TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE

Aller en bas 
+11
crapuledesneiges
job
Tao57
sushiorane
meno01
bouilhou
leeloup57
Chichi60
MARIE-ANGE
fastre
Lili-Vanille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meno01
Grand explorateur



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:50

je croise aussi les doigts pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:56

Moi aussi je croise fort les doigts !  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:05


ILS VIDENT LE REFUGE DANS 24 H !!!!!!!!!!!!!!! C EST LA CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!

FINALEMENT PAS DE DELAI !!!!!!!!!!!!!!!!


"message à l'instant d'une personne habitant là-bas ... sur Mukitza

In 24 hours they will empty the shelter. i don't know what will happen with all the dogs.

Dans 24 heures ils videront la fourrière et elle ne sait pas ce que les chiens vont devenir "


"MESSAGE D UNE RESPONSABLE : "on est toutes mobilisées nous cherchons des solutions avec Alina pour sortir un max de chiens en moins de 24h. Pas de commentaire inutile svp car sinon on ne va plus s'y retrouver"

on transmet dès qu'on sait. Je crois que maintenant il va falloir commencer à envoyer massivement des dons en plus des demandes de FA/adoption. Si, par miracle, elles trouvent des pensions de dispos (car les bonnes sont déjà complètes),il va falloir les payer... 21 jours minimum pour qu'un chien arrive, donc grosso modo 140€/ chien !!!!!! x le nombre de chiens.... c'est une catastrophe...
Je rappelle que les dons sont déductibles à hauteur de 66% des impôts "

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/96-chiens-menaces-deuthanasie-fourriere-mouroir-association-mukitza-84847/page-17.html

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6431p390-fourriere-de-pascani-fermeture-probable-avril-2013?highlight=pascani

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:48

je viens de faire un don de 140 eureos Pour Taiga ou un autre qui a besoin d'etre parrainné
qui me suis il y a  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 308473  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 308473  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 308473  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 308473 urgence meme un petit don cela aide a sauver un loulou  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 719210  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 719210  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 719210  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 719210  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:11

j'ai déjà envoyer mon don il y'a quelques jours,j’espère qu'ils vont arriver a les sauver.
pauvres loulou.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:13

Déjà fait pour Taiga et aussi pour un autre doudou Nuage s'il arrive à l'attraper....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:14

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 386634526 a toi
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:01

contact telephonique hier soir de l 'asso pour Taiga ou un autre en danger , il reste la pré visite
j espere que tous ces malheureux seront sauves
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:12

Je croise fort les doigts pour la belle et tous les autres, la puce n'a pas de solution à part toi....  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 907507


Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:26

Une autre personne s'est proposée
TAIGA est une jeune chienne craintive il est preferable qu elle se retrouve avec des congénéres si l asso est Ok je fais confiance à ma Prunelle qui l'a prendra sous aile comme elle a fait pour Shanghai
par chance Taiga etait reservée pour une autre personne , je pourrai prendre soit Thor, Laika , Rikka qui sont aussi en extreme urgence" pas de solution pour eux "
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:33

Je sais que tu feras au mieux  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:05

bizarre sur rescue il est marquer???

Mort programmée dans : 27 jours
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:09

Ils n'ont pas remis les posts de tous les chiens à jour certainement...........lien du post principal
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/96-chiens-menaces-deuthanasie-fourriere-mouroir-association-mukitza-84847/page-16.html

Ils auront peut -être un délai jusque vendredi mais pas plus...

Lien de l'évènement sur FB https://www.facebook.com/events/446309052121119/
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:54

: visite effectuée aujourd'hui chez cassie60 et ok pour la venue de Taiga qui aura la chance de vivre avec les supers loulous de sa meute. cassie60 a beaucoup de savoir faire et d'expérience avec les chiens nordiques et taiga sera très heureuse chez elle. Merci à elle. .
JOB ici sur taiga .  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 386634526 pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:59

Ma chouchoute est sauvé !!! Merci mille fois ♥♥♥♥

Je caresse l'espoir d'un jour pouvoir la rencontrer ma toute belle taiga Smile
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:42

youhouca c'est une bonne nouvelle.je suis tres heureux de voir cette nouvelle.
merci a vous de bien vouloir l'accueillir parmi vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:39

heureuse de pouvoir accueillir Taiga en FA
N'oublions pas les autres sans solution
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:28

c'est une super nouvelle.je suis tres content que vous puissiez l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
bouilhou
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 75008 Paris
Emploi : restauratrice
Loisirs : chiens huskys rugby décoration
Date d'inscription : 07/12/2012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:41

merci d’accueillir Taïga en FA on est très contents pour elle et pour vous
on s'était aussi proposés comme FA mais nous n'avons pas réussi à passer le formulaire, on n'est pas très doués avec l'ordinateur.
plein de bonnes choses pour cette puce et pour vous.
dès que vous l'aurez faites nous de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:08

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 907507 Job et plein de caresses à la belle à son arrivée en France !  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:22

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 60465 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:16

je vois que vous avez mis TAIGA dans les adoptés
or elle arrive en FA
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:39

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 1932014821 des nouvelles de TAIGA
Elle arrive demain sur le territoire français ,je vais la chercher à Roissy à 22H10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:49

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 873978 on aura des photos  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:16

bonjour

Taiga est arrivée dans son nouveau foyer
connaissance de la meute pas de probléme pas plus qu' avec les humains
a bien dormi
sera vu par le veto cet après midi à la maison pour eviter le stress de la petite
voici les 1eres photos

c est une chienne merveilleuse très maigre aucun problème pour l instant avec la meute

vis à vis de l humain craintive au départ puis vient en remuant la queue adore les saucisses et la vache qui
apprécie déjà le confort de la banquette

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0009
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0015
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0011
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0003
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0006
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0002
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0013
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-img_0016
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:41

ca c'est une super bonne nouvelle.merci beaucoup pour elle.
elle va enfin pouvoir etre heureuse cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:06

quel bonheur pour cette puce pas très grosse oui .  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 3 386634526 job
Revenir en haut Aller en bas
 
TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE
» GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE
»  CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE
» KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» Hermione femelle croisée nordique de 2 mois en FA (88)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: