TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE

Aller en bas 
+11
crapuledesneiges
job
Tao57
sushiorane
meno01
bouilhou
leeloup57
Chichi60
MARIE-ANGE
fastre
Lili-Vanille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meno01
Grand explorateur



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:41

ca c'est une super bonne nouvelle.merci beaucoup pour elle.
elle va enfin pouvoir etre heureuse cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:06

quel bonheur pour cette puce pas très grosse oui .  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 386634526 job
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:08

comme elle doit trouver doux et bon le canapé et la chaleur de ce foyer amical!!!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:54

taiga est arrivée
c est une chienne super je peux vous le dire OK poilus chats compris même humain cadavérique merci humains donc pas adoptable de suite il faut la requinquer
et comme d'habitude silence donc taïga va rester chez moi question habitude je me suis limitée pour que mes loulous bénéficie leur équilibre
Revenir en haut Aller en bas
bouilhou
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 75008 Paris
Emploi : restauratrice
Loisirs : chiens huskys rugby décoration
Date d'inscription : 07/12/2012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: taïga    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:42

merci pour ce que tu fais pour cette puce, continue de nous donner de ses nouvelles
on est content de la savoir chez toi car elle va recevoir beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:02

j'en ai les larmes aux yeux de la voir enfin dans un foyer, au chaud et a l'abri Smile
suis tellement heureuse pour elle, mon gros gros coup de coeur ♥

pleins de papouilles pour elle, et merci beaucoup beaucoup a toi job !!!  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 386634526  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 9227
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:40

bonjour

Des nouvelles de TAÏGA je répète une chienne formidable
depuis dimanche j ai le droit à des léchouilles hochement de queue
cette louloutte est traitée pour une conjonctivite des 2 yeux Belle amélioration
pour une petite gale des oreilles plus de trace ce matin
surtout pour une diarrhée qui semble s’améliorer ce matin traitement mise en place par le véto depuis samedi soir
elle donc sous diarsanyl+ carbolevure
collyre antibiotique
lavage d'oreilles + pommade auriculaire

elle est de taille moyenne, douce,doit reprendre + de 10 kg Pése actuellement a peine 7 kg devrait en faire 20 kg (en plus de repas fractionnés elle est sous nutrigel + vitamines
elle est non stérilisée mais prévu des qu elle aura repris du poids une ablation d'ergot patte arrière sera pratiquée en même temps

S'entend très bien avec la petite meute (avec shangai la dominante pas de problème Taïga est une chienne soumise ), les chats , les enfants , ne garde pas rigueur aux humains
ne s'est pas marché en laisse à très peur de l’extérieur Propreté en cours d'éducation
Elle chez moi en FA , doit se rétablir elle restera le temps qu il faudra pour trouver un bon foyer elle le mérite c est une crème
des photos sont sur le forum de rescue toujours des problèmes pour les insérer sur celui ci
à bientot
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Img_0010
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Img_0012
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Img_0013
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:15

photos de la belle rajoutée sunny
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:35

merci YOYO 26
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:31

merci de l'avoir accueilli parmi vous.
elle est très belle et ça me fais très plaisir qu'elle puisse enfin connaitre le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:51

Merci pour ces très bonnes nouvelles, la puce va pouvoir se refaire une santé parmi ta belle meute.

Plein de caresses à Taiga, un de mes coups de coeur, la petite Nuage n'a pas eu cette chance par contre...

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Amour42  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:51

TAIGA est arrivée en FA , elle restera avec ses nouveaux copains je l adopte
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:54

alors ca c'est une grande nouvelle.
merci pour elle Job.  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 386634526  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 550358
Revenir en haut Aller en bas
bouilhou
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 75008 Paris
Emploi : restauratrice
Loisirs : chiens huskys rugby décoration
Date d'inscription : 07/12/2012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:24

c'est super un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:52

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 550358  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 60465
Revenir en haut Aller en bas
ensee
P'tit Voyageur !!!
ensee


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : conand
Emploi : chef patissier
Loisirs : avec mes chiens
Date d'inscription : 23/07/2012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:51

est-ce-que l'on a des nouvelles de cette petite chienne?
Revenir en haut Aller en bas
ensee
P'tit Voyageur !!!
ensee


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : conand
Emploi : chef patissier
Loisirs : avec mes chiens
Date d'inscription : 23/07/2012

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:56

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 550358 pour cette petite chienne....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:48

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:30

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 96-chiens-menaces-deuthanasie-fourriere-mouroir-association-mukitza-suite-img_0001-copie-2-
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 96-chiens-menaces-deuthanasie-fourriere-mouroir-association-mukitza-suite-img_0001-copie-4-

Taiga a l'air de bien aller dans sa nouvelle famille Smile 
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:17

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 1932014821 
Taïga va très bien, elle s'éclate avec ses copains et copines,hypercaline,bon rappel
très gourmande, à tendance à chaparder
adore faire des confettis si nous laissons tout ce qui est papiers
la semaine prochaine, elle sera stérilisée, vue qu' elle pèse 22KG,elle aussi une ablation de ses ergots pattes arrières risquant de se blesser
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:40



Bonjour a tous

des nouvelles de taïga qui nous a fait une belle frayeur
hier elle dormait sur le canapé comme à son habitude, soudain elle se lève, descend de la banquette et vient s'affaler sur le carrelage en convulsant
la crise a durée quelques secondes, puis moment d'absence ne reconnaissant ni les lieux ni moi même ensuite une excitation
visite veto Neuro OK, Pas Hypoglycémie elle en conclut à une crise épileptique primaire idiopathique du à un bruit ? provoquant un stress ou une présence de vers elle est pourtant vermifugée correctement elle lui a fait une dose par injection tout de même
je suis repartie avec du Cri--x au cas où une crise se reproduirait
la nuit fut bonne pour elle ,moi ce matin la tète dans "le chou" angoissant au maximum , taïga a retrouvé son état normal OUF
je vais demander un 2eme avis ,
pour sa stérilisation l intervention est repoussée au mois prochain vu l épisode nous préférons rechercher la cause
je manquerai pas de vous donner des nouvelles de ma fille
bonne journée à tous
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:56

pauvre puce x les doigts pour que cela ne soit pas trop grave.oui donne nous des nouvelles. TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 386634526 grosses caresses a tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:33



bonsoir a vous tous

des nouvelles de Taïga , il s'agit bien d'une crise d'épilepsie Primaire idiopathique cure de CRISAX
Vu son histoire, le veto de Maison Alfort m'a fait savoir que c'est chose courante?
a de nouveau une prise de sang avec recherche de Maladie carré
sera revue dans 8 jours
je croise les doigts que tout rentre dans l'ordre
Ce soir , je pensais qu'elle serait Fatiguée ,non elle a retrouvé son tonus Ouffffffffffff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:42

oui tant mieux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:40



Un petit coucou de Taïga
 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 873978 Pas de nouvelle crise d'épilepsie
A vu le veto comme prévu , donc pas de Traitement pour l instant sera revu dans un mois pour fixer la date de sa stérilisation
toujours adorable , gourmande ,joueuse de plus devient gardienne
vous envoie pleins de bisous
une pensée énorme pour tous ses malheureux copains roumains en espérant qu' ils seront sauvés

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:49

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 386634526  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE    TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:32

TAIGA ma chipie ;fut stérilisée le 15 novembre, ablation des ergots des pattes arrières par nécessité elle se blessait en se grattant en prime détartrage des dents
tout c'est bien passé
les fils seront retirées , ce vendredi

un nouveau compagnon roumain est attendu par la meute il s'appelle BOWLING
Revenir en haut Aller en bas
 
TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE
» GWEN - chiot femelle croisée chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTEE
»  CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE
» KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» Hermione femelle croisée nordique de 2 mois en FA (88)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: