TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky lof 10 mois

Aller en bas 
+5
amarok's ime...
koncz
Yohann
LUDO
alaska
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 21:39

Merçi à toi Nashwaak pour la diffusion !!!! :DD :DD
Celà pourra aider à trouver un adoptant sérieux et digne de ce nom !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 23:18

.. j en parle aussi autour de moi.. :roll: il est super beau en plus!! un beau gris loup.... ce jeune pepere..
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 12:49

Bonjour,

le husky est-il toujours à l'adoption ? J'habite en montagne à 1100 m d'altitude en pleine campagne, j'ai un autre chien qui n'est pas dominant. Je ne connaissais pas LIOUBOV mais cela n'a pas l'air net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 12:56

:flower: il semblerait que ce petit ours soit toujours à l'adoption en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 13:19

En effet, VUTOR est toujours à l'adoption....
Mais comme je l'ai dit dans les post précédents, il est en excellente santé, équilibré, joueur, vif et n'a absoluement pas été maltraité, c'est même tout le contraire, il a simplement fait 2 ou 3 fugues comme la plupart des huskies qui sont à l'adoption.

Aucun problèmes de santé, ses propriétaires actuels (je peux sans problèmes donner leurs coordonnées pour renseignements et ils vous confirmeront tout ceci) n'ont jamais décelé quoi que ce soit, il ne faut surtout pas généraliser ceux qui a été dit à l'ensemble des chiens issus de cette élevage.

Alors merçi de ne pas faire un amalgame et surtout de faire la part des choses car les chiens ayant des tares ou autres, ce n'est pas l'apanage de cette élevage, lof ou pas d'ailleurs !!!!!

Vutor attends de nouveaux maîtres qui sauront s'occuper de lui, l'aimer, le faire courrir et lui offrir un vrai vie d'husky...
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 13:19

je suis de la Haute-Loire, savez-vous s'il y a co voiturage possible ? savez-vous s'il suporterait de vivre avec un autre chien ? Il est superbe. J'ai un terre neuve, il est un peu obèse mais adore jouer, c'est un gamin. Il adore l'hiver et l'été, nous lui avons acheté un coquillage géant pour qu'il puisse se baigner quand il a envie.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 13:25

Je pense que oui, il a déjà été en contact avec d'autres chiens mais de cette race, je ne pense pas...
Celà dépendra plus du caractère de chacun que de la race plus particulièrement.
Par contre Vutor est un husky, a déja fugué donc clôture efficace indispensable (il a déchiré du grillage), sans compter bien sûr la possibilité pour lui de pouvoir courrir, se défouler par un moyen ou un autre.
Quant au co-voiturage, ils sont prêts à faire 150 kms (habitent l'Eure) donc si vous êtes interessés, je peux vous donner leurs coordonnées en MP et vous verrez avec eux pour tous ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:06

si cela peut aider le week end du 17 ET 18 SEPTEMBRE je vais a la nationale a CERILLY cela rapprocherait deja pas mal
c'est a voir avec les deux parties je suis a disposition
Revenir en haut Aller en bas
MARGERIT
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:17

effectivement ça nous rapprocherait. Par contre je suis déolée mais je ne sais pas ce que signifie MP
Revenir en haut Aller en bas
winette
husky lof 10 mois - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:23

MP message privé ;)

c'est l'icone sous le texte de chacun


j'espère que vous allez tombé sous le charme de cette ch'tite boule de poils...fugueuse évidement Evil or Very Mad



quant a cet elevage...c'est dingue leur statistiques :no
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:26

BERNARD a écrit:
si cela peut aider le week end du 17 ET 18 SEPTEMBRE je vais a la nationale a CERILLY cela rapprocherait deja pas mal
c'est a voir avec les deux parties je suis a disposition

aaaaaaaaaah la honte tu vas a la NE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:33

J'y vais pour voir gil de chez doonerak, de toutes les manieres je ne peux pas faire autre choses je n'ai pas de chiens a papiers(plus)tu seras la haut ludo???? que je puisse te tordre le cou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:15

Pour en revenir au sujet d'origine....
Actuellement 2 personnes sont interessées par Petit VUTOR...
J'ai transmis les coordonnées des propriétaires, donc en attente !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:53

Yohann a écrit:
BERNARD a écrit:
J'y vais pour voir gil de chez doonerak, de toutes les manieres je ne peux pas faire autre choses je n'ai pas de chiens a papiers(plus)tu seras la haut ludo???? que je puisse te tordre le cou lol! lol!

Faire autant de km pour voir le gilou....waouhhhhh :shock: J'espère au moins pour toi qu'il aura mis son colant moule truc rose fluo (orange pour lui ! ;) ) Mr. Green

Si c'est le cas, tu peux prendre une photo et me l'envoyer s'il te plait, car j'ai des trucs a négocier avec lui et j'aimerais bien avoir une arme secrete ! Mr. Green

attention , généralement il est la que 1 jour sur les 2 .....
je serais aussi la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 23:04

Sur son site il est écrit qu il sera samedi a Cerilly, et dimanche a St Honoré les bains ;)

*(Je trouverai bien le temps d'étrangler Ludo dans le Week end Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 8:37

BERNARD a écrit:
Sur son site il est écrit qu il sera samedi a Cerilly, et dimanche a St Honoré les bains ;)

*(Je trouverai bien le temps d'étrangler Ludo dans le Week end Mr. Green ).

bon j'avais l'idée d'amener mes staffs avec moi ,
mais s'il y a du dansger , je vais les proteger ,
je vais plutot amener mes enfants !!!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
neigeene
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 9:32

BERNARD a écrit:
Sur son site il est écrit qu il sera samedi a Cerilly, et dimanche a St Honoré les bains ;)

*(Je trouverai bien le temps d'étrangler Ludo dans le Week end Mr. Green ).

Euh...question bête : y'a quoi dimanche à St Honoré ??? J'habite pas bien loin, à part une station thermale pour papys....y'a quoi là-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 10:00

faudrait ce tenir un peu au courant
de ce qui ce passe chez toi tout les ans !!!!!!!!!!!!!
ne serait ce pas la nationale d'elevage des malamutes ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
neigeene
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 11:37

Ah ?! Merci, je ne le savais pas Mr. Green

Citation :
la Nationale d'élevage de l'Alaskan Malamute Club de France se déroulera les 17 et 18 septembre 2005 prochains à Saint Honoré les Bains dans la Nièvre.

Jury pressenti : Charles MAC WILLIAMS (USA) et Jean-Claude KLEIN (France).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scoubidou944
P'tit Voyageur !!!
scoubidou944


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/09/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:00

Pour revenir sur les conneries de Yohan, on va replacer les choses.
Monsieur se permet de donner son avis aussi sur www.la-meute.org dans le même style.

Il a oublié de vous dire qu'il n'a pas honte de déclarer qu'il a eu une saillie sauvage dans sa 'meute' et de rajouter avec joie qu'il a trouvé normal que la femelle dominante ai bouffé les chiots issus du couple non dominant car c'est comme cela que ca se passe dans la nature.

Encore un qui croit que le métier d'éleveur c'est de coller un male avec une femelle.
D'ailleurs, lors de la visite de l'elevage Of Watson Lake, on ne l'a pas vu...

Je tiens à lui signaler que si les refuges sont pleins ce n'est pas la fautes des éleveurs mais des propriétaires qui n'assument pas leur 'achat'.

S'il n'y avait pas d'éleveur, la plupart des chiens véhiculeraient des tares génétiques bien plus importantes.

Pour ceux qui veulent faire leur propre avis avant de juger, allez visiter les élevages incriminés et beaucoup se rendront compte qu'ils ont encore à apprendre sur le comportement canin et l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolme.com/canin
Martyne
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:36

Bonsoir,
C'est facile de parler sous un pseudo. Je pense qu'avant de poster votre message, il aurait été bien de vous présenter. Quoique que l'on pense de ce qu'a dit Yohan, il a le courage de le faire sous son vrai nom !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou944
P'tit Voyageur !!!
scoubidou944


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/09/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:37

LUDO a écrit:
chiot provenant de la "premiere" portée
de l'elevage of watson lake ,
mais au moment de cette portée ,
il semblerait que l'affixe n'était pas encore attribué ,
le chiot est bien LOF ,
a savoir aussi que l'élevage of watson lake
est une succursale de liubo's

tu dis n'importe quoi alros renseigne toi avant de dire des conneries s'il te plait.
- L'affixe Of Watson Lake existe depuis un certains temps déjà.
- Une succursale... tu te crois chez un concessionaire ? vérifie tes infos et surtt appuie tes dires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolme.com/canin
scoubidou944
P'tit Voyageur !!!
scoubidou944


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/09/2005

husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:40

Martyne a écrit:
Bonsoir,
C'est facile de parler sous un pseudo. Je pense qu'avant de poster votre message, il aurait été bien de vous présenter. Quoique que l'on pense de ce qu'a dit Yohan, il a le courage de le faire sous son vrai nom !

Avec ses dires perso j'irais me cacher...

Pk un pseudo ? parce que cela fait des années que je suis sur le net et que suite à cela, j'ai toujours pris le meme pseudo pour rester dans la continuité.
Donc sur le forum de la meute c'est le meme, celui d'Hauzgur idem, Bugtraq pareil, CCM, cSharpFr, AllHtml, I'm Not A Geek....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolme.com/canin
Martyne
Invité




husky lof 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:45

Tout le monde n'a pas le net depuis longtemps, tout le monde ne fréquente pas les mêmes forums, la moindre des choses était de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
husky lof 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goa Husky 7 mois PAR:38
» husky 11 mois
» husky 4 mois
» husky 10 mois
» ARKO, husky de 13 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: