TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE

Aller en bas 
+30
indalo
claudia21
salamandre04
vanoupsg
nat
flo.
Vegane7
Chazal39
MARIE-ANGE
Anzahra
fafremag
amtropet
Phoebe
Elfenn
valko
patrice1300
BLUEHUSKY
marilyss
Planète
METIVIER
sissy04
missco019
Asso Eden Valley
Penalvez
pauline
Cl@ire
elaice
corinnedunkerque
verinha9
leeloup57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phoebe
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:45

BS,
je vois que bcp de monde se mobilise pr sauver ce petit et c merveilleux Smile
En cas où, une amie m'a envoyé ceci:

on m’a parlé aujourd’hui de l’asso ASCN, c’est une association qui récupère des chiens nordiques pour les replacer. Ils sont dans le Cantal mais semblent pouvoir se déplacer pour aller chercher des chiens même loin. Voici leur site http://ascn.over-blog.com/
ça pourrait valoir le coup de leur parler de ce pauvre loulou en fourrière et, pourquoi pas, de Forest.

Je croise les doigts pour eux
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:59

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 298358 Planète !!
Elfeen pas de souci, un bon résumé de la situation...il est sûre que comme nous ne connaissons pas le caractère du doudou nous allons attendre d'en savoir plus sur son caractère et ses ententes, sorti de la fourrière il peut se révéler totalement différent et pas du tout difficile, et peut être beaucoup plus sociable que ce que l'on peut penser, non il n'y a rien d'inquiétant, il faut l'observer, le tester et bien sûr lui donner un peu de temps et beaucoup d'amour mais il faut le sortir de la fourrière à tout prix voilà pourquoi Pascale a choisi l'option de la pension pour très rapidement après lui trouver une FA après avoir cerné le doudou...

Merci à tous BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
amtropet
Randonneur
amtropet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Grenoble
Emploi : coloriste artiste illustratrice
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 02/12/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:02

ça a l'air en bonne voie, je suis un peu soulagée il est vraiment superbe et on voit qu'il a déjà souffert pas mal en fourrière..;j'espère qu'il va très vite trouver un bon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artdutrait.com
fafremag
P'tit Voyageur !!!
fafremag


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Auch Gers 32
Date d'inscription : 13/08/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:00

c'est moi qui vais le chercher demain, je verrais son comportement à la sortie de la fourrière, je suivrais aussi son comportement à la pension car c'est un ami à moi qui la tient, il sait éduquer et rééduquer un chien, corrigé les défauts ... il est passionné. En tout cas, ce toutou va être très bien entouré et tout sera fait pour qu'il puisse reprendre goût au bonheur. Je ferais des photos de lui demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:56

Cette grande mobilisation fait chaud au coeur!
Milles mercis pour lui aux personnes qui font qu'il sort de là demain.

Allez loulou soit tranquille! tout va bien se passer

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/02/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:31

Ca me faisait trop de la peine de savoir que ce petiot risquait de passer à la piqure.

Un grand BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 386634526 et BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 550358 à tous ceux qui on permis qu'il s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:55

Un grand BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 386634526 Fabienne d'aller chercher BLUESKY j'ai hâte d'avoir des photos mais surtout d'en savoir plus sur son comportement ce qui nous aidera beaucoup pour son placement futur BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Coucou03 sunny sunny sunny BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:13

Oui ça va bien, Bluesky est en pension, il est donc sorti de la fourrière aujourd'hui ; finalement il semblerait plus sociable que ce qui avait été remarqué en fourrière comme quoi l'environnement fait beaucoup, il est bien entouré en pension, sorti en longe et bien suivi vu que Pascale a déjà eu des nouvelle cet après midi le doudou à peine arrivé. Il est en sécurité et on va lui laisser poser ses patounes, faire le tour de son caractère et ensuite se sera pour lui une vie de famille en Fa...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
fafremag
P'tit Voyageur !!!
fafremag


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Auch Gers 32
Date d'inscription : 13/08/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:07

la sortie de Bluesky s'est bien passée, il est sympa, aucune agréssivité envers moi ni envers mon fils de 7 ans, il s'est laissé faire tout simplement. Un toutou calme et très heureux de sortir de la fourrière, nous nous sommes baladés aux abords de la forêt des Landes avant le trajet de 1h30 qui nous menait à la pension. Bluesky très calme en voiture, pas malade, arrivé à la pension toujours le même comportement, perdu mais calme, un toutou tout simplement adorable !!! le voilà à la pension.

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Dscf1210
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Dscf1211
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Dscf1212
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:10

Je propose que nous tous nous aidions l'association Eden Valley a réglé sa pension ..Qu'en pensez vous?
La pension est de 7€par jour alors si nous sommes plusieurs l'asso aurait cette dépense en moins sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chazal39
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Viry
Emploi : Dessinateur industriel
Loisirs : Cani-cross, cani-vtt, traineau
Nom de l\'association : Huskies-du-Chazal
Mail: Huskies-du-Chazal@live.fr
Date d'inscription : 09/01/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:42


Je suis en train de construire un attelage.
J'ai actuellement 3 femelles et un mâle.
Ils proviennent tous des mêmes parents, des demi-frères-soeur.
J'envisageai de trouver un mâle pour agrandir la meute, par reproduction.
Lorsque j'ai vu ce loulou, je craquai, et encore plus aujourd'hui, avec les nouvelles photos.

Il est un peu loin pour aller le chercher, pour l'adopter.
Mais le problème est plutôt du coté de mon avenir (chômage).

Sinon, j'aurai tout fait pour l'adopter.
Je suis triste de ne pouvoir le faire.

Il est craquant, il aura un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:50

Il ne faut pas faire reproduire les chiens et les chats alors que plus de 50000 d'entre eux sont euthanasiés chaque année en France à cause des abandons...

Il faut TOUJOURS adopter.



Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:45

non Vegane pas 5000 mais 1million d'animaux de compagnie disparaissent sous la piqure chaque année
soit une ville comme Lyon
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:59

Merci Frafemag d'avoir posté pour bonnes nouvelles et les photos ; merci du fond du coeur pour le superbe petit loup...

Merci également Marie Ange pour ta demande d'aide pour la pension de Bluesky qui porte d'ailleurs le nom que tu lui as donné !

Bien sûr pas question de reproduction pour le petit loup, il sera castré au plus vite, assez de malheureux sont à l'adoption et dans le couloir de la mort...


Une très belle entraide, une très belle chaîne de solidarité, continuez, continuons envers et contre tout pour l'amour de nos petits loups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
amtropet
Randonneur
amtropet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Grenoble
Emploi : coloriste artiste illustratrice
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 02/12/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:32

Pfuhhh ce qu'il est beau ce loulou...suis très heureuse de le savoir à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artdutrait.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:58

Waouuuu BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Yeux05 2 jours sont passé, 3pages de topic, une sortie, un nouvel endroit d'accueille et en prime des photos!!! Magnifique! Que demande le peuple… ah oui c’est vrai, un adoptant ;) Smile
En tout cas je tiens à féliciter l’eden valley de s’être autant démené… ainsi que tous les autres participants à la conclusion de cette sortie de refuge! & merci à Fabienne de Galgos France d’être aller le chercher! C’est Beau… Je suis heureuse de voir tant de solidarité envers ce petit loup, dans un monde ou il en existe si peu !!! Pero la lucha sigue…. BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Amour42 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Amour42 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Amour42


PS: je ne reçois plus les alertes depuis 2 jours, est-ce normal !?!? BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:01

Pareil !!
le serveur doit bugger car j'ai reçu hier un message notifié sur "husky male 4ans...." et non sur "Bluesky huskymale 4ans ....."
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:32

Marie Ange , peux tu nous remettre l'adresse de l'EDEN VALLEY pour envoyer les dons à Pascale (j'ai une adresse , mais je ne sais pas si c'est la bonne BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Peureux0 ).
Et encore BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 386634526 à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:05

TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17

Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
MAIL edenvalley@orange.fr

SIRET : 52505764200015




Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:35

je prend en cours de route alors quelqu'un accepte t'il de me confirmer si je comprend bien? Le beau est en pension sous couvert de l'asso eden valley?
C'est ça?

Bravo et merci a tous

1 beau loup de sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:25

Tout à fait Nat, donc par la suite le doudou ira en FA... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:53

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 386634526 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 386634526 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 386634526 pour le beau BLUESKY sunny sunny sunny

Il est entre de bonnes main , nous allons voir pour qu'il soit castré comme ça il pourra ensuite partir sereinement vers je l espere une famille définitive...

Je remercie tout le monde du fond du coeur BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 3013255478

Et enore BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 907507 à Fabienne pour les photos c'est vraiment super de le voir ainsi un tout autre aspect qu'en fourrière lol!!!!!

Par contre je tiens à m'adresser aux 2 personnes qui se trouvent vers toulouse et qui souhaitaient récupérer BLUESKY pour faire de la reproduction franchement nous nous battons tous au quotidien pour sortir de pauvres petits coeurs de situations parfois dramatique et bien souvent issu de reproduction à la va vite et surtout à un replacement basé sur aspect financier car bien souvent ni enquete ni rien de fait et voilà qu'ensuite nous devons faire face pour rattrapper tout ce gachis!!!!

Par pitié pour le côté reproduction il y a les éleveurs les vrais donc ne vous improvisez pas "éleveurs" par simple "caprices ou fantaisie ou envie d'arrondir les fins de mois" Si votre envie persiste allez voir sur les nombreux sites les cris d'alertes données par des tas de personnes concernant de pauvres vies animales qui sont abandonnées et parfois qui ont été victimes de maltraitance voir de crauté animale....Je pense que ça calme tout de suite cette ardeur de vouloir faire de la reproduction!!!!! En plus si vous êtes la personne qui m a envoyé les photos du boxes où vous aviez l intention de mettre BLUESKY et bien franchement les photos à mon mari et moi même nous ont donné envie de vomir.....C'est pour cela que je n ai meme pas répondu à votre e mail car franchement ce chien qui sortait de fourriere méritait un autre lieu de vie!!!!!!

Je ne veux pas polimiquer mais honnetement vous allez être au chomage d'aprés vos dires ci dessus !!!!Comment allez vous faire franchement pour assumer la nourriture adaptée à des femelles gestqantes???? Et les soins, vermifuges etc etc etc Vous devriez plutôt vous pencher sur une recherche d emploi plutôt que de rechercher la facilité en voulant faire de la reproduction et là je vous prie de croire que je ronge mon frein pour rester zen correcte et polie BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 2057068293

En tout cas une choses est certaine c'est que BLUESKY va être castré BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 49449 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Super12 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 615459
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:58

Ah au fait petite précision inutile de chercher où est BLUESKY car aucune sortie de la pension ne sera accordé sans autorisation verbale de ma part accompagné d'une lettre certifié tamponné et signé donc inutile d'aller à la pension pour le sortir il ne sortira pas !!! juste au cas où certaines personnes souhaitraient jouer au plus fins!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
MARIE-ANGE
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:00

Ce message s'adresse aux personnes qui ont mis son sujet sur Facebook,
Pouvez vous s'il vous plait mettre les nouvelles infos à son sujet !!
Beaucoup de personnes appellent l'Eden Valley pensant qu'il est toujours en Fourrière et même si on est ému par tant de solidarité , il est vrai que des coups de fils à 23h peuvent aussi contrarier une nuit déjà commencée.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:03

bien parlé asso eden valley,bluehusky et didier jimmy.
Bonne nouvelle vie beau loup!!
Revenir en haut Aller en bas
fafremag
P'tit Voyageur !!!
fafremag


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Auch Gers 32
Date d'inscription : 13/08/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:21

je suis allée voir Bluesky cet après-midi !!! il est génial comme toutou BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Amour26 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Amour26

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 01210
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 01110

une très belle rencontre, tellement belle que toute ma famille est venu le voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : LOIRET
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.
Date d'inscription : 02/08/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE AU FORUM POUR CE LOULOUP   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:13

Je suis METIVIER , je suis content qu'il soit sorti du chenil, mais je suis contre les personnes qui voulaient l'adopter pour faire de la reproduction, car c'est de l'inconscience de de donner des chiens comme cela, qui ont besoin d'amour, de soins, les nourrir, de plus si j'ai bien compris, ces personnes vont être au chômage???
DONC CES PERSONNES VONT SE FAIRE DE L'ARGENT AVEC UN CHIEN OU UNE CHIENNE QUI A DÉJÀ SOUFFERT ?????????

JE SUIS CONTRE TOUT CE BISNESS QUI SE FAIT SUR LE DOS DE CES PAUVRES LOUPS. DE PLUS, AVANT DE DONNER UN ANIMAL A UNE FAMILLE D4ACCUEIL, JE SERAIS D'AVIS QUE QUELQU'UN SE DÉPLACE POUR VOIR SI LE CHIEN AURA LA PLACE DE SE DÉFOULER, ET ÊTRE A SON AISE.

POUR CELA, COMME JE SUIS ENQUÊTEUR A LA FONDATION AUX ANIMAUX A PARIS, ET ÉTANT ÉGALEMENT INSPECTEUR A LA COMMISSION A LA PRÉFECTURE DU LOIRET, JE PEUX ME DÉPLACER SUR TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS, JE ME PROPOSE D'ALLER CHEZ LES FAMILLES ADOPTIVES POUR VOIR SI L'ANIMAL SERA BIEN, ET DE PLUS QU'IL SOIT CASTRE, POUR ÉVITER LA REPRODUCTION.

C'EST UNE PROPOSITION DE MA PART, DONC JE LAISSE LE S MEMBRES DU FORUM AINSI QU'A MARIE-ANGE ( la fondatrice ), DE DÉCIDER SI C'EST UNE BONNE SOLUTION? CAR J'AI BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE, ET JE SUIS ASSERMENTE AUPRÈS DES TRIBUNAUX.

VOUS SOUHAITANT DE BIEN RÉFLÉCHIR A CELA , CAR JE PENSE QUE C'EST UN BIEN POUR TOUS CES LOU-LOUPS QUI SONT ADOPTES, JE SUIS SUR QUE CERTAINS NE SONT PAS A LEUR PLACE

A BIENTÔT DE VOUS LIRE METIVIER
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot45@live.com
 
BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» HURIKAN X HUSKY male 2012 EDEN VALLEY ASSO39 ADOPTé
» Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
»  Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: