TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:22

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Anm_ph49
TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Imf_mo11[/url

TIKA

Date de naissance 04/09/2010

Sexe Femelle

Race Croisé Husky Sibérien/Beauceron

Taille Moyen


Croisé Husky Sibérien et Beauceron, je suis née le 4 septembre 2010. Mon nom : TIKA

Je suis une très mignonne chienne de taille moyenne toute fine, tout en beauté. Mais comme on pourrait dire la beauté ne fait pas le bonheur. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue. En fait je n'ai quasiment pas d'éducation et j'ai de mauvais repères. Il faudra à mes nouveaux maître quasiment tout reprendre et cela par le bon bout, avec fermeté mais douceur. Je dois absolument savoir qu'elle est ma place sein de la famille, c'est-à-dire que je suis un chien avec des besoins spécifiques et des règles nécessaires pour que je sois bien dans ma tête et que nous vivions en bonne harmonie. je suis très gentille et très affectueuse, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Le poblème c'est vous et non moi. Avec de la patience, de la psyhologie canine, de la douceur, de l'affection, je sais que je deviendrai une excellente chienne de compagnie. Le mieux est de venir me rencontrer, de passer du temps ensemble. Peut-être à bientôt.



Département Vendée

Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01

no siret 775 691 991 00936

[[url=http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/47622]http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/47622

http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/112


Dernière édition par yoyo26 le Mer 7 Nov 2012 - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:14

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Imf_mo11

la belle TIKA vous atttend

Je suis une très mignonne chienne de taille moyenne toute fine, tout en beauté. Mais comme on pourrait dire la beauté ne fait pas le bonheur. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue
http://larochesuryon.spa.asso.fr/578-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:16

toujours a l'adoption TIKA TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:10

n'hésitez plus venez me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:32

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Anm_ph49.
toujours a l'adoption TIKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:11

Je suis une très mignonne chienne de taille moyenne toute fine, tout en beauté. Mais comme on pourrait dire la beauté ne fait pas le bonheur. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue. En fait je n'ai quasiment pas d'éducation et j'ai de mauvais repères. Il faudra à mes nouveaux maître quasiment tout reprendre et cela par le bon bout, avec fermeté mais douceur. Je dois absolument savoir qu'elle est ma place sein de la famille,


qui me redonnera une chance d'avoir enfin un foyer ou je pourrai etre aimée TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:00

: j'attends un gentil maitre qui s'occupera un peu de moi et qui m'éduquera .j'en ai besoin car j'ai de mauvais repères.a vous de venir me rencontrer et m'aimer et a m'éduquercomme il faut TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:03

je viens d'avoir 2 ans et il me tarde de sortir de ma cage pour pouvoir courir qui viendra me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:14

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Imf_mo11

toujours au refuge TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:42

Que d'élégance!!!! Quel port!!!! TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:58

toujours au refuge la belle TIKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:19

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Anm_ph49


elle vous attend la belle TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:38

Avec de la patience, de la psyhologie canine, de la douceur, de l'affection, je sais que je deviendrai une excellente chienne de compagnie. Le mieux est de venir me rencontrer, de passer du temps ensemble. Peut-être à bientôt.
je vous attends impatiemment TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 531627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:48

Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue. En fait je n'ai quasiment pas d'éducation et j'ai de mauvais repères.
qui viendra m'éduquer et m'apprendre les bases pour devenir un bon chien TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:58

http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/47622

toujours la la,belle TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:39

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Imf_mo11


TIKA attend toujours une famille ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:31

Cette sublime chienne est toujours à l'adoption. Donnez lui sa chance TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 9227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:27

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Anm_ph49



je n'ai que 2 ans et j'aspire a autre chose qu'un boxe.qui viendra me délivrer
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:07

Tika est une chienne pleine d'élégance. Elle a besoin d'être prise en main, de quelqu'un qui saura la cadrer, l'éduquer. Elle n'a que 2 ans. Donnez lui sa chance. TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE 9227
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE   TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:46

Adoptée le 11 décembre. sunny

Bonne route ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE
» TILKA x husky sibérien/beauceron (f)calme et posée 04/09/2010/REF:85ADOPTEE
» GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE
» MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE
» EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: