TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER

Aller en bas 
+33
lanoizelee
yamiargent
LUDO
Vicky
sylvie62
Shaïane
huskyland
jean
anne et chaïli
biancachipie
sabgirl
Daphnée
INNSBRUK
Marotte
*Koriak*
kimi
dominic
caradec
Naika
SAWKA
Nicodemus
POUPLIN Alain
laora
etosky
mica78
LOUP GRIS
M@dy
Angélie
MARIE-ANGE
bénédicte
B'Apache
nalaka
maryd552
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
POUPLIN Alain
Grand explorateur



Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:24

[color=red]faut pas l'idéaliser non plus..... paix à son âme, mais il a fait des trucs qui ont quand même coûé la vie à quelques uns de ses loups.






On peut perdre un peu la tete qand tout le monde est contre vous



Repose enfin en paix Germain
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:55

VOICI LES FICHES DE CHIPIE

http://wolf-eyes.forumactif.com/adoptions-f31/chipie-de-chez-germain-t1456.htm#29095


D OSCAR


http://wolf-eyes.forumactif.com/adoptions-f31/oscar-de-chez-germain-t1457.htm

DE VOYOU

http://wolf-eyes.forumactif.com/adoptions-f31/voyou-de-chez-germain-t1458.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:50

pour moi la vie dun viel homme c detre entouré parmis les siens afin davoir la chaleur lees siens ct les loup . en arriver la faut pas demander les coupsd qyuil a du se prendre dans la figure car avouons le ce nestpas une situation normale de vivre dans lextreme misere avec des loups . il a connu des chemins que peu dentre nous a lechelle mondiale peuvent connaitre.
ct un loup mangeait avec eux dormait avec eux. je trouive cette situation et sa vie extraordinaire. c un vieux a apprivoiser je le connais pas je le pressent jai deja eus a faire a se genre de personnage .
c des gensd a apprivoiser a aimer tout simplement avec leur qualité et defaut surtout leur defaut . avoue qui a pas beaucoup de vieux sans argent qui vivent en ermitte avec des loups.
comme dit alain quand tyut na tas de gens parlent de vous en mal y a de quoi pété un cable ca je le comprend bien .
vivre dans lextreme solitude le froid la faim la cabane etc.... les sdf sur les trottoir parisien ont mille fois plus une vie plus facile que dans son trou perfdu.

tu tatarde a des detail je trouve
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:33

ce qui m'énerve c'est que vous parlez sans rien savoir.....

tu ne fais qu'imaginer sa vie...

peut être pourrais tu aussi nous décrire la lune,?? bien que tu n'y sois jamais allé????
ou même mieux, un accouchement.....

pourquoi pas????? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:25

Courage Mary, la légende est en marche depuis des années et remettre dans le contexte est impossible, trop tard et tant pis après tout.
Merci d'être restée malgré ce que tu as vu, c'est pour moi nettement plus courageux que tout le reste tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:32

je sens que je vais peut être regretter la réponse mais que sont devenus les chiens que "nous" n'avions pas réussi à placer en 2006? c'est quand baxter et indi ont été placés pour mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:21

maryd552 a écrit:
ce qui m'énerve c'est que vous parlez sans rien savoir.....

tu ne fais qu'imaginer sa vie...

peut être pourrais tu aussi nous décrire la lune,?? bien que tu n'y sois jamais allé????
ou même mieux, un accouchement.....

pourquoi pas????? Boulet

la seule chose que je connait de germain c toute les medisance quon a dit sur lui dont toi en particulier maryd et dautres aussi. que du mal jai entendu sur cet homme

heureusement que je ne me fie jamais a ce quon dit aux son de cloches nauséabond visant a salir un individu et sur le germain des loup jen ai entendu jessais de faire mes conclusions moi meme.

ce que je sais c quil y a des homages sur tous les sites loup du_ net et pas des moindres de site . loup.org euroloup etc...
si ca avait été un mauvais type comme tu le pretend et dautres ces hommages et cest temoignages de respect en sa faveur nauraient lieu.

qa ton entendu sur lui : marginal, vieux fou, veut rien entendre, sale , nen fais qua sa tete etc...

apres avoir lu qon a laissé ce viel homme vivre jusqua la fin dans un cabane en hiver sans aucun confort, etc..; je dis que ceux qui le connaissait de pres qui était a proximité geographique ne doivent pas dormir tran quillle et que je serais eux je serais pas fier. parait que tu es a 30 km seulement.

je dis et redis qa lire les hommages sur lui a droites a gauches ce ne devait pas etre le mauvais bougre.
un ermitte un marginal, un anti conformiste completement miserable qui a vecu jusqa en crever avec des loup je dis Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 550358 lartiste .

qand il crevait de faim lui as tru porter a manger, quand il etait dans le froid a grelotter la nuit (je rapel cet un homme de 75 ans) qua tu fais pour lui apporter de la chaleur? etc.. etc...
et pui sur ce post aucun hommage juste germain est mort sauvons ces animaux. germain des loup comme il etait appelé cest avant tou un etre humain je me rend compte quil etait pas bin aprecié sur le forum mais quand meme une petite pensé pour lui cetait le minimum. et puis qua til fait de mal. est ce un pedophile; as til braquer des banques?
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:15

D'habitude je ne rentre pas dans ce genre de débat mais là, il faut peut-être arrêter, il y a eu plusieurs hommages rendus à ce M. Germain des loups sur ce post, je pense qu'il les méritait et que maintenant sa seule préocupation de là haut c'est que l'on s'occupe de ses loups, comme il l'a fait jusqu'à sa mort, et c'est ce que fait maryd à la perfection, d'ailleurs vraiment bravo à toi pour ton implication.
Je pense qu'il faudrait donc laisser ces pages pour aider au placements des loups de ce grand monsieur et surtout pas pour faire des remarques désobligeantes à la personne qui se donne à fond pour ça. A moins peut-être de venir l'aider loup des steppes, je pense que ce serait le seul moyen honorable pour rendre cet hommage auquel tu tiens tant!!!!!!!
Sur ce, bon courage à tous ceux qui sont impliqués auprès de ces loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:47

laissez ce post pour l'adoption des chiens .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:35

kimi a écrit
Citation :
Courage Mary, la légende est en marche depuis des années et remettre dans le contexte est impossible, trop tard et tant pis après tout
il vaut peut être mieux que les gens croient à la légende plutot qu'ils connaissent la vérité


bon maintenant, comme dit B'Apache, il faut laisser ce post pour l'adoption des petits sauvageons

:merci: à l'asso "WOLFEYES" et à maryd552
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:29

Pour info, les adoptions continuent sur mon Fourm ( voir lien pour les 3 chiens plus haut)...
ras le bol de ces polémiques à la C.... avec des gens qui n'ont aucune idée de la situation réelle et qui nagent en plein délire.........

Vu que ct pareil sur Wolfeyes (sans doute un cousin de loupdessteppes) le sujet d'origine a été verrouillé et seules des news régulières sont données... je suis là pour les animaux et pour ceux qui s'y intéressent réellement...

ALors Pour les gens intéressés les bonnes volontés ou les amis qui se reconnaîtront, ,communiquez via mp , sur Wolfeyes, svp.....

Pour les autres..... no comment....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:07

maryd552 a écrit:
Pour info, les adoptions continuent sur mon Fourm ( voir lien pour les 3 chiens plus haut)...
ras le bol de ces polémiques à la C.... avec des gens qui n'ont aucune idée de la situation réelle et qui nagent en plein délire.........

Vu que ct pareil sur Wolfeyes (sans doute un cousin de loupdessteppes) cle sujet d'origine a été verrouillé et seules des news régulières sont données... je suis là pour les animaux et pour ceux qui s'y intéressent réellement...

ALors Pour les gens intéréssés les bonnes volontés ou les amis qui se reconnaîtront, ,communiquez via mp , sur Wolfeyes, svp.....

Pour les autres..... no comment....

y a erreur sur la personne citée ... je nai pas de cousin interessé par les chiens les loups etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:27

maryd552 a écrit:
ce qui m'énerve c'est que vous parlez sans rien savoir.....

tu ne fais qu'imaginer sa vie...

peut être pourrais tu aussi nous décrire la lune,?? bien que tu n'y sois jamais allé????
ou même mieux, un accouchement.....

pourquoi pas????? Boulet


ais je une seule fois cité ta personne au point que tu en cherches querelles, si tu tes senti visé c ton probleme pas le mien et merci pour ton mp fort bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:09

Merci Mary pour tout ce que tu fais, on attend impatiemment de savoir si ça va marcher pour la husquette chez la dame!
Merci à toi qui a rencontré Germain le merveilleux comme dans les hommages, merci à toi qui a déchanté en connaissant mieux Germain et ses défauts , merci d'être restée quand même pour ses bébés, et merci aussi d'avoir eu la discrétion de ne pas nous raconter le vrai Germain maintenant qu'il est décédé bien que tu aies à ta connaissance des histoires réelles qui nous rendraient tous verts de dégout! Ainsi, nous pourrons tous continuer à le déifier dans nos souvenirs de rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:08

Naika a écrit:
Merci Mary pour tout ce que tu fais, on attend impatiemment de savoir si ça va marcher pour la husquette chez la dame!
Merci à toi qui a rencontré Germain le merveilleux comme dans les hommages, merci à toi qui a déchantée en connaissant mieux Germain et ses défauds , merci d'être restée quand même pour ses bébés, et merci aussi d'avoir eut la discrétion de ne pas nous raconter le vrai Germain maintenant qu'il est décédé bien que tu aies à ta connaissance des histoires réelles qui nous rendraient tous verts de dégout! Ainsi, nous pourront tous continuer à le déifier dans nos souvenirs de rêves!

TOUT A FAIT D'ACCORD :merci:

merci MARY pour tout ce que tu fais :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:55

maryd n'oublie pas d'aller fleurir sa tombe . met quelques roses sur sa tombe de ma part et envoie moi la facture pour ton service . merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:59

loupdessteppes a écrit:
maryd n'oublie pas d'aller fleurir sa tombe . met quelques roses sur sa tombe de ma part et envoie moi la facture pour ton service . merci

peut de chose me dérange ,
mais la quand meme je trouve ce post déplacé ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:08

mon pere enterré a 1200 km de chez moi chaque année je fais livrer des fleurs sur sa tombe par le service adéquat téléfleurs . comme je sais pas ou germain des loups il est enterrré je profite des gens qui le connaissent bien de me rendre ce service je vois pas en quoi c choquant et deplacé.
a un ami musher dcd jai fais une plaque avec une tete de malamute ct un ami et eleveur musher. persone de son club ne sais qui a payé et posé cette plaque.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:10

Après des critiques peu élogieuses sur Maryd et sur son action en faveur de Germain, il semble que ton message soit pris comme ironique.
J'apprécie très peu celles ci d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:13

relis bien tout en entier et tu verra qui et ou a devier en foutage de gueule en premier et puis si tu veux je tenvoie le gentil mp que maryd ma envoyer alors que je ne lai pas agressé contrairement a elle
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:16

Marid a les mains dans le cambouis depuis pas mal de temps ,
donc la critique est parfois facile vu de son fauteuil ,
sa n'excuse pas son mp ,
mais c'est peut etre aussi une explication
sur ceux si tu veux envoyer des fleurs passes par un organismes adéquate ,
ce sera bien plus louable ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:17

ca part dune petite pensé a germain de ma part car je nai pas vu ou il y avait eux un petit hommage ( si je ne lai pas vu et quil existe veuillez men excusez) mais il me semble avoir lu :
germain est mort ses chiens sont a placés etc....
je participe donc au post en une petite pensée sur germain . point. jusqua ce que maryd devie relis et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:18

loupsdessteppes quelque soit ta réponse , a mon post ,
je te laisserais trouver une nouvelle excuse ,
je ne rentrerais pas dans ce jeux ,
le post de départ est le placement de ses trois clébarts ,
le reste pour l'instant n'est que de la branlette mentale
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:21

tinquiete pas pour moi je ne ten demande pas tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:22

T'es lassant Loupdessteppes.
Ta demande si tu avais voulu la faire il existe un bouton magique MP, après a vous auriez vu ça entre vous.
Mais ta phrase sortie de nulle part, j'ai carrément l'impression que tu cherche a ce qu'on te remercie.

Bientôt tu vas faire étalage de ta vie perso, un morceau qu'on ne connaîtrait pas encore ça doit bien existé ... ah pardon tu l'as déjà fait ...

M'enfin MP power, et un mp doit resté privé, interdit de le faire tourner.

Tu peux t'exiter contre moi mais par MP hein, si ça peut te delester et t'empêcher de pourrir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:27

si les gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux iils en dirait bien davantage alors koutou lache toi ta ma benediction Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:31

loupdessteppes a écrit:
si les gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux iils en dirait bien davantage alors koutou lache toi ta ma benediction Smile


peux tu relires le titre du post ?????
c'est pas écrit j'irais cracher sur vos tombes
ni j'irais censuré dans tes bottes !!!!!!!!!!!!!

oui je sais j'avais dit que je répondrais plus ,
mais il aurait été dommage que je ne vous fasse pas lire mon phrasé délicat
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 chiens à placer.....
» Musher décédé, chiens a placer....:(
» 5 chiens à placer dans le Doubs
» Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais
» urgent - euthanasie prévue pour 3 chiens d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: