TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+11
Coco
anne et chaïli
biancachipie
EMMANUELLE
valou34
Marotte
huskyland
Eliza
B'Apache
POUPLIN Alain
bénédicte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:23

l'arthrose c tres douloureux pour les chiens come pour les personnes agées. en general 'humidité narrange rien . donc exit la neige pour les chiens arthrosé. quand l'arthrose est là il n'y a rien a faire c irreversible. seul calmer la douleur peut etre envisagé. toujours maintenir le chien au sec et au chaud . si c'est un chien quii tire tout le temps quand il est en laisse on a un debut dexplication sur l'origine de l'arthrose a cause de tout les choc que le chien a subit . pour ca j'ai un bon remede sinon faut envisager une education serieuse pour que le chien ne tire pas en laisse car a chaque fois quil tire ca ne lui arrange pas la vie chaques secouse's quil subit du a une tension sur la laisse luii attisent des douleurs. un peu a limage dune personne arthrosé qui conduirait sur un chemin chaotique ou sil ny avait pas damortisseur sur la voiture . confort, chaleur, pas dexercice violent c deja les bon remedes a commencer. quant aux anti douleurs y en a de tres efficace. la medecine bio pourquoi pas mais c bveaucoup plpus long pou_r avoir des resultat et surtout faire un traitement a vie . mais beaucoup de veterinaire on tp)lutot interêt a maintenir les chiens avec des douleurs = visite tout les mois que de les guerrir pour ne plus les revoir c ainsi malheureseument
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:35

Aujourd'hui encore la miss s'est pas mal promenée dans le jardin, saute sur les baies vitrées pour rentrer,et elle ne respire plus comme elle le faisait avant. Avant le soir elle avait l'air toujours essoufflée comme pour evacuer sa douleur.
Pour ce interessés, les produits sont :

Silisal -5 ( a base de silicium organique colloidal (sans parabene)........1 bouchon de 20 unités par jour) : à usage humain.C'est une bouteille de 1 litre qui coute 40 euros et fera 1 mois environ.
Curalgic (en comprimés.........1 par jour ) : à usage humain.C'est une boite de 30 comprimés,donc pour un mois.
Voilà renseignez vous dans des magasins de produits bio.

Le Locox ne lui faisait pas vraiment effet.

Par contre mon pharmacien m'a dit qu'il ne fallait pas donner de produit à base de reine des prés à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:36

J'ai oublié...........le prix du Curalgic :30 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:49

Merci pour toutes ses infos Bénédicte,

j'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:52

Y' a pas de quoi c'est un plaisir...............surtout si ça peut aider des loulous.

On peut trouver des infos sur ces produits en tapant leur nom, sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:15

je viens de cliquer silicium organique sur internet (le 1 sur la page)

je l'ai trouvé a 9 € c'est une boutique spécial bio pour Humain et animaux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:27

T'es sur que c'est des bouteilles de 1 litre...............je trouve pas.
C'est quoi le nom de la boutique bio ?
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:34

oui c'est vrai je viens de voir , c'est bouteille de 250 ml donc pour 1L ca 36€



pour le site tu tapes silicium organique moi je l'ai fait avec Goolgle
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:46

Demain je mettrai une photo des 2 produits comme ça tu pourras voir les etiquettes et emballages.
J'ai déjà regardé sur interet pour trouver moins cher mais avec les frais de port, ça revient toujours plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:13

La chondroïtine marche bien en traitement de fond, mais en cas de crise sérieuse, malheureusement seuls les anti-inflammatoires peuvent réellement soulager.
Le problème, c'est que les anti-inflammatoires inhibent les prostaglandines, par conséquent le mucus gastrique produit est de moins bonne qualité, ce qui entraine une réduction de la protection de la muqueuse gastrique aux attaques acides. Les effets secondaires sont donc très gênants. En cas de nécessité, on peut ajouter dans ce cas, comme chez les humains, des inhibiteurs de la pompe à proton (c'est un groupe de molécules dont l'action principale est une réduction prononcée et de longue durée (18 à 24 heures) de la production d'acidité gastrique.) comme du Mopral par exemple (Oméprazole qui existe maintenant en générique)
Seul souci, il faut une ordonnance, ou d'un médecin (c'est génial, si on peut s'en faire prescrire...) ou d'un véto et le traitement est assez onéreux...J'ai eu , il y a quelques années un Mala atteint d'un ulcère du duodénum, qu'on a soigné avec de l'Ulcar (pansement gastrique) et du Mopral.
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:20

l'arthrose c tres douloureux pour les chiens come pour les personnes agées. en general 'humidité narrange rien . donc exit la neige pour les chiens arthrosé. quand l'arthrose est là il n'y a rien a faire c irreversible. seul calmer la douleur peut etre envisagé. toujours maintenir le chien au sec et au chaud . si c'est un chien quii tire tout le temps quand il est en laisse on a un debut dexplication sur l'origine de l'arthrose a cause de tout les choc que le chien a subit . pour ca j'ai un bon remede sinon faut envisager une education serieuse pour que le chien ne tire pas en laisse car a chaque fois quil tire ca ne lui arrange pas la vie chaques secouse's quil subit du a une tension sur la laisse luii attisent des douleurs. un peu a limage dune personne arthrosé qui conduirait sur un chemin chaotique ou sil ny avait pas damortisseur sur la voiture . confort, chaleur, pas dexercice violent c deja les bon remedes a commencer. quant aux anti douleurs y en a de tres efficace. la medecine bio pourquoi pas mais c bveaucoup plpus long pou_r avoir des resultat et surtout faire un traitement a vie . mais beaucoup de veterinaire on tp)lutot interêt a maintenir les chiens avec des douleurs = visite tout les mois que de les guerrir pour ne plus les revoir c ainsi malheureseument
je suis tout a fait d'accord avec toi!si bien que j'avais renoncé a promener chipie....5mins de laisse et 3 jours pour s'en remettre.J'ai trouvé un truc;je mets 2 longues laisses et je courre à son rythme .cela fait quelques soirs que l'on fait ça et pas de boiterie :10: elle prends du locox depuis 6 mois et je lui donne du canivida à base de silicium,DHEA,oméga 3 et flore probiotique....j'ai un code de réduction pour zubial.fr valable jusqu'au 31 mai à valoir dès 47.84 euros: LED9Z :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:21

la citatio est de loups des steppes
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:19

Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé dans mon livre d'homéopathie chez le chien pour l'arthrose:


heuu visiblement le serveur pour héberger une image ne fonctionne pas alors je réessaye plus tard...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Eliza
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:55

Moi j'achete en pharmacie c'est + interressant niveau prix, le Locox par boite de 30 est à 15 euros et le Seraquin par 30 18 euros et pas de frais de port, évidement ils ne les ont pas en pharmacie ils doivent les commander pour le lendemain... ils ont aussi des produit Bio peut être que les produit que tu achetes Bénédicte ton pharmacien peu te les commander pour moin cher :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:28

[img]Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Img02912[/img]

Voilà pour l'arthrose, c'est extrait d'un bouquin écrit par 2 vétos homéopathes donc c'est vraiment adapté aux toutous, ce livre est vraiment super, il parle de quasiment toutes les maladies où pathologies, si vous avez un cas bien précis demandez moi et je vous scanne la page appropriée ou si vous voulez acheter le bouquin il s'appel: "homéopathie - le chien" Mieux connaître l'homéopathie pour soigner votre chien. écrit par Dr Marie-Noëlle ISSAUTIER et Dr Jacqueline PEKER. Il est vraiment super et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:26

Merci pour les info.

peux tu nous nous donner le nom de l'editeur du bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:36

Editeur : Marabout (17 septembre 2003)
Collection : Marabout pratique

ISBN-10: 2501039963
ISBN-13: 978-2501039963
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:37

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:06

Coco a écrit:
Editeur : Marabout (17 septembre 2003)
Collection : Marabout pratique

ISBN-10: 2501039963
ISBN-13: 978-2501039963

Exact
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:37

Peut tu me dire si sur le bouquin ils indiquent quelques en ce qui concerne le diabete.........ou defaillance du pancreas.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:12

Quand il y a le symbole "attention", ça veut dire qu'il ne faut pas aller contre un avis vétérinaire.

[img][/img] Décidément, j'ai souvent un problème pour insérer des images, donc je réessaye plus tard, mais j'ai trouvé ce que tu m'as demandé, il faudra juste attendre que mon hébergeur d'image me laisse faire!!!

Est-ce que ce problème vous arrive des fois? parce que moi c'est assez fréquent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:15

Je croyais que tu n'avais pas vue ma question et je t'ai envoyé un MP mais tu as été plus rapide.

Par contre pour moi jamais de soucis pour heberger une image.
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:22

ah ben je viens de te répondre en MP lol!

allez je réessaye

[img]Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Diabet12[/img]

[img]Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Diabet13[/img]

[img]Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Pancre10[/img]

[img]Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Pancre11[/img]

Ouf, ça marche, voilà j'éspère que ça réponds à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:32

Merci beaucoup pour la reponse.

Je vais me renseigner pour le PVB drainage.


Sinon ma louloute pete toujours la forme et son nouveau traitement ( silicium et curalgic ) fait des miracles sur son arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:45

Je me suis renseignée sur ce genre de produit dans un magasin bio (trait d'union, pour ne pas le citer Mr. Green ) et la dame m'a aussi dirigée vers le curargil plutot que vers l'harpagophytum... mais c'est aussi un produit beaucoup + cher et je me mefie toujours des vendeurs Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:04

Lui a tu parlé du silicium ?

Le curalgic est plus cher car il a un effet anti-inflammatoire (naturel ) alors que l'harpagophytum c'est pour les chiens qui sont peu touché par l'arthrose.

Le curalgic c'est 30 euros pour 1 mois à raison d'1 comprimé par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:22

Oui elle m'a aussi parlé du silisium sans que je la questionne Mr. Green
Faut que j'en parle avec mon pharmacien histoire d'avoir un autre avis... je pense qu'ils doivent aussi avoir le même genre de produit pis ils sont habitués à mes commandes bizarres .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des pâtées pour chien ?
» Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?
» MIRACLE POUR CES 30 DAUPHINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: