TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE

Aller en bas 
+8
Otesse
maryline77410
Chichi60
frederic
job
etosky
leeloup57
bénédicte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:26

Informations sur l'animal

Nom: LOUIS
Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans 8 mois
N° d'identification: siret 52314326100015
Stérilisé ? Non
Compatible : Chats,

Situation actuelle
Lieu : 79 - Deux-Sèvres
Situation : Chez son propriétaire

Risque de mort
Contact

N° Teléphone : 0977487143
E-mail : asso.orfee@laposte.net

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
abandonné a l'attache par ses maitres qui ont déménagé il y a plus de 8 jours au moins nourri par les voisins
age estimé

rien de bien connu la mairie peut le prendre en charge mais voie classique par contre 8 jours et


ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Argele10



ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Argele11

ma vie a l'attache ou les voisins m'ont vu depuis 8 ans au moins


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/husky-lattache-depuis-annees-79-a-65917/

http://association-orfee.forumactif.com/t4191-louis-husky-8-9-ans-16


Dernière édition par yoyo26 le Ven 7 Fév 2014 - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:39

Oh mon dieu comment il est maigre......PAUVRE LOUP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:01

Diffusion sur Eden Valley ok est-ce que les autres diffusions sont ok (facebook par exemple) ?

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:13

ce n'est pas marquer je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:39

ETOSKY a dit

j'ai été contacté par deux assos qui vont aider ( une anglaise et une asso de nordique ) donc nous allons voir pour la suite ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:46

une personne qui a vu l'annonce sur le forum TAIGA
va le chercher cet apres midi en accueil merci a elle de faire la route aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:51

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     873978
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:44

Super pour Louis qui merite bien de trouver des calins et du bonheur apres la vie endurée par ses soi disant proprio
quelle honte ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Tire7
Merci à la FA de le sortir de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:00

Excellente nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:37

il a un superbe regard!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:03

il y a un chat deriere vite des nouvelles du loup
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:16

Il est arrivé à bon port, il ne risque plus l'euthanasie, c'est déjà ça. Ce qui laisse un peu plus de temps pour lui trouver un foyer où il pourra couler ses vieux jours en paix.

Là-bas, il n'avait même pas un collier!!!!! Attaché comme ça avec la chaîne autour du cou!!!! Aujourd'hui, c'était son premier voyage en voiture.Il n'a pas été malade, juste un peu perdu.

Ma chienne ne l'accepte pas plus que ça pour l'instant. Dehors ça va, mais chez elle, c'est une autre affaire. Du coup, il en a peur. C'est un amour: il n'a pas une once d'agressivité.

Ceci dit, j'ai l'impression que la nuit va être longue. ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     67899

Et oui, il a un regard magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:37

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     386634526 OTESSE de l'avoir sorti de la .pauvre loup.donne nous vite des nouvelles de ta nuit . Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:47

Otesse tu es un amour de l'avoir accueilli.
Est il vraiment maigre car sur les photos ça faisait peur sa maigreur !!!!

Apres c'est tout nouveau pour ta nenette demain ca ira mieux car il a l'air bien mechant le pepere.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:09

Oui il est maigre. Mais c'est un vieux chien malade aussi. Mal nourris, mal abreuvé, jamais soigné. Le poil blanc est jaune marron.Demain je vais essayer de voir le véto. Pour l'instant ce qui me fait peur, c'est qu'il est plein de parasites. Le bout des oreilles tout bouffées. Va falloir que je traite tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:18

Ben 8 ans pour un m'husky c'est pas vieux....il en a encore autant à vivre.
Ouais c'est qu'il a pas manger à sa faim ce loulou.....va falloir y aller tout doucement sur les repas.....plusieurs petites rations par jours.

Pour les parasites pauvres loulous.....un bain ça va etre chaud pour lui faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:11

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     550358 Otesse pour l'avoir sauvé

comment s'est passé la première nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:32

La première nuit pas facile, mais il a quand même dormit. C'est un gros bébé dans un corps d'adulte. Il a besoin d'entendre la voix de quelqu'un régulièrement pour l'instant.
Par contre il n'est qu'en "tansit" chez moi. Il lui faut très rapidement ( avant que je reprenne le boulot et que ma chienne ne finisse par l' attaquer méchamment) un foyer (adoptant ou FA) avec un petit jardin. C'est ce qui serait le mieux pour lui. Il aime être dehors.

Il est ok congénères et chats. La présence d'autre chiens serait même un plus.
Je peux aider en faisant un peu de chemin s'il le faut.

Ne l'oublier pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:34

oui bien sur tu l'as sauvé maintenant il faut qu'il retrouve sa famille définitive sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:49

Otesse a écrit:
La première nuit pas facile, mais il a quand même dormit. C'est un gros bébé dans un corps d'adulte. Il a besoin d'entendre la voix de quelqu'un régulièrement pour l'instant.
Par contre il n'est qu'en "tansit" chez moi. Il lui faut très rapidement ( avant que je reprenne le boulot et que ma chienne ne finisse par l' attaquer méchamment) un foyer (adoptant ou FA) avec un petit jardin. C'est ce qui serait le mieux pour lui. Il aime être dehors.

Il est ok congénères et chats. La présence d'autre chiens serait même un plus.
Je peux aider en faisant un peu de chemin s'il le faut.

Ne l'oublier pas!!!!!!

Merci pour ces nouvelles et merci de l'héberger, j'espère qu'il trouvera rapidement une famille pour lui donner une belle vie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:32

Il est passé chez le veto ???????
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:53

pas encore   cela va etre fait  rapidement    
merci a Otesse mais effectivement il ne faut pas lui laisser  le loulou sur les bras  
car  c'est pas super simple  a gérer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:56

tu reprends quand le travail Otesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:31

le 26 sept!

Voilà quelques photos, après toilettage dans un salon où il y un coin mis à disposition pour laver son chien. Au passage, les toileteuses ont été super sympa, et m'ont un peu aidé.
Il s'est laissé faire même s'il n'a pas apprécié la partie douche.



ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Img_2926
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Img_2927
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Img_2928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:55

il est magnifique voila des photos d'ETOSKY

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     355056IMG3272
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     159149IMG3273
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     432244bouhtusentpaslarosetoi

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     555986IMG3266
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     584568IMG3267
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     423957IMG3270
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     976561IMG3271
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     120951IMG3277
apres un bon coup de brosse je suis si gentil!

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     542667IMG3280
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     659389Maisjesuisgentil

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     946728IMG3278
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     741799IMG3279
marque de la chaine
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     115181marquedelachaine
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     132348marquedelachaine2


louis est en urgence OTESSE ne pourra pas le garder il lui faut une famille définitive merci de penser a lui
Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX husky de 8 mois maltraité . VIT A LATTACHE. ASSO: 49 ADOPTE
» Prince husky 11 ans ,au refuge depuis très longtemps 08
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
» UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: