TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE

Aller en bas 
+8
Otesse
maryline77410
Chichi60
frederic
job
etosky
leeloup57
bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otesse
loup arctique



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:31

le 26 sept!

Voilà quelques photos, après toilettage dans un salon où il y un coin mis à disposition pour laver son chien. Au passage, les toileteuses ont été super sympa, et m'ont un peu aidé.
Il s'est laissé faire même s'il n'a pas apprécié la partie douche.



ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_2926
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_2927
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_2928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:55

il est magnifique voila des photos d'ETOSKY

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 355056IMG3272
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 159149IMG3273
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 432244bouhtusentpaslarosetoi

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 555986IMG3266
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 584568IMG3267
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 423957IMG3270
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 976561IMG3271
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 120951IMG3277
apres un bon coup de brosse je suis si gentil!

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 542667IMG3280
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 659389Maisjesuisgentil

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 946728IMG3278
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 741799IMG3279
marque de la chaine
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 115181marquedelachaine
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 132348marquedelachaine2


louis est en urgence OTESSE ne pourra pas le garder il lui faut une famille définitive merci de penser a lui
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:24

Oui il est splendide Yoyo26 et les photos que tu as mises là, c'était avant d'être tout propre Laughing

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_2929
J'ai de belles "longues jambes"

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_2931
Je suis un magnifique alaskan malamute et j'ai besoin de l'aide d'un adoptant ou d'une F.A qui puisse me prendre le temps que je récupère des forces. J'ai besoin de stabilité et de beaucoup d'amour pour pouvoir me reconstruire et m'épanouir. Je suis très très gentil, j'aime les gens, les chiens et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:18

CITATION DE jocker72 sur rescue

je veux bien l accueillir si il y a une asso qui le couvre
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/husky-lattache-depuis-annees-16-a-65917/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:24

Petit amour....8 ans enchainait ..... il doit pas comprendre pourquoi autant d'amour et d'attention d'un coup.
Il a un regard ce pauvre loulou.....il me touche enormement.

Super pour le bain....il doit sentir cro cro bon et il doit se sentir mieux lui aussi.

Il lui manque plus que sa famille à lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:32

oui mais il me semble que cette personne a dejà 4 husky et 2 rotts pour moi c'est pas une bonne idee vue ce que le chien a vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:21

J'ai fait une boulette, bon c'est pas la première, et je pense pas que ce soit la dernière ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 2416704592
Ce n'est pas un alaskan malamute. Les alaskan n'ont pas les yeux bleus, ce que je ne savais pas du tout.
Il est un petit peu croisé avec une autre race, mais quoi????
Le véto la déclaré Husky.
Nouvelle vie, nouveau prénom, ce sera désormais Alaska.
Il ne répondait pas à Louis de toute façon.

Pour l'entente chien mâle, il faudrait re-tester.
La vaccination est reportée à plus tard, car pour l'instant il est trop faible.
Son âge a été estimé à 9ans.
Il semble avoir reçu une éducation. Il s'assoit pour avoir à manger, il est très délicat. Prends du bout des crocs les friandises. C'est un très beau loulou qui a beaucoup d'élégance.

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3210

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3211
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 445674
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:34

Alaska c'est tres beau.....c'est sur que c'est mieux que Louis.
Ce qu'il a l'air paisible ce petit coeur......il est tres touchant ce chien.
C'est sur que de passer 8 ans dehors au bout d'une chaine ça abime car confronté à toutes les intemperies.


Apres il y a une question que je me pose.........je sais que les petites assos n'ont pas forcement les moyens de deposer des plaintes mais pourquoi ne pas se rapprocher de la fondation bardot par exemple et exposer le sujet de Alaska.
Il y a quand meme là un abandon et une forme de maltraitance......c'est juste admirable de recuperer ce pauvre loulou mais le maitre LUI , il s'en tire bien et en plus maintenant qu'il a deménagé rien ne l'empeche de refaire la meme chose avec un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:20

qu'est ce qu'il est beau Smile dommage que tu ne peux pas le garder plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:35

J'aimerais bien le garder, mais il faut savoir faire passer le bien être de l'animal avant son plaisir personnel.


ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3212
Il dort beaucoup. C'est normal il a besoin de récupérer.

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3214
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3213
Dehors, il ignore les chats.


ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3215
Son premier sourire. Laïka fini par accepter petit à petit sa présence.

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3217
Ne m'oubliez pas, j'ai besoin de vous. J'ai besoin d'attentions, de calme et de repos.
J'ai besoin de pouvoir me poser.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:06

Comment se fait il que le lien pour Louis sur le forum de Orfee n'est plus accessible ?
Et quand on retrouve son sujet en passant par recherche.......il n'y a que 2 reponses alors qu'il y avait plein de chose à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:09

peut etre adopté??? ou en fa je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:17

yoyo26 a écrit:
peut etre adopté??? ou en fa je ne sais pas

Non NON pas de changement....et meme pourquoi supprimer toutes ces infos sur le loulou ?
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:07

il n'y a rien de supprimé
il est passé en catégorie réservé depuis hier soir et il faut etre inscrit pour y acceder c'est tout
otesse est prévenue depuis hier soir

une gentille famille qui a perdu son chien il y a quelques mois lui ouvre son foyer
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:08

superrr !!!!!!!!!!!!
enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:45

génial ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:41

Alors voici des news puisque je vois que vous vous inquiétez un peu...beaucoup Laughing

Ce matin, Alaska1/ Laïka 0. Et oui madame rongeait un os, il s'est approché, elle lui a jappé dessus, il s'est mit a "wouwouté", elle a pris peur, et est venue se réfugier vers moi lol! Pour la consoler je lui ai filé une friandise.

Nettoyage des oreilles et des yeux tous les jours. Je continue également le brossage
Il mange 4 à 5 fois par jour.Il est encore très faible mais déjà, il est plus éveillé et commence enfin  à laisser entrevoir quelques traits de caractères bien nordique. Laughing

A la fin de la semaine, il retourne voir le véto. J’espère qu'il sera assez en forme pour les vaccins mais j'en doute.

Il profite de ses vacances. Et comme je sais que vous aimez les photos autant que moi, je me suis fais plaisir pour vous. ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Amour60
Découverte de l'océan
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_2937

Découverte des plages de l'île de Ré:
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3334
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3335
Non par là, mais non par ici lol!
.
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3337
.
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3339
.
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3341
Qu'est ce qu'on regarde?
ça:
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3342

Attention, les photos sont belles, mais Alaska est encore faible. On n'a pas marché, on s'est simplement posé tranquillement sur la plage en fin d'après midi. Il avait dormi quasi toute la journée car il dort beaucoup beaucoup et fatigue très vite. Malgré cela, je l'attache à ma chienne, car sinon, il a tendance à divaguer et même s'il ne courre pas comme un lapin, je pense que je pourrais le perdre facilement, un moment d’inattention est si vite arrivé..n'est pas nordique qui veut. Laughing

Je vais recommander Taïga à ses futurs adoptants pour les conseils car c'est un grand gabarit, et quand il aura la patate, ce sera un vrai nordique, déjà, quand ça ne lui plait pas, il sait très bien protester et n'hésites pas à se servir lui-même. Laughing Laughing


Dernière édition par Otesse le Mar 11 Fév 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:44

adorable tous les 2 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 386634526 OTESSE ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:55

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 907507 pour les photos et les bonnes nouvelles du beau loup ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:51

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 907507 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:09

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Amour26 ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Amour26
Elles sont magnifiques tes photos ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:40

alaska est trés attendu je souhaiterais vivement  que l'adoption de alaska  se  passe   bien de tous    cotés ;meme si le role  de Otesse a été essentiel  dans  sa  disponibilité  et  tout ce qu'elle  fait pour lui  depuis    ;le notre   et celui de l'adoptante   je pense sont a fait aussi  respectables  donc  allons  au bout de cette adoption dans la sérénité  commune
comme  je l'ai   dit  je connais tres bien les nordiques   husky ou malamute  qui ont fait aprtie de ma vie pendant   15 ans    je  ne  referais pas l'historique ici d'une de mes chienne  championne en son temps  et  me  juge sottement apte  a conseiller   également  ce n'est pas le premier nordique  qu'on replace a ORFEE comme des grands   depuis des années  
meme si bien evidemment  taiga restera si les adoptants le souhaite source d'infos et de conseils  

bonne soirée  a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:51

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 386634526 etosky
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:20

Si c'est parce que je me suis inscrite sur le forum de orfee..... c'est parce que j'ai des inquietudes sur ce chien...... je m'en excuse.
Quand je vois un chien sur un forum ce n'est pas parce qu'il trouve une famille que je ne pense plus à lui.
Il y avait un lien vers le forum de Orfee....pour suivre le chien et bien moi je m'inscris.

Apres ce ne sont pas des conseils que je donne , se sont juste des interrogations que je me pose.

J'ai beaucoup beaucoup discuté avec Virginie au sujet de Alaska, je l'ai conseillé sur certains trucs........j'ai 38 ans je vis avec des nordiques depuis 10 ans , dont une qui a été tres tres malade et en matiere de conseils niveau santé j'en connais un tres gros bout.

Si j'ai fait une boulette il faut me le dire ...... mais moi je vois rien de mal , juste le fait de vouloir s'interesser à un chien qui m'a enormement attendri et marqué.
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:19

otesse pourrais tu s'il te plait nous envoyer un mail pour les questions posées hier soir
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:14

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 386634526 bénédicte pour ton aide.

Le vacancier vous remercie de l’intérêt que vous lui portez tous.
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Img_3343
Revenir en haut Aller en bas
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE    ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:46

Merci mille fois Otesse pour tout ce que tu fais pour lui....

Comme dis dans mon precedent post (presentation des membres) on prépare activement sa venue.

Merci aussi pour les photos elles sont extra...

Nous allons changer son nom il va s'apeller ASLAN, le lion de Narnia, sage et majestueux, calme et posé... Tout comme j'imagine Alaska...

Bon pour le calme et posé on verra quand il sera requinqué! ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE     - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX husky de 8 mois maltraité . VIT A LATTACHE. ASSO: 49 ADOPTE
» Prince husky 11 ans ,au refuge depuis très longtemps 08
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
» UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: