TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER

Aller en bas 
+33
lanoizelee
yamiargent
LUDO
Vicky
sylvie62
Shaïane
huskyland
jean
anne et chaïli
biancachipie
sabgirl
Daphnée
INNSBRUK
Marotte
*Koriak*
kimi
dominic
caradec
Naika
SAWKA
Nicodemus
POUPLIN Alain
laora
etosky
mica78
LOUP GRIS
M@dy
Angélie
MARIE-ANGE
bénédicte
B'Apache
nalaka
maryd552
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:14

En effet je parlais des chiens et non des loups.
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:32

les 3 loulou sont toujours a l'adoption pensez a eux!! c'est plus important que vos débats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:04

je le rappelle peut être pour la troisième fois (?) désolée..mais bon c pas grave....
des fiches signaléqtiques des chiens + leurs caractéristiques+ les conditions et les modalités d'adoption seront en ligne fin de week end... de toute façon, ils restent du boulot concernant leur sociabilisation et on peut rester sur le terrain le temps qu'il le faudra.... par contre, jsute pour info, il sera demandé aux futurs adoptants de venir voir le chien choisi et de faire connaissance avec lui.

à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:12

les news de la journée;...

l'école des chats a pris 4 chats.... cela a été assez simple finalement car j''avais réussi ce midi à enfemer deux des sympas dans le chalet.... la dame pensait en prendre 3 car rv au véto lundi pour 3, finalement,il y en a eu 4!! ils reviennent dans la semaine ou le week end prochain pour les 3 autres.

Par contre, je lance un appel spécial chats, pour ceux qui iraient sur des forums de chats, car l'école des chats est en manque de fonds et il y en a pour environ 60 chats, sachant qu''il y a 7 chats ( identification, test leucose et stérilisation)

Ensuite, Naika, une membre rencontrée sur un forum , a fait 3 h de route aller retour pour m'aider cet aprem..... elle avait même mené le goûter pour nous, un sac de croquettes pour les chiens et des biscuits pour chiens;...

on a construit un parc de détente devant l'enclos d'Oscar, le marron..e =t il y est allé....il s'est délecté sur l'herbe, aprés pas mal d'hésitations à sortir de son enclos.

Toutes les photos sont prises... je fais les fiches demain...


Deux contacts pris pour le cheval qui sont venus cet aprem... à suivre....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:16

je rectifie...il y en a environ pour 60 euros par chat, soit pour 7 chats 420 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:33

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Husket10



- 4 ans, sauvageonne, à sociabiliser à l'humain. Je précise que c'est un SAUVETAGE pas un chien de travail, ni un chien gratuit.

C'est une chienne à reprendre à zéro niveau relations avec l' humain.
Elle est super gentille, et pas dominante....

Les autres fiches signalétiques sont disponibles par e-mail.

Contrat associatif avec les 3 plaçables ( les chiens restent un an au nom de l'asso....( placés identifiés, vaccinés, et stérilisés) ;
participation demandée de 130 euros.


Pour la huskette.... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:25

Mon expérience avec la husquette!
Perso, elle me donne envie de l'appeler Zora la rousse éffarouchée!
Donc jolie Zora ne me connaissait pas du tout, donc dès qu'elle m'a vue m'approcher, elle a commencée à m'engueuler!
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Rad28EC6
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Rad39494
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Rad8ABC0
Donc voilà, mais bon, je suis rentrée quand même!
Je me suis assise les genoux repliés, et les poignets posés sur les genoux! Bon, j'avoue, au bout de mes doigts pendait le paquet de gâteaux!
Cette demoiselle est restée à 1 mètre de moi à me conter fleurette! Elle ne se taisait que pour avaler les morceaux de gâteaux!
Elle ne chantait pas, même si on dirait sur les photos, elle m'engueulait bel et bien, en revanche, je tournais le poignet sans le décoller de mes genoux, et elle prenait vite mais sans me faire mal tous les minuscules morceaux de gâteaux que j'avais au bout des doigts!
Elle n'est pas paniquée, elle n'est pas speed, elle est méfiante! Je pense qu'elle peut être sociabilisée, ce n'est pas un cas désespéré, mais il lui faut des gens patients, qui y passeront du temps, sans crier!
Le mieux serait que ces gens aient d'autres nordiques car elle a toujours vécu au milieu des chiens et des loups, et leur présence la rassurera, mais il faut que eux-mêmes aient confiance en vous pour qu'elle se calme quand elle verra que votre présence les calmes eux-aussi! Elle ne doit pas être au contact de chiens speed, ou ce sera infaisable, elle risquerait de régresser! Elle a toujours vécu dehors, donc elle ne peut pas aller vivre en appart, je pense qu'il faut dans un premier temps qu'elle soit toujours dehors dans sa nouvelle famille, puis si vous souhaitez, quand elle aura confiance, vous pourrez la faire rentrer de plus en plus! Je ne crois pas qu'elle soit jamais attelable! Elle est assez calme de nature, et ne semble pas dévastatrice dans son enclos! Mais, une fois chez sa nouvelle famille, de stress, ça pourrait arriver, mais je pense qu'en prenant confiance, ça lui passera!
En revanche, impossible de la toucher, mais Mary ne peut pas y passer tout son temps, et moi, c'était la première fois qu'elle me voyait!
Donc voilà, comme disait Mary, si quelqu'un se sentait capable de lui redonner confiance, il faudra d'abord qu'il vienne passer un peu de temps avec elle là-bas! Pour qu'on voit sa réaction à elle!
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Rad5F29C
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 RadFDE39
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:45

oh la louloute qu'elle est belle la maman à Indi !!!!
Puis je prendre les photos ???
Indi a le masque que sa môman !!!
Si j'avais du terrain elle aurait été la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:01

En ce qui concerne mes photos, je délègue tous les droits que j'ai dessus à Mary qui est responsable de leur placement!
Donc si vous souhaitez les utiliser pour mettre sur un autre forum, il faut demander d'abord à Mary, en revanche, si c'est juste pour mettre dans vos photos pour votre plaisir, je pense que ça ne pose de problème ni à elle, ni à moi! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:57

jolies les photos naika..oui, tu peux les prendre apache, pas de problème... tant que ce ne sont pas celles où je suis dessus..:!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:40

qu'elle est belle cette roussette
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:27

maryd552 a écrit:
tant que ce ne sont pas celles où je suis dessus..:!!! Laughing
Attention Mary, maintenant j'ai des photos compromettantes où tu fais des choses à un certain Oscar...je te tiens à ma mercie!
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:34

Laughing raaaaaaaaa!!!!!!!!!!! oscar, le beau rouquin...........
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:05

Qu'elle est mignonne la puce...
Bravo à tous ceux qui se bougent pour ces loulous.
Espérons qu'ils trouvent un endroit paisible où vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:39

Je sais que normalement, on a une solution pour la husquette, mais si par malheur il y avait un problème de dernière minute (et tant qu'elle n'y est pas), je préfèrerais qu'on ait d'autres personnes prêtes à la recevoir afin d'être sûr qu'elle ne soit pas condamnée! Seulement déjà qu'il lui faut une famille sur mesure, si en plus les gens ne servent que de roue de secours, c'est pas sympa pour eux, je sais!
En tous cas, tant qu'on est pas sûre à 100% qu'elle part là-bas, je préfèrerais que Mary ait l'embarras du choix des familles!
Merci de votre compréhension! C'est que je me fais du soucis pour elle! Elle m'a un peu beaucoup fait craquer avec son air de petite emmerdeuse (tiens on dirait moi version husky!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:55

ben plus vraiment sûre la piste de la huskette..... car la personne n'a pad d'enclos et il faudrait le lui financer, en quelque sorte... donc, c plus qu'en suspens.....
mais oui, effectivement, c un sauvetage... quoiqu'il y a des progrés? Depuis que je lui grogne dessus quand elle m'aboie, maintenant elle m'aboie beaucoup moins quand je suis dans son enclos..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:08

Au secours messieurs dames, je vous jure que c'est faisable avec un peu de patience! Il n'y a personne qui tomberait amoureux de cette jolie rouquine??? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:17

Peux t'on diffuser partout SVP ??
Bien entendu en précisant son comportement et son histoire
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:15

ben tu peux diffuser mais le problème reste la capture...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:49

oscar le beau rouquin Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Animau12


Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Animau14
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:21

Et voilà petit Oscar en pleine action, faut avancer doucement, mais ça finit comme ça!
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 RadF9066
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Rad5F0A1

Au fait, ça commence à devenir compliqué, est-ce qu'on ne devrait pas séparer en 2 sujets, 1 pour la husquette, et où on aurait les news pour les loups en même temps, et 1 pour les 3 autres toutous! Enfin, voyez avec Mary ce qu'elle en pense !
Mais si chaque personne interressée par un des chiens doit tout éplucher pour retrouver ce qu'on a dit sur celui-là... enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:28

Très bonne idée !!! Qu'en penses tu Maryd ??
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:54

j'y pensais ...
je vais m'y coller ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:55

ça y est les 7 chats sont tous partis avec l'école du chat.
le femelle pleine avait mis au monde deux chatons qui avaient à peine deux ou 3 jours;
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:42

Je fais un petit up pour tout ce beau monde!
Surtout pour la petite husquette!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : St André de Cubzac
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:00

Quelqu'un a t'il essayé de contacter l'asso "Pas Si Bête" pour la petite huskette ou même pour les autres toutous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:23

Bonjour Jean,

:merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 chiens à placer.....
» Musher décédé, chiens a placer....:(
» 5 chiens à placer dans le Doubs
» Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais
» urgent - euthanasie prévue pour 3 chiens d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: