TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE

Aller en bas 
+30
indalo
claudia21
salamandre04
vanoupsg
nat
flo.
Vegane7
Chazal39
MARIE-ANGE
Anzahra
fafremag
amtropet
Phoebe
Elfenn
valko
patrice1300
BLUEHUSKY
marilyss
Planète
METIVIER
sissy04
missco019
Asso Eden Valley
Penalvez
pauline
Cl@ire
elaice
corinnedunkerque
verinha9
leeloup57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Planète
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Animat10



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/05/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:44

J'ai pas eu trop le temps de réagir..
En ultime recours, Je pourrai faire une séparation à mon enclos..

Et essayer de lui faire cotoyer mes males tueurs! En FA quelques temps!

En dernier recours!! BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 714806
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2006

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:26

allez on croise les doigts.

Par contre pour c qui est de la tenue de Bluesky pour moi aucun doute c'est une laisse. On le voit à la position de la personne à côté de lui et à ses babines et yeux tirés vers l'arrières et vers le haut car le collier doit être assez serrez.

Enfin le plus important et de trouver une solution ce soir ou demain!

On va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
marilyss
Nouveau
marilyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:11

Toujours personne ?

C'est rageant, ma famille habite à agen et j'y vais ce week-end, mais je vis à bordeaux en appartement avec un furet. Ca me parait impossible.
Je peux essayer d'en parler à mon grand père mais son jardin n'est pas clôturer et il ne veux pas de chien pour l'instant... je peux toujours essayer.
Je comprends pas qu'on puisse euthanasier un si beau chien, il est jeune, il va bien finir par trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:07

METIVIER a écrit:
METIVIER

JE NE PEUX PAS PRENDRE CE BEAU LOUP, J'AI DÉJÀ ADOPTE BEAWEAR, ÇA NE FERAIT PAS BON MÉNAGE !!!!!!

J'ESPÈRE QU'IL SERA ADOPTE TRÈS VITE METIVIER

ET BEAWEAR c'set QUI??! un autre husk sauver..ou le BEAU HUSK
mais c'est gentil!

petit parenthèse,car ça me travaille depuis hier.. BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 67899
Revenir en haut Aller en bas
elaice
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 74100
Date d'inscription : 22/07/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:20

bonjour tout le monde!
du nouveau?
moi je n'ai ni male dominant, ni chat, une sam de 14ans, mais en haute savoie...
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:52

Allez hip hip pour planète en dernier recours,n'arretez pas d'en parler au tour de vous il ne faut pas que ce beau loulou meurt,il ne demande qu'a vivre avec un bon maitre qui l'aimera.

svp allez un bon geste pour ce petit copain dans la detresse
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:57

Merci à tous pour votre soutien, téléphonez à Pascale pour toutes propositions de Fa se sera plus rapide 06.60.54.64.17

Elaice tu as un mp BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:22

Bon c'est clair une chose est sur c'est qu'on ne va pas baisser les bras!!!!! on a une personne qui est prete à contribuer au frais de la pension dans l urgence c'est peut etre la seule chose sur qu'on puisse faire les heures sont comptées et là je tremble donc si on ne peut pas faire autrement cette solution sera gardé...

Penalvez pourrais tu me dire si tu pourrais aller le sortir???????

Ou une autre personne qui pourrait etre dispo cet aprés midi

Il me faut impérativement avoir le nom adresse et telephone de la personne qui pourra aller le sortir car il faudra que j etablise un document officiel pour que cette prise en charge puisse se faire...ET QUE JE L ENVOYE PAR E MAIL

VITE VITE J ATTENDS UN GENEREUX SAUVETEUR POUR BLUESKY BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 3695256493 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 3695256493 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:28

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 763228 J'ai une question: Dans toutes ces propositions de FA, pourquoi aucune n'est séléctionné??? Y surement la dedans un famille apte à accueillir Bluesky?!?

PS: je viens d'avoir carine au téléphone, elle attendait une réponse de L'eden valley!!! Je lui ai donc fait le point sur la situation et remercier codialement de s'être proposé comme fa en attendant de trouvé un adoptant a ce petit loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:35

Voilà Verinha

Citation :
J'ai eu des tas et des tas d'appels depuis 16H je suis scotchée au téléphone lol

Malheureusement soit les personnes sont trés loin , soit les personnes ont déjà 1 male dominant alors que faire!!!!

Trés trés difficile car on ne peut pas risquer de mettre Bluesky c'est ainsi qu'il a été baptisé par Marie Ange dans une famille qui n'a pas la possibilité de séparer les chiens en cas de mésentente il faut penser à tout au cas où , pas facile lorsqu'on a si peu d'info sur un petit loup car je rappelle qu'en aucun cas il est question de mettre panique à bord chez la FA !!!!! Et pour cela on a besoin d'avoir une FA qui pourrait séparer au cas où bluesky soit vraiment agressif vis à vis des males , car son côté agressif peut etre du à son enferment ou bien il est réellement de nature dominant....

Mais malheureusement tant que nous ne l'aurons pas vu nous ne serons pas, de plus beaucoup de famille qui ont proposé leur aide avaient des chats donc là quand on me demande est ce que mes chats ne risquent rien ? Malheureusement je ne peux rien dire si ce n'est qu'il est rare de voir des husky adultes vivrent avec des chats....

Je ne peux pas faire des promesses qui n'ont à mes yeux aucun sens!!!!
[/quote]
Pascale passe des heures et des heures au téléphone depuis hier, si elle n'a pas rappelé certaines personnes excusez là et rappelez là au 06.60.54.64.17 pour en savoir plus, il faut sortir le doudou au plus vite
Merci de votre compréhension....



BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:45

la réponse est simple et d'ailleurs j'ai expliqué la situation plus haut

le soucis c'est que bluesky est d'aprés les gens de la fourriere pas du tout sociable avec les autres donc pour cela il faut vraiment une FA qui a soit de quoi séparer lbluesky des autres soit ne pas avoir déjà de males dominant chez eux on est d'accord? Donc lorsque des gens me proposent leurs aiodes mais me demandent si leurs autres animaux par exemple j ai eu une dame qui a des yorks et des chats ne risquent rien au contact de ce petit loup sachant que la dazme est rempli de bonne volonté mais ne peut isoler bluehusky et bien NON je ne peux m'engager à lui répondre qu'il n'y a aucun soucis!
Pareil certaines personnes se sont proposés mais ont déjà un male dominant avec aucune possibilité de les séparer là aussi il faut répondre Oui????et risquer un carnage???Non pas d'accord certes il y a une URGENCE mais en aucun cas l'équilibre d'une famille ne doit être chamboulé et oui peut être que certaines personnes prennent le risque moi NON je suis désolée car les FA sont là pour rendre service mais pas pour que leur vie puisse être completemnt chamboulé!!!

De plus je rappelle qd meme qu'on ne connait RIEN sur ce petit loup est il destructeur? Aucune idée

Est il compatible avec les chats? Aucune idée!

Et des phrases comme celles ci je peux en sortir une tartine car depuis hier je me démène !!!!

Certes il se peut comme je l ai dis plus haut que ce chien soit sociable et que son agressivité provienne de son passage en cage depuis le 18 janvier mais qui peut garantir au FA que c'est juste momentanée??? PERSONNE , qui peut affirmer que ce n'est pas un chien domiant??? PERSONNE!!!

Alors dans le doute oui je préfère être prudente car que va t il se passer si blueskye est réellement un chien dominant??????

A t on le droit de mettre une FA en difficulté?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:47

Oui j'ai déjà lu ce message...mais j'en reste quand même étonné que parmis tant de proposition, aucune ne vaillent! Bref, c'est comme ca!!!

Je suis consciente que Pascale à bcp à faire, c'est pour cela que j'ai voulu la prévenir que Carine avait eu un retour de ma part et que Pascal avait été très touché par son message mais que la suisse était un peu loin! Je l'ai donc remercié et closer l'sujet!

Voilà
A+ BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 666904
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:53

Désolée s'il y a eu des non réponses mais si vous saviez le nombre de coup de fil que j ai reçu et que j'ai rappellé vous prendriez peur si bien que vers 21 h j'en étais même à rappeller une personne que j'avais déjà rappeller!!!! car oui au bout de 4h de telephone quasiment non stop j'avais un tantinet mal au crane !!!!! Et depuis ce matin 8h c'est à nouveau au tél que je suis à essayer de trouver des solutions j ai d'ailleurs rappellé la fourrière bluesky a été pucé et là on m'a encore confirmé qu'il était dominant mais je reste qd meme septique du fait qu'il est enfermé depuis le 18 janvier et franchement y a de quoi pour bluesky d'être stréssé ça c'est clair mais voilà personne ne peut le savoir sans avoir été à son contact!!!!

Alors si dans le lot j'ai oublié certaines personnes j'en suis désolée BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Planète
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:58

Asso Eden Valley a écrit:
Désolée s'il y a eu des non réponses mais si vous saviez le nombre de coup de fil que j ai reçu et que j'ai rappellé vous prendriez peur si bien que vers 21 h j'en étais même à rappeller une personne que j'avais déjà rappeller!!!! car oui au bout de 4h de telephone quasiment non stop j'avais un tantinet mal au crane !!!!! Et depuis ce matin 8h c'est à nouveau au tél que je suis à essayer de trouver des solutions j ai d'ailleurs rappellé la fourrière bluesky a été pucé et là on m'a encore confirmé qu'il était dominant mais je reste qd meme septique du fait qu'il est enfermé depuis le 18 janvier et franchement y a de quoi pour bluesky d'être stréssé ça c'est clair mais voilà personne ne peut le savoir sans avoir été à son contact!!!!

Alors si dans le lot j'ai oublié certaines personnes j'en suis désolée BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 386634526

J'tai envoyé un MP.. je serai là soir-ce! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:58

je pense à la proposition de planete j'aimerais pouvoir m'entretenir de sa proposition de vive voix avec lui mais je pense aussi à la proposition de Penalvez et je dois aussi recevoir une réponse d'une personne qui demain va se rendre sur agen et qui aura peut etre je dis bien peut etre une solution à nous proposer mais je dois attendre sa réponse ce soir!!! et je préfère avoir plusieurs solutions de repli plutôt que de m arreter à une seule au cas où une tombe à l'eau c'est plus prudent!!!Et il y a aussi la solution de la pension ...Ce qui est le plus important c'est que l eutha ne soit plus d'actualité et là j'ai encore eu la fourrière bluesky ne sera pas euthanasié car il vient d etre identifié à l eden mais voilà il faut que demain soir son box soit libéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
METIVIER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : LOIRET
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.
Date d'inscription : 02/08/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: de METIVIER   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:15

CE PETIT SUJET, EST ENVOYÉ POUR BLUEESKY POUR LUI DIRE QUE J'AI ADOPTE BEAWER U HUSKY MÂLE, AU MOIS D'AOUT 20210 ET IL EST ASSEZ DOMINANT , C'EST POURQUOI JE NE PEUX PAS ADOPTER CE LOUP


METIVIER
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot45@live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:33

Ah OK!
j'ai enfin comprise.. BEAWER!
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:58

Planete va pouvoir accueillir bluesky mais reste à le sortir donc j attends ce soir de pouvoir voir avec mr planete!!!!!

ça c'est super en plus bluesky aura un enclos rien que pour lui donc ça c'est vraiment top et comme ça on pourra avoir plus d'infos sur son caractère allez on croise les doigts et j attends de voir avec Penalvez pour la sortie du petit loup je pense que là on tiens la bonne solution!!!! BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 4116166907 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 4116166907 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 4116166907 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:02

Je tiens du fond du coeur à remercier toutesles personnes qui se sont mobilisés pour éviter la piqure à ce superbe petit loup bluesky

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 386634526 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 386634526 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 386634526 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 3695256493 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 657820 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 3695256493 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 657820 à toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:33

Bravo Mr Planète!!
et merci de ma petit part.. car j'adore sa bouille, et tu vas le sauver! donc il sera à la mesure, tu verras!!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:09

Voici ce qui a été retenu car ne connaissant pas les disponibilités de chacun , normal la journée les gens travaillent mais je dois prendre des décisions rapidement devant l'urgence de la sortie de Bluesky, donc demain il va être pris en charge par Fabienne des Galgos France et sera conduit dans une pension canine que les Galgos connaissent trés bien et dont on peut faire confiance .
De plus la personne de cette pension pourra nous faire un topo fiable et détaillé sur les traits de caractère du petit père ce qui ensuite nous facilitera le choix de la FA .

Devant la situation où nous ne connaissons absolument rien sur le comportement de BLUESKY je pense que cette solution dans l'urgence est appopriée...


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:58

Super pour lui j'éspère que ça va se dénouer très vite pour lui.
Au cas où, on est très loin (Besançon), mais pas de chats, un jardin, et Ola une femelle qui adore les copains, si besoin, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:06

BLUEHUSKY a écrit:
et il est gentil mais faut grogner aussi fort que lui! et la léchouilles..

D'après ce détail et le fait qu'il ne s'entende pas avec les autres mâles, j'en déduis que ce chien ne trouve pas sa place au sein d'une meute, je pense qu'il ne connait pas son rôle ; de peur d'être dominé il se force à jouer les dominants mais n'a sans doute pas les capacités pour l'assumer, les autres chiens le sentent et ça déclenche des bagarres. Avec les Humains il grogne donc aussi car ne sait pas trop comment réagir ni se placer, mais une fois qu'on lui a fait comprendre qu'on a de l'autorité il est rassuré, il trouve sa place. Il a déjà vécu en meute ?
Je sais ça ne fait pas avancer le dossier de son placement mais si ça peut aider d'éventuelles FA à le comprendre et à savoir comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Planète
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:19

On dirait un vilain cas social!! BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 308473
e
Fô pas... surtout pas qu'il arrive jusqu'à notre planete!!

Il y a des risques qu'il n'en reparte jamais!!

Les cas sauces, nous on se les fait entre 2 tranches de pain au pique-nique!!


Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:43

o_o Euh non, je suis désolée si je vous ai donné cette impression là mais je ne comptais pas le présenter comme un "vilain cas social"... C'est simplement un chien qui a un passé (comme tout le monde lol), et on doit faire avec. Il y a sans doute un petit travail à faire avec ce chien mais rien de bien méchant, et ce chien en tout cas ne montre RIEN d'inquiétant d'après ce que j'ai pu lire. Pour moi c'est un chien un peu anxieux, qui a besoin d'être rassuré par l'autorité de son maître et par des caresses ! Vraiment je suis désolée que vous l'ayez vu comme ça... De plus ce n'est basé que sur mes conclusions hein, et je n'ai pas rencontré le chien, les personnes qui vont être à son contact au quotidien pourront en dire plus sur des bases plus concrètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:45

BS,
je vois que bcp de monde se mobilise pr sauver ce petit et c merveilleux Smile
En cas où, une amie m'a envoyé ceci:

on m’a parlé aujourd’hui de l’asso ASCN, c’est une association qui récupère des chiens nordiques pour les replacer. Ils sont dans le Cantal mais semblent pouvoir se déplacer pour aller chercher des chiens même loin. Voici leur site http://ascn.over-blog.com/
ça pourrait valoir le coup de leur parler de ce pauvre loulou en fourrière et, pourquoi pas, de Forest.

Je croise les doigts pour eux
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:59

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 298358 Planète !!
Elfeen pas de souci, un bon résumé de la situation...il est sûre que comme nous ne connaissons pas le caractère du doudou nous allons attendre d'en savoir plus sur son caractère et ses ententes, sorti de la fourrière il peut se révéler totalement différent et pas du tout difficile, et peut être beaucoup plus sociable que ce que l'on peut penser, non il n'y a rien d'inquiétant, il faut l'observer, le tester et bien sûr lui donner un peu de temps et beaucoup d'amour mais il faut le sortir de la fourrière à tout prix voilà pourquoi Pascale a choisi l'option de la pension pour très rapidement après lui trouver une FA après avoir cerné le doudou...

Merci à tous BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» HURIKAN X HUSKY male 2012 EDEN VALLEY ASSO39 ADOPTé
» Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
»  Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: