TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE

Aller en bas 
+21
kynesiopop
Chichi60
pivote
BLUEHUSKY
maryline77410
amtropet
leeloup57
Flocon16
Chamego
evangeline
Vegane7
black et junior
angonne
arden56
didierjimmy
verinha9
Erell
pinhelle
fastre
nini
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arden56
Grand explorateur



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:06

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/431638_10150624627512042_551467041_9080443_1584564746_n.jpg

fait Sebastiano Ramirez

ADOPTION TRES URGENTE = Casper et Blue
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:35

Euhhhhh comme beaucoup très très fatiguée par une sorte de grippe mais , debout afin de répondre aux personnes, lancer les newsletter et m'occuper de mes chiens !!
On ne dirait pas, mais je suis boustée à force de vitamines, d'anti grippaux et d'une dose de volonté coriace pour ne pas faillir à mes responsabilités ...puisque j'ai mis mon n° en contact !
J'ai relancé pour la enième fois la news sur Casper et Blue car cela devient URGENT DE URGENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:39

Ce n'est pas un reproche, mais il semblait avoir peut être... du posiitf.

que dois-je lui dire, vous re mail ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:43

C'est fait et j'ai aussi remis mon n° d'appel sunny
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:45

CROISONS CROISONS POUR NINI........
Revenir en haut Aller en bas
angonne
P'tit Voyageur !!!
angonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière
Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine
Date d'inscription : 29/02/2012

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:19

Connaissant des personnes dans la région du Limousin (non loin de chez Nini), je me suis permise de diffuser l'urgence et les photos sur mon compte Facebook. Je vais demander un maximum de diffusion à mes contacts en espérant qu'au moins une FA ou des personnes peuvent se proposer en attendant mieux ou adoption ... Je croise les doigts des mains et des pieds pour vous, Nini.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:31

Je suis profondément triste, lasse et même découragée quand je vois que malgré les nombreux SOS de Casper et de Blue .....Personne n'a pu ou n'a voulu adopter ces 2amours.
Pleins de gens se battent pour des chiens venant de tous les horizons et même d'autres pays !!
Nous pleurons de joie quand leurs protégés trouvent alors, des familles en France ...
Mais, pour ces 2amours ....RIEN ...Toujours RIEN .............Le NEANT !!

Je pense à nini, je pense à son combat pour vivre ou survivre à cette angoisse qui fait, désormais, partie de sa vie de tous les jours ...J’imagine sa peur quand elle regarde ces chiens qui vont peut être finir leurs vies dans un refuge ...lieux qu'ils ont connu pendant des années!!
Elle ne peut que se rappeler de leurs vies d’avant où, l'espoir avait fait place au ..désespoir !! De leurs yeux qui regardaient au-delà ..car plus personne ne les voyait , ne les regardait , ne les touchait !
Il a suffit d’un bref instant pour que ses yeux dans les leurs, fasse place au miracle. Ces chiens abandonnés de tous, elle les a caressé, leur a appris à avoir à nouveau confiance, les a aimé ...tout simplement !
Cet amour a redonné vie à ces 2rescapés.Il les a transformé en deux êtres aimant leur maîtresse et cette vie qu’elle leur a offerte. Ils ont alorspris cet amour et l'ont enfermé dans leurs cœurs afin de le partager avec quiconque savait les aimer.
Nini qui a tellement donné de son temps, pour sauver par exemple des chiens de la Louvière, nini qui a toujours été là pour les autres est abandonnée par nous !
Qu’attendons nous bon sang !!! N’y a t’il donc aucun espoir de voir ces 2chiens un jour adopter ???
Je suis triste très triste !!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 7 Mar 2012 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:00

Permission de copié/coller votre message ?

J'avoue que sur mon FB, les huskys et autres nordiques n'ont pas la côte... C'est désespérant...

Mais là, ds la PA, je trouve que c'est désolant... Quand la main se tend de l'autre coté, personne pour la prendre... C'est terrible et profondément injuste.

Je relance, les 2 loulous très souvent... mais rien...

Je pense beaucoup à cette dame, et j'espère toujours.

Espérons... mais vite...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:03

ok merci arden Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
black et junior
P'tit Voyageur !!!
black et junior


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 26220 Dieulefit
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 31/08/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:04

est ce que je peux les mettre sur mon profil facebook
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:10

Oui, c'est désespérant... Ca partage mais rien... Sur Rescue idem... Bon sang, c'est vraiment pas juste pour cette dame qui a tant donné....
Et Zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
black et junior
P'tit Voyageur !!!
black et junior


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 26220 Dieulefit
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 31/08/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:15

je partage et je vais voir avec mes contacte qui on eux aussi des chiens en espérant que ça va bouger
Revenir en haut Aller en bas
angonne
P'tit Voyageur !!!
angonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière
Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine
Date d'inscription : 29/02/2012

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:43

Question bête mais les annonces ont bien été publiées chez les vétérinaires aussi ? (vraiment vraiment bête cette question mais ça me turlupine)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:53

Rien pour mon Casper ....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:29

Et ça urge ,les voisins sont en ligue contre nous....aidez nous!!! Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 308473
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:59

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:25

Partager sur ma page FB désolée de ne pouvoir faire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 1:09

Hello à tous...
Tojours pas de bonnes nouvelles ?
Je me suis permise de transmettre ce msg a certains de mes contacts par emails voilà quelques temps, voyant qu'il n'y a pas de nouveau, je voulais savoir si je peux envoyer à des contacts hors France (Belgique, Suisse, Allemagne, Italie ) et également comment est leur comportement avec les enfants (pas que j'envoie à des amis avec des enfants si ça ne joue pas...) j'espère vraiment pouvoir toucher la personne qui succombera à leurs belle frimousse ...

PLEINS DE COURAGE... je ne peux imaginer la détresse si j'étais dans la même situation.

Rétablie toi vite Nini !

Je pense fort à vous 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:29

Merci oui toujours rien,Casper s'entend très bien avec les enfants j'en ai quatre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:53

et concernant l'adoption hors France ???
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:58

FA acceptée ou non, dans un premier temps ? Pour l'un comme pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:15

Les FA sont acceptées mais, il est impératif que celle-ci soit puisse avoir l'espace, une présence quotidienne et un jardin très bien clôturé.
Une connaissance sur la race nordique, pas de chats ou petits animaux comme des poules , lapins ...etc !
Il est aussi important de savoir que cela fait plus de 8mois que nous avons lancé un SOS pour une adoption et jusqu'ici RIEN pour Casper !!
Donc la FA doit prendre en compte qu'elle peut hébérger ce chien sur un grand laps de temps...et que si cela ne se passe pas bien chez elle....Nous n'avons aucune possibilité de replis.
Donc, il faut que cette FA puisse accueillir Casper après une réflexion approfondie.

Ok pour une adoption à l'étranger mais, sous suivi asso et surtout placement avec enquête
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:22

Je précise tout cela.

Espérons.... pour lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:52

MARIE-ANGE a écrit:
Les FA sont acceptées mais, il est impératif que celle-ci soit puisse avoir l'espace, une présence quotidienne et un jardin très bien clôturé.
Une connaissance sur la race nordique, pas de chats ou petits animaux comme des poules , lapins ...etc !
Il est aussi important de savoir que cela fait plus de 8mois que nous avons lancé un SOS pour une adoption et jusqu'ici RIEN pour Casper !!
Donc la FA doit prendre en compte qu'elle peut hébérger ce chien sur un grand laps de temps...et que si cela ne se passe pas bien chez elle....Nous n'avons aucune possibilité de replis.
Donc, il faut que cette FA puisse accueillir Casper après une réflexion approfondie.

Ok pour une adoption à l'étranger mais, sous suivi asso et surtout placement avec enquête

ok, je fais suivre en espérant fort que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:16

Blue est en route vers le bonheur,Casper est seul désormais il faut faire vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:59

Tant pis je réclame des nouvelles photos de Casper.

Des photos jolies pour le relancer, les 3 que nous avons sont connues et trop connues, les gens les survollent. Il faut re lancer.
C'ets avis. Je le vois sur le post de FB, les gens "ptg" c'est tout. Avant il prenaient le temps de mettre un mot, maintenant ils blasent...

J'exagère peut être mais c'est mon avis.

Blue est adoptée, GENIAL, la même chose doit arriver à Casper.

Désolée mais je suis déçue de cet échec.. On arrive à faire adopter des "moches vieux cassés" alors pourquoi ce joli est encore là ???

Oui, j'ai le blues aujourd'hui, ce pauvre loulou....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:18

J'ai demandé la même chose à nini.
De nouvelles photos de lui pourront peut être éveiller le désir d'adoption ...mais oui, c'est vraiment pas de chance pour ce pauvre loup qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE
» CASPER CAA2959 x berger husky 10/03/2006/beige et noir REF:60 ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)
» SOS ROXY - husky croise berger dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: