TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE

Aller en bas 
+11
crapuledesneiges
job
Tao57
sushiorane
meno01
bouilhou
leeloup57
Chichi60
MARIE-ANGE
fastre
Lili-Vanille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:49

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 386634526  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:32

TAIGA ma chipie ;fut stérilisée le 15 novembre, ablation des ergots des pattes arrières par nécessité elle se blessait en se grattant en prime détartrage des dents
tout c'est bien passé
les fils seront retirées , ce vendredi

un nouveau compagnon roumain est attendu par la meute il s'appelle BOWLING
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:28

Retour De TAIGA
pas de course ce matin , pour mettre le harnais, a grimper toute seule dans la voiture, n'ayant pris aucun autre chien de la meute; j'ai eu le droit à sa chanson sur les 1O KM
arrivée chez le veto, un énorme pipi du au stress sur la table de consultation , alors qu'elle s'était soulagée pipi caca sur le parking
cicatrice stérilisation OK patte arrière droite OK, patte arrière gauche soins a continuer tous les 2 jours sera revu le 9/12 pour les rappels et un petit bilan
chien adorable se laissant manipuler
A la sortie a refusé de grimper derrière, elle fut installée sur le siège avant; laisse coincée par la portière + une attache appropriée enclenchée sur la fermeture de la ceinture de sécurité système D pour éviter l'accident, apaisée ne m'a pas cassé les oreilles
Heureuse de revoir les copains et le foyer,
moi moins, TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 2057068293  une surprise m'attendait!!!! une ou plusieurs loulouttes ou loulous s'est vengé d'être parti sans eux
une housse que je mets sur le canapé déchirée, un  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 445674 ayant subi le même sort POUBELLE
c'est bien la 1ere fois l'existence de la destruction je les ai maudis , j ai tout ramassé , leur ai boudé un moment ,pas fier les bougres
le calme est revenu à la maison
pour l'identification le veto fait le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:17

Une photo de la chipie TAIGA Avec son copain APACHE TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:34

Ils sont super mignons.
Revenir en haut Aller en bas
 
TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE
» GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE
»  CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE
» KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» Hermione femelle croisée nordique de 2 mois en FA (88)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: