TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE

Aller en bas 
+8
Otesse
maryline77410
Chichi60
frederic
job
etosky
leeloup57
bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:34

Marie-véro a écrit:



J'en ai parlé à l'assistante du véto hier qui m'a dit on verra ça a la consult du 11/10 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Grrrr03


Oula.....oui c'est vrai que ça fait dans plus de 15 jours......soit insiste pour avoir un rendez vous pour ce soucis ou alors prends un autre veto.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:38

bénédicte a écrit:
Marie-véro a écrit:



J'en ai parlé à l'assistante du véto hier qui m'a dit on verra ça a la consult du 11/10 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Grrrr03


Oula.....oui c'est vrai que ça fait dans plus de 15 jours......soit insiste pour avoir un rendez vous pour ce soucis ou alors prends un autre veto.


Un autre truc et si c'etait à cause de cette infection qu'il fait pipi dans la maison.....il doit peut etre ressentir des brulures et ne peut pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:15

Alaska est propre. S'il s'est oublié dans le panier cette nuit, c'est parce qu'il était trop fatigué, il s'est oublié en dormant. ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 255050412
A la maison, je les sortais régulièrement. Ne pas oublier non plus le problème de prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:23

En même temps ça lui fait bcp de changements, et puis Otesse, ton ami le sortait vers minuit et nous 21h30/22h et 6h30 le matin... C'est peut être aussi le changement d'habitudes...

La prostate je pense effectivement qu'elle est defectueuse car hier il avait commencé à faire pipi et il a rebaissé sa patte ça a coulé pendant encore quelques longues secondes... Alors prostate ou arthrose??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:48

L'arthrose n' a rien a voir avec le pipi. Il n' a pas de force, pas de muscles, il ne peux pas diriger son pipi. Vu qu'il n'a pas beaucoup manger hier et avec les émotions du bains, les promenades d'hier, il est complètement épuisé.
Surtout pas de poisson ni de reste sinon il va partir en diarrhée et il va s'épuiser encore plus.
S'il n'a pas d'appétit, aller chez le véto, il vous donnera ce qu'il faut pour qu'il retrouve l’appétit et reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:53

Quand je parlai d'arthrose je pensais tout simplement au fait qu'il pouvait avoir du mal a maintenir la patte longtemps relevée. ;-)

Sinon je vais pas me precipiter chez le véto, là il vient de finir entierement sa gamelle! On va lui accorder un peu de temps. Mais ne t'inquietes pas je prefere une visite inutile chez le véto plutôt que de ne pas y aller et passer a côté de quelque chose.



ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 03310
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:00

Pour l'arthrose il y a des supers chondroprotecteurs...........à base de glucosamine et chondroitine ( j'en donnais à ma chienne ).
Il y a le fortiflex qui est vraiment un super produit .
Marie Vero si Alaska a besoin de traitement.....ecoutes bien les noms que va te donner le veto en ensuite le mieux c'est de commander sur internet car les prix sont bien bien plus bas Mr. Green

Voilà quelques lien de sites pour les loulous

http://www.pourchienetchat.com/ ( je commande mes croquettes sur ce site )

http://www.zubial.fr/ ( pour les produits vetos....type anti arthrose )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:34

Merci pour l'info! ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:01

C'est bien s'il se décide enfin à manger. ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 873978
C'est vraiment important qu'il mange. Il doit continuer a prendre du poids d'autant qu'il aura bientôt le rappel.

Faut voir que ça lui fait beaucoup de changements en peu de temps. Chez nous, il commençait seulement à oser révéler son petit caractère.
Là, il change d'environnement, de personnes, il n' a plus ma chienne pour le "guider", et il n'est pas encore physiquement rétablit .
C'est dure pour lui. D'ici quelques jours, ça devrait aller mieux. Faut bien le chouchouter. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:36

bénédicte a écrit:
Pour l'arthrose il y a des supers chondroprotecteurs...........à base de glucosamine et chondroitine ( j'en donnais à ma chienne ).
Il y a le fortiflex qui est vraiment un super produit .
Marie Vero si Alaska a besoin de traitement.....ecoutes bien les noms que va te donner le veto en ensuite le mieux c'est de commander sur internet car les prix sont bien bien plus bas Mr. Green
Voilà quelques lien de sites pour les loulous
http://www.pourchienetchat.com/ ( je commande mes croquettes sur ce site )
http://www.zubial.fr/ ( pour les produits vetos....type anti arthrose )

Ou simplement en pharmacie, moi j'y ai toujours eu des prix plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:34

En ce jour du nouvel an, j'ai une pensée toute particulière pour le bel Alaska qui ne va pas fort aux dernières nouvelles. Petite pensée également pour sa famille qui s'occupe de lui.
Alaska, toute notre tribu pense fort à toi. ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 3695256493
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 37273510

http://association-orfee.forumactif.com/t4191p50-alaska-ex-louis-husky-9-ans-environ-adopte-par-marie-vero-56#130840


Dernière édition par Otesse le Sam 5 Jan 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:03

Je pense que Marie vero pourrait venir prendre quelques conseils sur ce forum car je trouve que de nombreuses boulettes sont faites par le veto.

Un husky est un chien bien particulier à qui on ne donnes surtout pas de pates pour calmer une diarhée.............des chondroprotecteurs pour empecher la souffrance de l'arthrose, des croquettes hypoallergeniques pour les soucis de diarhée................ET ON CASTRE PAS UN CHIEN QUI A UN SOUCIS DE PROSTATE.....PUTAINNNNNNN c'est comme ça qu'on fini d'achever un chien.....mais quelle conneriessssssss
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:46

Si quelqu'un pourrait avoir des nouvelles de ce loulou se serait super.

Apres avoir subi plusieurs censures sur mes posts......perso j'adore la liberté d'expression en france, à peine vous dites un truc et tac censure censure censure.....et bien là je viens d'etre banni du forum orfée...asso qui a prit en charge ce chien.

Je sais que je vais etre lue ici donc......j'ai posté tout simplement pour donner des conseils pour ce pauvre chien , car seul l'interet du chien m'importe ..... j'ai voulu donner des conseils sur l'alimentation et sur diverses autres choses et bien banni banni banni .

Apres on nous demande ( en general ) de bien vouloir aider des assos.....oui bien sur mais à conditions que sur forum on poste des futilité et surtout que l'on ferme sa gueul* mais ça je sais pas faire.

Je ne vais malheureusement pas en rester là.....c'est mal me connaitre.

J'espere de tout coeur que ce chien va arreter de maigrir, et qu'il vivra tres vieux.

Quand à certain conseil donné sur l'autre forum......wow y' a danger quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:59

Citation :
Je sais que je vais etre lue ici donc......j'ai posté tout simplement pour donner des conseils pour ce pauvre chien , car seul l'interet du chien m'importe ..... j'ai voulu donner des conseils sur l'alimentation et sur diverses autres choses et bien banni banni banni .
C'est le cache de google, c'est-à dire la page telle qu'elle était la dernière fois que google l'a visité. C'est donc susceptible de changer puisque google raffraîchit ses données régulièrement.

Page 2 du post
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:SG3wmesjO9wJ:association-orfee.forumactif.com/t4191p50-alaska-ex-louis-husky-de-8-9-ans-adopte-par-marie-vero-56+http://association-orfee.forumactif.com/t4191p50-alaska-ex-louis-husky-de-8-9-ans-adopte-par-marie-vero-56&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Page 3 du post:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:O0Es5DQlb2YJ:association-orfee.forumactif.com/t4191p100-alaska-ex-louis-husky-de-8-9-ans-adopte-par-marie-vero-56+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Marie-Véro s'occupe de son mieux d'Alaska:elle le sort, lave son coussin, nettoie derrière lui, le lave, le nourrit, le câline, le garde au chaud dans sa maison.
Beaucoup d'entre vous savent très bien que s'occuper d'un chien malade, c'est loin d'être facile. Elle a bien du mérite d'avoir accepté de le prendre chez elle.
N'oublions pas qu'un chien malade dans un foyer, c'est toute une famille qui en souffre.

On croise fort les doigts pour qu'il reprenne le dessus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:52

Ouf!Enfin une bonne nouvelle ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Amour60
Alaska se remet de sa diarrhée causée par une gastro et recommence à reprendre du poids selon son adoptante. ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Panneau3
L'année 2013 serait -t-elle placée sous le signe des miracles? ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 268323
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 F8ab9110
http://association-orfee.forumactif.com/t4191p50-alaska-ex-louis-husky-9-ans-environ-adopte-par-marie-vero-56#130958
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:25

Je le souhaite de tout coeur que ce loulou aille de mieux en mieux ........... j'ai vu les ecrit de marie vero sur le forum de orfee mais malheuresement je ne peux pas repondre suis toujours banni.

Quand à mes ecrit posté sur l'autre forum............je ne post jamais dans le vent quand il s'agit de la santé d'un chien.

J'ai vu que alaska mange des croquettes bien particuliere qui sont relativement cheres.....alors si quelqu'un peut faire passer l'info à marie vero....il y un site ou les croquettes sont vraiment vraiment moins cheres....perso je fais une economie de 40 euros sur le sac de croquettes RC hypoallergeniques pour Vania ( lien du site si dessous )

http://www.pourchienetchat.com/
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:30

Des nouvelles du pepere ?????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:49

Serait il possible d'avoir des nouvelles de ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:37

désolée  nous ne recevions pas d'alerte
ALASKA  a vécu heureux  avec MARIE  VERO
il est  malheureusement décédé  il y a  3 mois
il a vécu heureux et tres entouré jusqu'au bout

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 0331010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:19

repose en paix pauvre petit loup  ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 353521  ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MAX husky de 8 mois maltraité . VIT A LATTACHE. ASSO: 49 ADOPTE
» Prince husky 11 ans ,au refuge depuis très longtemps 08
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
» UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: