fastre
nini
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arden56
Grand explorateur



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:59

Tant pis je réclame des nouvelles photos de Casper.

Des photos jolies pour le relancer, les 3 que nous avons sont connues et trop connues, les gens les survollent. Il faut re lancer.
C'ets avis. Je le vois sur le post de FB, les gens "ptg" c'est tout. Avant il prenaient le temps de mettre un mot, maintenant ils blasent...

J'exagère peut être mais c'est mon avis.

Blue est adoptée, GENIAL, la même chose doit arriver à Casper.

Désolée mais je suis déçue de cet échec.. On arrive à faire adopter des "moches vieux cassés" alors pourquoi ce joli est encore là ???

Oui, j'ai le blues aujourd'hui, ce pauvre loulou....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:18

J'ai demandé la même chose à nini.
De nouvelles photos de lui pourront peut être éveiller le désir d'adoption ...mais oui, c'est vraiment pas de chance pour ce pauvre loup qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
angonne
P'tit Voyageur !!!
angonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière
Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine
Date d'inscription : 29/02/2012

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:14

Bravo pour Blue et je suis d'accord avec l'idée de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:37

Up...........
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:46

URGENTTTTTTTTT !!! nini donne nous d'autres photos STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:44

Je te mail ça ce soir Marie Ange Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 820895
Il s'ennuie mon loup!!!!!!!!!!!!!!!Il pleure ,ça me fend le coeur........
Aidez noussssssss Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 308473 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 308473
Revenir en haut Aller en bas
Flocon16
Nouveau
Flocon16


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Argentière
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 16/04/2012

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: famille d'accueil Casper   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:33

Bien reçu ton mail Virginie. Je dois partir pour l'après midi, je n'arrive pas à t'envoyer de messages en privé car cela ne marche pas. Je te recontacte ce soir et je vais prendre le temps de réfléchir. Bon courage à toi.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:45

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Casper19
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Casper20
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Casper21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:38

diffusé sur alertes sos

http://alertesos.forumpro.fr/t5161-sos-pour-deux-chiens-taiga#48191
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:21

Idem relancée avec ces magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:37

Merci de ce que vous faites tous pour aider,vraiment merci!!
Flocon j ai bien eu ton mail,il faut voir avec Marie Ange pour que tu sois encadrée par une assos si tu es FA,je ne fais rien sans l aval de mon ange gardien qu est Marie Ange pour moi depuis le début de tous mes soucis,si elle n avait pas été la ..
Merci de ta proposition en tous cas on se recontacte vite!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:13

Up rien de rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:29

Personne malgrè les photos.......... Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:47

Rien de mon coté, désolant.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:40

oui c'est desesperant rien le neant Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:31

Bon maintenant Casper est en sursis je ne peux vraiment plus le garder ,personne n a de solution .... Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:43

HELP !!!!!!!!!
Bon maintenant Casper est en sursis je ne peux vraiment plus le garder ,personne n a de solution ....

...............EUTHA pour CASPER ????????????

ca va peut être faire bouger, le mot eutha.... que c'est triste d'en arriver là.... sans ce mot honni pas d'avancée...

oui bien triste........
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:04

Mon dieu, il faut que cette newsletter que je vais lancer pour lui lundi aura vraiment l'impact souhaité!!

Ces vacances sont vraiment la catastrophe pour les animaux ...il n'y a presque personne voir très peu de personnes qui relaient les SOS et je suis dégoûtée de voir que ce pauvre chien n'est pas touché le coeur d'une famille et encore moins 1FA qui pourrait le prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:29

Une FA au moins une FA viiiiiiiiiiiiiiiite Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 2057068293 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 2057068293 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 2057068293 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 2057068293 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:31

news envoyée ce jour

Citation :
CASPER


Cela fait 5 mois que nous diffusons pour Casper.
5mois où les espoirs ont fait place à la déception, puis à la tristesse et pour finir au profond désarroi qui ne nous lâche plus !!
Comment se fait il que ce pauvre chien n’est jamais pu toucher le cœur et l’âme d’un humain ?
Comment peut-on oublier son histoire, sa photo, son regard profond et intelligent ou simplement son appel Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 176234 ?
Qu’a-t-il fait pour que personne ne vienne sauver sa vie ?
Il n’est pas méchant, n’a jamais mordu, n’est porteur d’aucune maladies ou quelconque infirmités et pourtant ….RIEN …..toujours RIEN !!!!!
Quoi ? Ce n’est pas un pure race ? C’est vrai !!
Ce n’est qu’un croisé…un pur bâtard pour certains ,
Mais pour nous, c’est un chien d’une très grande beauté qui mérité d’être aimé par une famille !!
Nous nous devons de ne pas accepter qu’il meure de chagrin ou que sa maîtresse, trop malheureuse de la voir dans cet état le fasse euthanasier !!!
Oui, nini le fera euthanasier plutôt que de le conduire à un refuge surpeuplé !!
Elle sait, qu’il y mourra …mais, tout seul, apeuré………….privé de tous espoirs ….
Bon sang Casper n’a-t-il pas comme tous les êtres vivants sur cette terre, le droit de vivre encore de belles années?
C’est son ultime chance de lui trouver cette famille !!
PITIEEEEEEE !! Réagissez vite avant qu’il ne soit trop tard !!!
Vous êtes son ultime espoir !!
Contact : le STAFF ou
MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00 / 06 75 49 04 0 9

Casper est dans la Sarthe

https://www.taigapassionnordiques.org/t22890-casper-5ans-croise-husky-berger-dans-la-sarthe-par72
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:44

merci Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:49

Post relancé pour le beau Casper sur le forum de l'Eden Valley, on ne vous oublie pas, courage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
amtropet
Randonneur
amtropet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Grenoble
Emploi : coloriste artiste illustratrice
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 02/12/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:20

Ce chien est magnifique et c'est un vrai symbole...Il faut á tout prix le sauverM je diffuserai pour lui ce soir de mon côte. Il faut à toute force se mobiliser pour èviter ä Casper une fin si triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artdutrait.com
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:58

diffusion autorisée sur facebook ?
si oui je diffuse en masse pour lui.

je ne comprends pas que ce chien ne parte pas! il est magnifique!
il me plait à moi, mais mon homme n'est pas prêt, il n'a pas fait le deuil de notre chien dcd en novembre dernier.

donc je vais diffuser pour lui si vous le permettez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:14

Je l'ai mis en photo d'en-tête de mon journal facebook, je vais le mettre sur mon forum de chiens et je vous donnerai le lien, je vais le mettre en en-tête du forum!
on va lui trouver sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:22

Merci de m'aider,il la merite sa famille!!!!!!!!!!!!!
Vraiment aucune possibilité de faire craquer ton zhom????meme avec la photo sous le nez????arffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:23

Nini, il me faudrait le n° de puce ou tatouage de CASPER, pour les forums c'est obligatoire, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE
» CASPER CAA2959 x berger husky 10/03/2006/beige et noir REF:60 ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)
» SOS ROXY - husky croise berger dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: