TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+11
Coco
anne et chaïli
biancachipie
EMMANUELLE
valou34
Marotte
huskyland
Eliza
B'Apache
POUPLIN Alain
bénédicte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:04

Lui a tu parlé du silicium ?

Le curalgic est plus cher car il a un effet anti-inflammatoire (naturel ) alors que l'harpagophytum c'est pour les chiens qui sont peu touché par l'arthrose.

Le curalgic c'est 30 euros pour 1 mois à raison d'1 comprimé par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:22

Oui elle m'a aussi parlé du silisium sans que je la questionne Mr. Green
Faut que j'en parle avec mon pharmacien histoire d'avoir un autre avis... je pense qu'ils doivent aussi avoir le même genre de produit pis ils sont habitués à mes commandes bizarres .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:25

fortiflex c un traitement efficace pour larthrose seul hic 48 eur la boite voir si a equivalent en parmacopé humaine des fois ca existe meme formule et beaucoup moins cher . un vrai apothicaire va pouvoir refaire la formule mais trout depend du pharmacien
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:51

Et bien je me suis rendue à la pharmacie aujourd'hui pour savoir s'il existait un truc qui ressemble au silisal (silicium organique ) que je paie 40 euros la bouteille d'1 litre pour 1 mois de traitement et bien oui.

C'est du Dissolvurol (silicium organique ) en goutte et la accrochez vous c'est 3.90euros la bouteille de 250ml donc pour moi 2 dans le mois, donc 7.80euros par mois au lieu de 40euros.........etonnant non et en plus le dissolvurol est encore plus concentré en silicium.

Par contre pour le Curalgic ( anti inflammatoire à base de plante ), il n'y a pas d'equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:00

Et tu as pu avoir du PVB drainage hepatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:40

bénédicte a écrit:
Et bien je me suis rendue à la pharmacie aujourd'hui pour savoir s'il existait un truc qui ressemble au silisal (silicium organique ) que je paie 40 euros la bouteille d'1 litre pour 1 mois de traitement et bien oui.

C'est du Dissolvurol (silicium organique ) en goutte et la accrochez vous c'est 3.90euros la bouteille de 250ml donc pour moi 2 dans le mois, donc 7.80euros par mois au lieu de 40euros.........etonnant non et en plus le dissolvurol est encore plus concentré en silicium.

Par contre pour le Curalgic ( anti inflammatoire à base de plante ), il n'y a pas d'equivalent.



la ,il y a un truc 10 fois mois cher , c'est aussi efficace?

EN TOUT CAS JE NOTE LE PRODUIT
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:16

Pour le PVB drainage hepathique, je l'ai commandé aujourd'hui........je l'ai demain.

Pour le dissolvurol apparement la composition est la meme sauf que c'est en goutte.
Si quelqu'un decide d'utiliser ces produits, demandé quand conseil aupres des vétos ou pharmaciens.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:01

merci de ton témoignage, je vais noter pour mon vieux titi.
En ce qui nous concerne, le fortiflex est efficace (mais à cause du prix je suis en train d'essayer autre chose) et donc j'ai pris cette fois ci Arthrosénior (labo thékan: chondroïtine+glucosamine+harpagophytum+reine des près) et depuis 10 jours je ne vois pas d'amélioration, il s'agit également d'un traitement de fond, comme le fortiflex mais moins cher (je vous dirais en fin de boite ce qu'il en est mais pas convaincue pour le moment) :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:37

J'avoue que moi j'ai un resultat spectaculaire avec le curalgic et le silicium organique.
C'est vrai que mon veto n'est pas pour ce genre de produit tout simplement parce qu'il n'en vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:57

pas de produit miracle, pour l arthrose, ni pour les humains , ni pour les chiens.
MALHEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:05

loupdessteppes a écrit:
fortiflex c un traitement efficace pour larthrose seul hic 48 eur la boite voir si a equivalent en parmacopé humaine des fois ca existe meme formule et beaucoup moins cher . un vrai apothicaire va pouvoir refaire la formule mais trout depend du pharmacien

on le trouve un peu moins cher sur le net.
je cite ma pharmacienne au sujet du médoc que je lui réclamais type foriflex " essayez ça, si seulement on avait ce genre de formules en medecine humaine, beaucoup de gens seraient mieux soulagés" donc j'en déduis que du côté médicaments pour nous on n'aura pas mieux Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Peureux0 voire même qu'il vaudrait mieux piquer les médocs à médor?? Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:08

On estime que arthrose concerne plus de 20% de la population canine chez les individus agés de plus 1an. Et de 80% chez les cns de plus de 7ans Malheureusement les dégâts engendrés par le maladie arthrosique sont irréversibles et un chien présentant de l arthrose ne retrouvera jamais une articulation saine. Le But est de faire vivre correctement l animal avec les lésions existantes en essayant de minimiser évolution de ces lésions et d empecher la survenue d autres.

il est important de prévenir toute surcharge pondérale..donc le contrôle du poids est important. l exercice physique régulier et modéré adapté à l état de l animal participera au mainien du tonus musculaire.
le traitement de l arthrose associe plusieurs mesures. La base reste le traitement à long terme par les AINS afin d assuré le ctl continu de l inflammation en vue ,de ralentir la dégradation du cartilage et de soulager la douleur en permanence.
Le propriétaire doit s impliquer au maximum et un suivi régulier du cn permettra au patient arthrosique de recouvrir une qualité de vie satisfaisante

LES séances de physiothérapie peuvent être préconisés sous médication anti arthrosique.
l utilisation locale de la chaleur , du froid, de massages, l ultrasons natation sont aussi indiqués
toutes ces techniques aident votre cn se sont des TTT hygiéniques
le propriétaire doit prendre conscience de la douleur et de l inconfort de son cabotin.la pathologie nécessite une prise en charge permanente DU MAITRE.
lMaladie evolutive
vOTRE VETO SERA LE SEUL HABILITE A CHOISIR les MOLECULES A UTILSER ET QUEL PROTOCOLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:20

:merci: Jordan pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:20

oui malheureusement quand l'arthrose est la on ne peut plus rien faire si ce nest les traitement anti douleurs et cest tres tres douloureux pour le chien . a eviter absolument les longues promenades genre 2 heures a rythme intense et aussi ca va de soi ne pas l'atteler du tout
Revenir en haut Aller en bas
rott56
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : plumelin
Date d'inscription : 25/11/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour le silicium   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:32

Il y a de plus en plus de personnes qui cherche des produits naturels pour soigner nos amis et le silicium organique (extrait d'ortie pour vitasil par exemple :Composition au, silanol (solution aqueuse d'extrait d'ortie blanche Urtica dioica), L-méthylsilanol ascorbate (antioxydant), arôme, acide phosphorique codex (stabilisant), citrate de potassium.
) et pour d'autres soins l'aromathérapie peut etre interessante ( http://www.provence-scents.fr/aromatherapie_veterinaire.htm )si l'on veut eviter des traitements longue durée avec des medicaments qui font des fois des dégats irrémédiable, espérant que ces infos vous seront utiles.(personellement j'utilise le silicium pour moi et pour ma chipie de 13 ans)et ma mère de 78 ans après différent traitement médical et sans résultat a obtenu en une cure d'un mois la possibilité de marcher sans boiter et les douleurs ont bien diminué
Extrait de site interessant :
TRAITER LES ANIMAUX
L'utilisation du silicium organique trouve sa place dans le règne animal, particulièrement dans les différentes dermatoses canines et félines, les plaies d'origine traumatiques ou postopératoires, et les douleurs articulaires, arthrosiques ou rhumatismales.
Action cicatrisante, calmante, et régénératrice - sur les brûlures d'origines diverses les plaies traumatiques ou postopératoires
- sur les lésions d'origine infectieuse ou métabolique
Action antiprurigineuse application dans la plupart des dermatoses quelles soient d'origine
- parasitaire (les différentes gales),
- bactérienne (type pyodermites)
- ou allergique.
Action anti-allergique application dans les allergies diverses.
Action anti-inflammatoire application dans les
- problèmes articulaires d'origine arthrosique ou rhumatismale.
- inflammations locales de certaines infections cutanées (ex. pyodermite).

L'animal peut lécher ses plaies sans risque, ce silicium sans effet secondaire, n'est pas toxique et peut être ingéré son application ne provoque pas de démangeaison.
Mode d'emploi
Nettoyages des blessures : appliquer avec un coton non pelucheux.
Articulations douloureuses : 1 à 2 applications matin et soir ; 1 à 2 cuillère à café/jour voie orale (liquide/lotion)

( tiré du http://biogassendi.ifrance.com/silicium.htm#VALIDER )
Revenir en haut Aller en bas
http://rototos.boosterblog.com/
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?   Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:51

Bonsoir, je vois que vous parlez de PVB rhumatismes, ça fait des années que je l'utilise pour moi et mes chiens arthrosiques, et je peux vous dire que la douleur passe dans le 1/4 d'heure et ça soulage très bien. Moi je l'achète en litre à la pharmacie, suivant la pharma ça peut coûter entre 25 et 35 € le litre, le calcul est vite fait, avec un litre je fais 3 ans en ayant 2 chiens à soigner et moi-même.

On peut ajouter également des cataplasmes d'argile qui calment la douleur et l'inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Produit miracle pour l'arthrose.. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des pâtées pour chien ?
» Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?
» MIRACLE POUR CES 30 DAUPHINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: