TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 croquettes sur lyon

Aller en bas 
+4
Eliza
Virginie16
frederic
LUNE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique
Explorateur !!!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/04/2006

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:48

où ça ?

http://www.affinity-petcare.com/fra/htm/productos/advancediets.asp?area=2
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2007

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:58

oui c'est ADVANCE D AFFINITY? Elle m' a passé un sac, elle a plusieurs chiens et commandes en grandes quantités. Elle est ok pour me passer des sacs a moitié prx, je vais essayer ety je vous dirais comment cela se digére au niveau de mes loulous.
En tout cas plus une croquette dans la gamelle se soir, pour le moment je mélange avec les anciennes, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:02

Les croquettes EXCELLIUM sont soient disant fabriquées en Bretagne et surtout revendues sur le région Rhône Alpes, elles sont apétentes mais bonjours la digestion aprés quelques semaines d'utilisation, le pris 54 euros les 15 kilos, pour le moment je paie moins cher les ADVANCE, maintenant il faut voir si cela va aller
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:05

Caractéristiques du produit :
LE PLEIN DE SANTÉ POUR VOTRE CHIEN

ADVANCE est une gamme d’aliments de qualité supérieure qui intègre les dernières avancées en matière de nutrition canine et garantit à votre chien une excellente qualité de vie. Les aliments ADVANCE sont spécialement conçus pour garantir une excellente condition physique à votre chien. Ils favorisent le fonctionnement optimal de l’organisme du chien, et notamment celui des systèmes immunitaires, digestifs, cardio-vasculaires et urinaires. C’est pour garantir de tels bénéfices que la recette de l’aliment ADVANCE Adult à l’agneau et au riz pour chiens comporte les ingrédients suivants

Agneau et Riz, premiers ingrédients: Excellentes sources de protéines et de glucides, facilement digestibles, qui assurent une nutrition optimale
Advanced Cellular Antiageing: Antioxydants naturels retardant le processus de vieillissement des cellules ; ils contribuent ainsi à prolonger la vie tout en améliorant la qualité de vie
Inmunoglobulines: Protéines naturelles qui favorisent la digestion
Taurine: Acide aminé contribuant au bon fonctionnement du cœur.
Pyrophosphates: Minéraux contribuant à prévenir la formation de tartre (les aliments Puppy n’en contiennent pas car cela n’est pas nécessaire pour les chiots).
Advance Protein System: Assure à l’organisme du chien un taux de protéines optimal, à chaque stade physiologique, contribuant ainsi au bon développement des muscleset du squelette et aidant à préserver son système immunitaire
Les aliments ADVANCE sont formulés à partir des meilleurs ingrédients ; ils sont aisément digestibles et particulièrement savoureux. Ils ne contiennent aucun colorant artificiel ni aucun conservateur. Les formules d’ADVANCE sont adaptées aux besoins de chaque chien en fonction de son âge afin de lui assurer une parfaite santé tout au long de sa vie.

ADVANCE Adult toutes races riche en agneau et en riz

Aliment spécialement formulé pour les chiens adultes de toutes races dont la peau et le pelage nécessitent un soin tout particulier :

Agneau, ingrédient n°1, source de protéines de remplacement assurant une très grande appétence.
Apport renforcé en biotine et en zincpour favoriser un pelage brillant et chatoyant ainsi que pour faciliter la cicatrisation
Ne contient ni œuf, ni soja, ni gluten de blé, ingrédients souvent mis en cause dans les cas de sensibilité alimentaire
ALIMENT COMPLET ET EQUILIBRE


Ingredients:
Agneau (15%), riz (15%), maïs, protéines déshydratées de volailles, farine de gluten de maïs, farine de maïs, graisses animales (stabilisées avec de la vitamine E), protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, levure, huile de poisson, chlorure de potassium, protéines plasmatiques, pyrophosphate tétrasodique, extraits d’agrumes riches en bioflavonoïdes.

Vitamine A 20 000 UI/kg ; Vitamine D3 1500 UI/kg ; Vitamine E (alpha-tocophérol) 450 mg/kg ; Vitamine C 350 mg/kg ; Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 8,8 mg/kg ; Taurine 1200 mg/kg ; Zinc 170 mg/kg ; Biotine 3 mg/kg.


Garanties:

Protéine brute: 27,0%

Matières grasses brutes: 17,0%

Cellulose brute: 2,0 %

Cendres brutes: 6,5 %

Calcium: 1,2 %

Phosphore: 0,9 %

Humidité: 8,0 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:11

a mon avis il n'y a pas assez de viande, on conseille toujours un seul apport de protéine et là il y en a deux....
enfin on fait avec les moyens qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:26

et je crois bein que cette amrque est distribuée chez "rond point" donc au niveau du tarif, sûrement/probablement/possible/envisageable qu'il soit inférieur au 54 euros...
mais bon comme dit Fane....autant lui donner des kellogs ! lol! pas moi qui l'ai dis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:30

Hey la machine m'a bouffé un message !!!!!!
:croquettes sur lyon - Page 2 912564:
bon je vais recharger les batteries

croquettes sur lyon - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:30

Ben kellog's ou pas c'est nickel , les 3 chiens super, bien digéré. Pour le moment je reste sur cela.
C'est sûr que l'on fait avec ses moyens et heureusement car sinon les refuges ne désempliraient pas, je connais des tas de gens qui ont adoptés et qui donnent soit du barf, soit croquettes grandes surfaces, si ils devaient mettre plus de 50 euros par mois de croquettes ils n'auraient pas adoptés. Et pourtant les chiens sont HEUREUX.
Ce n'est pas forcement dans le prix que l'on met la qualité, on paie la marque , le packagging, les pubs etc;;;;;;; et du moment ou les chiens sont nickels sur le plan de la santé c'est le principal.
Un chien n'est pas heureux qu'en fonction du prix de ses croquettes !!!!!!!! et heureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
croquettes sur lyon - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:52

LUNE a écrit:

Ce n'est pas forcement dans le prix que l'on met la qualité, on paie la marque , le packagging, les pubs etc;;;;;;;,
C'est pour ça qu'il faut bien comparer la composition des croquettes, souvent au même tarif les croquettes moins connues du grand public sont "meilleures" que les soit dissant grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:06

oui, je m'en suis rendue compte en comparant les différents ingredients ainsi que les différents forums de discussion à ce sujet, de plus certaines conviennent bien à certains chiens et pas du tout à d'autres, cela ne dépend pas forcement des croquettes mais aussi du chien. Celui que j'avais précédemment pouvait tout manger sans problème, mais il y avait été habitué par ces maitres précédents,
merci a ceux qui m'ont apporté une réponse constructive et j'espère que cette fois celles que j'ai vont convenir
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:20

Ben kellog's ou pas c'est nickel , les 3 chiens super, bien digéré. Pour le moment je reste sur cela.

**** bien si cela vous convient.

C'est sûr que l'on fait avec ses moyens

**** c'est sûr mais si pour le même prix on peut avoir mieux...

et heureusement car sinon les refuges ne désempliraient pas

**** je doute fort que le tarif des croquettes bas de gamme soit la cause de tous ces animaux abandonnés.

je connais des tas de gens qui ont adoptés et qui donnent soit du barf, soit croquettes grandes surfaces, si ils devaient mettre plus de 50 euros par mois de croquettes ils n'auraient pas adoptés. Et pourtant les chiens sont HEUREUX.

**** heureux et enbonnesanté sont deux choses différentes, de plus l'alimentation de bonne qualité permet généralement d'investir dans la santé future du compagnon tant aimé.

Ce n'est pas forcement dans le prix que l'on met la qualité, on paie la marque , le packagging, les pubs etc;;;;;;; et du moment ou les chiens sont nickels sur le plan de la santé c'est le principal.

**** entre le coût d'un poulet de batterie et un poulet fermier il ya forcément une différence de prix ! moi perso je mets le prix dans la qualité de l'alimentation pour mes bêtes POINT
et puis vous savez...(peut-être que non et ce n'est pas grave) qu'un bon produit n'a pas besoin de publicité)

Un chien n'est pas heureux qu'en fonction du prix de ses croquettes !!!!!!!! et heureusement,

**** ben le chien le prix il le connait pas ! la qualité d'une alimentation si ! enfin les croquettes "kellogs" (humour)arrosées d'agent appétant est un leurre POINT
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:37

Je ne vais pas m'amuser ( ou pas ) à reprendre et décortiquer tous les propos !!!!!!! j'ai autre chose a faire, et chacun est libre de penser ce qu'il veut. Comme chacun fait en fonction de ses moyens et je ne pense pas que mettre le plus cher dans l'alimentation change vraiment a part en cas de maladie.
je n'ai jamais dit que la cause des abandons était due au prix que l'on mettait dans l'alimentation de ses animaux, mais seulement que beaucoup de personnes qui adoptent n'ont pas les moyens de mettre aussi cher, et ceux là je les comprends, pourtant les chiens sont en bonne santé, bien soignés. Ce n'est pas dans le prix que l'on a forcement la qualité,.
Si certains peuvent le mettre et bien tant mieux, mais tout le monde ne mange pas du poulet fermier et je ne les blâme pas, encore une fois chacun fait avec ses moyens , on en a l'exemple chaque jour.
Moi je préfère mettre la différence que je gagne sur les croquettes dans autre chose, comme venir en aide à ceux qui en on besoin.

Pour mes chiens, advance passe bien, satisfaite, merci
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

croquettes sur lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes sur lyon   croquettes sur lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:48

dominique a écrit:
Ben kellog's ou pas c'est nickel , les 3 chiens super, bien digéré. Pour le moment je reste sur cela.

**** bien si cela vous convient.

C'est sûr que l'on fait avec ses moyens

**** c'est sûr mais si pour le même prix on peut avoir mieux...

de rien et pour info, c'est la même chose pour les humains, je veux dire regarder les compositions etc...

croquettes sur lyon - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes sur lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes
» croquettes
» Comment acheter moins acheter moins cher et où ???
» Croquettes
» changement de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: