TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE

Aller en bas 
+30
indalo
claudia21
salamandre04
vanoupsg
nat
flo.
Vegane7
Chazal39
MARIE-ANGE
Anzahra
fafremag
amtropet
Phoebe
Elfenn
valko
patrice1300
BLUEHUSKY
marilyss
Planète
METIVIER
sissy04
missco019
Asso Eden Valley
Penalvez
pauline
Cl@ire
elaice
corinnedunkerque
verinha9
leeloup57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fafremag
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: re   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:21

je suis allée voir Bluesky cet après-midi !!! il est génial comme toutou BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Amour26 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Amour26

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 01210
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 01110

une très belle rencontre, tellement belle que toute ma famille est venu le voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: REPONSE AU FORUM POUR CE LOULOUP   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:13

Je suis METIVIER , je suis content qu'il soit sorti du chenil, mais je suis contre les personnes qui voulaient l'adopter pour faire de la reproduction, car c'est de l'inconscience de de donner des chiens comme cela, qui ont besoin d'amour, de soins, les nourrir, de plus si j'ai bien compris, ces personnes vont être au chômage???
DONC CES PERSONNES VONT SE FAIRE DE L'ARGENT AVEC UN CHIEN OU UNE CHIENNE QUI A DÉJÀ SOUFFERT ?????????

JE SUIS CONTRE TOUT CE BISNESS QUI SE FAIT SUR LE DOS DE CES PAUVRES LOUPS. DE PLUS, AVANT DE DONNER UN ANIMAL A UNE FAMILLE D4ACCUEIL, JE SERAIS D'AVIS QUE QUELQU'UN SE DÉPLACE POUR VOIR SI LE CHIEN AURA LA PLACE DE SE DÉFOULER, ET ÊTRE A SON AISE.

POUR CELA, COMME JE SUIS ENQUÊTEUR A LA FONDATION AUX ANIMAUX A PARIS, ET ÉTANT ÉGALEMENT INSPECTEUR A LA COMMISSION A LA PRÉFECTURE DU LOIRET, JE PEUX ME DÉPLACER SUR TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS, JE ME PROPOSE D'ALLER CHEZ LES FAMILLES ADOPTIVES POUR VOIR SI L'ANIMAL SERA BIEN, ET DE PLUS QU'IL SOIT CASTRE, POUR ÉVITER LA REPRODUCTION.

C'EST UNE PROPOSITION DE MA PART, DONC JE LAISSE LE S MEMBRES DU FORUM AINSI QU'A MARIE-ANGE ( la fondatrice ), DE DÉCIDER SI C'EST UNE BONNE SOLUTION? CAR J'AI BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE, ET JE SUIS ASSERMENTE AUPRÈS DES TRIBUNAUX.

VOUS SOUHAITANT DE BIEN RÉFLÉCHIR A CELA , CAR JE PENSE QUE C'EST UN BIEN POUR TOUS CES LOU-LOUPS QUI SONT ADOPTES, JE SUIS SUR QUE CERTAINS NE SONT PAS A LEUR PLACE

A BIENTÔT DE VOUS LIRE METIVIER
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot45@live.com
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:53

Je suis d'accord avec toi Métivier.
j'en avais déjà parlé mais ça a fait jasé tellement de gens que le topic a été retiré. J'ai fait enquêtrice pour le couvert de la SPA de la Gironde en bénévole, et je peux te dire que des chiens ont été placé en appart mais les maîtres s'en occupaient réellement bien; d'autres part contre...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:34

pour pour pour!!! la proposition de Metivier.
J'espère que e sera acceptée et qu'effectivement ça peut être très utile pour les urgences ou pour des associations n'ayant pas beaucoup de moyen et de temps.
Merci encore pour ta proposition Metivier
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:53

Pour METIVIER!!
et par rapport à ta proposition.
comme je'lai indiqué sur un nouveau post , pour infos!
https://www.taigapassionnordiques.org/t20754-combien-d-animaux-une-association-peut-sauvegarder#322265
Qu'elle seront et sont les critères pour une réponse satisfaisante qu'une FA soit acceptés en tant que tel et aux yeux de la lois! même si cela à surement une dose de tolérence, surtout si cela est officieux!

d'ailleur le serait ce officiuex ou officielle.. etc.

donc voilou ma demande d'info!:

d'aller voir des fa avant que la FA puisse prendre tel ou tel animal et voir possibilité d'adoption, j'aimerais bien savoir tes critères
d'acceptation d'acceptation ou pas et envers l'assoc et la FA et aussi du particuliers qui l'est bien souvent, et qui
reste un particulier..ou, et
membre d'association.
chats/chiens confondus d'ailleurs!.

Et aussi le nombre d'animaux..autoriser pour le compte d'une assoc, sachant que celle ci peut avoir autant d'animaux qu'elle veut, mais la FA!! a t elle des limites ou pas ou moins qu'un simple particuliers etc..et les resposabilités!!
il ya un post, peut être mieux d'y répondre labas
Revenir en haut Aller en bas
salamandre04
Nouveau
salamandre04


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : cusset
Emploi : sans
Loisirs : video, bricolage, vente sur internet, ballades
Date d'inscription : 25/06/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:34

J'espère que le louloup va bien!!
super la solidarité pour la sortie de ce husky, oufff, sauvé!!
vraimant chouette l'humour de certains, j'ai bien rit à la lecture de certains texte malgrès le contexte!!!
Et aussi DEGOUTE par certains profiteurs qui n'hesitent pas a ce faire du fric sur le dos de pauvres chiens qui ont déjà souffert, pour la reproducions, et en plus si j'ai bien lu dans d'affreuses conditions!!!! C'est HONTEUX!!! C'est gens là on devrait les faire dormir dans leur BOX!!! et sutout les empêcher d'voir des animaux quels qu'ils soient!!!!!

MERCI DE VOTRE BIENVEILLANCE!!!!!!

J'aurais bien pris ce gentil toutou, mais je suis en appartement, j'ai déjà eu un husky, que j'ai malheureusement perdu et que je cherche encore, je prefère attendre d'avoir une maison, avec un grand terrain!!!
je suis ce petit loulou, en espérant qu'il trouvera un gentil foyer plein d'amour et de chaleur, plein de calinoux!!!!!!
je lui fait pleins de lichettes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:28

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 907507

Bluesky va bien il a été castré hier et maintenant le beau loup cherche une famille où poser ses patounes, pour beaucoup de bonheur.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
METIVIER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : LOIRET
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.
Date d'inscription : 02/08/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: METIVIER   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:10

JE VOUS REMERCIE TOUS DE VOUS PRÉOCCUPER DE L'ADOPTION POUR TOUS CES LOU-LOUPS.

Je voudrais dire que lorsque je fais des enquêtes, pour de grands organismes de la protection animale, lorsqu'un particulier veut adopter tous ces chiens du nord, il faut déjà avoir de la place, pour qu'il ou elle puisse se dépenser, en plus de lui faire faire quelques kilomètres tous les jours hors de chez soi.
Regarder aussi, pour l'été, sachant que ces chiens craignent la chaleur, s'il y a des arbres, ou des endroits à l'abri du soleil, et aussi donner des conseils pour les brosser au moment de la mue, enfin plein de petits détails qui ferons la joie du chien.

EXEMPLE, POUR MON BEAWER, MON BEAU LOUP, JE LUI AI FAIT UNE PISCINE DE 2M DE LONG SUR 1M50 DE LARGE, ET 30CM DE PROFONDEUR, IL A DU TERRAIN POUR SE DÉFOULER, ET JE LE FAIS COURIR 15KM TOUS LES JOURS, ET LORSQU'IL A CHAUD, IL VA SE RAFRAICHIR DANS SA PISCINE.

Je reconnais que la piscine, c'est un peu du luxe, mais pour lui, c'est un bien formidable, il est rayonnant de joie.

VOILA COMMENT VIT MON CHIEN MAIS TOUS NE SONT PAS PAREILS

J'ESPÈRE QU'AVEC CES QUELQUES CONSEILS LES ADOPTANTS FERONT PLUS ATTENTION A LEUR BÉBÉS

METIVIER

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot45@live.com
claudia21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Renseignements   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:45

Bonjour !

Toute nouvelle sur ce forum, je cherche à adopter un chien avec mon ami.

Ce chien est tout simplement magnifique !!

Nous aurions aimé avoir votre avis ...

Nous sommes deux jeunes de 18 et 23 ans, très habitués aux animaux. J'ai déjà un husky croisé breger allemand que nous avions été chercher en SPA (89) avec mes parents. Ce chien vit dorénavant chez mes parents avec un grand terrain à la campagne. Mon ami et moi habitons maintenant Dijon en appartement de plus de 60m².

Mon ami et moi souhaitons faire un heureux. Nous sommes conscients que la vie en appartement n'est pas le mieux pour un chien mais nous habitons à proximité d'un grand parc et pouvons aller le promener régulièrement. Mon ami ne veut adopter qu'un chien type husky. Je m'ennuie beaucoup (habituée à vivre avec des animaux depuis que je suis née), et j'aimerais beaucoup pouvoir adopter un chien. Je prévois de m'initier aux chiens de traîneaux lors de mes prochaines vacances. C'est pourquoi ce chien m'intéresse. Il correspond aux critères de mon ami, et nous sommes à même de nous en occuper.

J'aurais aimé avoir votre avis du fait que nous vivons en appartement (même si je peux aller le promener de nombreuses fois par jour, pratiquer beaucoup de sport avec lui (jogging, etc), et l'emmener se défouler dans un grand jardin clos le week-end chez mes parents).

De plus, si cela vous paraît envisageable pourriez-vous me communiquer les modalités d'adoption ?

Merci de votre réponse ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:06

Claudia21 je te donne les coordonnées de l'association Eden Valley qui a Bluesky sous son aile, prends contact avec Pascale Laroche pour voir avec elle si le caractère de Bluesky correspond à ton mode de vie et s'il accepte les chats...

l'Eden Valley Ô secours des nordiques
Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:14

Bonjour, tu sais je trouve sympa!
bon, ne crois tu pas que un Bluesky avec ces 4 ans, n'a pas besoin de pôte et être auprès d'autre aussi! enfin voilà! lui est super , surement sympa, alors il pourrait profiter aussi d'être avec des,potes et s'amuser, vois tu il est super muscler, ahahahah!

je te donne juste mon avis! en appart, ça me désole toujours, quelque part, faut vraiment être tout le temps avec , pour moi! e plus!
pourquoi pas prendre un croisé pus en adéquation avec votre mode de vie! et que vous connaissez déjà!

Vous être dispo, le mieux c'est qu'il est un potes ou copine etc ..surtout pour ce genre de husky, doit aimer être avec sa famille , proche quoi, mais aussi vivre dehors courir!.. c'est juste mon avis! tant en grand terrain, je les voient vraiment se sentir plus libre aussi! pour ça et lui est si jeune!

bon je dis juste cela, qu'il mériterait de vivre pleinement!! surtout 'il ets passer pas loin de la trappe..

ahahahaha!!

Après certains avis se convergent ou pas! après c'est aussi à pascale de voir! mais c'est bien de posé la question, parfois un ou deux husky changent la vie de beaucoup.. BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 528193
Revenir en haut Aller en bas
claudia21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:26

Merci de votre réponse.

J'ai vu sur un autre forum 2 chiens type husky à adopter ensemble.
En effet, je pense que c'est mieux pour eux mais en appartement 2 chiens ça me paraît un peu beaucoup.

Nous prévoyons de déménager d'ici un mois ou deux dans une maison (avec beaucoup de terrain). Nos animaux auront alors beaucoup plus d'espace pour se dépenser.

L'adoption que nous souhaitons faire n'est pas précipitée, nous prenons le temps de nous renseigner, c'est pourquoi je vous demande votre avis.

Mes parents m'ont proposé de prendre l'espace d'une semaine mon chien berger allemand croisé husky chez nous à Dijon, mais ce ne serait que provisoire et je souhaiterais réellement faire un heureux avec mon ami.

Nous continuons de nous renseigner et écoutons vos conseils ^^

" />
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:05

Ok! c'est bien.
DONC ENVISAGE UNe MAISON ET TOUT ET TOUT, SYMPA!
bien cloturer tout de même!! donc un jour prochain, si un husky, peut être deux alors!
c'est l'idéal pour eux!!.
Bon merci de ta réponse!! tu sais je l'aime beaucoup ce loup, pour ça aussi!!
si j'aurais osé, je l'aurais pris!! il ets peut être beau oui surment comme beaucoup! mais sa plus grande qualitée surement c''st son aptitude et à être bon!.
Bien
oui, chercher bien tout et renseigner vous! faut les rendre heureux les loulouves!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudia21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:19

Oui j'ai contacté la dame et j'attends son avis.

Oui nous adorons les animaux et prévoyons plus tard d'acheter une fermette pour y reccueillir un certain nombre d'animaux (dans la limite du possible).

J'ai également un membre de ma famille qui a travaillé auprès d'un vétérinaire et qui a ses diplômes qui nous conseille beaucoup Smile

On cherche, on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
claudia21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:15

Je ne sais pas s'il a trouvé une famille mais j'ai contacté la personne qui s'occupe du refuge où il est et j'attends sa réponse Laughing

Pour l'instant il me semble qu'il n'en ait pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:25

LELOUP a écrit.
Bluesky va bien il a été castré hier et maintenant le beau loup cherche une famille où poser ses patounes, pour beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
salamandre04
Nouveau
salamandre04


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : cusset
Emploi : sans
Loisirs : video, bricolage, vente sur internet, ballades
Date d'inscription : 25/06/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:58

oui, c'est vrai il a raison, il faut faire attention avec les chats, mon husky qui était élevé avec des chats ne disait rien aux chats à la maison, et devenait fofole à l'extérieur, enfin, "elle" s'était pour jouer, mais seulement ceux qu'elle connaissait après les autres !!!!!
enfin voilà quoi!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:55

Bluesky ne pourra pas être castré cette semaine car il a un testicule non descendu donc l'opération sera plus délicate et plus longue donc elle ne sera faite que la semaine prochaine ; les frais de pension deviennent donc importants et la stérilisation sera plus chère (140 euros), l'Eden Valley fait appel à vous pour l'aider à financer tous ces frais ou parrainer Bluesky en attendant son adoption

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 907507 d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
METIVIER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : LOIRET
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.
Date d'inscription : 02/08/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: METIVIER   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:48

JE DOIS DIRE QUE JE SUIS CONTENT QUE CE PETIT LOUP VA ÊTRE SAUVE PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CERTAINS D'ENTRE VOUS QUI SE DÉMÈNENT POUR QU'IL SOIT ENFIN ADOPTE, ET ÉVITER LA PIQURE,
MAIS SI VOUS LE VOULEZ, JE PEUX ME METTRE EN RELATION AVEC LE DIRECTEUR DU CENTRE OU IL SE TROUVE?????

QU'EN PENSEZ-VOUS?????

S'IL N'Y A AUCUNE AUTRE SOLUTION, AFIN QU'ILS LE GARDENT JUSQU'À CE QU'IL SOIT ADOPTE . FAITES-LE MOI SAVOIR


MERCI D'AVANCE METIVIER
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot45@live.com
Invité
Invité




BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:59

PASCALE LAROCHE A ECRIT

oui effectivement à ce jour nous avons réglé 175 euros de frais de pension aujourd'hui un autre chéque de 70 euros part et il y aura la castration à régler de 140 euros ...

BLUESKY est toujours à la recherche d'un adoptant par contre pas de males dominant il peut s'entendre avec certains males mais à condition que ces derniers soient cool car BLUESKY a tendance un peu à se montrer et à chercher un peu l'autre sinon c'est un chien trés sympat qui je suis certaine pourrait faire le bonheur d'une famille sportive alors n'hésitez pas à ouvrir votre coeur au superbe BLUESKY

Au niveau des frais d'adoption c'est clair nous n'allons pas demander le rembourssement des frais que nous avons eu sinon la note serait bien salé d'ailleurs je vous laisse faire le calcul!!!!!

Uniquement les frais de castration : 140 euros!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:34

Vite une FA ou un adoptant pour le superbe Bluesky ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:18

Pascale a écrit

Citation :
Notre Ami BLUESKY vous attend il a été castré tout c'est bien passé maintenant il lui faut vite une famille ou une FA car je rappelle que l'addition commence a vraiment monter monter monter un nouveau chèque de 100 euros vient de partir!!!!!

HELPPPPPPPPPP POUR BLUESKY

Je rappelle pas de male dominant en sa présence c'est IMPERATIF MERCIII pour lui

l'Eden Valley Ô secours des nordiques
Pascale LAROCHE

Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Bluesk11

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Bluesk10
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:00

PENSEZ AUSSI QUE LES FRAIS DE PENSIONS S'ACCUMULENT DE JOURS EN JOURS!!!!!la note va etre plus que salée
qui aurait une solution pour lui??help!!!!!!!!!un adoptant ou une FA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : LOIRET
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.
Date d'inscription : 02/08/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: METIVIER   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:46

JE TIENS A REMERCIER TOUS CES GENS QUI SE BATTENT POUR SORTIR CE LOUP DE SA PRISON? MAIS POUR MA PART? JE NE PEUX PAS LE PRENDRE, CAR J'AI DÉJÀ ADOPTE " BOWER " IL Y A DIX MOIS, ET COMME C'EST UN MÂLE DOMINANT, IL RISQUERAIT D'Y AVOIR BEAUCOUP DE BAGARRES.
PAR CONTRE, JE POURRAIS VOUS ENVOYER UN CHÈQUE, AFIN DE PROLONGER, ET ÉVITER LA PIQURE .
SI QUELQU'UN PEUT LE PRENDRE EN FAMILLE D'ACCUEIL, OU L'ADOPTER, J'ENVERRAIS LE CHÈQUE A LA PERSONNE QUI LE PRENDRA, AFIN DE L'AIDER, ET AUSSI POUR LE REMERCIER D'AVOIR FAIT CE GESTE.

AUSSI, FAITES MOI SAVOIR LE NOM ET L'ADRESSE DE LA PERSONNE QUI AURA SORTI CE PETIT LOUP DE LA.

MERCI D'AVANCE POUR LUI METIVIER

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot45@live.com
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:41

un grand MERCI pour ton geste,pour le moment il y a les frais de pension qui s'accumulent!!!la piqure non, il ne la craint plus,mais il est en situation provisoire et il faut trouver une autre solution au plus vite!!!
et c'est l'association eden valley qui doit les regler,si tu veux tu peut contribuer,il y a la castration et les vaccins aussi...
merci encore pour ton interet pour BLUESKY



BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:42

PASCALE de l'EDEN VALLEE a écrit.


HELPPP pour notre Ami

Les frais de pension s'élèvent déjà à 364 euros!!!

BLUESKY a besoin de vous pour sortir de sa pension!!!!!

Il y a eu une belle mobilisation pour son sauvetage de fourrière c'est super mais BLUESKY compte sur nous tous il mérite une vie entouré d'Amour et non pas enpension canine!!!!!

MERCIIIII DE NE PAS OUBLIER CE BEAU LOUP

A Diffuser en masse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:50

C'est une catastrophe on s'est démené pour lui éviter la piqure!!!!!

A présent ce petit loup est en pension et les frais commencent vraiment à être lourd sans compter que ce n'est pas une vie pour BLUESKY qui mérite quand même bien mieux que de rester en pension!!!!!!

Il a été castré et il attend trés trés vite une famille par contre au vu de son comportement avec les autres males il est préférable que ce petit coeur soit avec des femelles...

Si vous souhaitez aidez notre Ami SUNSHINE , n'hésitez pas !!!!

Assoc l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

Précisez en cas d'envoie de chèque que c'est pour l'aide de la pension pour Bluesky par avance je vous en remercie

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE - Page 4 907507 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
 
BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» HURIKAN X HUSKY male 2012 EDEN VALLEY ASSO39 ADOPTé
» Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
»  Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: