TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+11
Coco
anne et chaïli
biancachipie
EMMANUELLE
valou34
Marotte
huskyland
Eliza
B'Apache
POUPLIN Alain
bénédicte
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:33

Laika 9 ans souffre horriblement de son arthrose et suivait un traitement à base de Flexicam (generique du metacam donc anti inflammatoire ) et de flexadin (complement à base de glucosamine et d' harpagophytum). Malgré cela elle souffrait et toussait, certainement du à l' anti inflammatoire qui lui bousille l'estomac.

Vendredi je suis allée dans un magasin bio qui vend toutes sortes de preparations elaborées avec des plantes.

J'ai donc mis Laika sous Silicium organique ( produit à boire ) et sous Curalgic qui est un anti inflammatoire naurel à base de Curcuma, donc sans effets indesirables.( j'ai donc arrété l'ancien traitement ).
Aujourd'hui Laika pete la forme,et comme elle bouge plus le diabete baisse.
Le silicium et le curalgic paraissent avoir des vertus enormes sur tous les problemes d'arthrites et d'arthorses.
Que penser des traitements à base de plantes ? En avez vous déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:51

ton produit contient'il de l'orties (acide formique )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:54

Non dans aucun des deux produits.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:01

Tes produits sont des produits bio vétérinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:06

Mon veto n'est pas pour ce genre de produit (car il en vend pas ).
J'ai trouvé ça dans une boutique ou ils ne vendent que des produits bio à base de plantes.
Pour changer son traitement,lui il voulait me donner d'autres anti inflammatoire (rymadil), mais comme elle a l'estomac bousillé j'ai opté pour des plantes sans son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:08

Si c'est efficace, je serais plus qu'intéressée .... seulement, ce n'est pas le genre de produits que préconisent les vétérinaires :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:14

Le truc, c'est que ça ne fait que 2 jours de traitement et je trouve déjà un changement. Elle parait moins irritée au niveau de la gorge et de l'estomac sans doute car c'est 100% naturel, comparé à son autre traitement.
Dans cette boutique, des gens prennent des produits pour traiter leurs chevaux contre l'arthrose et les douleurs musculaires.
Les vétos ne pronent pas ce genre de produits car ils n'en vendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:14

J'ai posté pour un sujet similaire, pour un chien qui avait l'arriére train raide et qui avait du mal à marcher
quand je le promenais il s'arrêtait pour manger de l 'ortie au debut je trouvais bizarre
et j'ai vu a la télé ou sur une revue un médicament pour les douleurs pour les vieux chiens
et c'était a base d'orties
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:16

Il faudrait un véto qui traite a base de plante
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:16

Ils sont certainement intelligents et savent mieux que nous ce qu'il leur fait du bien.
Le post ou tu as marqué ça............c'était le mien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:19

bénédicte a écrit:
Ils sont certainement intelligents et savent mieux que nous ce qu'il leur fait du bien.
Le post ou tu as marqué ça............c'était le mien. Laughing


oui tu as raison ils sont trés intelligents surtout pour vendre leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:24

bénédicte a écrit:
Le truc,c'est que ça ne fait que 2 jours de traitement et je trouve déjà un changement.Elle parait moins iritait au niveau de la gorge et de l'estomac sans doute car c'est 100% naturel,comparé à son autre traitement.
Dans cette boutique,des gens prennent des produits pour traiter leur chevaux contre l'arthrose et les douleurs musculaires.
Les vétos ne pronnent pas ce genre de produits car ils n'en vendent pas.



La je pense que si tu la trouves mieux c'est le fait que tu as arreté les 2 produits de ton véto ,a mon avis qui ne lui convenaient pas

je crois que les produits dit naturels ont un effet a plus long terme
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:33

J'ai egalement acheté de l'alcool d'arnica que je melange avec de l'eau, je lui vaporise sur la colonne vertebrale en soulevant le poil et ensuite je lui met une serviette de toilette chaude dessus (la serviette préalablement passée sous l'eau ),ce qui fait que les pores de la peau se dilatent et l'arnica penetre et fait son boulot .............la soulager.
Mais qu'est ce que je ferais pas pour ma grosse memere....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:51

Je fais bien plus confiance aux medocs dit naturel qu'à l'allopathie ...
Alors moi je me dis que ça convient bien à ta belle et que c'est le principal
par contre avec les plantes faut savoir jongler car le moindre effet arrive à des moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:48

Tu fais bien d'éssayer autre chose si les anti inflammatoires ne calmait pas sa douleur... et à la longue aurait causé d'autre problème.

Moi je viens de changer pour du Seraquin (produit vétérinaire) qui contient Glucosamine/chondroitine et curcuma.

Tient nous au courant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:37

Aujourd'hui encore ma Laika a été dehors avec les autres pour galoper et explorer le jardin alors qu'avant elle se contentait de les regarder couchée sur la terrasse.
Je suis vraiment stupéfaite de voir un tel changement.
Et avec un peu plus d'activité son diabète baisse..............................que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:03

C'est super mais comme a dit loupsdessteppes, es-tu sûre que ce n'est pas uniquement parce qu'elle n'a plus d'anti-inflammatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:16

Avant quand elle toussait et faisait des efforts pour vomir je lui arretais les anti inflammatoire pendant 8 jours (pour lui reposer l'estomac) et là on voyait qu'elle souffrait de l'arriere train car elle avait un peu de mal à se deplacer (tres raide sur les pattes arrieres).
Cet apres midi je la regardé galoper dans le jardin et je trouve qu'elle a un peu plus de souplesse.
Actuellement son nouveau traitement est un anti inflammatoire à base de plantes (sans effets indesirables) et je pense que c'est le silicium qui y est pour beaucoup dans son amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:21

c'est super pour ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:10

Moi franchement je suis persuadé que les remèdes à base de plantes pour nos louloups ne sont pas mauvais à partir du moment ou ils sont bien dosés
cela marche bien sur l'humain alors pourquoi pas sur les chiens... Je crois que le bien être de ta fille en est un bon exemple et ca c'est chouette pour elle Smile

Pour les problèmes d'articulations il y a aussi un produit qui depuis pas mal d'année donne un bon résultat sur ma malamute de 10 ans qui à une dysplasie de la hanche , c'est le Locox (Chondroïtine ,Glucosamine,Zinc et manganèse + vitamines E et C avec aussi des extraits végétaux de cassis,reines des prés et Prêle...)

Je trouve que cela lui fait du bien ,car elle souffre beaucoup moins et traine moins la pattes depuis que je lui en donne ,cela depuis 3ans en continue...
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:29

Si ça répond et soulage Laïka, c'est tout bénef pour elle.
Pour mon fils seule l'homeo lui soulage son souci de nez bouché, il faut juste trouver les bons produits, ce qui a l'ait d'être le cas pour Laïka.

Tout plein de caresses aux loups
Revenir en haut Aller en bas
valou34
Explorateur !!!
valou34


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS.....
Date d'inscription : 19/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:44

ha oui ? faut que j'essaie ! déja mon chien a des problemes articulaires et sa maitresse aussi ! lol! j'avais pas pensé
a ça ! je vais me renseigner dans ma région s'il y a un magasin bio ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:05

huskyland a écrit:
Moi franchement je suis persuadé que les remèdes à base de plantes pour nos louloups ne sont pas mauvais à partir du moment ou ils sont bien dosés
cela marche bien sur l'humain alors pourquoi pas sur les chiens... Je crois que le bien être de ta fille en est un bon exemple et ca c'est chouette pour elle Smile

Pour les problèmes d'articulations il y a aussi un produit qui depuis pas mal d'année donne un bon résultat sur ma malamute de 10 ans qui à une dysplasie de la hanche , c'est le Locox (Chondroïtine ,Glucosamine,Zinc et manganèse + vitamines E et C avec aussi des extraits végétaux de cassis,reines des prés et Prêle...)

Je trouve que cela lui fait du bien ,car elle souffre beaucoup moins et traine moins la pattes depuis que je lui en donne ,cela depuis 3ans en continue...



et ton produit tu le trouves ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:23

l'arthrose c tres douloureux pour les chiens come pour les personnes agées. en general 'humidité narrange rien . donc exit la neige pour les chiens arthrosé. quand l'arthrose est là il n'y a rien a faire c irreversible. seul calmer la douleur peut etre envisagé. toujours maintenir le chien au sec et au chaud . si c'est un chien quii tire tout le temps quand il est en laisse on a un debut dexplication sur l'origine de l'arthrose a cause de tout les choc que le chien a subit . pour ca j'ai un bon remede sinon faut envisager une education serieuse pour que le chien ne tire pas en laisse car a chaque fois quil tire ca ne lui arrange pas la vie chaques secouse's quil subit du a une tension sur la laisse luii attisent des douleurs. un peu a limage dune personne arthrosé qui conduirait sur un chemin chaotique ou sil ny avait pas damortisseur sur la voiture . confort, chaleur, pas dexercice violent c deja les bon remedes a commencer. quant aux anti douleurs y en a de tres efficace. la medecine bio pourquoi pas mais c bveaucoup plpus long pou_r avoir des resultat et surtout faire un traitement a vie . mais beaucoup de veterinaire on tp)lutot interêt a maintenir les chiens avec des douleurs = visite tout les mois que de les guerrir pour ne plus les revoir c ainsi malheureseument
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:35

Aujourd'hui encore la miss s'est pas mal promenée dans le jardin, saute sur les baies vitrées pour rentrer,et elle ne respire plus comme elle le faisait avant. Avant le soir elle avait l'air toujours essoufflée comme pour evacuer sa douleur.
Pour ce interessés, les produits sont :

Silisal -5 ( a base de silicium organique colloidal (sans parabene)........1 bouchon de 20 unités par jour) : à usage humain.C'est une bouteille de 1 litre qui coute 40 euros et fera 1 mois environ.
Curalgic (en comprimés.........1 par jour ) : à usage humain.C'est une boite de 30 comprimés,donc pour un mois.
Voilà renseignez vous dans des magasins de produits bio.

Le Locox ne lui faisait pas vraiment effet.

Par contre mon pharmacien m'a dit qu'il ne fallait pas donner de produit à base de reine des prés à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des pâtées pour chien ?
» Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?
» MIRACLE POUR CES 30 DAUPHINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: