TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 News de Fox et Gaaia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:16

Bonjour tout le monde,

Ca fait très longtemps que je ne me suis pas connectée à cause de raisons personnelles mais j'avais fait adopter mes deux loulous grâce à votre forum et n'ayant pas les droits pour envoyer de messages privés, je viens faire ce poste pour prendre de leurs nouvelles. Ca fait déjà un moment que j'aurai du le faire mais je n'ai pas pu. Malgré le fait que je ne sois pas venue depuis un certain temps, je ne les oublient pas (ne les oublieraient jamais) et ils me manquent toujours autant voir plus. J'aimerai savoir si tout va toujours aussi bien pour tous les deux. Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous.

Justine

P.S: Je ne savais pas où poster le message, j'espère qu'il ne gêne pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
News de Fox et Gaaia Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:20

Bonjour, j'ai envoyé un message privé à l'adoptante, en espérant qu'elle vienne vous répondre News de Fox et Gaaia Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: nouvelles de Fox et Gaaîa   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:29

Bonjour,

En effet cela fait presque 1 ans que je n'ai pas donné de nouvelles à Justine. Je m'en excuse.
Fox et Gaaîa vont très bien. Ils ont pris du poids tous les 2. Ce qui fait 23 kg pour lui et 16 kg  pour elle.
Nous avons déménagé, il n'y a pas longtemps (400 m de l'ancien logement) avec moins de jardin mais un espace vert derrière où on peut les lâcher.

Fox toujours égale à lui-même: un kangourou mais heureusement pour nous des bonds verticaux
                                              toujours aussi curieux. Il met son museau partout et regarde ce que les personnes font. 
                                              
Gaaîa une vrai princesse toujours aussi craintive mais elle s'améliore. Un poil toujours très doux et bien sûr voleuse.
         Elle est très attachée à moi et il est difficile pour les autres de la promener. Il faut qu'ils insistent et souvent elle fait demi tour très rapidement (surtout si elle sait    que je suis à la maison).


Je vais essayer de trouver des photos et les poster

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
News de Fox et Gaaia Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:17

News de Fox et Gaaia 386634526 Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:32

Merci beaucoup pour vos réponses Blue et Eliza !! Ca fait plaisir de savoir qu'ils vont toujours aussi bien, qu'ils aient reprit du poids et encore mer. J'espère ci de prendre soin d'eux.
J'ai toujours été étonné de voir les bonds qu'était capable de faire Fox !  Un jour il a réussit à sauter, les quatre fer en l'air, quasiment jusqu'à ma hauteur (1m75) pour me mettre un coup de truffe ! Gaaia toujours aussi princesse à ce que je vois ! Une vraie petite duchesse ! Je pense savoir pourquoi elle est craintive... J'espère que ça  arrivera à lui passer. Est ce que les poils sur son dos ont réussit à bien repousser ? J'imagine bien qu'elle ait du mal à vous quitter, je me souviens qu'elle restait toujours à mes côtés et avait besoin de me voir dès que je quittais une pièce.
Je serais ravie de pouvoir voir de nouvelles photos des petits loups, ça me ferait vraiment très plaisir !!
Bonne journée à vous tous !

Justine
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Photos Fox (Fyrock) et Gaaîa   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:56

Bonjour,

Voici des photos récentes des 2 loustics.

Dans la rue, en attendant le départ pour la Lorraine à Noêl.



News de Fox et Gaaia P1110213


Arrêt étape chez une amie près de Lyon.
News de Fox et Gaaia P1110214

News de Fox et Gaaia P1110311

Sur leur niche dans notre ancienne maison.



News de Fox et Gaaia P1110513

Dans l'espace vert derrière notre nouvelle maison en plein jeux.

News de Fox et Gaaia P1110816News de Fox et Gaaia P1110817News de Fox et Gaaia P1110818

News de Fox et Gaaia P1110819

J'essaierais de vous poster une vidéo une autre fois. Il faut que je les retrouve.
Bonne fin de journée.


Blue
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
News de Fox et Gaaia Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 7:44

News de Fox et Gaaia 907507  pour ces images pleines de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:19

Merci beaucoup pour ces photos ! Ils ont vraiment l'air très heureux et épanouis ! Ca fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
News de Fox et Gaaia Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:31

Superbes photos. ça fait plaisir à voir.  News de Fox et Gaaia 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:57

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue pour demander de nouvelles de Fox & Gaaia mais je reviens ici afin de prendre de leurs nouvelles et pour savoir si ils sont en bonne santé. Je devrais faire cette demande plus souvent mais pour être honnête, le simple fait de penser à eux me fait beaucoup de mal même si beaucoup d'années se sont écoulées depuis la dernière fois que je les ai vu. Ca ne m'empêche pas de penser à eux tous les jours et de regretter de ne pas avoir pu prendre plus soin d'eux.  Je ne les reverrais probablement jamais mais je tiens quand même à m'assurer de temps en temps qu'ils vont bien. Les savoir dans une bonne famille est d'une grande aide même si je sais que je n'ai pas à m'inquiéter pour eux, je le serais toujours un peu quoi qu'il arrive. Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée à tous et à toutes.

Justine

Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: nouvelles fox et Gaaïa   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 0:53

Bonjour Justine,

Fox et Gaaïa  vont bien. Ils prennent de l'âge (7,5 et 7 ans bientôt) mais sont en pleine forme.
Gaaïa toujours majestueuse, gracieuse et friponne. Toujours très attaché à moi sauf peut-être s'il y a des canards, des oiseaux bref des bêtes à plumes. Alors je passe en second plan.
Fox quant à lui, c'est toujours mon kangourou sauteur avec ses grands yeux de chiot.Mais aussi la stature d'un chien mature sûr de lui et bien dans ses pattounes.

Un plaisir de les voir jouer ensemble à "attrape moi si tu peux?" lorsqu'on les lâche dans le petit bois d'à côté et de m'attendre aux intersections.
Un plaisir aussi de les voir creuser comme des fous pour tenter d'attraper un mulot ou un autre petit animal.

Je tenterais de te mettre de nouvelles photos d'eux plus tard. Je ne sais pas encore comment on procède avec mon nouvel appareil.
Rassure toi ils vont bien, Ils squattent notre canapé. Les voisins d'en face les ont bien adoptés et leur donnent des friandises.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:50

Le temps passe tellement vite... 7 et demi et 7 ans !

Je me souviendrais toujours du premier jour ou ils sont arrivés dans ma vie.  Fox a fait le timide pendant 15 minutes mais Gaaïa n'a pas hésité à me foncer dessus pour me lécher le nez. Ca me fait vraiment plaisir de les savoir tous les deux ensemble en si bonne santé et heureux !

Je vois que Fox n'a pas changé, il a toujours adoré sauter ou faire du rodéo. J'imagine très bien Gaaïa en train de courir après les oiseaux ! Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble et j'avoue que c'est réconfortant que tu les ais adoptés tous les deux.

Pour l'histoire des friandises, ça ne m'étonne pas du tout, ils sont tellement craquants que c'est impossible de ne pas fondre devant eux !
J'ai hâte de voir les photos que tu posteras ! Est ce qu'un de ces jours ça serait possible de venir les voir ?
Merci pour ta réponse en tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir des news des petits loups.

Justine
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:19

Bonjour Justine,

C'est possible si tu veux venir les voir?

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2015

News de Fox et Gaaia Empty
MessageSujet: Re: News de Fox et Gaaia   News de Fox et Gaaia Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:17

Si c'est possible ça me ferait très plaisir de pouvoir les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Fox et Gaaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE
» Oliver husky 12 ans risque l'eutha ce lundi 16/07/2012 DECEDE
» l'Alaskan dream team
» Mon premier.
» 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: